Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2246916
yakko_warn​ers
Posté le 06-07-2020 à 22:33:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

emegamanu a écrit :


La Xbox One S le supporte en tout cas. Mais le réglage saute régulièrement chez moi.

 

Encore une fois je doute du CEC ...

 

Mais je ferrais de nouveaux essais sans conviction  :whistle:


---------------
<Achats/Ventes>
mood
Publicité
Posté le 06-07-2020 à 22:33:06  profilanswer
 

n°2246922
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-07-2020 à 23:21:35  profilanswer
 

Bah écoute c'est étonnant oui, sur la mienne (Xbox One S aussi), lorsque je pilote la TV (activité TV, qui envoie les commandes IR à ma TV Samsung, les instructions sont répercutées sur le dash de la Xbox :??:

 

J'ai un Hub dans l'install donc même si ça bombarde d'IR partout, dans tous les cas, le seul lien entre l'instruction envoyée à la TV et la Xbox c'est le câble HDMI


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2246923
mongolourk
Posté le 06-07-2020 à 23:28:50  profilanswer
 

J'ai un drôle de message qui se lance avec Amazon Prime, il me dit que pour pouvoir bénéficier de la 4k,jd dois mettre à jour l'application.. Or, il n'y a pas de mise à jour a priori. Ça vous le fait aussi ?

n°2246930
davdenice
Posté le 07-07-2020 à 02:28:51  profilanswer
 

xplo a écrit :


J ai quand meme jete la livebox... a un moment faut rester simple, un cable tnt ca marche tres bien :o


 
Je n'ai pas d'antenne sur le toit de ma maison, chez moi tout passe par la fibre.

n°2246934
Digaboy
Posté le 07-07-2020 à 08:49:54  profilanswer
 

foxclan a écrit :


Tes boutons de couleur passent dans le CEC  :heink:  moi ça a pas l’air sur la Samsung  :( du coup j’en ai aucun qui peut passer  
 
 
Idem pour la fonction principale du soft pas encore compris ni cherché  :o
 
Edith :
 
Ok en fait merci  :love:  
 
Par contre faut activer l’appli dans les paramètres d’accessibilité (attention à ce qu’on saisie ensuite sur l’appareil  :o )
 
Et activer le mode DEVELOPPEUR + débug réseau  
 
Ça marche au pool  :love:  en coup de WAF en plus !


ravi d'avoir pu aider !  

n°2246982
jameson
Posté le 07-07-2020 à 15:31:42  profilanswer
 

foxclan a écrit :


Tes boutons de couleur passent dans le CEC :heink: moi ça a pas l’air sur la Samsung :( du coup j’en ai aucun qui peut passer

 


Idem pour la fonction principale du soft pas encore compris ni cherché :o

 

Edith :

 

Ok en fait merci :love:

 

Par contre faut activer l’appli dans les paramètres d’accessibilité (attention à ce qu’on saisie ensuite sur l’appareil :o )

 

Et activer le mode DEVELOPPEUR + débug réseau

 

Ça marche au pool :love: en coup de WAF en plus !


Je l'ai fais il y a quelques jours, ca marche bien en général mais parfois, rien a faire, ça ne fonctionne pas, il faut que je repasse en veille/réveille la box :(


Message édité par jameson le 07-07-2020 à 19:07:43
n°2246986
Digaboy
Posté le 07-07-2020 à 16:04:29  profilanswer
 

pour le moment j'ai pas eu de raté

n°2247005
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 07-07-2020 à 18:39:11  profilanswer
 

mongolourk a écrit :

J'ai un drôle de message qui se lance avec Amazon Prime, il me dit que pour pouvoir bénéficier de la 4k,jd dois mettre à jour l'application.. Or, il n'y a pas de mise à jour a priori. Ça vous le fait aussi ?


J'en profite pour une question au sujet d'Amazon Prime sur la Shield, un truc que je pige pas : j'ai sur une autre TV une mi box S, sur laquelle Amazon Prime me propose de passer le résumé, puis le générique. Sur la Shield, rien de tout ça! Elle n'est pas mise à jour l'appli sur la Shield??


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2247028
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 07-07-2020 à 23:06:02  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :


J'en profite pour une question au sujet d'Amazon Prime sur la Shield, un truc que je pige pas : j'ai sur une autre TV une mi box S, sur laquelle Amazon Prime me propose de passer le résumé, puis le générique. Sur la Shield, rien de tout ça! Elle n'est pas mise à jour l'appli sur la Shield??


Ces fonctionnalités sont bien présentes en utilisant l'appli sur la Shield.

n°2247031
davdenice
Posté le 07-07-2020 à 23:37:01  profilanswer
 

Shield Pro + manette commandée  :bounce:  
 
Vous avez quoi comme killer apps à me conseiller ?  

mood
Publicité
Posté le 07-07-2020 à 23:37:01  profilanswer
 

n°2247032
xplo
Posté le 07-07-2020 à 23:43:54  profilanswer
 

Kodi

n°2247033
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 07-07-2020 à 23:57:55  profilanswer
 

Les sous-titres sur mycanal absents quand on passe en vo, ça vous le fait aussi malgré le paramétrage qui va bien dans la config de l'appli mycanal ?
Dernière update pourrie ou c'est moi ?  
Avant quand je basculai envi, j'avais les sous-titres automatiquement, désormais plus rien :sweat:

n°2247035
davdenice
Posté le 08-07-2020 à 00:38:28  profilanswer
 

y a t il des jeux Android sympas que l'on peut jouer avec la manette du Shield ? je n'y connais rien, je n'aime pas jouer sur petit écran.

n°2247036
xplo
Posté le 08-07-2020 à 00:44:28  profilanswer
 

passe direct a geforce now y a toujours des jeux gratuit genre tomb raider 2013

n°2247037
davdenice
Posté le 08-07-2020 à 01:00:28  profilanswer
 

xplo a écrit :

passe direct a geforce now y a toujours des jeux gratuit genre tomb raider 2013


 
il faut le choper d'abbord sur steam ?

n°2247043
Digaboy
Posté le 08-07-2020 à 08:41:40  profilanswer
 

je crois pas, faut juste un compte gfn gratuit et une shield

n°2247080
LordK
Posté le 08-07-2020 à 20:04:27  profilanswer
 

davdenice a écrit :

Shield Pro + manette commandée  :bounce:  
 
Vous avez quoi comme killer apps à me conseiller ?  


 
Kodi avec l'extension Replay TV FR
GeForce Now ( tu peux jouer gratos à certains jeux comme Destiny 2 par exemple pour tester )
Si tu utilises plusieurs services de VOD : JustWatch  
 
 

n°2247107
emppapy
Posté le 08-07-2020 à 23:16:34  profilanswer
 

LordK a écrit :

 

Kodi avec l'extension Replay TV FR
GeForce Now ( tu peux jouer gratos à certains jeux comme Destiny 2 par exemple pour tester )
Si tu utilises plusieurs services de VOD : JustWatch

 




Bon bah GeForce Now pour l'instant ça ne marche pas. "Recherche du prochain serveur disponible - temps d'attente estime moins d'une minute" et ça reste comme ça 30min.
J'ai pensé à une manip pour me faire prendre l'abonnement Fondateurs, mais on ne va pas charier.

n°2247123
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 09-07-2020 à 09:24:14  profilanswer
 

mongolourk a écrit :

J'ai un drôle de message qui se lance avec Amazon Prime, il me dit que pour pouvoir bénéficier de la 4k,jd dois mettre à jour l'application.. Or, il n'y a pas de mise à jour a priori. Ça vous le fait aussi ?


Idem chez moi

n°2247125
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 09-07-2020 à 09:30:55  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai reçu hier ma shield tube. Tout marche bien, le cec nickel avec l'ampli et la tv, toutes las applis de streaming avec l'image de bonne qualité (enfin avec les limitations de débit actuelles), kodi qui chope bien les fichiers sur le NAS. Il me reste 2 cas d'usage pour virer mon HTPC du salon :
- est il possible d'avoir un navigateur internet qui fonctionne sans trop galérer (avec un clavier BT évidemment) ? Si je sideload chrome en APK, ça va tourner avec les 2Go de ram ?
- y a une appli qui permet de voir les commentaires sur youtube ?
 
A+

n°2247131
xplo
Posté le 09-07-2020 à 10:45:33  profilanswer
 

Grosbaf a écrit :

Salut à tous,
 
j'ai reçu hier ma shield tube. Tout marche bien, le cec nickel avec l'ampli et la tv, toutes las applis de streaming avec l'image de bonne qualité (enfin avec les limitations de débit actuelles), kodi qui chope bien les fichiers sur le NAS. Il me reste 2 cas d'usage pour virer mon HTPC du salon :
- est il possible d'avoir un navigateur internet qui fonctionne sans trop galérer (avec un clavier BT évidemment) ? Si je sideload chrome en APK, ça va tourner avec les 2Go de ram ?
- y a une appli qui permet de voir les commentaires sur youtube ?
 
A+


Chrome devrait tourner sans soucis avec 2go de ram mais l UX avec android TV meme avec clavier souris est pas top.
Pour youtube : je trouve bcp plus simple de chromecast depuis le tel et t accede au commentaire sur le tel

n°2247174
infobm
Xbox : KHiSPieL
Posté le 09-07-2020 à 16:14:33  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je regarde pour prendre le tube Nvidia Shield ou la version pro pour ma deuxième TV. Mon choix n'est pas encore acté. Si vous avez des conseils, je suis preneur.
 
Actuellement chez Orange avec 2 box TV, je vais passer chez Free mais avec une seule box TV.
Je trouve plus intéressant de prendre une shield que de payer une location d'une deuxième box TV.
 
Par contre, j'aimerai que le fonctionnement soit simple pour ma compagne et mes enfants.
Par exemple, pour voir la TV ou les replay, je n'aimerai pas qu'ils fouillent dans les extensions et les fichiers. Ils risquent de vite abandonner.
J'ai essayé kodi sur mon PC. L'interface est vraiment sympa, mais pour accéder à la TV il faut passer par extension et non par TV. Pas très logique pour des néophytes.
Il y a-t-il moyen de cliquer sur l’icône TV et d'avoir les chaines françaises directement ? Accéder au replay est-il facile ?
 
Pour Netflix, l'accès est direct. Cool !
 
Bref, le plus important est la TV, Replay, Netflix, Amazon Prime et Youtube.
La shield permet-elle de proposer ce que je recherche ?
 
Merci à vous.

n°2247176
mongolourk
Posté le 09-07-2020 à 16:30:03  profilanswer
 

Bonne question je suis un peu dans le même cas de figure : j'ai installé "Molotov" sur la Shield et ça reste assez intuitif pour la tv (même si pour le même t le reste de la famille n'est pas encore converti à cette option et continue de passer par la bbox)

 

Pour les replays c'est moins simple, tu n'as pas tout de disponible sur Molotov, alors j'ai installé une appli sur Kodi mais ça reste bien moins ergonomique que ce que proposer une box je trouve. Disons que moi ça ça me convient, mais ça fait fuir le reste de la famille !!

n°2247179
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 09-07-2020 à 16:34:54  profilanswer
 

Hello,
 
je pense que oui ça répond.
Kodi sur la shield ne sert que pour les films et séries hébergés sur mon NAS.
 
Pour tout le reste, il y a une appli par site de streaming ou par groupe de chaines (Arte, France TV, canal...), il y a molotov... bref tout ça peut facilement être accessible par des tuiles que tu places en favori sans t'embêter avec les plugins kodi.
 
Je teste justemùent la shield pour essayer de réconcilier madame avec le matos vidéo : au lieu de passer par la TV pour le streaming et par le HTPC pour les mkv, avec des automatisations qui ne marchent pas toujours pour régler en un clic l'ampli et la TV sur les bons canaux, là tout passe par la shiel, avec le cec allumer la shield allume la tv et l'ampli, et comme je ne switche plus entre les mode TV et HTPC, ça reste sur le bon réglage (bon sauf quand on joue à une console).
Une télécommande, quelques boutons, user friendly à mort.

n°2247190
infobm
Xbox : KHiSPieL
Posté le 09-07-2020 à 17:51:54  profilanswer
 

En effet, je viens de voir qu'il y a l'appli Molotov qui propose toutes les chaînes.
Ça pourrait répondre à la demande.
 
Il ne me reste plus qu'à choisir entre les 2 versions de shield.

n°2247199
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 09-07-2020 à 19:19:38  profilanswer
 

LordK a écrit :

 

Kodi avec l'extension Replay TV FR
GeForce Now ( tu peux jouer gratos à certains jeux comme Destiny 2 par exemple pour tester )
Si tu utilises plusieurs services de VOD : JustWatch

 




Hello, où peut on trouver cette extension ?
Je ne trouve pas d'extension de ce nom dans le dépôt "standard".
Merci.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°2247201
zefrancal
Posté le 09-07-2020 à 20:02:14  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :


Hello, où peut on trouver cette extension ?
Je ne trouve pas d'extension de ce nom dans le dépôt "standard".
Merci.


Justwatch est une app Android, pas une extension Kodi

n°2247208
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 09-07-2020 à 21:42:30  profilanswer
 

zefrancal a écrit :


Justwatch est une app Android, pas une extension Kodi


Je sais, je parlais de Replay TV FR.


Message édité par Aiolizator le 09-07-2020 à 21:43:08

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°2247210
LordK
Posté le 09-07-2020 à 22:02:50  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :


Hello, où peut on trouver cette extension ?
Je ne trouve pas d'extension de ce nom dans le dépôt "standard".
Merci.


 

zefrancal a écrit :


Justwatch est une app Android, pas une extension Kodi


 
Il parle de l'extension Kodi, je ne sais plus quel tuto j'avais suivi mais ce lien semble être l'officiel de l'extension :  
https://catch-up-tv-and-more.github [...] repository

n°2247212
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 09-07-2020 à 22:37:01  profilanswer
 

:jap:


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°2247231
Tony54
Posté le 10-07-2020 à 10:41:11  profilanswer
 

Bonjour je viens de récupérer une shield 2017 d’occasion
 
Je voudrais utiliser un navigateur lequel fonctionne-t-il bien ?
Merci


---------------
Mon Feed-Back
n°2247232
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 10-07-2020 à 10:49:23  profilanswer
 

Pourquoi faire ? Le but d'une box Android TV est justement de rendre inutile les navigateurs, ce n'est pas comme les chinoiseries premier prix à base d'Android standard.


Message édité par OptiZonion le 10-07-2020 à 10:50:08
n°2247234
mongolourk
Posté le 10-07-2020 à 10:55:14  profilanswer
 

Par contre la fonction ARC ça m'a foutu un bordel.. J'utilise d'ordinaire une télécommande Harmony One, tous mes appareils sont raccordées en HDMI sur ma barre de son et ma barre de son est raccordée en ARC sur ma télé.

 

Lorsque je veux lancer une activité via la télécommande, exemple "regarder la télé" hop la SHIELD se lance alors qu'elle ne fait pas partie du processus et prend la main.. Je crois que je vais devoir désactiver sur la Shield la fonction ARC, c'est dommage c'était bien pratique, d'autant que je crois que l'harmony one n'est pas compatible avec la Shield

n°2247235
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 10-07-2020 à 11:33:32  profilanswer
 

Tony54 a écrit :

Bonjour je viens de récupérer une shield 2017 d’occasion

 

Je voudrais utiliser un navigateur lequel fonctionne-t-il bien ?
Merci

 

J'ai installé firefox et chrome à partir des apk.

 

Firefox est plus utilisable et on peut surtout lui adjoindre ublock origin.

 

Par contre je me sers de l'appli Shield sur mon téléphone pour faire touchpad et clavier sinon c'est inutilisable.


---------------
____________________
n°2247241
Digaboy
Posté le 10-07-2020 à 13:46:15  profilanswer
 

mongolourk a écrit :

Par contre la fonction ARC ça m'a foutu un bordel.. J'utilise d'ordinaire une télécommande Harmony One, tous mes appareils sont raccordées en HDMI sur ma barre de son et ma barre de son est raccordée en ARC sur ma télé.
 
Lorsque je veux lancer une activité via la télécommande, exemple "regarder la télé" hop la SHIELD se lance alors qu'elle ne fait pas partie du processus et prend la main.. Je crois que je vais devoir désactiver sur la Shield la fonction ARC, c'est dommage c'était bien pratique, d'autant que je crois que l'harmony one n'est pas compatible avec la Shield


 
mais pourquoi tu parles de ARC ? de ma compréhension, l'ARC permet que la TV envoie le flux audio à ta barre de son via le HDMI
mais si tout tes périphs sont raccordés en HDMI, le son ne va pas jusqu'à la TV, non ?  
 
tu dois avoir un bazar avec le CEC plutôt, non ?

n°2247245
Spaune
Cordialement
Posté le 10-07-2020 à 14:29:41  profilanswer
 

Il confond avec CEC je pense :D

n°2247249
frednewwor​ld
Posté le 10-07-2020 à 15:06:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai déjà Deux SHIELD à la maison.
J'ai pris le nouvel abonnement Freebox POP.
Le Player AndroidTV tourne sur un Amlogic S905X2.
 
Pour ceux qui s'y connaissent en box Android.
Qu'est-ce que ça vaut par rapport à mes SHIELD (une 2015 et une 2017) ?
 
Je vois qu'elle est capable de décoder le Dolby Vision (ce que ne savent pas faire mes SHIELD).
 
Si ça fait doublon je songe à revendre ma 2017.
 
A+ FRED
 
 

n°2247252
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 10-07-2020 à 15:36:08  profilanswer
 

Ca vaut 20€ de plus par mois (comparé à n'importe quel operateur genre sosh/red sans box tv)  pour être captif d'un hardware de ton opérateur. A toi de voir :o
 
Plus jamais perso ^^ Je garde mon indépendance de pouvoir changer d'operateur sans que ca change mon matos.

n°2247254
frednewwor​ld
Posté le 10-07-2020 à 15:59:16  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Ca vaut 20€ de plus par mois (comparé à n'importe quel operateur genre sosh/red sans box tv)  pour être captif d'un hardware de ton opérateur. A toi de voir :o
 
Plus jamais perso ^^ Je garde mon indépendance de pouvoir changer d'operateur sans que ca change mon matos.


 
Merci pour ton avis mais je n'ai peut être pas été assez précis.
Je suis déjà inscrit pour la Freebox POP.
Pour éviter le HS, je ne vais pas débattre de ce choix (qui n'est pas lié au player).
 
Les caractéristiques de ce payer semblent avantageux.
Ma SHIELD 2017 est branchée sur une TV et un ampli qui savent lire le Dolby Vision.
Evidemment si ce player sait lire ce format,  je risque au final de l'utiliser en priorité.
Ma SHIELD 2017 va pourrir dans un carton et je trouve ça dommage.
Je préfère la revendre. Quitte à acheter une 2019 plus tard si je quitte free.
 
Peut être parmi vous, ont testé une box chinoise avec le Amlogic S905X2.
Et donc comparé à votre SHIELD, est-ce que ça fait le JOB ?
 
A+ FRED

n°2247255
mongolourk
Posté le 10-07-2020 à 16:12:23  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Il confond avec CEC je pense :D

 

Oui c'est ça j'ai confondu, je voulais bien parler du CEC my bad  :sweat:

n°2247276
yakko_warn​ers
Posté le 11-07-2020 à 09:17:20  profilanswer
 

frednewworld a écrit :

 

Merci pour ton avis mais je n'ai peut être pas été assez précis.
Je suis déjà inscrit pour la Freebox POP.
Pour éviter le HS, je ne vais pas débattre de ce choix (qui n'est pas lié au player).

 

Les caractéristiques de ce payer semblent avantageux.
Ma SHIELD 2017 est branchée sur une TV et un ampli qui savent lire le Dolby Vision.
Evidemment si ce player sait lire ce format, je risque au final de l'utiliser en priorité.
Ma SHIELD 2017 va pourrir dans un carton et je trouve ça dommage.
Je préfère la revendre. Quitte à acheter une 2019 plus tard si je quitte free.

 

Peut être parmi vous, ont testé une box chinoise avec le Amlogic S905X2.
Et donc comparé à votre SHIELD, est-ce que ça fait le JOB ?

 

A+ FRED

 

Okay pour APS débattre du rapport qualité prix de l'offre pop  :whistle:

 

Pour ce que j'ai compris de la conférence, niveau media player je pense que ça fait le même job que la Shield. Mais tu perds tous les à côté... Genre GeForce Now, serveur Plex par exemple.

 

Donc ça dépend de tes usages ! Et ça reste une estimation en attendant de vrais tests ...


---------------
<Achats/Ventes>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR