Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2245947
Neocray
Foo Fighter
Posté le 28-06-2020 à 23:46:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a même pas un minimum de sécurisation sur le chromecast ? [:transparency]
Genre avec un appareil BT enregistré ?


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
mood
Publicité
Posté le 28-06-2020 à 23:46:46  profilanswer
 

n°2245949
wazany
Posté le 28-06-2020 à 23:50:13  profilanswer
 

bah si il est sur le même réseaux que toi non.

 

D'un cote quel idee d’être sur un réseau publique :o

Message cité 1 fois
Message édité par wazany le 28-06-2020 à 23:50:40

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2245951
Neocray
Foo Fighter
Posté le 29-06-2020 à 00:08:54  profilanswer
 

wazany a écrit :

bah si il est sur le même réseaux que toi non.

 

D'un cote quel idee d’être sur un réseau publique :o


Ah. Enfin faut quand même aller chercher sciemment à chromecaster un truc depuis son Android, quoi.

 

Pas trop le choix d'utiliser le wifi public dans un hôpital. :/

 

Du coup, je vais désactiver ça, merci. :jap:


Message édité par Neocray le 29-06-2020 à 00:09:08

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2245955
wazany
Posté le 29-06-2020 à 00:48:41  profilanswer
 

Yep c'est mieux bon courage ;)


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2245956
Spaune
Cordialement
Posté le 29-06-2020 à 01:04:22  profilanswer
 

Neocray a écrit :

Question réseau.
Ma Shield est sur un WiFi public.
De temps en temps, sans prévenir, quelqu'un prend manifestement le contrôle de la Shield pour balancer des vidéos ou des photos. Un quelqu'un apparemment différent à chaque fois.
Mes connaissances sont un peu limitées dans ce domaine, mais je n'arrive pas à voir quelle fonctionnalité permettrait ça.
Vous auriez une idée de l'origine du truc ou de ce que je peux désactiver pour bloquer ce comportement ?


C’est du Chromecast

n°2245957
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 29-06-2020 à 01:50:33  profilanswer
 

denet a écrit :

 


Merci pour les explications. En effet il y a de la marge en fait... Le serveur est sous openmediavault, i3 2100, 4 go de ram... Transfert de fichier sous un pc local avec explo windows, 100 mo/s en moyenne mais ça oscille entre 30 et 130 mo/s, ceci dit ca reste largement suffisant pour le fichier video. Le dd est un western red 12 to, qui fonctionne bien, 41°C, par d'erreur smart et très récent.

 

J'ai essayé avec différents lecteurs sur la shield mais rien ne fonctionne sans lag, pourtant ils marchent niquel à partir d'un dd externe ( 2 to en format 2.5 donc pas un foudre de guerre).

 

C'est bizarre !

 

https://zupimages.net/up/20/26/yne8.png

 

En premier lieu je ferais un test en arrêtant les containers Docker qui feraient des accès disques récurrents, du genre un logiciel torrent. J'ai eu le coup sur mon installation (HDD avec un adaptateur SATA/USB) avec un fichier à ~90Mbs. Une fois le torrent éteint, nickel.
Sinon comme dit [BN]Exploser essaie avec le protocole NFS; même s'il est de ce que j'ai lu possible d'avoir de très bon débits en samba avec les bons réglages.

 

Edit: des fichiers pour tester avec différents débits.

 

http://jell.yfish.us/

 

Edit2: tu confirmes que le câble qui va de ton routeur à la Shield et le port sur le routeur sont bien en Gigabit ?


Message édité par Valsou le 29-06-2020 à 02:36:40

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°2245964
ParanoYak
Posté le 29-06-2020 à 08:28:42  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de faire l’acquisition d’une TV LG65C9 et j’ai remarqué qu’avec Kodi sous raspberry je ne pouvais pas profiter de l’HDR sur mes fichiers. C’est quand même dommage du coup vu que ça a l’air d’être super bénéfique.
 
La nVidia Shield a l’air de faire fonctionner l’HDR sous Kodi, confirmez vous que ça marche sans soucis ? Je ne comprends pas pourquoi ça marcherait sur Android et pas sur Linux ?
 
Si c’est le cas quel modèle me conseillez vous ? (Utilisation 100% kodi branché sur un NAS via rj45).

n°2245965
xplo
Posté le 29-06-2020 à 08:54:09  profilanswer
 

La version 2019 tube

n°2245968
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 29-06-2020 à 09:30:29  profilanswer
 

Les 8 Go de stockage risquent d'être un peu light selon la taille de la BDD, et les microSD, ça pue...
J'opterais plutôt pour une pro ou un ancien modèle d'occasion.

Message cité 1 fois
Message édité par Aiolizator le 29-06-2020 à 09:31:46

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°2245975
kenshirooo
Posté le 29-06-2020 à 10:38:16  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :


 
Perso je lis tous mes fichiers HDR via MADvr sur mpc-hc, c'est parfait (et j'ai une gtx 1030 [:la chancla:1] ) ... est-ce que nvidia shield est capable d'ailleurs de lire mes fichiers HDR d'une soixantaine de GO ?  


 
J'ai lu un fichier HDR de 120go pas plus tard qu'hier :o
Absolument 0 soucis.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2020 à 10:38:16  profilanswer
 

n°2245976
kenshirooo
Posté le 29-06-2020 à 10:39:00  profilanswer
 

ParanoYak a écrit :

Bonjour
 
Je viens de faire l’acquisition d’une TV LG65C9 et j’ai remarqué qu’avec Kodi sous raspberry je ne pouvais pas profiter de l’HDR sur mes fichiers. C’est quand même dommage du coup vu que ça a l’air d’être super bénéfique.
 
La nVidia Shield a l’air de faire fonctionner l’HDR sous Kodi, confirmez vous que ça marche sans soucis ? Je ne comprends pas pourquoi ça marcherait sur Android et pas sur Linux ?
 
Si c’est le cas quel modèle me conseillez vous ? (Utilisation 100% kodi branché sur un NAS via rj45).


 
Je confirme également ça marche impec.

n°2245979
rody
Posté le 29-06-2020 à 11:04:21  profilanswer
 

Le Shield 2019 gère en + le Dolby Vision.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2246023
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 29-06-2020 à 18:52:02  profilanswer
 

jameson a écrit :


J'ignore comment c'est avec ta Sony, avec la LG C9 en tout cas :
* Plusieurs formats audio ne sont pas transférés même en E-ARC si la source est une appli de la TV (= donc audio loseless depuis la Shield relié à la TV et en passtrough jusqu'à l'ampli, mais impossible depuis l'appli plex de la TV);
* Mon server plex est sur la shield;
* Perso peut pas installer l'appli TV de mon fournisseur internet sur la TV;
* je ne m'attends pas à ce que les applis de la TV soient gardés à jour aussi longtemps que la Shield.

 

Si ça peut t'aider à faire ton choix.


Vu que c'est Android 9 sur la TV, je pensais qu'on pouvait installer la même chose, mais je ne me suis pas du tout penché sur la question pour le moment je l'avoue (que ce soit la Shield ou la TV), j'ai pas mal d'autres trucs à finir avant


Message édité par jix le 29-06-2020 à 18:55:41

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°2246024
Neocray
Foo Fighter
Posté le 29-06-2020 à 19:02:48  profilanswer
 

wazany a écrit :

Yep c'est mieux bon courage ;)


Spaune a écrit :

C’est du Chromecast


Problème réglé, la sécu a confisqué la Shield = "appareil dangereux susceptible de provoquer un incendie". -_-


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2246025
ParanoYak
Posté le 29-06-2020 à 19:29:12  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :

Les 8 Go de stockage risquent d'être un peu light selon la taille de la BDD, et les microSD, ça pue...
J'opterais plutôt pour une pro ou un ancien modèle d'occasion.


Qu'est-ce qui prend de la place et qui nécessiterait d'avoir plus de 8go ? Les jacquettes / fanart --> pas moyen de les déporter sur le NAS ?
Combien fait l'installation de Kodi + l'OS Android ?
 
Mise à part ça pas d'autre différence entre la version pro et le "tube" pour mon utilisation ?

n°2246028
Spaune
Cordialement
Posté le 29-06-2020 à 19:58:35  profilanswer
 

Neocray a écrit :


Problème réglé, la sécu a confisqué la Shield = "appareil dangereux susceptible de provoquer un incendie". -_-


Ah ouais, ça rigole pas  [:matfou:1]

n°2246031
xplo
Posté le 29-06-2020 à 20:11:20  profilanswer
 

ParanoYak a écrit :


Qu'est-ce qui prend de la place et qui nécessiterait d'avoir plus de 8go ? Les jacquettes / fanart --> pas moyen de les déporter sur le NAS ?
Combien fait l'installation de Kodi + l'OS Android ?
 
Mise à part ça pas d'autre différence entre la version pro et le "tube" pour mon utilisation ?


Plex server pas dispo sur le tube. Je l utilise peu mais c est toujours sympa pour les device mobile. Et ca combo bien avec un nas

n°2246034
Neocray
Foo Fighter
Posté le 29-06-2020 à 20:42:49  profilanswer
 

Spaune a écrit :


Ah ouais, ça rigole pas [:matfou:1]


Non mais c'est d'autant plus débile que je sais par du personnel d'unités voisines que je connais, que un bon paquet des patientes (qui sont là souvent pour plusieurs semaines/mois) ont un chromecast/shield/firestick et personne dit rien parce que sans ça, c'est la mort. La bouffe est dégueu, le WiFi est à chier si t'as pas un bidule optimisé streaming (voire marche pas, genre sur mon vieux laptop), et la TNT est hors de prix : 5,8€/j (t'as pas intérêt à être là longtemps).
Et ça nous retombe sur la gueule parce qu'on leur a fait remonter le problème. Trop bon, trop con, j'aurais mieux fait de fermer ma gueule... -_-


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2246036
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 29-06-2020 à 20:48:54  profilanswer
 

Neocray a écrit :


Non mais c'est d'autant plus débile que je sais par du personnel d'unités voisines que je connais, que un bon paquet des patientes (qui sont là souvent pour plusieurs semaines/mois) ont un chromecast/shield/firestick et personne dit rien parce que sans ça, c'est la mort. La bouffe est dégueu, le WiFi est à chier si t'as pas un bidule optimisé streaming (voire marche pas, genre sur mon vieux laptop), et la TNT est hors de prix : 5,8€/j (t'as pas intérêt à être là longtemps).
Et ça nous retombe sur la gueule parce qu'on leur a fait remonter le problème. Trop bon, trop con, j'aurais mieux fait de fermer ma gueule... -_-


Met ta Shield sur ton tel en wifi  ;)


---------------
Topicon !
n°2246038
Neocray
Foo Fighter
Posté le 29-06-2020 à 21:02:11  profilanswer
 

foxclan a écrit :


Met ta Shield sur ton tel en wifi ;)


Euh non parce que j'ai que 50 Go de forfait (j'en ai bouffé la moitié en 3 jours quand on avait pas encore accès au Wi-Fi), que j'en ai aussi besoin pour le boulot et que je suis à l'hosto que le soir parce que la journée, il faut bien que je bosse...


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2246039
xplo
Posté le 29-06-2020 à 21:49:16  profilanswer
 

fait un partage wifi via le wifi de ton phone :o

n°2246044
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 29-06-2020 à 22:22:28  profilanswer
 

Neocray a écrit :


Euh non parce que j'ai que 50 Go de forfait (j'en ai bouffé la moitié en 3 jours quand on avait pas encore accès au Wi-Fi), que j'en ai aussi besoin pour le boulot et que je suis à l'hosto que le soir parce que la journée, il faut bien que je bosse...


Prend un forfait adapté  pour l’occasion  ;)


---------------
Topicon !
n°2246048
airlev
AYABABTU
Posté le 29-06-2020 à 23:18:37  profilanswer
 

Ça m'intéresse bien vos histoires de paramétrage de qui fait l'upscale entre la Shield (toutes applis donc) et Kodi (via whitelist).
A l'occasion je suis preneur de détails (ou encore mieux de screenshots).
Merci !


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2246050
Neocray
Foo Fighter
Posté le 30-06-2020 à 00:46:34  profilanswer
 

xplo a écrit :

fait un partage wifi via le wifi de ton phone :o


:o²
 

foxclan a écrit :

Prend un forfait adapté  pour l’occasion  ;)


C'était prévu, mais je devais attendre d'abord l'aval de la mutuelle pour le remboursement ! Si je le prenais avant, c'était forcèment de ma poche.
Mais de toute façon, maintenant ça ne sert plus à rien…


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2246051
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 30-06-2020 à 00:48:32  profilanswer
 


 

Neocray a écrit :


C'était prévu, mais je devais attendre d'abord l'aval de la mutuelle pour le remboursement ! Si je le prenais avant, c'était forcèment de ma poche.
Mais de toute façon, maintenant ça ne sert plus à rien…


Je sais ce que tu as etc mais ça importe peu ... faut pas attendre sur la mutuelle ou autre ... fallait rester sur son réseau ... c’est un réseau invité pour l’hôpital logique qu’ils fassent la chasse à ce genre d’appareil hyper consommateur de bande passante !
 
Avais tu au moins réduit la qualité des vidéos ?


---------------
Topicon !
n°2246052
Neocray
Foo Fighter
Posté le 30-06-2020 à 01:29:41  profilanswer
 

As-tu vraiment lu mes posts précédents ? Ce n'est pas du tout une question de bande passante.


Message édité par Neocray le 30-06-2020 à 01:30:25

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2246118
denet
Posté le 30-06-2020 à 18:11:04  profilanswer
 

xplo a écrit :

mais je t ai dis d essaille avec kodi, tu as repondu avec plex. C'est sur que si plex tente de transcoder un flux a 100mb/s ca va deconne.
Tente avec Kodi, partage NFS (pas smb !) je vois pas pourquoi ca lagerait via le network. Sous kodi tu peux aussi faire des transfert de fichier pour tester ton reseau voir si ca tourne reelement a 100mo/s avec la shield (encore une fois pas en smb).


 
Idem avec Kodi. Plex ne fait pas de trancodage, ni MX player ni VLC car le proc du NAS ne dépasse pas les 5/10% d'utilisation.
 
Je vais vérifier que j'avais bien fait les tests en partage NFS et vérifier le transfert de fichier, mais à priori si je peux lire des videos gopro avec 60 mbit/s de débit les fichiers de drone devraient passer j'imagine :(


Message édité par denet le 30-06-2020 à 18:15:23

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1922_1.htm mon feedback
n°2246186
arriock
Posté le 01-07-2020 à 10:18:24  profilanswer
 

Salut, je peux trouver ou la liste des chaines en 1080p avec Mycanal je viens de pas à la 4.7.2

n°2246192
emppapy
Posté le 01-07-2020 à 11:04:14  profilanswer
 

Hello,

 

J'ai commandé une Shield TV pour avoir Netflix & co sur mon rétro projecteur.
GeForce Now pourrait aussi m'intéresser bien que ma connexion soit limitée à 20/30mbps.
Ça marche bien globalement ce service, au delà du fait qu'il y ai peu de jeux de dispo ?

n°2246197
Spaune
Cordialement
Posté le 01-07-2020 à 11:29:52  profilanswer
 

arriock a écrit :

Salut, je peux trouver ou la liste des chaines en 1080p avec Mycanal je viens de pas à la 4.7.2


 
Il y a une petite manip à faire dans l'appli MyCanal pour voir à quelle résolution les chaines sont diffusées. Mais de ce que j'ai lu c'est quasi toutes les chaines qui sont en 1080p max maintenant

n°2246199
arriock
Posté le 01-07-2020 à 11:41:58  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Il y a une petite manip à faire dans l'appli MyCanal pour voir à quelle résolution les chaines sont diffusées. Mais de ce que j'ai lu c'est quasi toutes les chaines qui sont en 1080p max maintenant


 
Merci l'ami pour l'info

n°2246222
LordK
Posté le 01-07-2020 à 13:01:25  profilanswer
 

emppapy a écrit :

Hello,
 
J'ai commandé une Shield TV pour avoir Netflix & co sur mon rétro projecteur.
GeForce Now pourrait aussi m'intéresser bien que ma connexion soit limitée à 20/30mbps.
Ça marche bien globalement ce service, au delà du fait qu'il y ai peu de jeux de dispo ?


 
GeForce Now marche très bien sur la Shield ( Pro 2019 dans mon cas ), le catalogue de jeux est quand même très bon vis à vis de ce qui se fait ailleurs ( coucou Stadia ) et surtout le modèle économique te permets de jouer aux jeux dont tu es propriétaire chez Steam / EGS / Uplay sans repasser à la caisse.
Je joue avec une manette XBox One en bluetooth, rester appuyé sur le bouton Start permet d'afficher / masquer l'overlay de GeforceNow et d'utiliser le stick droit comme une souris ( bonton A pour clic gauche ).
 
Le seul petit inconvénient du fait de la possibilité de se connecter à ses comptes de jeux est qu'il faut souvent retaper ses identifiants au lancement d'un jeu, l'utilisation d'un clavier bluetooth est recommandée pour se faciliter la tâche. ( Sinon encore une fois l'interface de GFN est bien foutue et affichera un clavier virtuel à l'écran )
 
Topic dédié pour plus d'infos : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2273_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par LordK le 01-07-2020 à 13:05:00
n°2246228
Digaboy
Posté le 01-07-2020 à 13:37:16  profilanswer
 

c'est top GFN !! je revends mon fixe pour ça et j'achète mes jeux selon la dispo sur GFN. Je suis pas un gros joueur donc je ne me sens pas trop limité.  
 
je suis à 45h sur Assassin creed odissey, bon je suis en RJ45 + fibre :)

n°2246234
mulanee
Posté le 01-07-2020 à 14:26:41  profilanswer
 

arriock a écrit :

Salut, je peux trouver ou la liste des chaines en 1080p avec Mycanal je viens de pas à la 4.7.2


 
Quand on n'a pas d'abonnement canal+, quel est l'intérêt de mycanal?

n°2246235
Spaune
Cordialement
Posté le 01-07-2020 à 14:27:59  profilanswer
 

mulanee a écrit :


 
Quand on n'a pas d'abonnement canal+, quel est l'intérêt de mycanal?


 
Je comprends pas la question. MyCanal c'est une autre facon de souscrire à Canal+, sans abonnement

n°2246237
Digaboy
Posté le 01-07-2020 à 14:40:09  profilanswer
 

mulanee a écrit :

 

Quand on n'a pas d'abonnement canal+, quel est l'intérêt de mycanal?


Avoir la TV sur une tablette facilement.
C'est un bon complément a molotov

 

Après avec la Freebox tu as part défaut pas mal de chaîne, donc c'est pas mal si tu veux virer le player

n°2246243
testing555​5
Posté le 01-07-2020 à 15:03:53  profilanswer
 

mulanee a écrit :


 
Quand on n'a pas d'abonnement canal+, quel est l'intérêt de mycanal?


tu peux juste regarder les chaines c8, cstar et cnews ainsi que les plages en clair de c+ que ce soit en direct ou en replay
 
l'intérêt est surtout pour ceux qui ont un abo canal+/canalsat/famille by canal/tv by canal

n°2246248
mulanee
Posté le 01-07-2020 à 15:28:02  profilanswer
 

testing5555 a écrit :


tu peux juste regarder les chaines c8, cstar et cnews ainsi que les plages en clair de c+ que ce soit en direct ou en replay
 
l'intérêt est surtout pour ceux qui ont un abo canal+/canalsat/famille by canal/tv by canal


 
 
Ok merci.
Donc pas d'intérêt quand on a déjà molotov et pas d'abonnement c+

n°2246249
testing555​5
Posté le 01-07-2020 à 15:31:42  profilanswer
 

mulanee a écrit :

Ok merci.
Donc pas d'intérêt quand on a déjà molotov et pas d'abonnement c+


pas de replay c8/cstar/cnews et pas du tout de c+ en clair sur molotov
Mais oui à la base mycanal est destinée aux abonnés

n°2246255
mongolourk
Posté le 01-07-2020 à 15:38:28  profilanswer
 

Hello

 

Je pose mon drapeau ici, je viens de recevoir ma Shield pro. Mon but ultime serait de pouvoir me passer de la box tv, je vais devoir faire un test via Molotov. En revanche, pour tout ce qui est accès aux replays de M6 voire Gulli, ça risque d'être impossible à mettre en place sauf installation des applications dédiées, exact ?

n°2246264
Digaboy
Posté le 01-07-2020 à 15:54:40  profilanswer
 

c'est qui ton fai ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR