| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 10:16:52 ![]() ![]() |
LordK |
|
sirius25 |
darksantor Marabouteur de PC N1 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
kenshirooo |
emegamanu Mii mii mii |
|
Gnomovtt |
Colonel Sn@ke |
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 12:39:14 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! |
Message édité par 4get9 le 14-05-2020 à 12:43:52 |
Lockheed95 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | https://www.nextinpact.com/brief/le [...] -12379.htm
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
tot2012 |
|
testing5555 |
|
yoyo4259 | Salut, pour ceux qui font du streaming steam via leur shield et qui possède un écran de résolution différente (du genre 1440p), est ce que cela pose problème? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
T'as des limites de réso par jeu alors qu'on est sur du réseau local (je suis en 1440p sur PC mais je suis limité à 1080p sur Shield), certains jeux sont pas dispos alors qu'ils sont bien reconnus dans le GFE du PC, je trouve le rendu dégradé avec des couleurs délavées comme pas possible. En somme c'est bordélique et sans aucun sens. Pourquoi c'est pas possible de simplement avoir la liste des jeux reconnus dans GFE sur le Shield et qu'ils soient lancés dans la réso définie dans GFE? J'en sais rien. Sans compter que l'interface est totalement à chier pour cette feature. Bref je l'avais acheté principalement pour ça et au final NVidia en a fait n'importe quoi. J'ai fini par tirer un câble HDMI entre le PC et le TV (un LG C9 qui gère le 120 Hz, la réso que je veux et le GSync) et là j'ai une vraie expérience de jeu PC sur TV. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-05-2020 à 00:04:56 --------------- Steam ID |
yoyo4259 | Je n'ais pas de soucis de couleur délavé de mon côté, est ce que le jeux se met automatiquement à la bonne résolution à chaque fois que tu changes d'écran ? |
charless |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
sebnutt Un petit rien du tout | hello tout le monde,
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Colonel Sn@ke | J’ai testé, ça me dit que le pont Hue ne peut pas être contacté. N’utilisant pas Google Assistant auparavant, j’imagine qu’il faut faire une configuration initiale. |
emegamanu Mii mii mii |
|
xplo |
|
Colonel Sn@ke | Perso je ne veux pas d’un Google Home qui est toujours en écoute, je ne me servirai d’Assistant sur la Shield que pour éteindre les lumières quand on regardera un film |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Digaboy | Il veut plutôt mettre un Linux sur le Shield, enfin je crois Sinon tu revends, ça devrait se revendre facilement |
Spaune Cordialement | Ah ok en effet ça aurait (un peu) plus de sens |
emegamanu Mii mii mii | Techniquement Android est un Linux, pas un GNU/Linux certes, mais un Android/Linux. Installer une distribution grand public doit être possible mais les tutos datent un peu. https://forum.xda-developers.com/sh [...] v-t3273441 |
rammstein | Après si il n'y a pas besoin d'une interface graphique, il suffit d'installer l'apk Termux sur la Shield pour avoir accès à un environnement Linux très complet. |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Avec le prochain chromecast à venir avec telco et android TV intégrée, google va (un peu) marcher sur les plates bandes de la shield nan ? |
dolan Made in madinina | Un peu plus de trois ans quand même, mais je suis d'accord avec ce constat. Surtout que c'était un très bon produit. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Vrai et faux Quand au côté pérenne des sonos : haha, je rigole bien en voyant comment ils allaient briquer les premières versions. Non seulement ils ne seront plus mis à jour mais en plus ils voulaient les rendre totalement inutisables (même en tant que simple enceinte non connectée !) Message cité 3 fois Message édité par Le_poilu le 20-05-2020 à 11:00:54 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |