| |||||
| Auteur |  Sujet : TU Nvidia Shield Android TV | 
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life  | 
Publicité  | Posté le 05-05-2020 à 11:40:21   ![]() ![]()  | 
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | 

--------------- Shoryu SADC Ultra is life  | 
Kurupt  | 
 Ouai enfin des développeurs chinois peu scrupuleux auraient fait un portage payant, daemon ps2, d'un emulateur open source, pcsx2, sur android, et bien sûr sans en partager les modifications apportées, ce qui va à l'encontre de la licence de l'emulateur d'origine. 

Message cité 1 fois Message édité par Kurupt le 05-05-2020 à 13:27:36  | 
DiB91 Bwaaaaaaah | 

--------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
Kurupt  | 
 Les développeurs de pcsx2 n'ont jamais fait de portage android  | 
DiB91 Bwaaaaaaah | 
 Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 05-05-2020 à 14:04:42 --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
Kurupt  | 
 Justement, ils fournissent le code source, ce qui autorise quiconque à le modifier à la condition de partager les sources des modifications et de ne pas en faire d'usage commercial.    | 
Colonel Sn@ke  | 

| 
wazany  | 

--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes  | 
zeuth  | 
 Je rebondis car ma Shield de 2015 est morte aussi il y a 1 mois, elle faisait des freezes quasi constant, j'étais en chat live avec Nvidia pour peut etre trouver une solution miracle et ils ont transmis mon cas au RMA. Super ! Sinon tant que j'y suis, j'ai essayé en vain de faire fonctionner Dolphin/Retroarch pour jouer a New Super Mario Bros version Wii mais pas moyen, quelqu'un a t'il réussis ? Et autre question, peut on filtrer sur le site du PlayStore pour n'afficher que les apps/jeux compatibles Android TV ? Message cité 1 fois Message édité par zeuth le 05-05-2020 à 16:59:44 --------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres  | 
Publicité  | Posté le 05-05-2020 à 16:56:09   ![]() ![]()  | 
forcebio  | 
Digaboy  | 
Klicer Daghe Munegu !! | 
 --------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J  | 
xyan MarTn_IV | 
 Je viens de les contacter pour ma 2015 qui redémarre aléatoirement, le mec me dit qu'il ne peux rien faire du fait qu'elle ne soit plus garantie.  Message édité par xyan le 07-05-2020 à 12:56:17  | 
groomlake  | Étonnant, je suis dans le même cas depuis qqs temps avec une 2015. Elle s'éteint aléatoirement et je suis obligé de la débrancher durant qqs secondes sinon elle ne redémarre pas.  | 
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Elles n'avaient pas de ventilateurs elles?  --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.  | 
Victorsab33  | Si il me semble (inaudible)  | 
Flipper203  | ca se revend combien une shield 2017 en très bon état avec boite, sans manette ?  | 
DiB91 Bwaaaaaaah | 
kenshirooo  | Je dirais plus que ça... a la sortie de la 2019 j'ai revenu la mienne 140e mais avec la manette   | 
pob  | 

Message édité par pob le 12-05-2020 à 18:47:12  | 
Kalipok Gniii ? | 

| 
lopengl  | Bonsoir le topic. J'en ai marre de ma mi box S et je viens de découvrir la shield. Vous me confirmez que c'est la meilleure box TV ? Je cherche à avoir un box sans bug, qui fonctionne parfaitement et de pouvoir mettre Netflix, Amazon prime et molotov dessus. 
 Message cité 2 fois Message édité par lopengl le 12-05-2020 à 19:36:03 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)  | 
bixibu Ca ... c'est fait! | 
emegamanu Mii mii mii | 

| 
lopengl  | C'est pas le cas du coup ?   Elle a des défauts ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)  | 
bixibu Ca ... c'est fait! | Ya rien de mieux en tous cas. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld  | 
jujuf1 Je suis un chat | Salut à tous. Que vaut le nvidia shield par rapport au steam link dans le streaming local des jeux. Le 60 fps est il envisageable dans une bonne résolution ? Merci.  | 
yoyo4259  | J'ai essayé les 2, je trouve le streaming via geforce now beaucoup plus stable que via steamlink, avec ma fibre ça passe sans aucun soucis en FHD 60fps(j'ai une rtx 2060, pas de 4k   | 
gui3gui  | 
 GeForce now c'est plus du cloud gaming que du streaming local, non?  | 
xplo  | 
jujuf1 Je suis un chat | 

| 
Spaune Cordialement | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |