| |||||
| Auteur |  Sujet : TU Nvidia Shield Android TV | 
|---|---|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | 
Publicité  | Posté le 07-04-2020 à 15:35:40   ![]() ![]()  | 
snowden  | Je l'ai pas trouvé en passant par la shield alors je suis passé par le navigateur.
 Message cité 1 fois Message édité par snowden le 07-04-2020 à 15:41:57 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »  | 
emegamanu Mii mii mii | 

| 
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 

--------------- we are the dollars and cents  | 

--------------- LRaiser#2240 D3 | D4  | 
Publicité  | Posté le 08-04-2020 à 02:13:00   ![]() ![]()  | 
clovis86 LIfe is hard and so am I | Vous savez si on peut coller une webcam usb sur la shield et faire de la visio whatsapp/Messenger ou Zoom ?  | 
Kurupt  | 
 Après avoir vérifié les paramètres audio et remis les formats supportés en automatique, j'ai désormais du DD+ 5.1 sur Disney+  | 
zefrancal  | 

| 
garath_  | 

--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy  | 
DiB91 Bwaaaaaaah | +10 Ca tarde à sa démocratiser sur les téléviseurs, et c'est de plus en plus compliqué sur les consoles de jeux maintenant... Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 08-04-2020 à 14:01:15 --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
foxclan ca passe ! ca passe ! | le niveau de risque est énorme  --------------- Topicon !  | 
emegamanu Mii mii mii | 

... et non. J'ai souvenir d'avoir testé une seule appli de vidéo conférence sur Android TV qui marchait avec la webcam, et ce n'était pas une appli très répandue. Peut être que d'autres applis sont compatibles Android TV et webcam USB maintenant ? Édit : recherche rapide, l'appli devait être TellyBean. Message édité par emegamanu le 08-04-2020 à 16:35:29  | 
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 4K hdr10 marche nickel sur Disney+ j’avais craint qu’ils aient fait du Dolby vision exclusif mais non c’est bon  --------------- we are the dollars and cents  | 
mavalou  | 

| 
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 

drwho94  | 

| 
clovis86 LIfe is hard and so am I | Merci pour les retours je vous que je ne suis pas le seul à chercher  

| 
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 

LibreArbitre La /root est longue | Plop topic, J'ai une Shield 2015 et je me tâte pour passer à la Shield Pro (quand elle sera dispo  --------------- Hebergement d'images  | 
foxclan ca passe ! ca passe ! | 

--------------- Topicon !  | 
LibreArbitre La /root est longue | 

--------------- Hebergement d'images  | 
tieboor  | 

| 
tieboor  | 

| 
Philip Morris Ballerine | Qui a parlé de caméra intégrée à la télé ? --------------- I'm magni-fucking-fique.  | 
DiB91 Bwaaaaaaah | 
RomainD2  | 

| 
Perfect007 What else ? | Perso j'suis passé d'une 2017 à une 2019 pro, essentiellement pour la télécommande et parce que j'ai bien revendu la 2017. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_  | 
foxclan ca passe ! ca passe ! | 

--------------- Topicon !  | 
Le_poilu Mangez des poils ! | 
 Dolby vision c'est pour le HDR de l'image, rien à voir avec le son. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.  | 
tieboor  | 

Message édité par tieboor le 09-04-2020 à 13:55:23  | 
airlev AYABABTU | Et la pro toujours sold out de partout ... ou presque  Message édité par airlev le 09-04-2020 à 14:18:03 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |