Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  878  879  880  881  882  883
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2232306
goldorak26​00+
Posté le 28-02-2020 à 10:08:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elsed a écrit :


 
Je n'en connais pas, mais un double appui sur le bouton home te montre toutes les applis ouvertes et permet de les fermer une à une.


 
En fait je me suis rendu compte que ca ne ferme pas complètement les applications, elles restent en fond.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2020 à 10:08:16  profilanswer
 

n°2232308
Ritjeck
Posté le 28-02-2020 à 10:23:16  profilanswer
 

Sur Android et plus encore la Shield ca ne sert à rien de killer les apps

n°2232310
goldorak26​00+
Posté le 28-02-2020 à 10:31:52  profilanswer
 

J'ai le sentiment sur une shield 2017 de constater une latence au lancement d'autres d'applications lorsque d'autre tournent en fond.
 
Je possède une shield 2017 à jour, sur laquelle est branché une clé usb corsair GTX 512 Go pour étendre la capacité de stockage.
 
Je joue au jeux asphalte 8, et lorsque je le quitte via la touche de la manette et qu'il continue à tourner en fond, j'ai l'impression de le ressentir au moment du lancement de mycanal, ou bien netflix.

n°2232311
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 28-02-2020 à 10:33:29  profilanswer
 

goldorak2600+ a écrit :


 
Liberer de la RAM.
Etre sûr que des applications ne tourne pas en fond, puisque le fait de tracher les appli via le menu rapide ne les ferme pas vraiment.


 
Inutile sous Android, le système se charge de tout ça. Faut vraiment tuer qu'en cas de vrai problème.
C'est des vieux reflexes des anciens systèmes de bureau, ce n'est plus nécessaire.

n°2232313
Anubis-689​15
Posté le 28-02-2020 à 10:42:02  profilanswer
 

Salut,
 
Sur ma shield 2019, relié à mon ampli HC Onkyo, toutes mes vidéo lues par Kodi sont détectées en son "PCM Multi" par mon ampli. Alors j'ai bien du son multicanal, mais çà nem'affiche jamais le véritable type de son disponible dans la vidéo. Et que je passe en VF ou VO ,où il y en général une bande son encodée de façon différente, çà l'ampli ne reçoit que du "PCM Multi"
 
Quand je lis d'autres vidéos, par l'intermédiaire de Plex par exemple, là j'arrive à avoir des sons DTS HD, ou DTS Master, etc, selon la bande son disponible dans la vidéo.
 
Y a t'il une différence de qualité si mon ampli détecte en entrée du PCM Multi plutot que du DTS HD ou autre ?

n°2232314
airlev
AYABABTU
Posté le 28-02-2020 à 10:43:06  profilanswer
 

Hello
 
Est-ce que des utilisateurs de Kodi sur Shield Pro 2019 peuvent me faire un retour sur l'utilisation de cette machine avec une Harmony "IR" only ?
J'ai une Touch (sans hub donc) et il faut donc passer par un dongle IR en USB. J'ai un FLIR (1ere gen en spare) ainsi qu'un autre version chinoiserie qui fonctionnait parfaitement avec mon RPi3
 
Merci pour vos retours
 
Amazon, c'est quand vous voulez vos restocks :o
 

Anubis-68915 a écrit :

Salut,
 
Sur ma shield 2019, relié à mon ampli HC Onkyo, toutes mes vidéo lues par Kodi sont détectées en son "PCM Multi" par mon ampli. Alors j'ai bien du son multicanal, mais çà nem'affiche jamais le véritable type de son disponible dans la vidéo. Et que je passe en VF ou VO ,où il y en général une bande son encodée de façon différente, çà l'ampli ne reçoit que du "PCM Multi"
 
Quand je lis d'autres vidéos, par l'intermédiaire de Plex par exemple, là j'arrive à avoir des sons DTS HD, ou DTS Master, etc, selon la bande son disponible dans la vidéo.


 
Kodi réglé en "passtrough" ?
 

Anubis-68915 a écrit :

Y a t'il une différence de qualité si mon ampli détecte en entrée du PCM Multi plutot que du DTS HD ou autre ?


J'ai toujours lu que c'était du kiff que ce soit la Shield (respectivement le lecteur Bluray, la PS4/XBoxOne) qui fasse le décodage ou l'ampli.
Avec comme comparatif, peut-être pipo, entre utiliser WinRar ou 7zip pour ouvrir un fichier zippé : lequel le fait le mieux ?
Mais j'en conviens que c'est plus satisfaisant intellectuellement de voir "DTS" ou "DolbyDigital+" son l'écran de son ampli !

Message cité 2 fois
Message édité par airlev le 28-02-2020 à 10:49:18

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2232316
Perfect007
What else ?
Posté le 28-02-2020 à 10:46:31  profilanswer
 

Ritjeck a écrit :

Sur Android et plus encore la Shield ca ne sert à rien de killer les apps

 

Ça va être difficile de changer mes habitudes  [:tinostar dei]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°2232318
Anubis-689​15
Posté le 28-02-2020 à 10:49:01  profilanswer
 


 

airlev a écrit :


 
Kodi réglé en "passtrough" ?


 
 
Oui

n°2232319
ankou2000
Bf @ toxin29460
Posté le 28-02-2020 à 10:54:46  profilanswer
 


 
Ya du reglage a faire sous Kodi pour que tout marche correctement :o


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2232320
airlev
AYABABTU
Posté le 28-02-2020 à 11:02:33  profilanswer
 


J'avais lu ça ... mais ça date un peu et ça concerne CoreElec mais tu peux tester !  
 
03/09/2019 - COREELEC problème de lecture du son DTS HD et Dolby True HD.
Correction : Passer le paramètre de sortie son KODI de 5.1 à 2.0 et désactiver la synchro affichage (laisser la TV s'adapter)
Forum : https://discourse.coreelec.org/t/no [...] hd/1749/19
Explications sur le forum CoreElec :
Vous devez régler la sortie son de Kodi en 2.0, car le kernel 4.9 ne prend pas en charge le mode LPCM.
Pour le passthrough, le nombre de canaux en sortie n'a aucune incidence mais si vous n'êtes pas en passthrough, rien d'autre que les vidéos en 2.0 ne fonctionneront.


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 28-02-2020 à 11:02:33  profilanswer
 

n°2232337
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-02-2020 à 13:37:38  profilanswer
 

goldorak2600+ a écrit :

 

Liberer de la RAM.
Etre sûr que des applications ne tourne pas en fond, puisque le fait de tracher les appli via le menu rapide ne les ferme pas vraiment.

 

Android étant un system moderne basé sur un noyau Linux la gestion de la ram i' sait faire ça très bien.
Les appliszen tâche de fond sont automatiquement mise en veille ou kill s'il y a besoin de libérer.
Il n'y a guère que si une appli se met en carafe et qu'il faut la force quit que c'est utile

 

Edit : pas vu le changement de page... Grillé...

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 28-02-2020 à 13:38:36

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2232338
nicolas_x
Posté le 28-02-2020 à 13:42:16  profilanswer
 

Hello si un parisien ou banlieusard souhaite se séparer de sa shield qu'il me fasse signe ;-)


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ntopic=3&]
n°2232339
goldorak26​00+
Posté le 28-02-2020 à 13:49:05  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
Android étant un system moderne basé sur un noyau Linux la gestion de la ram i' sait faire ça très bien.
Les appliszen tâche de fond sont automatiquement mise en veille ou kill s'il y a besoin de libérer.
Il n'y a guère que si une appli se met en carafe et qu'il faut la force quit que c'est utile
 
Edit : pas vu le changement de page... Grillé...


 
Merci à tous de vos réponses.
Lorsque je quitte une application, celle-ci continue t-elle de consommer des ressources autre que la RAM (CPU, Bande passante, etc...).
Même question si je ferme une application via la commande de fermeture rapide.
Merci

n°2232344
waystren
Posté le 28-02-2020 à 14:07:04  profilanswer
 

J'ai installé Kodi, jamais testé auparavant.
 
Dans la partie video, je dois indiquer un dossier qui doit permettre de créer ma bibliothèque.
 
Je vois bien les dossiers partagés de mon NAS, j'ai ajouter des dossiers, mais il dit toujours que c'est vide...
Donc je browse les fichiers videos ou music comme avec MX Player, mais c'est pas vraiment le but.
 
Je ne vois pas trop quoi faire d'autres ?  
 
Les dossiers sont partagés, et il y a également de DLNA d'activé sur le NAS. C'est le DLNA qui ne lui plait pas ?  
 

n°2232346
nicolas_x
Posté le 28-02-2020 à 14:24:43  profilanswer
 

waystren a écrit :

J'ai installé Kodi, jamais testé auparavant.
 
Dans la partie video, je dois indiquer un dossier qui doit permettre de créer ma bibliothèque.
 
Je vois bien les dossiers partagés de mon NAS, j'ai ajouter des dossiers, mais il dit toujours que c'est vide...
Donc je browse les fichiers videos ou music comme avec MX Player, mais c'est pas vraiment le but.
 
Je ne vois pas trop quoi faire d'autres ?  
 
Les dossiers sont partagés, et il y a également de DLNA d'activé sur le NAS. C'est le DLNA qui ne lui plait pas ?  
 


 
il faut que tu paramétres le scrapper pour récupérer les fichers et constituer ta bibliothèque


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ntopic=3&]
n°2232382
LordK
Posté le 28-02-2020 à 19:25:44  profilanswer
 

Shield Pro reçue, venant d'une MiBox S je ne suis pas dépaysé mais il y a un sacré gap en qualité / performances / fluidité ( / prix ).
 
Que me conseillez-vous comme lecteur vidéo ? Plutôt VLC ou MX ? ( ou autre ? )

n°2232383
nicolas_x
Posté le 28-02-2020 à 19:40:10  profilanswer
 
n°2232391
neslon_man​dale
Posté le 28-02-2020 à 20:40:51  profilanswer
 

Vlc

n°2232422
_nrj
Posté le 29-02-2020 à 11:01:52  profilanswer
 

Est-ce que cette MAJ 8.1.1 sera disponible pour les versions 2017 ?
 
 
 

n°2232435
airlev
AYABABTU
Posté le 29-02-2020 à 13:14:09  profilanswer
 

airlev a écrit :

Hello

 

Est-ce que des utilisateurs de Kodi sur Shield Pro 2019 peuvent me faire un retour sur l'utilisation de cette machine avec une Harmony "IR" only ?
J'ai une Touch (sans hub donc) et il faut donc passer par un dongle IR en USB. J'ai un FLIR (1ere gen en spare) ainsi qu'un autre version chinoiserie qui fonctionnait parfaitement avec mon RPi3

 

Merci pour vos retours

 

Amazon, c'est quand vous voulez vos restocks :o

 


 

Je up parce que ma question était noyée avec d'autres trucs :o


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2232438
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 29-02-2020 à 13:32:57  profilanswer
 

airlev a écrit :


 
Je up parce que ma question était noyée avec d'autres trucs :o


 
Il n'y a plus de récepteur IR sur la 2019 ?


---------------
Tar | Librarything
n°2232439
wotdim
Posté le 29-02-2020 à 14:31:00  profilanswer
 

LordK a écrit :

Shield Pro reçue, venant d'une MiBox S je ne suis pas dépaysé mais il y a un sacré gap en qualité / performances / fluidité ( / prix ).
 
Que me conseillez-vous comme lecteur vidéo ? Plutôt VLC ou MX ? ( ou autre ? )


 
nova ex archos


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°2232443
Perfect007
What else ?
Posté le 29-02-2020 à 16:22:45  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent une shield (pro ou pas), je vous conseille de surveiller les dispos sur google shopping et d'utiliser un code promo.
Cf. https://www.dealabs.com/codes-promo [...] 30-1847278
 
J'ai choppé comme ça la shield pro sur boulanger pour 189e fdpin y'a quelques jours.
 
En ce moment, y'a la version classique pour 130e (160 - 20% mais max 30e) chez darty via google shopping.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°2232444
midgar59
Posté le 29-02-2020 à 16:23:29  profilanswer
 

Il n'y a pas de netflix calibrated mode via la shield ?

n°2232472
hithesun65
Posté le 01-03-2020 à 09:03:15  profilanswer
 

Bonjour, dites vous savez ou la pro peut se trouver?
 
Je voulais renvoyer ma "non pro" a amazon vu qu'elle fonctionne bien chez moi je suis convaincu, j'aurais du prendre la pro direct (serveur plex et deux ports usb possible), maintenant je suis marron je ne la vois plus dispo nulle part ni boulanger ni ldlcl/materiel.net aucun de mes sites habituels connus.
 
Des idées? Merci.

n°2232473
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 01-03-2020 à 09:10:08  profilanswer
 

https://www.pccomponentes.com/nvidi [...] k-hdr-16gb

 

Je l'ai commandée hier (revendeur officiel sur le site de NVIDIA Espagne)


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°2232474
syr01
Hystérie connective
Posté le 01-03-2020 à 09:47:12  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

Ceux qui utilisent Twitch avec leur Shield vous ne devez pas régulièrement devoir forcer la fermeture de l'application sinon elle reste figée ?


Nope, pas de problème avec Twitch (qui tourne quasiment toujours en fond :D ).

 

Pendant un temps j'avais des freezes au démarrage..  plutôt des grosses saccades. Mais après une dizaine de seconde ca repartait sans problème.


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°2232477
Deltissou
Posté le 01-03-2020 à 09:51:28  profilanswer
 

J'ai un problème avec Plex et une Shield pro 2019 : lorsque je sélectionne Plex et que je rentre sur un utilisateur, je suis redirigé à l'écran d'accueil d'Android TV. J'ai aussi ce problème sur la mibox, ce qui me fait penser à un bug Android TV.
Je peux réussir à me loguer en changeant d'utilisateur à chaque fois, mais c'est un peu relou.

 

Est-ce que quelqu'un a le même bug ?


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2232503
fabien1176
Posté le 01-03-2020 à 12:47:52  profilanswer
 

jix a écrit :

https://www.pccomponentes.com/nvidi [...] k-hdr-16gb
 
Je l'ai commandée hier (revendeur officiel sur le site de NVIDIA Espagne)


 
 
Pas besoin de commander en Espagne si on n'est pas comme toi basé là bas :D
 
Elle est dispo chez LDLC ou Materiel.net entre autres.

n°2232506
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 01-03-2020 à 12:57:45  profilanswer
 

Ah ben j'ai compris  qu'elle était introuvable, alors j'aide comme je peux  :whistle:


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°2232515
airlev
AYABABTU
Posté le 01-03-2020 à 14:03:23  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

 

Il n'y a plus de récepteur IR sur la 2019 ?


Bah j'ai compris que non mais j'aimerais être démenti !


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2232522
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 01-03-2020 à 15:27:00  profilanswer
 

Bonjour a tous, je viens vers vous parce que là je n'y arrive vraiment pas .  
 
J'ai une shield TV 2019 depuis 2 mois, et un gros soucis.  
 
Je suis obligé de déco/reco ethernet pour que je puisse me servir des applis .  
Et ce, a chaque changement d'appli.  
SAuf pour netflix, celle-ci fonctionne parfaitement dès le lancement de la shield.
 
Que ce soit youtube plex twitch ou n importe quelle autre appli , rien a faire, l'appli considère que la shield est déconnectée.  
 
J'ai essayé de passer la shield en ip fixe, ca ne change rien .  
SUr mon routeur je peux augmenter le temps d'attribution d'une ip, ca ne change rien .
 
Et ca fait la même chose en ethernet ou en wifi.
 
Je suis en fibre FTTH à la maison et la shield est branchée en ethernet sur un cpl.
L'ancien materiel était branché pareil et je n'avais aucun soucis ( rasberry pi)


Message édité par Urgeman le 01-03-2020 à 15:27:25

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°2232532
hithesun65
Posté le 01-03-2020 à 17:40:14  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
 
Pas besoin de commander en Espagne si on n'est pas comme toi basé là bas :D
 
Elle est dispo chez LDLC ou Materiel.net entre autres.


 
Merci a Jix pour le lien, on peut commander depuis la France sans soucis la dessus?
 
Non elle n'est pas dispo sur ldlc ou materiel.net, rupture sur amazon, darty, boulanger, tous mes sites habituels... juste la normale pas la pro.
 
La normale je l'ai déja, fonctionne trés bien mais je vais la renvoyer (commande amazon) pour acheter la pro, car la tube n'a pas de ports USB et a moins de ram (ne peux pas servir de serveur plex, je sais pas si je m'en servirais ainsi mais bon on verra). L'absence de ports usb est un gros soucis pour moi, je joue pas mal et j'aimerais pouvoir brancher ce que je veux comme clavier souris sans fil, pas uniquement du bluetooth. Sinon a la manette une manette de ps4 ou xbox (derniers modèles) va bien en bluetooth.

n°2232535
fabien1176
Posté le 01-03-2020 à 17:46:07  profilanswer
 

hithesun65 a écrit :


 
Merci a Jix pour le lien, on peut commander depuis la France sans soucis la dessus?
 
Non elle n'est pas dispo sur ldlc ou materiel.net, rupture sur amazon, darty, boulanger, tous mes sites habituels... juste la normale pas la pro.
 
La normale je l'ai déja, fonctionne trés bien mais je vais la renvoyer (commande amazon) pour acheter la pro, car la tube n'a pas de ports USB et a moins de ram (ne peux pas servir de serveur plex, je sais pas si je m'en servirais ainsi mais bon on verra). L'absence de ports usb est un gros soucis pour moi, je joue pas mal et j'aimerais pouvoir brancher ce que je veux comme clavier souris sans fil, pas uniquement du bluetooth. Sinon a la manette une manette de ps4 ou xbox (derniers modèles) va bien en bluetooth.


 
En effet, je viens de regarder et plus rien sur Materiel et LDLC, probablement la "faute" au code de réduction de 7% sur les deux sites qui a dû mettre à mal les stocks résiduels.

n°2232546
bilou
Posté le 01-03-2020 à 18:28:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai quelques soucis avec la Nvidia Shiled 2019 (le tube) :
 
1- Après un redémarrage ou une mise à jour, j'ai un mal fou à faire de nouveau à avoir l'image de nouveau sur la sortie HDMI (Il me faut faire plusieurs démarrage, je débranche et rebranche le câble hdmi à maintes reprises etc.)...y'a t il une "technique" ?
 
2- Je lance un fichier vidéo 4k avec plex, le son par défaut du fichier c'est du AAC 7.1 il me semble. Lorsque je lance la vidéo, Plex renvoie une erreur. Le fichier se lance à nouveau lorsque dans les paramètre je modifie le fichier audio à utiliser, du 5.1. Mais lorsque le fichier se lance...plus d'audio sur tout le système...d'où les déboires du point 1 pour rallumer la machine.
 
Peut-on changer le lecteur vidéo Plex sur Android TV ? Comment faire démarrer rapidement la Shield ? Est-ce que ça peut être lié au CEC qui est activé sur la TV?
 
Merci pour votre aide.

n°2232571
4get9
C'est clair !
Posté le 01-03-2020 à 19:19:50  profilanswer
 

Mon pb avec Amazon Prime semble réglé (par le patch?)

 

J'arrive à présent à : regarder du kodi, du YouTube, et quand je démarre une vidéo prime 4K HDR ça plante plus !

 

Oh yeah!!!

n°2232581
fabien1176
Posté le 01-03-2020 à 20:26:00  profilanswer
 

4get9 a écrit :

Mon pb avec Amazon Prime semble réglé (par le patch?)
 
J'arrive à présent à : regarder du kodi, du YouTube, et quand je démarre une vidéo prime 4K HDR ça plante plus !
 
Oh yeah!!!


 
Ça me le faisait aussi, pour la video 4K HDR sur Prime qui mettait un message d'erreur : ai désinstallé / réinstallé l'appli et plus de souci.

n°2232582
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 01-03-2020 à 20:28:10  profilanswer
 

Quels contenus sont en 4k sur Amazon ?

n°2232600
xplo
Posté le 02-03-2020 à 01:28:15  profilanswer
 

bilou a écrit :

Bonjour,
 
J'ai quelques soucis avec la Nvidia Shiled 2019 (le tube) :
 
1- Après un redémarrage ou une mise à jour, j'ai un mal fou à faire de nouveau à avoir l'image de nouveau sur la sortie HDMI (Il me faut faire plusieurs démarrage, je débranche et rebranche le câble hdmi à maintes reprises etc.)...y'a t il une "technique" ?
 
2- Je lance un fichier vidéo 4k avec plex, le son par défaut du fichier c'est du AAC 7.1 il me semble. Lorsque je lance la vidéo, Plex renvoie une erreur. Le fichier se lance à nouveau lorsque dans les paramètre je modifie le fichier audio à utiliser, du 5.1. Mais lorsque le fichier se lance...plus d'audio sur tout le système...d'où les déboires du point 1 pour rallumer la machine.
 
Peut-on changer le lecteur vidéo Plex sur Android TV ? Comment faire démarrer rapidement la Shield ? Est-ce que ça peut être lié au CEC qui est activé sur la TV?
 
Merci pour votre aide.


des que tu passe sur des gros fichier 4k avec flux audio exotique et pire si tu as la folle idee de mettre des sous titres faut oublier plex c est pas tres bon pour de la lecture locale. Tente avec kodi ca devrait passer tout seul.

n°2232601
xplo
Posté le 02-03-2020 à 01:28:15  profilanswer
 

edit : double reponse


Message édité par xplo le 02-03-2020 à 01:29:02
n°2232606
hithesun65
Posté le 02-03-2020 à 09:13:52  profilanswer
 

jmybgood a écrit :

Quels contenus sont en 4k sur Amazon ?


 
Ca m'interesse aussi, j'ai amazon prime vidéo (abonné amazon prime) mais je n'ai pas vu de contenu en 4k (?).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  878  879  880  881  882  883

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR