Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  874  875  876  877  878  879
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2232010
fred_zhuzh​u
Posté le 26-02-2020 à 22:00:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

J@Ck a écrit :

Update 8.1.1 pour la Shield 2019 dispo
 

Citation :

From the nvidia site:
Today we released SHIELD Experience Upgrade 8.1.1 for all 2019 SHIELD and SHIELD Pro units. This update addresses many quality of life issues reported in the field, improving stability and compatibility with other devices in your home entertainment center. Thank you for being a part of the SHIELD community and as always, if you see any issues, please send feedback from your device and post your observations in this thread.
How to send feedback from your SHIELD TV: https://nvidia.custhelp.com/app/ans [...] /a_id/4075
 
Bug Fixes/Enhancements:
 
Video/Display
-Resolves issues detecting Dolby Vision TVs that also support HDR10+
-Resolves brightness issue on TVs that support Dolby Vision and HDR10+
-Resolves cast playback issues when switching between HDR and SDR content
-Fixes bug where Dolby Vision would not be detected when connecting to some LG or Samsung soundbars
-Fixes bug where screensaver would not be displayed in Netflix
-Fixes bug where "Match Color Space" was not working properly on some TVs
-Fixes stutter issue observed when playing interlaced video for ~15 minutes
-Fixes system hang issue when enabling/disabling "Match content color space" while playing Dolby Vision content on Netflix
-Reduces occurrences of red flashes when watching Dolby Vision content
-Fixes bug where "Match frame rate" would not work on Dolby Vision content
Audio
-Disabling "Fixed Volume" will now disable Dolby audio processing
-Fixes bug where Atmos streams would still be detected even if non-Atmos content is played
-Fixes bug where audio would not be heard on Vizio TVs when streaming from VUDU/Movies Anywhere
-Fixes bug where audio popping would be heard on headphones when Dolby audio processing is enabled
-Resolves issue with high bit rate audio dropping audio at fixed locations. Note: This fie will apply to apps using SHIELDs audio engine like
-Plex/Photos & Videos. Kodi has its own engine which has not fixed this bug yet so the fix will not apply to Kodi and apps like it.
-Adds 16-bit DAC support for Dolby Decoded content
-Fixes bug where audio passthrough was not available over USB DAC on 3rd party apps like KODI (Requires KODI 18.5 or 18.6 nightly builds)
-Fixes bug when manually setting "Audio formats" would not be applied
-Fixes bug when using Google Home where volume would be reduced but not restored
-Fixes rare bug where IR volume control would stop working
-Resolves audio routing issues when using multiple USB devices (e.g. webcam + USB DAC) -Adds support for Sanskrit USB DAC
-Fixes bug where PCM would be streamed if Dolby ATMOS is manually selected in "Available Formats"
-Displays correct audio stream name under and adds detection support for EAC_JOC(DD+) streams (Settings -> Status-> HDMI ->Audio Mode)
-Fixes bug where audio would not play after enabling PCM output only mode (Available formats)
Network
-Fixes issue transferring large files when connecting PC to SHIELD
-Fixes bug where soft reboot would be seen when "Restart Wi-Fi" was selected
Accessories
-Adds support for XBOX Elite 2 controller
-Add bluetooth support for WeChip G30 remote
-Adds IR volume control support for Logitech Z906 speaker system
-Fixes crash issues when accessory update notification is seen
-Fixes bug where IR control setup would fail on Samsung AVR/soundbars
-Fixes bug where IR control would not function when Talkback is enabled
-Fixes bug where IR volume control would stop working when enabled
-Fixes bug where remote locator would not work when SHIELD is asleep
-Improves volume control for 2015 remote and controller
-Fixes SHIELD Remote 2019 bug where battery would drain quickly when IR control enabled
-Fixes bug where "send Menu command to app" was not working properly
-Resolves pointer issue when using RS mouse on network captive portal registration
-Fixes rare bug where pressing power button would not sleep SHIELD if video is playing
-Improves SHIELD stability when connecting multiple Bluetooth devices
Other
-Fixes bug where "Dolby Vision" quick setting is not updated according to display setting
-Channels DVR app can now store recorded content over NAS
-Fixes bug where pre-installed apps would disappear
-Fixes issue where long press home would not bring up NVIDIA Share
-Fixes bug where settings would crash when selecting system language
-Adds message informing user AI upscaling not available on rooted/unlocked devices
-Fixes bug where "Ok Google" hotword activation requires reboot
-Resolves rare bug where Netflix would crash when invoking app switcher (double press home)
-Improves text when displaying most recent SHIELD wake event (Settings -> About -> Status -> Uptime)


 [:stefro]


 
enfin le HDR10 fonctionne correctement

mood
Publicité
Posté le 26-02-2020 à 22:00:40  profilanswer
 

n°2232025
midgar59
Posté le 26-02-2020 à 23:51:41  profilanswer
 

fred_zhuzhu a écrit :

 

enfin le HDR10 fonctionne correctement

 

Tu as constaté par toi même ou tu dis cela au vu du changelog ?

n°2232026
fred_zhuzh​u
Posté le 26-02-2020 à 23:56:15  profilanswer
 

midgar59 a écrit :


 
Tu as constaté par toi même ou tu dis cela au vu du changelog ?


 
 
J’avais relaté mes problèmes ici et je viens de comprendre en voyant le changelog d’où venait le problème : ma télé est compatible dolby vision ET HDR10+ : et dans ce cas le dolby vision fonctionnait bien mais la télé ne Switchait pas en hdr sur les contenus HDR10  
 
Tout le monde me disait qu’il avait pas de soucis hdr car leur télé ne devait être compatible que HDR10

n°2232029
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 27-02-2020 à 06:52:37  profilanswer
 

J'ai pris la Shield 2017 avec moi en Chine. Je pensais changer la ROM avec la chinoise (Qiyi) mais finalement je suis resté avec la ROM internationale. J'ai eu des soucis pour (ré)initialiser la Shield avec des accès à Google/Nvidia bloqués par le Pare-Feu (sws).
Résolu par l'option de mon routeur qui permet d'appliquer le tunnel privé à tous les clients connectés. Mais du coup pour faire les mises à jour Nvidia ou d'applications sur le Play Store je suis obligé de faire cette manipulation. À part ça l'application OpenVPN for Android marche nickel pour tout ce qui est YouTube, Molotov, &c.

 

J'ai essayé Kodi pendant plusieurs semaines mais je suis revenu à MrMc; habitué par sa simplicité et l'absence de bugs. Utilisation conjointe avec un Raspberry Pi 4 dockerisé et un gros disque dur de 3To. 4K, HDR10, DTS-HD, DTHD, HEVC, sous-titres PGS, tout y passe sans aucun soucis. Une solution facile à réinstaller s'il y a un crash, peu onéreuse et peu encombrante si mon expatriation ne dure pas.

 

J'ai pas fait le pas de la version 2019 parce que l'ajout de puissance/features n'est pas déterminante pour moi. Mais ça a amené de nouveaux clients et c'est une reconnaissance pour Nvidia d'avoir fait un produit solide et efficace.

 

J'ai juste la télécommande qui est en panne de jus et j'ai des scrupules à acheter des piles. J'en peux plus de ce truc incassable (tombé du 6ème étage) et anti-ergonomique. :o L'application téléphone est excellente en passant, avec la possibilité d'ouvrir directement les apps via des icônes, les différents style de souris/d-pad.  :jap:


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°2232034
fabien1176
Posté le 27-02-2020 à 08:46:23  profilanswer
 

Premier contact avec la Pro 2019 hier.
Déjà Kodi me passe tous les mkv 4K qui merdaient au niveau du son sur mon OLED 2018 (pas les bons codec audio), ça c'est cool.
Ai testé l'IA Upscaling sur un mkv 1080p et c'est pas mal, il faut néanmoins que je mette l'amélioration des détails à "moyen" car en fort cela rend l'image bien trop "bruitée".
 
Bon, j'avais espoir de pouvoir jouer à The Witcher 3 acheté sur GoG via GeForce Now en déclarant le jeu sous Steam, mais il semble (c'était à prévoir) que la seule option que j'ai est de simplement streamer depuis mon PC, qui forcément est indisponible le temps du stream. Le résultat est correct, sans plus (j'ai un PC en 1080p, et l'image streamée sur la télé 4K ressort plus pixellisée et terne que sur mon écran). Bon, ça me permet quand même d'y jouer sur mon canapé quand j'en ai envie. Au passage, l'interface Steam sous Nvidia Shield est ultra casse couille à la connexion car elle redemande systématiquement le mdp du compte, même en cochant la case "Mémoriser". C'est très lourd.
 
Pour revenir à GeForce Now, je suis quand même surpris car je possède Bioshock Infinite, qui est censé être éligible GFN, or je n'ai pas l'option d'y jouer via GeForce Now.
En fait les seuls jeux qui semblent passer par GFN depuis la Shield sont ceux de la rubrique "GeForce Now Inclus" ou un truc du genre (de mon compte Steam j'y trouve les Batman, des jeux Lego, Sonic Transformed etc. mais pas Bioshock que j'ai pourtant). Je rate un truc ?

n°2232037
gui3gui
Posté le 27-02-2020 à 09:08:15  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Premier contact avec la Pro 2019 hier.
Déjà Kodi me passe tous les mkv 4K qui merdaient au niveau du son sur mon OLED 2018 (pas les bons codec audio), ça c'est cool.
Ai testé l'IA Upscaling sur un mkv 1080p et c'est pas mal, il faut néanmoins que je mette l'amélioration des détails à "moyen" car en fort cela rend l'image bien trop "bruitée".

 

Bon, j'avais espoir de pouvoir jouer à The Witcher 3 acheté sur GoG via GeForce Now en déclarant le jeu sous Steam, mais il semble (c'était à prévoir) que la seule option que j'ai est de simplement streamer depuis mon PC, qui forcément est indisponible le temps du stream. Le résultat est correct, sans plus (j'ai un PC en 1080p, et l'image streamée sur la télé 4K ressort plus pixellisée et terne que sur mon écran). Bon, ça me permet quand même d'y jouer sur mon canapé quand j'en ai envie. Au passage, l'interface Steam sous Nvidia Shield est ultra casse couille à la connexion car elle redemande systématiquement le mdp du compte, même en cochant la case "Mémoriser". C'est très lourd.

 

Pour revenir à GeForce Now, je suis quand même surpris car je possède Bioshock Infinite, qui est censé être éligible GFN, or je n'ai pas l'option d'y jouer via GeForce Now.
En fait les seuls jeux qui semblent passer par GFN depuis la Shield sont ceux de la rubrique "GeForce Now Inclus" ou un truc du genre (de mon compte Steam j'y trouve les Batman, des jeux Lego, Sonic Transformed etc. mais pas Bioshock que j'ai pourtant). Je rate un truc ?

 

Oui j'ai l'impression que tu t'es trompé quelque part, j'ai une shield tablet et geforce now fonctionne via l'apk.

 

Par ailleurs, tu as juste à enregistrer une fois ton compte et c'est bon.

n°2232038
fabien1176
Posté le 27-02-2020 à 09:10:29  profilanswer
 

gui3gui a écrit :


 
Oui j'ai l'impression que tu t'es trompé quelque part, j'ai une shield tablet et geforce now fonctionne via l'apk.
 
Par ailleurs, tu as juste à enregistrer une fois ton compte et c'est bon.


 
Ben sur mon téléphone (Mi9) ça marche, mais sur la Shield on dirait que non :/
 
Par contre chez moi je confirme qu'à chaque fois que je lance Steam via Nvidia Games ça me redemande mon mdp ...

n°2232042
neslon_man​dale
Posté le 27-02-2020 à 10:05:18  profilanswer
 

Bjr
 
Je suis à la recherche d'un DD exterme pour ma shield, vous conseillez plutot quoi?  
Qu'il sois tout le temps brancher, auto alimenter? en terme de capacité?  
 
Merci

n°2232048
airlev
AYABABTU
Posté le 27-02-2020 à 10:18:53  profilanswer
 

fred_zhuzhu a écrit :


 
 
J’avais relaté mes problèmes ici et je viens de comprendre en voyant le changelog d’où venait le problème : ma télé est compatible dolby vision ET HDR10+ : et dans ce cas le dolby vision fonctionnait bien mais la télé ne Switchait pas en hdr sur les contenus HDR10  
 
Tout le monde me disait qu’il avait pas de soucis hdr car leur télé ne devait être compatible que HDR10


 
C'est quoi ton TV?
Avec la MAJ, ça switche automatiquement entre DolbyVision et HDR10 selon le flux ?


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2232050
Kurupt
Posté le 27-02-2020 à 10:24:26  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

 


Par contre chez moi je confirme qu'à chaque fois que je lance Steam via Nvidia Games ça me redemande mon mdp ...


De ce que j'ai compris, c'est dû à l'identification à double facteurs, j'ai la même chose aussi.
Ça devrait pouvoir se désactiver, mais ça augmente le risque de se faire pirater le compte Steam

mood
Publicité
Posté le 27-02-2020 à 10:24:26  profilanswer
 

n°2232051
Gouki13
Posté le 27-02-2020 à 10:24:51  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent une telco adaptable pour changer celle de la 2017 j'ai achetée celle ci https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 pour 15 balles
 
Elle a un mapping similaire a celle de la 2019 avec le raccourci des options, elle fonctionne impec (récepteur usb) jusqu’à 6m chez moi. qualité de fabrication correcte, le micro fonctionne, le fonction pointeur aussi et elle répond au doigt et a l’œil.  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°2232053
gui3gui
Posté le 27-02-2020 à 10:29:07  profilanswer
 

Kurupt a écrit :


De ce que j'ai compris, c'est dû à l'identification à double facteurs, j'ai la même chose aussi.
Ça devrait pouvoir se désactiver, mais ça augmente le risque de se faire pirater le compte Steam

 

Pourtant je dois l'avoir, car de temps en temps, j'ai des petits malins qui testent mon mot de passe et j'ai une alerte sur ma boîte mail avec un code à rentrer.

n°2232054
Pingoa
Posté le 27-02-2020 à 10:29:56  profilanswer
 

neslon_mandale a écrit :

Bjr
 
Je suis à la recherche d'un DD exterme pour ma shield, vous conseillez plutot quoi?  
Qu'il sois tout le temps brancher, auto alimenter? en terme de capacité?  
 
Merci


 
Perso j'ai un 4To tout le temps branché dessus en auto-alimenté, par contre pour la question de la capacité, toi seul peut y répondre :o
Si c'est pour y mettre tes 23 DivX ou tes 400 fichiers 4K Dolby Atmos, c'est pas la même chose :o


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°2232055
neslon_man​dale
Posté le 27-02-2020 à 10:40:47  profilanswer
 

Pingoa a écrit :


 
Perso j'ai un 4To tout le temps branché dessus en auto-alimenté, par contre pour la question de la capacité, toi seul peut y répondre :o
Si c'est pour y mettre tes 23 DivX ou tes 400 fichiers 4K Dolby Atmos, c'est pas la même chose :o


 
 
Tu as un lien du tien? comme tu me dit qu'il fonctionne en auto-alimenter

n°2232062
Perfect007
What else ?
Posté le 27-02-2020 à 11:15:19  profilanswer
 

neslon_mandale a écrit :

 


Tu as un lien du tien? comme tu me dit qu'il fonctionne en auto-alimenter

 

Comme tous les 2,5"


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°2232065
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 27-02-2020 à 11:19:04  profilanswer
 


airlev a écrit :

 

Tu m'inquiètes, j'ai commandé une Shield 2019 pour "de la lecture de gros fichier 4k HEVC avec piste lossless et sous titre"

 

C'est vrai que la version pro est indispo sur Amazon etc. Comment cela se fait-il ?


Je comprends plus rien :D
Certains utilisent leur Shield non pro pour de la lecture de fichiers 4K via le réseau ? Ça fonctionne bien ?

n°2232071
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 27-02-2020 à 11:39:38  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


Je comprends plus rien :D
Certains utilisent leur Shield non pro pour de la lecture de fichiers 4K via le réseau ? Ça fonctionne bien ?


On a la chance d'avoir des TV (ou un combo amplifié) qui lisent toutes sortes de codecs. Ce qui évite le transcodage et le problème du manque de puissance de calcul.

 

Après c'est une question de débit et là dessus il n'y pas de problème normalement : >USB 2.0 et Ethernet gigabit.


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°2232072
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-02-2020 à 11:45:01  profilanswer
 

Valsou a écrit :


On a la chance d'avoir des TV (ou un combo amplifié) qui lisent toutes sortes de codecs. Ce qui évite le transcodage et le problème du manque de puissance de calcul.


 
 
C'est pas la TV qui lit le codec vidéo... la ShieldTV envoie un signal vidéo sur le HDMI qui a déjà été décodé.
Qui plus est bien souvent les TV sont moins "puissantes "qu'une ShieldTV.
Il n'y a guère que pour la partie audio, pour quoi en général on fait du passtrough vers l’équipement (Ampli ou barre de son ou certaines TV) du signal non décodé.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2232077
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 27-02-2020 à 11:56:56  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

C'est pas la TV qui lit le codec vidéo... la ShieldTV envoie un signal vidéo sur le HDMI qui a déjà été décodé.
Qui plus est bien souvent les TV sont moins "puissantes "qu'une ShieldTV.
Il n'y a guère que pour la partie audio, pour quoi en général on fait du passtrough vers l’équipement (Ampli ou barre de son ou certaines TV) du signal non décodé.


Oui, merci. J'ai manqué de précision : codecs audio.


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°2232084
fred_zhuzh​u
Posté le 27-02-2020 à 12:16:59  profilanswer
 

airlev a écrit :


 
C'est quoi ton TV?
Avec la MAJ, ça switche automatiquement entre DolbyVision et HDR10 selon le flux ?


 
Philips pus6754 en 55 pouces
 
Ça switchait déjà automatiquement pour le Dolby vision avant la mise à jour mais pas pour le hdr10
 
Après la mise à jour les deux switchent correctement

n°2232095
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 27-02-2020 à 12:38:49  profilanswer
 

Ceux qui utilisent Twitch avec leur Shield vous ne devez pas régulièrement devoir forcer la fermeture de l'application sinon elle reste figée ?


---------------
Tar | Librarything
n°2232102
midgar59
Posté le 27-02-2020 à 12:55:48  profilanswer
 

fred_zhuzhu a écrit :

 

Philips pus6754 en 55 pouces

 

Ça switchait déjà automatiquement pour le Dolby vision avant la mise à jour mais pas pour le hdr10

 

Après la mise à jour les deux switchent correctement


C'est bon a savoir, j'ai ma 55gz1000 qui arrive samedi.

n°2232162
LordK
Posté le 27-02-2020 à 16:56:08  profilanswer
 

Pour ceux qui l'ont pris sur le store Nvidia vous avez reçu un mail à l'expédition ?
J'ai commandé hier en début d'après-midi, reçu un mail "Paiement validé" dans la foulée et depuis plus rien. ( certains disent avoir commandé et reçu le lendemain donc je m'attendais à recevoir un mail avec le numéro de suivi, j'ai commandé sans me loguer donc impossible d'accéder au suivi de commande... )

n°2232164
Takama13
Posté le 27-02-2020 à 16:57:52  profilanswer
 

LordK a écrit :

Pour ceux qui l'ont pris sur le store Nvidia vous avez reçu un mail à l'expédition ?
J'ai commandé hier en début d'après-midi, reçu un mail "Paiement validé" dans la foulée et depuis plus rien. ( certains disent avoir commandé et reçu le lendemain donc je m'attendais à recevoir un mail avec le numéro de suivi, j'ai commandé sans me loguer donc impossible d'accéder au suivi de commande... )


 
J'ai reçu le mail de Chronopost de prise en charge avant le mail de Nvidia.
Commandée samedi, reçue hier.

n°2232175
c2800
Posté le 27-02-2020 à 17:24:31  profilanswer
 

J'ai fait la mise à jour 8.0.2 : shield plantée.

 

Edition : 30 minutes pour ma mise à jour, elle est faite c'est redevenu ok.


Message édité par c2800 le 27-02-2020 à 20:51:56
n°2232177
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-02-2020 à 17:30:17  profilanswer
 

Valsou a écrit :


Oui, merci. J'ai manqué de précision : codecs audio.


C'te mauvaise foi  :lol:

n°2232186
Coconet
Posté le 27-02-2020 à 17:51:44  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

Ceux qui utilisent Twitch avec leur Shield vous ne devez pas régulièrement devoir forcer la fermeture de l'application sinon elle reste figée ?


J'ai la Shield 2019, je regarde Twitch presque tout les jours avec et aucun soucis. Enfin l'application pour Android TV est nulle avec des bugs fréquents connus comme un retard du flux vidéo mais pas du chat etc...
Mais pas de soucis comme le tien.


---------------
Mon FeedBack - Mon Topic de ventes
n°2232196
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 27-02-2020 à 18:18:09  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


C'te mauvaise foi :lol:


[:ariakan]


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°2232204
Kurupt
Posté le 27-02-2020 à 18:34:55  profilanswer
 

gui3gui a écrit :

 

Pourtant je dois l'avoir, car de temps en temps, j'ai des petits malins qui testent mon mot de passe et j'ai une alerte sur ma boîte mail avec un code à rentrer.


Donc si tu as l'authentification à double facteurs d'activée, tu dois régulièrement rentrer tes identifiants steam.  C'est ici même ou sur reddit que j'avais lu ca.

n°2232206
gui3gui
Posté le 27-02-2020 à 18:37:01  profilanswer
 

Kurupt a écrit :


Donc si tu as l'authentification à double facteurs d'activée, tu dois régulièrement rentrer tes identifiants steam. C'est ici même ou sur reddit que j'avais lu ca.

 

Oui mais je n'ai pas à le rerentrer à chaque fois.

 

Je mets mon mot de passe nvidia une seule fois, et après j'ai rentré une seule fois mon mot de passe uplay et steam et roule.

n°2232210
neslon_man​dale
Posté le 27-02-2020 à 18:43:31  profilanswer
 

Sur reddit ils en parle aussi, apparemment chaque session qui se termine, GFN coupe tout les sessions pour pouvoir la transmettre à quelqu'un autre.  
Car nous n'avons pas de machines dédié comme sur shadow. Tout simplement.  
ALors oui c'est chiant mais c'est l'affaire de quelques secondes.


Message édité par neslon_mandale le 27-02-2020 à 18:43:46
n°2232221
goldorak26​00+
Posté le 27-02-2020 à 19:22:04  profilanswer
 

Existe t il une application sur le store android TV qui puisse fermer facilement toutes les applications qui tournent en fond?

n°2232225
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 27-02-2020 à 19:49:36  profilanswer
 

Coconet a écrit :


J'ai la Shield 2019, je regarde Twitch presque tout les jours avec et aucun soucis. Enfin l'application pour Android TV est nulle avec des bugs fréquents connus comme un retard du flux vidéo mais pas du chat etc...
Mais pas de soucis comme le tien.


 
C'est pas le seul bug que j'ai remarque, j'ai aussi les chaines proposées dans ma langue qui sont justement pas dans la bonne langue... je vais essayer de réinstaller l'app. Au pire le plugin Kodi évite de se taper les pubs.


---------------
Tar | Librarything
n°2232231
Coconet
Posté le 27-02-2020 à 20:04:52  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

 

C'est pas le seul bug que j'ai remarque, j'ai aussi les chaines proposées dans ma langue qui sont justement pas dans la bonne langue... je vais essayer de réinstaller l'app. Au pire le plugin Kodi évite de se taper les pubs.


Il y a aussi s0undTv qui est pas mal, je l'utilise sur la Shield et j'ai aucun bugs.
Sinon les recommandations qui ne sont pas dans la bonne langue, ça m'est arrivée. Ça s'est corrigé tout seul.


---------------
Mon FeedBack - Mon Topic de ventes
n°2232232
LordK
Posté le 27-02-2020 à 20:09:49  profilanswer
 

Takama13 a écrit :


 
J'ai reçu le mail de Chronopost de prise en charge avant le mail de Nvidia.
Commandée samedi, reçue hier.


 :jap:  Merci, je vais donc patienter

n°2232296
goldorak26​00+
Posté le 28-02-2020 à 08:57:50  profilanswer
 

goldorak2600+ a écrit :

Existe t il une application sur le store android TV qui puisse fermer facilement toutes les applications qui tournent en fond?


 
 
J'up ma question.
Merci

n°2232299
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-02-2020 à 09:22:32  profilanswer
 

Petit bug hier soir, après la mise à jour la veille. Plus de son sur la télé, sur n'importe quelle appli. Je regarde la config, rien n'a changé. Reboot, pareil. Reboot électrique, pareil. Je retourne sur la config, je change de ECC à l'option en dessous, et le son revient. Je suis repassé sur ECC, et c'était bon.
Bizarre :heink:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2232301
elsed
Posté le 28-02-2020 à 09:29:32  profilanswer
 

goldorak2600+ a écrit :

Existe t il une application sur le store android TV qui puisse fermer facilement toutes les applications qui tournent en fond?


 
Je n'en connais pas, mais un double appui sur le bouton home te montre toutes les applis ouvertes et permet de les fermer une à une.

Message cité 1 fois
Message édité par elsed le 28-02-2020 à 09:29:56
n°2232304
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 28-02-2020 à 09:53:22  profilanswer
 

goldorak2600+ a écrit :


 
 
J'up ma question.
Merci


 
Dans quel but ? A part à vouloir forcer la fermeture d'une application qui pose problème (et ça peut se faire via les infos de l'appli), ça n'a aucun intérêt de tuer les applications en arrière-plan.

n°2232305
goldorak26​00+
Posté le 28-02-2020 à 10:07:06  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
Dans quel but ? A part à vouloir forcer la fermeture d'une application qui pose problème (et ça peut se faire via les infos de l'appli), ça n'a aucun intérêt de tuer les applications en arrière-plan.


 
Liberer de la RAM.
Etre sûr que des applications ne tourne pas en fond, puisque le fait de tracher les appli via le menu rapide ne les ferme pas vraiment.

n°2232306
goldorak26​00+
Posté le 28-02-2020 à 10:08:16  profilanswer
 

elsed a écrit :


 
Je n'en connais pas, mais un double appui sur le bouton home te montre toutes les applis ouvertes et permet de les fermer une à une.


 
En fait je me suis rendu compte que ca ne ferme pas complètement les applications, elles restent en fond.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  874  875  876  877  878  879

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR