Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2229986
Anubis-689​15
Posté le 07-02-2020 à 20:41:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

emegamanu a écrit :


 
Vu qu'on ne peut pas y jouer de n'importe où, qu'il faut charger les disques, télécharger les màjs... Moins de 5,49 €. :o


 
Je parlais du bundle complet hein... pas des jeux à l'unité

mood
Publicité
Posté le 07-02-2020 à 20:41:55  profilanswer
 

n°2230011
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 08-02-2020 à 11:14:22  profilanswer
 

toniocourc a écrit :

Hello, quand je regarde netflix sur la shield j'ai parfois des micro coupures de son qui sont aléatoires au niveau de l'ampli, chose que je n'ai pas quand j'utilise l'appli netflix de ma TV. Une idée?
Merci!


 
Après tests j'ai seulement le problème avec Netflix. J'ai essayé avec kodi sur des films en 1080p, 4K HDR son en DTS ou Dolby et j'ai pas de coupures.
J'ai joué avec différents réglages son de la shield mais ça ne change rien.
 


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°2230016
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 08-02-2020 à 12:54:54  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :

Drap' et bonjour à tous,  :hello:  
 
J'ai fais l'acquisition d'une Shield TV Pro hier et j'en suis content pour le moment.
J'ai notamment pu tester le Geforce Now également et avec ma connexion fibre, ça marche comme une balle. Vraiment convaincu et agréablement surpris. J'attendais pas Nvidia à ce niveau sur cette techno.  :love:  
Du coup, je voudrais relier la Shield via ethernet, le hic c'est que ma box Bouygues est à 9m de la Shield.  
J'ai vu qu'il existe des normes différentes de cables avec des Cat5/Cat5e/Cat6/Cat6a...etc. J'y connais que dalle dans ce domaine, donc que me conseilleriez vous ? Y a des vrais différences ? Et est ce qu'il y a de la perte sur 10m linéaire ?
Merci d'avance pour vos réponses.  :jap:


en ethernet sur du cat6 les pertes commençent à 100 mètres

n°2230026
mike patto​n
Posté le 08-02-2020 à 14:18:54  profilanswer
 

reçu et installé ma shield pro
je viens d'une bbox miami merdique je vous raconte pas le changement!!!quelle fluidité,j'ai commencé a installer les applis et tout mettre en place mais c'est vraiment un gros upgrade
a voir quand j'aurais mis kodi et plex en place

n°2230029
kenshirooo
Posté le 08-02-2020 à 15:00:29  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Tu n'as pas un message "contenu non pris en charge" ?


Non toutes les chaînes sont prises en charge sans soucis.

n°2230095
syr01
Hystérie connective
Posté le 09-02-2020 à 13:08:16  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Moi ça marche sur TF1 & France 2 sans soucis. Je ne sais pas s'il faut configurer qq chose pour les avoir en 50 fps... mais de base ça marche sur TOUTES les chaines chez moi :o
Chez moi, il faut effectivement : 1 signal qui ne soit 1080p  ET qui ne soit pas 60hz (exit Youtube par exemple)


Je me suis amusé u peu ce matin avec l'upscale via IA sur Twitch. Le problème c'est pas les 1080p, mais le 60Hz (ça fonctionne sur une video en 1080p mais pas 60Hz. Par contre je ne connais pas la fréquence de rafraichissement dans ce cas).
 
L'upscale est franchement impressionnant. Sur un flux en 720p l'image gagne beaucoup en grain et en netteté. L'IA en faible est suffisant par contre parce que les contours / pixels deviennent trop prononcé ensuite.
 
J'ai aussi testé sur l'application motoGP.com sur des videos de 2002, datant de l'époque du 4:3 et de la fin du magnétoscope :o Bon bah là pas de miracle par contre [:tinostar]


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°2230100
Shaad
Posté le 09-02-2020 à 14:27:50  profilanswer
 

Je découvre juste à l'instant qu'il existe une Shield 2019.  :D  
 
La Shield OK, mais la télécommande !!!  :love: Enfin !!!
Ma Shield 2017 est parfaite mais cette télécommande est une aberration : la commande de son est imprécise au possible (ma femme rale tous les jours).
La nouvelle télécommande est compatible, cool. Mais rupture de stock partout. Dispo à 70€ sur Ebay...  [:dks]  
 
J'hésite presque à me prendre une Shield 2019 @160balles du coup. Pas sûr de gagner grand chose.
 
J'ai déjà au fond d'un placard une Xiaomi Mi Box et même une Amazon Stick 4K.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2230105
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 09-02-2020 à 15:39:35  profilanswer
 

Je le dis une dernière fois parce qu'avec la nouvelle télécommande qui arrive, on reverra plus les gens râler : j'adore la télécommande originale et en particulier le slide de volume. :o

n°2230106
charless
Posté le 09-02-2020 à 15:45:19  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Je le dis une dernière fois parce qu'avec la nouvelle télécommande qui arrive, on reverra plus les gens râler : j'adore la télécommande originale et en particulier le slide de volume. :o


On peut raler sur la nouvelle... J'aime pas qu'elle ne soit pas plate. On peut pas appuyer à un doigt sur la télécommande posée. Et quand on la prend en main, souvent on appuie sur un bouton par erreur car on ne peut pas la prendre par les deux côté comme une télécommande normale.

n°2230113
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 09-02-2020 à 17:58:28  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Je le dis une dernière fois parce qu'avec la nouvelle télécommande qui arrive, on reverra plus les gens râler : j'adore la télécommande originale et en particulier le slide de volume. :o


 
Je serais ravi de la jeter à la poubelle.


---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le 09-02-2020 à 17:58:28  profilanswer
 

n°2230118
kenshirooo
Posté le 09-02-2020 à 20:04:43  profilanswer
 

charless a écrit :


On peut raler sur la nouvelle... J'aime pas qu'elle ne soit pas plate. On peut pas appuyer à un doigt sur la télécommande posée. Et quand on la prend en main, souvent on appuie sur un bouton par erreur car on ne peut pas la prendre par les deux côté comme une télécommande normale.


Absolument jamais eu ce soucis...

n°2230121
garath_
Posté le 09-02-2020 à 20:40:41  profilanswer
 

Alors qu'une télécommande BT à 10 balles résout le problème...


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2230143
forcebio
Posté le 09-02-2020 à 23:22:01  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'ai pas vu passer l'info ici, donc je demande au cas où je ne l'ai pas vue...
Mycanal vient de passer 4 chaînes en 1080p, c'est cool.
En regardant la fonction d'amélioration via IA, je constate que pour ces 4 chaînes cela ne fonctionne pas, pas supporté. Je suppose que c'est le 50hz des images qui pose souci.
Donc, est ce normal, et est-il possible de profiter de l'amélioration via IA pour le 1080p/50Hz de myCanal sur la Shield Pro 2019 ?
Merci !!

n°2230145
Shaad
Posté le 09-02-2020 à 23:39:38  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Alors qu'une télécommande BT à 10 balles résout le problème...


 
Oui, quelques jours.
Et au bout d'un moment ça finit immanquablement par merder. C'est en tout cas ce qui se passe avec les 2 telco BT que j'ai achetées en vain.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2230151
TheDadar
Posté le 10-02-2020 à 03:09:39  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Oui, quelques jours.
Et au bout d'un moment ça finit immanquablement par merder. C'est en tout cas ce qui se passe avec les 2 telco BT que j'ai achetées en vain.


 + 1, j'ai acheté une telco bluetooth qui a parfaitement bien fonctionné quelques jours/semaines et puis des touches ne fonctionnaient plus...
 
Nouvelle telco reçue samedi pour ma part et  :love:  
J'aime bien la forme même si effectivement moins pratique pour appuyer dessus si sur une table. Le seul vrai reproche pour moi c'est l'absence de touche "programme + / programme -", c'est pas dramatique mais j'aime bien utiliser ça sur mycanal.
 
Et, grosse coïncidence ou effet de bord du jumelage de la telco avec ma shield 2017 : le "OK Google, mets [Titre de série TV] sur Shield" refonctionne ENFIN avec mon home mini  :love:  :love:  :love:


---------------
ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar  
n°2230161
garath_
Posté le 10-02-2020 à 08:23:49  profilanswer
 

Vous avez bien sûr désactivé le paramètre Bluetooth Le privacy dans parametres>préférences peripheriques>sécurité ?

 

J'ai aucun problème de déconnexion avec ma télécommande à 7$ d'aliexpress après ça.

 

Mais bon je comprends que vous vouliez lâcher 30€ pour un périphérique supplémentaire [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par garath_ le 10-02-2020 à 08:25:32

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2230167
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 10-02-2020 à 09:36:37  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

 

Ce sont tes jeux steam/uplay/origin/epic mais ce sont les serveurs de nvidia qui les font tourner.


Ah d'accord. Merci. Faut être à minima fibré je suppose.


---------------
TU Transport Fever 2
n°2230185
Shaad
Posté le 10-02-2020 à 10:29:43  profilanswer
 

TheDadar a écrit :


 + 1, j'ai acheté une telco bluetooth qui a parfaitement bien fonctionné quelques jours/semaines et puis des touches ne fonctionnaient plus...
 
Nouvelle telco reçue samedi pour ma part et  :love:  
J'aime bien la forme même si effectivement moins pratique pour appuyer dessus si sur une table. Le seul vrai reproche pour moi c'est l'absence de touche "programme + / programme -", c'est pas dramatique mais j'aime bien utiliser ça sur mycanal.
 
Et, grosse coïncidence ou effet de bord du jumelage de la telco avec ma shield 2017 : le "OK Google, mets [Titre de série TV] sur Shield" refonctionne ENFIN avec mon home mini  :love:  :love:  :love:


 
Achetée sur le site Nvidia directement ?


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2230187
Shaad
Posté le 10-02-2020 à 10:33:17  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Vous avez bien sûr désactivé le paramètre Bluetooth Le privacy dans parametres>préférences peripheriques>sécurité ?
 
J'ai aucun problème de déconnexion avec ma télécommande à 7$ d'aliexpress après ça.
 
Mais bon je comprends que vous vouliez lâcher 30€ pour un périphérique supplémentaire [:cosmoschtroumpf]


 
Je ne sais plus du tout...
Je testerai ce soir à l'occase tient.  :jap:  
 
Après ça vient aussi peut-être du fait que ma Shield est arrêté électriquement la plupart du temps. Ce que je remarquais c'est que mes telco BT supplémentaires n'allumaient plus la Shield après son démarrage ==> WAF 0 ==> placard !
 
EDIT : très sincèrement, 30 balles je les lache bien volontiers si ma femme et ma fille arrêtent de me gonfler une fois par jour parce qu'elle n'arrivent pas à régler rapidement et précisément le volume !  :D  


Message édité par Shaad le 10-02-2020 à 10:35:20

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2230198
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-02-2020 à 10:59:24  profilanswer
 

Reçu ma Shield Remote toblerone :love:
Au moins pour les accessoires, c'est du rapide ! :)

n°2230199
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 10-02-2020 à 11:01:24  profilanswer
 

Je l'ai reçue aussi, quel bonheur de pouvoir régler le son les doigts plein de nutella. Et de la retrouver facilement entre les coussins.  :D


---------------
Tar | Librarything
n°2230200
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-02-2020 à 11:02:15  profilanswer
 

Exactement !
Ces boutons physiques, un vrai salut :love: :jap:

n°2230217
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 10-02-2020 à 12:03:03  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

Je l'ai reçue aussi, quel bonheur de pouvoir régler le son les doigts plein de nutella. Et de la retrouver facilement entre les coussins.  :D


:d,  
ils auraient pu prévoir un trou pour y accrocher un fil quelconque ... ou une alarme pour la retrouver  


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2230218
kenshirooo
Posté le 10-02-2020 à 12:05:06  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


:d,  
ils auraient pu prévoir un trou pour y accrocher un fil quelconque ... ou une alarme pour la retrouver  


 
Sur la nouvelle y a une alarme :)

n°2230225
TheDadar
Posté le 10-02-2020 à 13:01:06  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Vous avez bien sûr désactivé le paramètre Bluetooth Le privacy dans parametres>préférences peripheriques>sécurité ?
 
J'ai aucun problème de déconnexion avec ma télécommande à 7$ d'aliexpress après ça.
 
Mais bon je comprends que vous vouliez lâcher 30€ pour un périphérique supplémentaire [:cosmoschtroumpf]


 
Oui bien désactivé, sans ça elle ne s'appairait même pas.
 

Shaad a écrit :


 
Achetée sur le site Nvidia directement ?


 
Oui elle était en stock jeudi dernier je l'avais indiqué ici  :)


Message édité par TheDadar le 10-02-2020 à 13:01:52

---------------
ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar  
n°2230231
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 10-02-2020 à 13:52:12  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Et pour ceux qui ont une harmony : perso je laisse brancher h24 la manette shield en USB à la shield (un peu planquée), et du coup ca fait mini-hub-micro juste pour les commandes vocales de loin = win ^^


Je reviens sur cette astuce qui devrait m'être très utile car j'ai une question : quand on allume la Shield, ça allume également la manette qui lui est reliée physiquement ?
 
Pour ma part, si je devais utiliser le pad pour les commandes vocales, il serait à bonne distance de la Shield (située à l'autre bout de la pièce). Du coup je me demande si en mettant cette dernière en route ça allumerait la manette sans fil, ou si je dois les relier physiquement l'une à l'autre à l'aide d'un long câble USB (que je planquerais, bien entendu)...

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 10-02-2020 à 13:57:07

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2230233
forcebio
Posté le 10-02-2020 à 14:00:15  profilanswer
 

forcebio a écrit :

Bonjour,
Je n'ai pas vu passer l'info ici, donc je demande au cas où je ne l'ai pas vue...
Mycanal vient de passer 4 chaînes en 1080p, c'est cool.
En regardant la fonction d'amélioration via IA, je constate que pour ces 4 chaînes cela ne fonctionne pas, pas supporté. Je suppose que c'est le 50hz des images qui pose souci.
Donc, est ce normal, et est-il possible de profiter de l'amélioration via IA pour le 1080p/50Hz de myCanal sur la Shield Pro 2019 ?
Merci !!


Personne ?

n°2230234
Deltissou
Posté le 10-02-2020 à 14:05:20  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Je reviens sur cette astuce qui devrait m'être très utile car j'ai une question : quand on allume la Shield, ça allume également la manette qui lui est reliée physiquement ?

 

Pour ma part, si je devais utiliser le pad pour les commandes vocales, il serait à bonne distance de la Shield (située à l'autre bout de la pièce). Du coup je me demande si en mettant cette dernière en route ça allumerait la manette sans fil, ou si je dois les relier physiquement l'une à l'autre à l'aide d'un long câble USB (que je planquerais, bien entendu)...


Quelle distance ? C'est du bluetooth il me semble, donc portée d'environ 10m.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2230236
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 10-02-2020 à 14:07:40  profilanswer
 

Oh, ce serait dans la même pièce, à 5m. Mais je me demande si la manette s'allume en même temps que la Shield si elle est connectée sans fil (sachant que je la laisserais branchée sur un câble USB à portée de main) ou s'il faut que je les relie physiquement afin que la Shield lui donne l'ordre de se mettre en route.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2230237
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 10-02-2020 à 14:08:35  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Sur la nouvelle y a une alarme :)


ca marche comment ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2230239
loopium
Posté le 10-02-2020 à 14:15:20  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Petite question à laquelle j'ai pas forcément trouvé de réponse encore en cherchant ici (et ailleurs non plus).  
 
Je souhaitais savoir si la Shield décode sans problème le signal du HD HomeRun (Duo dans mon cas) ? En réalité je voudrais savoir si on a bien un signal identique à la TNT, ie. 1080i/50 Hz.
 
Car actuellement avec une Mi Box 3, c'est la cata niveau fluidité et même résolution d'image : 1080i dégueu, 25 Hz (pour le sport c'est atroce) ainsi que micro saccades qui piquent les yeux.

n°2230246
Deltissou
Posté le 10-02-2020 à 14:28:46  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Oh, ce serait dans la même pièce, à 5m. Mais je me demande si la manette s'allume en même temps que la Shield si elle est connectée sans fil (sachant que je la laisserais branchée sur un câble USB à portée de main) ou s'il faut que je les relie physiquement afin que la Shield lui donne l'ordre de se mettre en route.


Pas besoin de les relier physiquement.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2230250
mike patto​n
Posté le 10-02-2020 à 14:51:18  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un disque dur branché sur la shield,j'aimerais supprimer des fichiers dessus et je n'y arrive pas,ça reste en lecture seule quoi que je fasse;il est formaté en ntfs,quelqu'un aurait il une solution?ces fichiers sont dans le dossier nvidia_shield

n°2230252
gui3gui
Posté le 10-02-2020 à 14:56:34  profilanswer
 

Hello les proprios de shields, avec la sortie de l'apk de geforce et des nouvelles shield, sans compter que je m'en sers beaucoup moins je pensais me séparer de ma Shield tablet.

 

Quel prix puis je en tirer avec une micro sd 128 go et cover officiel ? 100-120 € ?

n°2230253
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 10-02-2020 à 14:58:09  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Pas besoin de les relier physiquement.


Ah, bonne nouvelle, merci. :jap:
 
Bon, j'aurais testé la chose chez moi dans la semaine, mais vu que j'oublie tout le temps de le faire, je me suis dit que j'allais gagner du temps en posant la question !
 
Faudra juste que je laisse le pad branché en permanence afin que la batterie ne se vide pas.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2230262
kenshirooo
Posté le 10-02-2020 à 15:24:15  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


ca marche comment ?


 
Je crois que tu dois utiliser l'app shield sur ton mobile pour faire sonner la télécommande. requiert au préalable d'avoir relié l'app à la shield :o

n°2230293
Anubis-689​15
Posté le 10-02-2020 à 18:02:33  profilanswer
 

vous arrivez à avoir des vibrations dans les jeux ?
 
Je joue à Tomb Raider et Assassin's creed odyssey sur geforce, j'ai testé manette ps4, manette xbox filiaire, manette xbox one sans fil, je n'ai aucune vibrations en jeu, alors que j'ai bien activé dans les jeux et dans les options de Steam...
 
La manette est obligé de rester allumée quand la shield est veille ? ça use les batteries pour rien

Message cité 1 fois
Message édité par Anubis-68915 le 10-02-2020 à 18:10:40
n°2230297
gui3gui
Posté le 10-02-2020 à 18:29:11  profilanswer
 

Anubis-68915 a écrit :

vous arrivez à avoir des vibrations dans les jeux ?

 

Je joue à Tomb Raider et Assassin's creed odyssey sur geforce, j'ai testé manette ps4, manette xbox filiaire, manette xbox one sans fil, je n'ai aucune vibrations en jeu, alors que j'ai bien activé dans les jeux et dans les options de Steam...

 

La manette est obligé de rester allumée quand la shield est veille ? ça use les batteries pour rien

 

Moi je l'ai mais avec la manette officielle nvidia.

 

Tu as le retour haptique activé ?

n°2230298
fred_zhuzh​u
Posté le 10-02-2020 à 18:53:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rencontre un soucis sur la Shield Pro 2019
 
J’ai une vidéo sur Plex client (le serveur est sur un ordi) au format HDR10.
 
Si je joue cette vidéo sur le client Plex Apple TV : aucun soucis les couleurs sont bonnes et la télé a bien switché en HDR
 
La même vidéo sur le client Plex Shield Pro 2019 : les couleurs sont pâlottes et la télé ne switche pas en HDR
 
Aucun soucis sur le  dolby vision de Netflix par exemple (pas encore testé Amazon prime) : toute la chaîne est compatible HDR10/Dolby Vision : ampli, TV et les deux boîtiers  
 
Quelqu’un a rencontré le même problème ?
 
Edit : je viens de me connecter à mon compte Amazon prime : même soucis : la shield TV ne fait pas switcher la télé en HDR10, en regardant les informations du flux vidéo sur la TV il me dit bien que c’est du HDR10 mais la shield ne fait pas switcher la télé. Aucun soucis pour faire switcher la télé avec une Apple TV


Message édité par fred_zhuzhu le 10-02-2020 à 18:59:34
n°2230302
lnono95
Posté le 10-02-2020 à 19:29:17  profilanswer
 

forcebio a écrit :

Bonjour,
Je n'ai pas vu passer l'info ici, donc je demande au cas où je ne l'ai pas vue...
Mycanal vient de passer 4 chaînes en 1080p, c'est cool.
En regardant la fonction d'amélioration via IA, je constate que pour ces 4 chaînes cela ne fonctionne pas, pas supporté. Je suppose que c'est le 50hz des images qui pose souci.
Donc, est ce normal, et est-il possible de profiter de l'amélioration via IA pour le 1080p/50Hz de myCanal sur la Shield Pro 2019 ?
Merci !!


 
 
?


---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°2230303
lnono95
Posté le 10-02-2020 à 19:40:18  profilanswer
 

La version pro 2019 apporte quoi de plus avec la version 2017 ?


---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR