Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  616  617  618  619  620  621
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2226265
goldorak26​00+
Posté le 13-01-2020 à 10:45:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

goldorak2600+ a écrit :

Bonjour à tous,

Je post ici ma question même si elle ne concerne pas QUE la shied.
J'ai un shield 2017 de laquelle je suis ravi, j'ai eu en prêt un apple TV 4K.

L'Apple TV est super! mais la télècommande, put*** quelle mer**!
Ceux qui ont les 2, savez vous s'il existe une manette un peu comme celle de la shield, qui marcherait bien avec l'Apple TV 4K et/ou un télècommande plus ergonomique que le PAD tactile incontrolable.

Merci

N'ayant pas trouvé de Topic Unique Apple TV, et n'ayant pas reçu de réponse, je re-up ma demande.
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 10:45:55  profilanswer

n°2226267
gui3gui
Posté le 13-01-2020 à 10:48:40  profilanswer

goldorak2600+ a écrit :

N'ayant pas trouvé de Topic Unique Apple TV, et n'ayant pas reçu de réponse, je re-up ma demande.
Merci

Une logitech harmony?

n°2226268
goldorak26​00+
Posté le 13-01-2020 à 10:52:35  profilanswer

gui3gui a écrit :

Une logitech harmony?

Ok pouruqoi pas, ça fait 1 piste.
Mais je cherchais plus un truc format manette de jeux.
Pour avoir la shield avec manette c'est un confort supérieur au quotidien par rapport à la télècommande.

n°2226269
alexreunio​n
PSN & GT : alexreunion
Posté le 13-01-2020 à 11:03:59  profilanswer

goldorak2600+ a écrit :

Ok pouruqoi pas, ça fait 1 piste.
Mais je cherchais plus un truc format manette de jeux.
Pour avoir la shield avec manette c'est un confort supérieur au quotidien par rapport à la télècommande.

L'Apple TV gère les manettes Xbox One (avec bluetooth) et PS4 directement.

---------------
Mon feedback
n°2226270
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 13-01-2020 à 11:14:51  profilanswer

goldorak2600+ a écrit :

Merci

T’as pas du beaucoup chercher  

https://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 1858_1.htm

---------------
Topicon !
n°2226285
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 13-01-2020 à 12:22:14  profilanswer

e_esprit a écrit :

Si tu prends une Harmony, tu n'auras pas une télécommande de plus, mais une seule télécommande, et pour de vrai :D

Sauf pour la barre de sons ou là la télécommande est en IR :o

---------------
Monsieur_Locke TwitchTV - TU Transport Fever 2
n°2226291
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 13-01-2020 à 12:39:15  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Sauf pour la barre de sons ou là la télécommande est en IR :o

Les harmony sont aussi IR  :o

---------------
Topicon !
n°2226295
btbw03
Posté le 13-01-2020 à 12:51:53  profilanswer

goldorak2600+ a écrit :

Merci

Je vois pas comment on peut considérer la telco de l’atv merdique, le pad tactile c est ni quel

Sinon l atv est compatible avec manette ps4 / Xbox désormais

n°2226296
vannhi
Posté le 13-01-2020 à 12:54:26  profilanswer

goldorak2600+ a écrit :

Merci

J'utilise la télécommande de ma LG en CEC, toutefois, on ne peut pas utiliser toutes les fonctions comme la télécommande d'origine, notamment avec Mycanal... J'ai la harmony mais je n'ai pas encore testé.

---------------
Mon feedback
n°2226303
Gotchaaaaa
Posté le 13-01-2020 à 13:54:08  profilanswer

ah fuck je me suis rendu compte d'un truc ce WE qui m'ennuie bien.

Mon install est la suivante :
TV Oled PAna 4K
Barre de son yamaha YSP-2500
shield tv pro 2019.

Le tout relié en HDMI.

Et le souci, c'est que ma barre de son est HDCP 2.1, et pas 2.2. Et du coup la shield n'envoie jamais de 4K, HDR ou non, vers ma barre de son.

Si je veux un flux vidéo 4K, HDR ou non, je dois brancher la shield en direct sur la télé et utiliser l'ARC vers ma barre de son.

Je pensais que les normes étaient rétrocompatibles (en gros je pensais que si la shield sait faire du 2.2, elle sait faire aussi du 2.1 et que j'aurais au moins la 4K hors HDR). Zob de zob, ça m'arrange pas.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 13:54:08  profilanswer

n°2226306
Deltissou
Posté le 13-01-2020 à 14:00:00  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

ah fuck je me suis rendu compte d'un truc ce WE qui m'ennuie bien.

Mon install est la suivante :
TV Oled PAna 4K
Barre de son yamaha YSP-2500
shield tv pro 2019.

Le tout relié en HDMI.

Et le souci, c'est que ma barre de son est HDCP 2.1, et pas 2.2. Et du coup la shield n'envoie jamais de 4K, HDR ou non, vers ma barre de son.

Si je veux un flux vidéo 4K, HDR ou non, je dois brancher la shield en direct sur la télé et utiliser l'ARC vers ma barre de son.

Je pensais que les normes étaient rétrocompatibles (en gros je pensais que si la shield sait faire du 2.2, elle sait faire aussi du 2.1 et que j'aurais au moins la 4K hors HDR). Zob de zob, ça m'arrange pas.

J'ai la même config que toi (sauf Shield 2017).
Actuellement j'ai tout relié à la TV, et barre de son en Arc. Ça fonctionne bien, sauf que seules les HDMI 1 et 2 permettent de faire passer le HDR (et le ARC est sur la HDMI 2).

Du coup après des heures de recherche, j'ai trouvé un topic sur le forum homecinema qui conseillait ce truc là :
https://a.aliexpress.com/ESziQwwr

J'ai commandé hier, verdict dans 1 mois.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2226323
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-01-2020 à 14:56:59  profilanswer

Petit HS Kodi : j'ai une extension "Library Auto Updater" qui comme son nom l'indique met à jour ma médiathèque à intervalle régulier.

Mais ça ne fonctionne plus (je n'arrive pas à voir si c'est depuis Leia ou encore avant). Quand je cherche je trouve pas vraiment de forums ou autre qui en parlent, comme si y'avait pas de problème (mais je tombe surtout sur des sujets Kodi version PC).

Du coup est-ce que quelqu'un l'utilise et est-ce que ça fonctionne toujours ? Est-ce qu'il y a une autre extension du même genre qui fonctionne ?

:hello:

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2226327
Anubis-689​15
Posté le 13-01-2020 à 15:08:43  profilanswer

mais pourquoi cette extension ? chez moi je l'ai programmé pour que kodi scanne les nouveaux fichiers à chaque lancement de l'appli.

n°2226337
goldorak26​00+
Posté le 13-01-2020 à 15:39:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je vois pas comment on peut considérer la telco de l’atv merdique, le pad tactile c est ni quel

Sinon l atv est compatible avec manette ps4 / Xbox désormais

Je te souhaite bien du courage pour trouver un moment précis dans le timelapse de MYCANAL.
J'ai essayé de démarrer un film à son démarrage, j'ai bien passé 2 minutes avant d'y arriver.

n°2226345
BadShot_79
Posté le 13-01-2020 à 16:02:40  profilanswer

Deltissou a écrit :

J'ai la même config que toi (sauf Shield 2017).
Actuellement j'ai tout relié à la TV, et barre de son en Arc. Ça fonctionne bien, sauf que seules les HDMI 1 et 2 permettent de faire passer le HDR (et le ARC est sur la HDMI 2).

Du coup après des heures de recherche, j'ai trouvé un topic sur le forum homecinema qui conseillait ce truc là :
https://a.aliexpress.com/ESziQwwr

J'ai commandé hier, verdict dans 1 mois.

J'avais commencé à regarder également pour splitter (pour branchement casque HC qui possède une base acceptant que l'HDMI 1.4 donc perte du HDR), mais quand j'ai vu la galère pour trouver un modèle compatible 4K DV (4.2.2 etc...), j'ai laissé tomber. Le meilleur retour est le HDFury HVR Key.

C'était principalement pour profiter des pistes son HD sur le casque, l'ARC bridant au noyau, donc simple DD ou DTS.

Après, il y a toujours le débat entre la perception réelle de l'apport des pistes HD comparées au SD.
Actuellement, je me refais une grosse qté de films 4K HDR/DV en DD ou DTS, au casque c'est déjà assez fabuleux.
Sur du matos HDG, la perception est surement différente.

Avec les normes d'aujourd'hui et toutes les contraintes (son HD, limite du HDR sur le 1.4, la protection, etc...), c'est un vrai bazar pour que toute la chaine suive et fonctionne correctement.

n°2226346
Deltissou
Posté le 13-01-2020 à 16:12:44  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

J'avais commencé à regarder également pour splitter (pour branchement casque HC qui possède une base acceptant que l'HDMI 1.4 donc perte du HDR), mais quand j'ai vu la galère pour trouver un modèle compatible 4K DV (4.2.2 etc...), j'ai laissé tomber. Le meilleur retour est le HDFury HVR Key.

C'était principalement pour profiter des pistes son HD sur le casque, l'ARC bridant au noyau, donc simple DD ou DTS.

Après, il y a toujours le débat entre la perception réelle de l'apport des pistes HD comparées au SD.
Actuellement, je me refais une grosse qté de films 4K HDR/DV en DD ou DTS, au casque c'est déjà assez fabuleux.
Sur du matos HDG, la perception est surement différente.

Avec les normes d'aujourd'hui et toutes les contraintes (son HD, limite du HDR sur le 1.4, la protection, etc...), c'est un vrai bazar pour que toute la chaine suive et fonctionne correctement.

Justement, j'ai pris ce modèle là parce qu'a priori tout fonctionne (cec, arc, IR donc pilotable par Harmony, compatible HDR, etc...). Je me fous un peu du son HD ayant des oreilles moisies, du simple DTS me suffit.
On verra :o

---------------
n°2226348
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-01-2020 à 16:16:59  profilanswer

Anubis-68915 a écrit :

mais pourquoi cette extension ? chez moi je l'ai programmé pour que kodi scanne les nouveaux fichiers à chaque lancement de l'appli.

Parce que je quitte pas forcément Kodi après un visionnage (et par conséquent je ne le lance pas forcément avant un visionnage)

Quand bien même je le lance, c'est pour visionner quelque chose tout de suite, pas pour attendre la fin du scan et l'affichage, enfin, de la nouvelle vignette de mon nouveau contenu ajouté pourtant la veille.

En arrière plan régulièrement c'était génial, toujours à jour.

---------------
n°2226353
Anubis-689​15
Posté le 13-01-2020 à 16:29:38  profilanswer

mais t'es sûr que dans les réglages de kodi on ne peut pas déjà faire ça ?

n°2226358
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-01-2020 à 16:38:07  profilanswer

Anubis-68915 a écrit :

mais t'es sûr que dans les réglages de kodi on ne peut pas déjà faire ça ?

Ouaip

---------------
n°2226363
BadShot_79
Posté le 13-01-2020 à 16:50:52  profilanswer

Deltissou a écrit :

Justement, j'ai pris ce modèle là parce qu'a priori tout fonctionne (cec, arc, IR donc pilotable par Harmony, compatible HDR, etc...). Je me fous un peu du son HD ayant des oreilles moisies, du simple DTS me suffit.
On verra :o

Sur Homecinema.fr, il y a bcp de topic sur ce sujet, la longueur du câble HDMI revient souvent.

Pour valider du DV, il semblerait qu'il faille une longueur de 1.8m mini.

n°2226366
btbw03
Posté le 13-01-2020 à 16:53:25  profilanswer

goldorak2600+ a écrit :

Je te souhaite bien du courage pour trouver un moment précis dans le timelapse de MYCANAL.
J'ai essayé de démarrer un film à son démarrage, j'ai bien passé 2 minutes avant d'y arriver.

faut aller faire soigner les tremblements là :o

n°2226379
Deltissou
Posté le 13-01-2020 à 17:50:30  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

Sur Homecinema.fr, il y a bcp de topic sur ce sujet, la longueur du câble HDMI revient souvent.

Pour valider du DV, il semblerait qu'il faille une longueur de 1.8m mini.

Maxi non ? :o

---------------
n°2226385
lnono95
Posté le 13-01-2020 à 18:36:12  profilanswer

Slt,
Je possède un mini Google home qd je lui dit d’éteindre ma shield il me dit ok mais rien se passe idem pour la démarrer ?  

J’ai changé ma tv pour une sony 55xf9005 et j’ai rajouté un sonos beam , je pensais avec l’ upscaling de ma tv j’allais avoir enfin une belle image sur myCANAL mais c’est mieux mais rien de fou... j’en ai marre d’attendre le 1080. Du coup je me posais la question si je changeais ma shield 2017 par une pro 2019 l’upscaling serait bien meilleur ? Ça vaudrait le coup de mettre autant d’argent ... sinon je vais finir par prendre une Apple TV mais cela pourra être un problème pour kodi et une autre appli ?

Message édité par lnono95 le 13-01-2020 à 23:14:20

---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°2226418
btbw03
Posté le 13-01-2020 à 21:14:49  profilanswer

prend une itv 4K ...

Message édité par btbw03 le 13-01-2020 à 21:14:59
n°2226436
BadShot_79
Posté le 14-01-2020 à 06:08:54  profilanswer

Non non c est bien la longueur mini. Surprenant, mais c est bien ce qui en ressort, après j ai lâche l affaire donc jamais essayé perso.

n°2226451
StreneSaco
Posté le 14-01-2020 à 09:36:02  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

Non non c est bien la longueur mini. Surprenant, mais c est bien ce qui en ressort, après j ai lâche l affaire donc jamais essayé perso.

Le DV marche très bien chez moi avec des cables HDMI plus courts

n°2226456
Ritjeck
Posté le 14-01-2020 à 09:53:43  profilanswer

Moi j'ai 3m et qq et ça marche aussi

n°2226457
Deltissou
Posté le 14-01-2020 à 09:58:22  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

Mouais, je pense que le mec qui a dit ça a testé 3 câbles dont 2 câbles HDMI 1.3 de moins de 1m80 et 1 câble HDMI 2.1 de 3 m et en a déduit la mauvaise conclusion :o

---------------
n°2226484
BadShot_79
Posté le 14-01-2020 à 12:10:28  profilanswer

Il faudrait que je vous mette le lien si je le retrouve. Il n'avait pas l'air d'un amateur, il avait dû faire bcp bcp de test pour tout valider.

C'est surtout avec certains splitter + shield qu'il rencontrait des soucis.

Parfait si tout fonctionne bien chez vous, c'est le principal :) Perso j'ai lâché l'affaire, je vais me contenter de mon DD + DTS pour le moment.

Je pref remettre un peu de budget dans une barre de son si besoin.

Emby sur le TV + Casque HC en ARC me mettent déjà une sacrée claque lors de mes soirées ciné ;)

n°2226499
RoYaLSleT
Et tchic et tchac...
Posté le 14-01-2020 à 14:26:43  profilanswer

Hello !  
Je viens par ici parce que je pense revendre ma PS4 qui ne me sert pas pour me prendre une Shield et j'aurais plusieurs questions pour lesquelles j'ai du mal à trouver des réponses :
- La shield TV peut être toujours se connecter au gamestream du pc?
- Doit -on obligatoirement utiliser la manette de la shield ou peut on gérer ça avec une manette de xbox one? Si Xbox, doit on forcement avoir le récepteur Bluetooth de la xbox one PC?  
- Mon idée est de jouer à Assassin Creed ou Hearthstone sur ma TV de temps en temps pour être avec ma nana plutôt que de m'exiler sur le pc. Est-ce possible vu que ces jeux sont sur uplay / B.net Launcher?
- Les sauvegardes seront-elles synchro? ( Parce que si c'est pour recommencer Assassin Creed sur une partie différente de la partie que j'ai sur le pc, franchement c'est nul.)
- Ya t'il un réel interêt à prendre la 2019 au lieu de la 2017 voir même la PRO?

Je compte également lire des 4H x265 sur mon NAS si possible via VLC ou plex :-)

---------------
Topic de ventes  -  Service de Delid  -   Suivez moi sur Twitch
n°2226506
gui3gui
Posté le 14-01-2020 à 14:37:56  profilanswer

RoYaLSleT a écrit :

Hello !
Je viens par ici parce que je pense revendre ma PS4 qui ne me sert pas pour me prendre une Shield et j'aurais plusieurs questions pour lesquelles j'ai du mal à trouver des réponses :
- Doit -on obligatoirement utiliser la manette de la shield ou peut on gérer ça avec une manette de xbox one? Si Xbox, doit on forcement avoir le récepteur Bluetooth de la xbox one PC?
- Mon idée est de jouer à Assassin Creed ou Hearthstone sur ma TV de temps en temps pour être avec ma nana plutôt que de m'exiler sur le pc. Est-ce possible vu que ces jeux sont sur uplay / B.net Launcher?
- Les sauvegardes seront-elles synchro? ( Parce que si c'est pour recommencer Assassin Creed sur une partie différente de la partie que j'ai sur le pc, franchement c'est nul.)
- Ya t'il un réel interêt à prendre la 2019 au lieu de la 2017 voir même la PRO?

Je compte également lire des 4H x265 sur mon NAS si possible via VLC ou plex :-)

Pour les jeux, oui aucun problème de synchro.

Gamestream et geforce now sont deux services totalement différents. Là on parle à priori de geforce (cloud gaming pc éteint).

Pour les manettes, à vérifier sur xda mais les manettes bluetooth génériques fonctionnent, par contre je ne sais pas pour celles de la xbox (si elles sont nativement bluetooth normalement pas de problème).

Pour ac tout dépend de la version mais si tu parles des deux derniers, ils fonctionnent par contre aucune idée pour hearthstone.

Pour la 2019 vs 2017 aucun avis ayant une shield tablet.

n°2226549
syr01
Hystérie connective
Posté le 14-01-2020 à 18:57:56  profilanswer

Stator69 a écrit :

Effectivement... Il faut regarder tous les jours :)

Ah. Pas d'bol [:petrus75]

En meme temps j'ai precommandé via la FNAC [:petrus75]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°2226550
Perfect007
What else ?
Posté le 14-01-2020 à 19:02:49  profilanswer

Sur Geforce now et Gamestream, j'ai activé à un moment l'icône permettant de voir la qualité de réception.

Chez moi, ça donne du 1080p60, pas de souci.

Mais j'aimerais maintenant virer cette icône et je ne vois absolument pas où il faut que je me rende, je tourne en rond dans les menus  [:the geddons]  

Si vous aviez une piste  :jap:

edit. trouvé : il faut rester appuyer sur le bouton "start" de la manette.

Message édité par Perfect007 le 14-01-2020 à 20:27:48

---------------
Igraal
n°2226551
Perfect007
What else ?
Posté le 14-01-2020 à 19:04:17  profilanswer

syr01 a écrit :

Ah. Pas d'bol [:petrus75]

En meme temps j'ai precommandé via la FNAC [:petrus75]

Dispo sur materiel.net en ce moment
https://www.materiel.net/produit/201910160086.html

---------------
Igraal
n°2226560
Perfect007
What else ?
Posté le 14-01-2020 à 20:18:14  profilanswer

RoYaLSleT a écrit :

Hello !  

Si tu veux jouer à un jeu directement sur les serveurs de nvidia (donc en mode geforce now), il faut que tu possèdes le jeu (sauf rares exceptions) et qu'il soit listé ici :
https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] ted-games/

Par exemple, je viens de jouer (rapidement pour tester) à The Witcher 3 et à Rocket League.
Ce sont des jeux que je possède sur steam.
Quand j'ai lancé le jeu sur la shield, steam s'est ouvert et a téléchargé et installé le jeu sur les serveurs nvidia.

J'ai utilisé une manette xbox one en version 3 qui dispose du bluetooth en natif pour pouvoir être appairé à la shield.

Par contre question aux autres : quand je quitte un jeu, que je retourne sur le "bureau" de la shield et que je veux le relancer ou en relancer un autre, je dois encore m'identifier sur steam qui ne reconnait que mon identifiant. Et c'est sacrément lourd de devoir retaper son mot de passe de compte et le mot de passe de double authentification à chaque fois (j'ai pourtant bien sélectionner "mémoriser le mot de passe" ).
Si quelqu'un a une solution.

---------------
Igraal
n°2226561
gui3gui
Posté le 14-01-2020 à 20:22:22  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Si tu veux jouer à un jeu directement sur les serveurs de nvidia (donc en mode geforce now), il faut que tu possèdes le jeu (sauf rares exceptions) et qu'il soit listé ici :
https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] ted-games/

Par exemple, je viens de jouer (rapidement pour tester) à The Witcher 3 et à Rocket League.
Ce sont des jeux que je possède sur steam.
Quand j'ai lancé le jeu sur la shield, steam s'est ouvert et a téléchargé et installé le jeu sur les serveurs nvidia.

J'ai utilisé une manette xbox one en version 3 qui dispose du bluetooth en natif pour pouvoir être appairé à la shield.

Par contre question aux autres : quand je quitte un jeu, que je retourne sur le "bureau" de la shield et que je veux le relancer ou en relancer un autre, je dois encore m'identifier sur steam qui ne reconnait que mon identifiant. Et c'est sacrément lourd de devoir retaper son mot de passe de compte et le mot de passe de double authentification à chaque fois (j'ai pourtant bien sélectionner "mémoriser le mot de passe" ).
Si quelqu'un a une solution.

Peut-être la double authentication?

n°2226563
Perfect007
What else ?
Posté le 14-01-2020 à 20:31:26  profilanswer

gui3gui a écrit :

Peut-être la double authentication?

Oui, a priori ce serait ça :/
https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] ord-quot-/

---------------
Igraal
n°2226571
btbw03
Posté le 14-01-2020 à 21:09:49  profilanswer

Y a plusieurs serveurs EU aussi et il faut s identifier sur chaque et enregistrer

n°2226572
gui3gui
Posté le 14-01-2020 à 21:15:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

Y a plusieurs serveurs EU aussi et il faut s identifier sur chaque et enregistrer

Le compte nvidia ne suffit pas ?

n°2226613
RoYaLSleT
Et tchic et tchac...
Posté le 15-01-2020 à 10:26:05  profilanswer

Pour info, je viens de commander la shield TV PRO sur boulanger :-)
Je ferais un petit retour, j'ai lu que les shields étaient compatible avec la manette PS4 au pire (si ça fonctionne pas avec ma manette de xbox one PC )
hâte de tester tout ça :D

---------------
Topic de ventes  -  Service de Delid  -   Suivez moi sur Twitch
n°2226619
wiripse
Sent from my 3310
Posté le 15-01-2020 à 11:10:41  profilanswer

Boulanger qui a flairé le bon coup en faisant un méga stock de Shield pendant qu'Amazon est aux fraises :o

---------------
Wiripse, expert en tout et surtout en rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  616  617  618  619  620  621

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR