| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 11:10:41 ![]() ![]() |
gui3gui | Par contre la page qui recensait le jeux de la shield jouable sur geforce now n'est plus disponible ? |
fred_zhuzhu | Amazon prévoit la livraison de ma pro le 27 |
BadShot_79 | La Shield 2019 peut elle lire en dlna (emby, Plex ou Kodi) des fichiers mp4 uhd en dolby vision dual layer ? |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
BadShot_79 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
BadShot_79 | J ai du mal à vous suivre, quelle est l alternative pour vous ? Aucun souci pour lire du dv dual en réseau à la maison... |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 12:53:06 ![]() ![]() |
alexreunion |
alexreunion |
alexreunion |
BadShot_79 |
Oui c est ce que j ai précisé juste un post avant toi concernant le dual. Le LG C9 lit très bien tout ça avec emby ou Plex, aussi bien des remux uhd HDR que DV (double piste video et piste audio ou AC3 eac3 ou DTS). Après, créer ces remux est un tout autre sujet. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Bref c'est aussi utile que le lecteur cassette des autoradios intégrés aux voitures qu'on avait encore alors que le MP3 était déjà répandu et commençait à remplacer le CD. Ca ne disparaîtra peut-être pas parce que c'est de toute façon "là par défaut", mais ça ne veut pas autant dire que c'est quelque chose d'utile et d'utilisé. Message édité par Le_poilu le 15-01-2020 à 14:12:52 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
pob |
|
Freddy17 |
|
will60100 | bonjour
|
syr01 Hystérie connective | tain sur le site boulanger ils prevoient la livraison le 22... Vous pensez que c est en stock du coup ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Deltissou | Sur Amazon ils prévoient une livraison avant le 20 janvier pour ma précommande. On verra bien... --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
will60100 | Nvidia vs apple TV 4K
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
|
Joe l'indien 94 |
phchrono |
--------------- VTEC What Else!? |
Philip Morris Ballerine |
alexreunion |
will60100 |
|
will60100 |
|
Anubis-68915 | vous connaissez une bonne appli pour avoir accès total à son pc en local depuis la shield tv, prendre la main dessus, genre VNC ? |
Victorsab33 | Team viewer peut être ? |
zefrancal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |