| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 10:40:52 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
syr01 Hystérie connective | J'envisage d'acheter une shield en plus d'une nouvelle TV. Je n'ai pas besoin de l'option serveur donc je me dirige plus naturellement vers la version tube.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Ah ouais mais en fait le choix est vite fait vu que la version pro est indisponible partout sans savoir quand ce sera réapprovisionné --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
J@Ck |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
syr01 Hystérie connective | J'y suis passé ce matin et c'était indisponible aussi. Nvidia est victime de son succès --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
J@Ck |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
syr01 Hystérie connective | Il y a une pénurie au niveau national --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 14:32:17 ![]() ![]() |
J@Ck |
|
Kalipok Gniii ? |
J@Ck |
|
forcebio | Si vous êtes pressés, je peux vous vendre la mienne 600€. Pénurie, plus de demande que d'offre toussa toussa |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je trouve ça dommage de prendre la version tube plutôt que la version pro. Vous êtes pas à un mois près et la version gode c'est de la merde en barre. |
pob |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
roc0 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
nelsonmandale | Bonsoir certain utilise t"il emby ? plus efficace que plex? |
xplo |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Et installer Kodi sur une Apple TV, ben c'est pas à la portée de tout le monde. Message édité par LeKeiser le 01-01-2020 à 08:26:14 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 01-01-2020 à 10:46:30 |
kamikaze24 |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
J@Ck |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Perfect007 What else ? | Petite question sur geforce now.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
xplo |
|
nelsonmandale |
|
charless |
|
ByRv75 |
--------------- Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!! |
jeffone | Pour ceux qui cherchent la version pro :
|
kamikaze24 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Orange tv n est pas du tout utilisable facilement sur la shield, c est pas fait pour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |