Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  913  914  915  916  917  918
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2223233
ketakwet
Posté le 27-12-2019 à 16:25:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

_charlyoleg_ a écrit :

Mise en veille : étant donné qu'il n'y a aucun voyant et que  la shield est planquée, j'ai du mal à faire confiance à la mise en veille "manuelle", c'est à dire en appuyant sur le bouton dédié de la télécommande.
Certainement par erreur de manipulation, il m'est arrivé de retrouver la shield totalement allumée, en train de diffuser du contenu plusieurs heures après la séance de visionnage, voire plantée.  
Et c'est là mon plus gros souci actuellement : il n'y a pas de minuteur pour mettre en veille automatiquement la Shield. Du coup obligé de couper électriquement.
En terme de plantages, j'ai eu droit à des images vertes et noires en escalier, des freezes ou encore le son qui avait disparu. Tous ces disfonctionnements sont apparus après plusieurs heures de fonctionnement car la Shield n'avait pas été mise en veille.

Malgré quelques désagréments (surtout cette histoire de mise en veille, si vous avez des idées...), au quotidien c'est le top et la Shield est vraiment un objet multimédia avec peu de failles.

En principe le HDMI CEC sert à ça. T'éteins ta TV, ca "éteint" la Shield (et vice versa)..  
Et quand bien même, au bout de tant de temps d'inactivité elle se met en veille (genre une 20aine de minutes), c'était la cas sur le 2017, c'est également le cas sur la 2019.

Et il y a bien une option de mise en veille de l'appareil :
 -> préférences > préférences relatives à l'appareil > économiseur d'écran > mettre en veille l'appareil

Ca concerne l'inactivité de l'appareil.

Pour la minuterie, utilise celle de ta TV, avec le HDMI CEC actif, ta Shield se coupera aussi.

Edit: Et pour le bouton veille de la telco, je te confirme qu'il fonctionne bien.

Message édité par ketakwet le 27-12-2019 à 16:32:10
mood
Publicité
Posté le 27-12-2019 à 16:25:17  profilanswer

n°2223234
lorenzolal​as
Posté le 27-12-2019 à 16:28:19  profilanswer

Il utilise un moniteur si j'ai bien suivi alors le hdmi cec...

n°2223235
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 27-12-2019 à 16:35:28  profilanswer

vannhi a écrit :

Il faut prendre sur l'apk de la bbox, version sans pub. Sinon, mycanal avec l'abo

Ça se trouve où ? C'est légal ?

n°2223237
_charlyole​g_
Posté le 27-12-2019 à 17:00:21  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

tout à fait, mais j'ai l'ampli du home-cinema entre les deux, faut que je regarde ça... (et le coup de la veille avec l'économiseur d'écran de la Shield).

n°2223238
lorenzolal​as
Posté le 27-12-2019 à 17:20:20  profilanswer

_charlyoleg_ a écrit :

tout à fait, mais j'ai l'ampli du home-cinema entre les deux, faut que je regarde ça... (et le coup de la veille avec l'économiseur d'écran de la Shield).

Ah peut être alors si tu bascules de source sur ton ampli ça peut envoyer une commande cec mais chez moi ça ne marche pas qd je bascule de hdmi sur ma tv.
Par contre si je mets en veille la TV oui ça met en veille la shield.

n°2223241
ketakwet
Posté le 27-12-2019 à 17:58:09  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

lorenzolalas a écrit :

Ah peut être alors si tu bascules de source sur ton ampli ça peut envoyer une commande cec mais chez moi ça ne marche pas qd je bascule de hdmi sur ma tv.
Par contre si je mets en veille la TV oui ça met en veille la shield.

J'ai zappé l'option moniteur  :ange:  :ange:  
Mais bon il existe quand même des petit gadgets qui peuvent le rendre cec.. bref..

Sur mon ampli, en ce qui me concerne, pour que l'ampli envoi la commande CEC sur le basculement de source HDMI, je suis obliger de désactiver l'option qui "permet de laisser passer le signal ampli éteint".
Avec cette option activée : pas de commande CEC possible via l'ampli (ce qui parait logique en tout état de cause).

Message édité par ketakwet le 27-12-2019 à 17:58:47
n°2223283
roc0
Posté le 27-12-2019 à 23:28:09  profilanswer

Hello,

Je viens d'acquérir une shield TV.
Pour le moment, j'en suis très satisfait.
- J'ai testé la lecture via KODI de fichiers sur ftp, ça marche bien (je suis en wifi).
J'ai cependant du activer l'auto framerate dans KODI.
La shield propose-t-elle une option identique pour l'ensemble des médias et applications ? (je n'ai rien vu en ce sens).

- deuxièmement, j'ai activé le CEC pour mon ampli et TV. Cela fonctionne bien, sauf que je ne peux pas changer la source de l'ampli si je souhaite switcher entre la shield et la box tv.
Le CEC permet-il plus d'accès que les classiques extinction de tv ou réglage de volume ?

Merci :)

n°2223286
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 27-12-2019 à 23:43:28  profilanswer

roc0 a écrit :

Hello,

- J'ai testé la lecture via KODI de fichiers sur ftp, ça marche bien (je suis en wifi).
La shield propose-t-elle une option identique pour l'ensemble des médias et applications ? (je n'ai rien vu en ce sens).

- deuxièmement, j'ai activé le CEC pour mon ampli et TV. Cela fonctionne bien, sauf que je ne peux pas changer la source de l'ampli si je souhaite switcher entre la shield et la box tv.
Le CEC permet-il plus d'accès que les classiques extinction de tv ou réglage de volume ?

Je peux pas répondre à la première question, j'ai pas de shield. Mais si c'est une option Kodi, alors, pourquoi serait-elle là dans Android ? tu as du faire le tour des options je pense.
Deuxièmement, le CEC ne te fera pas changer de source, il permet juste d'allumer un autre périphérique raccordé à une machine principale.

n°2223295
ritjeck
Posté le 28-12-2019 à 09:04:13  profilanswer

roc0 a écrit :

Hello,

Il y a une option autoframerate dans la shield (notamment atteignable via les raccourcis rapides il me semble, mais c'est indiqué "béta" et je n'ai pas testé perso.

Pour le CEC, c'est très bien foutu à la base, mais ça se complique dès plusieurs appareils connectés, avec ma GZ1000, si la PS4 pro et la shield sont en CEC d'activé, ça fout un peu la merde dans l'allumage des appareils, leurs extinction etc... Du coup j'ai désactivé ce truc, ça ne nécessite que l'appui sur un bouton supplémentaire c'est pas la mort.

n°2223299
roc0
Posté le 28-12-2019 à 10:43:12  profilanswer

ritjeck a écrit :

Il y a une option autoframerate dans la shield (notamment atteignable via les raccourcis rapides il me semble, mais c'est indiqué "béta" et je n'ai pas testé perso.

Pour le CEC, c'est très bien foutu à la base, mais ça se complique dès plusieurs appareils connectés, avec ma GZ1000, si la PS4 pro et la shield sont en CEC d'activé, ça fout un peu la merde dans l'allumage des appareils, leurs extinction etc... Du coup j'ai désactivé ce truc, ça ne nécessite que l'appui sur un bouton supplémentaire c'est pas la mort.

Merci pour ton retour.
Effectivement, entre la box TV, la shield, l'ampli et la TV, pas super facile.
Au final, j'ai branché la shield et la bbox sur l'ampli.
J'arrive à switcher entre les deux devices via les telcos respectives.

Autre question, j'ai une carte micro sd (sandisk ultra), je l'ai mise sur la shield (déjà super galère à insérer et encore plus à retirer), la shield voit bien les fichiers, mais quand je lance un fichier, cela saccade, voir s'arrête.
J'ai mis la micro sd sur mon pc et réalisé un partage smb... et la, le dossier est bien accessible, mais rien dedans.
Ma carte sd qui merdoie ?

Pour info, un autre dossier partagé sur le pc passe nickel.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2019 à 10:43:12  profilanswer

n°2223304
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-12-2019 à 11:37:36  profilanswer

J@Ck a écrit :

Pour ceux qui cherchent la pro, elle est dispo sur commande d’ici demain dans certains boulanger. Commandé la mienne mercredi, dispo aujourd’hui

J'avais commandé la mienne sur le site Nvidia, reçue en 72h...

n°2223393
nelsonmand​ale
Posté le 28-12-2019 à 18:45:37  profilanswer

Bsr vous pensez que shieldtv 2017 acheter en Fev 2019 sur amazon peut ce vendre combien? bundle complet.

n°2223398
Deltissou
Posté le 28-12-2019 à 18:55:46  profilanswer

Entre 120 et 150€.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2223401
J@Ck
Posté le 28-12-2019 à 19:03:47  profilanswer

Van Winkle a écrit :

J'avais commandé la mienne sur le site Nvidia, reçue en 72h...

Je disais ça justement parce qu’elle est dispo nul part :spamafote:  
Sinon oui, sur amazon tu pouvais aussi la recevoir en 24h... :o

n°2223423
Pcpassion
Posté le 28-12-2019 à 21:41:34  profilanswer

Salut à tous,

Je suis hésitant pour acheter une Shield TV Pro 2019, en fait j'aimerais bien la brancher sur ma barre de son ( Sony HTX8500 ) directement en HMDI pour pouvoir profiter du son ATMOS et du format H265 que ma TV ne lit pas...

En gros, puis-je lire via l’Ethernet ou USB des films stockés dans mon PC d'une taille de + de 20Go pour profiter pleinement de ma barre de son  ?

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0980_1.htm
n°2223424
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-12-2019 à 21:44:40  profilanswer

bien sur :jap:

n°2223429
Pcpassion
Posté le 28-12-2019 à 21:55:27  profilanswer

En gros, c'est un lecteur blu ray dématérialisé qui fait 10 fois plus de chose et qui coute 2 fois chère pour lire notamment du contenu vidéo et audio 4K ?

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0980_1.htm
n°2223431
lorenzolal​as
Posté le 28-12-2019 à 22:04:39  profilanswer

Oui c'est de la bombe j'ai la version 2015 et je pense que je vais bientôt craquer pour une 2019.
L'upgrade IA me fera passer la pillule my canal.  :O

n°2223447
charless
Posté le 28-12-2019 à 22:52:14  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Oui c'est de la bombe j'ai la version 2015 et je pense que je vais bientôt craquer pour une 2019.
L'upgrade IA me fera passer la pillule my canal.  :O

J'entends toujours parler de la mauvaise qualité de Mycanal mais ca concerne que les chaines de Canal ou toutes les chaines vu avec l'appli Mycanal?
Je regarde les chaines gratuites et Eurosport avec l'appli et je ne vois pas de différence avec la freebox revolution (j'ai seulement une télé 1080P)

n°2223454
btbw03
Posté le 28-12-2019 à 23:11:39  profilanswer

soit t'as un soucis de débit soit d yeux :D

n°2223455
Deltissou
Posté le 28-12-2019 à 23:18:50  profilanswer

charless a écrit :

J'entends toujours parler de la mauvaise qualité de Mycanal mais ca concerne que les chaines de Canal ou toutes les chaines vu avec l'appli Mycanal?
Je regarde les chaines gratuites et Eurosport avec l'appli et je ne vois pas de différence avec la freebox revolution (j'ai seulement une télé 1080P)

En même temps la Freebox révolution... Compare avec la TNT, la différence sera plus perceptible.

---------------
n°2223459
nelsonmand​ale
Posté le 28-12-2019 à 23:39:47  profilanswer

Pour info je vais vendre ma shield tv 2017, je post l'annonce demain.  
acheter en Fev 2019 sur amazon facture et bundle complet.

n°2223626
xlorenzox2
Posté le 30-12-2019 à 11:01:46  profilanswer

Salut à tous,

J’aurai besoin de votre aide car je m’arrache les cheveux concernant ma Shield 2017  :fou:  

Je n’arrive plus à avoir de son 5.1 que ce soir en DD  ou DTS.

C’est branché ainsi :

Shield -> HDMI ( 2.0b 4K 60Hz) -> OLED PANASONIC -> Cable optique -> Ampli Onkyo

Il y a quelques temps cela fonctionnait, j’avais du DD ou du DTS sur l’ampli mais maintenant, plus rien, il y a uniquement du PCM2.0 qui arrive à l’ampli.

J’ai tenté pleins de trucs, dans la configuration du son en de la Shield en manuel ou auto pourtant dans l’état HDMI de la Shield il n’y a que PCM 16 bit.

J’ai aussi essayé plein de lecteurs (Kodi, VLC etc…) et configuré en Passtrought mais rien.

J’ai fait 2 reset de la Shield et un de l’ampli.  

A un moment je me dis que c’est la TV ou le câble optique mais depuis Netflix sur la TV j’ai bien du 5.1 qui arrive à l’ampli.

J’ai aussi tenté un splitter HDMI mais cela ne fonctionne pas non plus (cela reste du PCM 2.0) et en plus j’ai une perte de qualité vidéo donc retour à l’envoyeur.

Bref, je sèche, quelqu’un a eu ce même ^problème ?

Merci d’avance  :jap:  

n°2223636
jameson
Posté le 30-12-2019 à 11:47:40  profilanswer

xlorenzox2 a écrit :

Salut à tous,

J’aurai besoin de votre aide car je m’arrache les cheveux concernant ma Shield 2017 :fou:

Je n’arrive plus à avoir de son 5.1 que ce soir en DD ou DTS.

C’est branché ainsi :

Shield -> HDMI ( 2.0b 4K 60Hz) -> OLED PANASONIC -> Cable optique -> Ampli Onkyo

Il y a quelques temps cela fonctionnait, j’avais du DD ou du DTS sur l’ampli mais maintenant, plus rien, il y a uniquement du PCM2.0 qui arrive à l’ampli.

J’ai tenté pleins de trucs, dans la configuration du son en de la Shield en manuel ou auto pourtant dans l’état HDMI de la Shield il n’y a que PCM 16 bit.

J’ai aussi essayé plein de lecteurs (Kodi, VLC etc…) et configuré en Passtrought mais rien.

A un moment je me dis que c’est la TV ou le câble optique mais depuis Netflix sur la TV j’ai bien du 5.1 qui arrive à l’ampli.

J’ai aussi tenté un splitter HDMI mais cela ne fonctionne pas non plus (cela reste du PCM 2.0) et en plus j’ai une perte de qualité vidéo donc retour à l’envoyeur.

Merci d’avance :jap:

Ton ampli est pas compatible arc, tout simplement ?

n°2223651
xlorenzox2
Posté le 30-12-2019 à 13:24:51  profilanswer

jameson a écrit :

Ton ampli est pas compatible arc, tout simplement ?

Salut, merci pour ta réponse, l'ampli est compatible ARC mais je ne l'utilise pas étant donné que je suis connecté dessus depuis la TV en optique.

n°2223657
alexreunio​n
Posté le 30-12-2019 à 13:54:28  profilanswer

xlorenzox2 a écrit :

Salut, merci pour ta réponse, l'ampli est compatible ARC mais je ne l'utilise pas étant donné que je suis connecté dessus depuis la TV en optique.

Comme à peu près toutes les TV du marché la sortie optique de ta TV ne permet que de sortir du stéréo et pas de 5.1, c'est le genre de questions qui revient toutes les 10 pages.

---------------
Mon feedback
n°2223661
devil may ​cry
Posté le 30-12-2019 à 14:10:24  profilanswer

xlorenzox2 a écrit :

Salut à tous,

J’aurai besoin de votre aide car je m’arrache les cheveux concernant ma Shield 2017  :fou:  

Je n’arrive plus à avoir de son 5.1 que ce soir en DD  ou DTS.

C’est branché ainsi :

Merci d’avance  :jap:  

Ton ampli il fait du passtrough?

Si oui il faut brancher ta shield a ton ampli puis ton amplis à la TV...

n°2223666
btbw03
Posté le 30-12-2019 à 14:20:55  profilanswer

L optique en 2019  [:kzimir]

n°2223674
frednewwor​ld
Posté le 30-12-2019 à 14:54:24  profilanswer

xlorenzox2 a écrit :

Il te faut passer en HDMI. Les sorties optiques sont limitées.
Attention la prise HDMI ARC est unique sur chaque appareil. Sélectionne bien cette prise.

Autre chose. Même en HDMI les sorties sont bridées au Dolby Digital+ et DTS simple.
Pour les App de Type Netflix Amazon, pas de soucis c'est leur qualité max.
Mais pour Kodi, il faudra paramétrer le lecteur pour qu'il downmix les formats Audio HD en format DD.

A+ FRED

n°2223679
thompson
Posté le 30-12-2019 à 15:09:26  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

Heureux possesseur d’un Nvidia Shield TV Pro 2019, j’aurais souhaité coupler son usage multimédia avec une seedbox, hébergée sur la Shield, avec un disque dur externe branché en permanence dessus. Problème, je n’ai pas trouvé de solution pour que cela fonctionne. J’ai testé les 2 suivantes :

• Installation d’un apk Torrent type « tTorrent Lite » avec activation de l’interface web afin d’ajouter des torrents depuis mon ordi – marche en local mais impossible d’accéder à cette interface hors de chez moi (j’ai peut-être mal configuré mon routeur cela dit…)
  • Installation d’un server ftp via l’application « Serveur FTP », installation de tTorrent avec activation de l’option « surveillance d’un dossier » pour qu’il détecte les torrents ajoutés – le serveur ftp me permet bien d’ajouter un fichier torrent et d’être détecté par le logiciel tTorrent mais, ensuite, la Shield freeze et je suis obliger de faire un hard-reboot (je débranche la prise sauvagement quoi…) pour qu’elle redemarre.

Certains ont configuré leur Shield pour cet usage ? L’usage d’un NAS pour héberger la seedbox, couplé à la Shield, est-il recommandé ? SI oui quel NAS (en sachant que les tâches de transcodages seront donc dévolues à la Shield) ?

Merci pour votre aide.

Message cité 2 fois
Message édité par thompson le 30-12-2019 à 15:26:38
n°2223685
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 30-12-2019 à 15:25:18  profilanswer

devil may cry a écrit :

Ton ampli il fait du passtrough?

Si oui il faut brancher ta shield a ton ampli puis ton amplis à la TV...

c'est pas l'ampli qui fait du passtrough, c'est la shield, l'ampli reçoit le passtrough et le décode si il sait le faire  
le passtrough c'est je laisse passer et j'envoie tel que sans decoder

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2223690
xplo
Posté le 30-12-2019 à 15:44:42  profilanswer

thompson a écrit :

Heureux possesseur d’un Nvidia Shield TV Pro 2019, j’aurais souhaité coupler son usage multimédia avec une seedbox, hébergée sur la Shield, avec un disque dur externe branché en permanence dessus. Problème, je n’ai pas trouvé de solution pour que cela fonctionne. J’ai testé les 2 suivantes :  

• Installation d’un apk Torrent type « tTorrent Lite » avec activation de l’interface web afin d’ajouter des torrents depuis mon ordi – marche en local mais impossible d’accéder à cette interface hors de chez moi (j’ai peut-être mal configuré mon routeur cela dit…)  
  • Installation d’un server ftp via l’application « Serveur FTP », installation de tTorrent avec activation de l’option « surveillance d’un dossier » pour qu’il détecte les torrents ajoutés – le serveur ftp me permet bien d’ajouter un fichier torrent et d’être détecté par le logiciel tTorrent mais, ensuite, la Shield freeze et je suis obliger de faire un hard-reboot (je débranche la prise sauvagement quoi…) pour qu’elle redemarre.  

Certains ont configuré leur Shield pour cet usage ? L’usage d’un NAS pour héberger la seedbox, couplé à la Shield, est-il recommandé ? SI oui quel NAS (en sachant que les tâches de transcodages seront donc dévolues à la Shield) ?  

Merci pour votre aide.

un nas (qnap ou synology) :
. tu deporte ca dans une piece ou tu n entendra pas les hdd sous la tv qui grattent.

si tu prends un nas fais gaffe a la ram, minimum 2go pour une ******. J ai un qnap hs 251 avec 2go de ram et je pense passer a 8go depuis que j utilise plus que le partage nfs et ***** ^^;

Message cité 1 fois
Message édité par xplo le 30-12-2019 à 23:05:09
n°2223695
thompson
Posté le 30-12-2019 à 15:59:45  profilanswer

xplo a écrit :

un nas (qnap ou synology) :
. tu deporte ca dans une piece ou tu n entendra pas les hdd sous la tv qui grattent.
. tu auras bien plus de possibilite pour les client torrent ( en general seul certain client sont accepte sur des tracker prive )
. je ne crois pas que la shield soit faite pour tourner 24/24 en torrent
. possibilite d installer d'autre logiciel (radarr, sonarr, etc...)

si tu prends un nas fais gaffe a la ram, minimum 2go pour une seedbox. J ai un qnap hs 251 avec 2go de ram et je pense passer a 8go depuis que j utilise plus que le partage nfs et seedbox ^^;

Ok c'est bien ce que je pensais... Bon bas va falloir repasser à la caisse maintenant pour le NAS  :D Ça fait du bruit ces machines là ? Parceque je n'ai qu'une seule pièce dans mon logement (studio)?

n°2223699
xlorenzox2
Posté le 30-12-2019 à 16:12:13  profilanswer

alexreunion a écrit :

Comme à peu près toutes les TV du marché la sortie optique de ta TV ne permet que de sortir du stéréo et pas de 5.1, c'est le genre de questions qui revient toutes les 10 pages.

Oui, sauf que cela fonctionnait avant mais plus maintenant, c'est peut être une mise à jour de la shield qui fait que cela ne fonctionne plus, je ne sais pas, mais cette configuration envoyait du DTS et DD vers l'ampli et en optique il y a quelques semaines / mois.

Je sais que c'est pas top, il faudrait passer par l'ampli, mais il n'est compatible que HDMI 1.4, je perdrais énormément en qualité d'image.

Pour l'ARC en HDMI, je vais creuser, mais mes 4 ports HDMI étant déjà pris, je vais devoir jongler (quoi que, la Switch de ma fille je peux faire passer la vidéo vers l'ampli), je vais tester.

Pour autant c'est normal dans le Statut HDMI que je n'ai que PCM 16 bis ?

Au final étant en configuration 5.1 avec mes HP le DTS et DD me suffiraient  :jap:

n°2223704
jameson
Posté le 30-12-2019 à 16:48:47  profilanswer

xlorenzox2 a écrit :

Oui, sauf que cela fonctionnait avant mais plus maintenant, c'est peut être une mise à jour de la shield qui fait que cela ne fonctionne plus, je ne sais pas, mais cette configuration envoyait du DTS et DD vers l'ampli et en optique il y a quelques semaines / mois.

Je sais que c'est pas top, il faudrait passer par l'ampli, mais il n'est compatible que HDMI 1.4, je perdrais énormément en qualité d'image.

Pour l'ARC en HDMI, je vais creuser, mais mes 4 ports HDMI étant déjà pris, je vais devoir jongler (quoi que, la Switch de ma fille je peux faire passer la vidéo vers l'ampli), je vais tester.

Pour autant c'est normal dans le Statut HDMI que je n'ai que PCM 16 bis ?

Au final étant en configuration 5.1 avec mes HP le DTS et DD me suffiraient  :jap:

Non, l'ARC ne te changera rien à ta config HDMI.

=> Le port de ton ampli jusqu'à ta TV est celui qui est ARC. En bref, tu n'as surement rien à changer au matériel, juste à dire à ta TV d'utiliser la sortie son ARC. That's it.

Message édité par jameson le 30-12-2019 à 16:49:02
n°2223711
xplo
Posté le 30-12-2019 à 17:19:24  profilanswer

thompson a écrit :

Ok c'est bien ce que je pensais... Bon bas va falloir repasser à la caisse maintenant pour le NAS  :D Ça fait du bruit ces machines là ? Parceque je n'ai qu'une seule pièce dans mon logement (studio)?

c est des mini pc, y a des fanless ( comme le mien ), y a des truc enorme avec plein de ventilo. Faut choisir

n°2223717
Deltissou
Posté le 30-12-2019 à 18:05:46  profilanswer

thompson a écrit :

Merci pour votre aide.

J'utilise actuellement ta 2ème solution, ça fait un peu ramer la Shield mais je n'ai pas eu besoin de redémarrer jusqu'à maintenant, si tu attends une trentaine de secondes ça te redonne la main.
J'ai une Shield 2017.

---------------
n°2223749
nelsonmand​ale
Posté le 30-12-2019 à 19:51:00  profilanswer

Bonjour les films vendu sur google play vidéo en HD et 4K ce sont de belle image? car il y a des coffret à 8€ pour 3 films qui sont pas mal du tout

n°2223765
Modération
Posté le 30-12-2019 à 22:11:48  answer

Le sujet du torrent est toujours punissable pour non respect de la charte.

Ça m'étonnerait que vous lisiez des ISO Linux avec votre SHIELD...

n°2223775
ByRv75
Posté le 30-12-2019 à 23:27:47  profilanswer

Bonjour,
Quelqu’un peut-il me dire si pour la shield tv en tube 2019,
On peut synchroniser une souris pc + clavier pc en Bluetooth ?
Merci.

---------------
Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!!
n°2223819
roc0
Posté le 31-12-2019 à 10:40:52  profilanswer

La shield TV semble sensible aux cartes micro sd.
Nvidia préconise des classes 10.
J'ai une Sandisk 128g classz 10, mais elle n'est pas prise en charge en NTFS.
En exfat elle est accessible, mais il y a énormément de buffering, comme si le débit d'était pas suffisant.
Vous avez des modèles à conseiller ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  913  914  915  916  917  918

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)