| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
ketakwet | Reprise du message précédent :
Message édité par ketakwet le 27-12-2019 à 16:32:10 |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 16:25:17 ![]() ![]() |
lorenzolalas |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
_charlyoleg_ |
|
lorenzolalas |
Ah peut être alors si tu bascules de source sur ton ampli ça peut envoyer une commande cec mais chez moi ça ne marche pas qd je bascule de hdmi sur ma tv. |
ketakwet |
Message édité par ketakwet le 27-12-2019 à 17:58:47 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
ritjeck |
|
roc0 |
|
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 10:43:12 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
|
nelsonmandale | Bsr vous pensez que shieldtv 2017 acheter en Fev 2019 sur amazon peut ce vendre combien? bundle complet. |
Deltissou | Entre 120 et 150€. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
J@Ck |
|
Pcpassion | Salut à tous,
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0980_1.htm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bien sur |
Pcpassion | En gros, c'est un lecteur blu ray dématérialisé qui fait 10 fois plus de chose et qui coute 2 fois chère pour lire notamment du contenu vidéo et audio 4K ? --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0980_1.htm |
lorenzolalas | Oui c'est de la bombe j'ai la version 2015 et je pense que je vais bientôt craquer pour une 2019. |
charless |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | soit t'as un soucis de débit soit d yeux |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
nelsonmandale | Pour info je vais vendre ma shield tv 2017, je post l'annonce demain. |
jameson |
|
xlorenzox2 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
devil may cry |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L optique en 2019 |
frednewworld |
|
thompson | Bonjour à toutes et à tous, Heureux possesseur d’un Nvidia Shield TV Pro 2019, j’aurais souhaité coupler son usage multimédia avec une seedbox, hébergée sur la Shield, avec un disque dur externe branché en permanence dessus. Problème, je n’ai pas trouvé de solution pour que cela fonctionne. J’ai testé les 2 suivantes :
Merci pour votre aide. Message cité 2 fois Message édité par thompson le 30-12-2019 à 15:26:38 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
xplo |
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 30-12-2019 à 23:05:09 |
thompson |
|
xlorenzox2 |
|
jameson |
=> Le port de ton ampli jusqu'à ta TV est celui qui est ARC. En bref, tu n'as surement rien à changer au matériel, juste à dire à ta TV d'utiliser la sortie son ARC. That's it. Message édité par jameson le 30-12-2019 à 16:49:02 |
xplo |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
nelsonmandale | Bonjour les films vendu sur google play vidéo en HD et 4K ce sont de belle image? car il y a des coffret à 8€ pour 3 films qui sont pas mal du tout |
Modération | Posté le 30-12-2019 à 22:11:48 ![]() Le sujet du torrent est toujours punissable pour non respect de la charte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |