Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  913  914  915  916  917  918
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2222875
roc0
Posté le 24-12-2019 à 09:30:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

J'ai actuellement une BBOX 4K comme box TV. Elle est aussi box android et permet de lire la majorité des formats de fichiers.
J'ai cependant des difficultés à lire certains formats ou alors des lectures aléatoires sur certains formats.
Une piste 5.1 qui peut passer ou pas. J'ai également des saccades sur certains fichiers type 4K (J'utilise Kodi).
Autrement, elle semble bien gérer le HDR.
La Shield TV est plus puissante. Est-elle aussi plus à même de lire les formats les plus exigeants ? Comment gère-t-elle le 24p, etc...

Merci pour vos lumières :)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2019 à 09:30:19  profilanswer

n°2222891
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 24-12-2019 à 13:44:43  profilanswer

frednewworld a écrit :

Pour partager ton expérience. Si c'est bien ça, pourrais tu nous dire quelle app produit cette surchauffe.

A+ FRED

Tu as tenté un reset usine ?

---------------
Hebergement d'images
n°2222894
Spici
Posté le 24-12-2019 à 13:49:52  profilanswer

Bonjour,
J’utilise Plex.  
Mes séries sont stockées sur un Nas, mais impossible de synchroniser des séries sur iPad pour regarder hors connexion. Ils me disent que le serveur est presque plein (moins de 10go d’espace libre).  
J’ai essayé avec une clé usb de 32 go, mais je ne sais pas pourquoi, elle a chauffé à mort et elle est maintenant foutue  [:klemton]  

Vous avez quoi comme DD externe pour remédier au problème ?
Je prendrai la même référence, au moins je suis sur que ça va fonctionner :jap:
Merci

n°2222895
frednewwor​ld
Posté le 24-12-2019 à 13:50:25  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Tu as tenté un reset usine ?

C'est le truc ultime, il peut juste tenter de désinstaller les apps une par une avant.

Message édité par frednewworld le 24-12-2019 à 13:50:55
n°2222907
Anubis-689​15
Posté le 24-12-2019 à 15:36:10  profilanswer

Hello, j'ai du mal à me décider...

Pro 2019 ou la version Stick ?

-Plex server je m'en fiche
-niveau jeu, la pro apporte un réel plus ? je suppose que oui, mais uniquement les gros jeux gourmands du playstore.
je voudrais bien tester le gforce now (tout sur leurs serveurs a distance, rien depuis mon pc, qui lui n'est pas équipé nvidia et j'ai plus de jeux dessus, c'est fini) Donc là, la puissance ne change rien.
-port USB, pourquoi pas...brancher une clé et y lire des fichiers ou alors un clavier pour faciliter certaines configs. (configurer kodi aux ptits oignons sans clavier souris c'est faisable en moins d'une décennie ? )
j'ai un logiteck K400 avec son dongle, il est connectable en bluetooth sans son dongle ?
- l'upscale de l'IA est le même sur les 2 versions ?

EDIT : oui bon ok...la pro est dispo nulle part...

Message édité par Anubis-68915 le 24-12-2019 à 17:37:15
n°2222966
maclode195​0
Posté le 25-12-2019 à 17:33:02  profilanswer

Bonjour,

Je suppose qu'il n'y a aucun intérêt avec ce upscaling sur une télévision en 1080p ?

n°2222967
roc0
Posté le 25-12-2019 à 18:06:15  profilanswer

roc0 a écrit :

Bonjour,

J'ai actuellement une BBOX 4K comme box TV. Elle est aussi box android et permet de lire la majorité des formats de fichiers.
J'ai cependant des difficultés à lire certains formats ou alors des lectures aléatoires sur certains formats.
Une piste 5.1 qui peut passer ou pas. J'ai également des saccades sur certains fichiers type 4K (J'utilise Kodi).
Autrement, elle semble bien gérer le HDR.
La Shield TV est plus puissante. Est-elle aussi plus à même de lire les formats les plus exigeants ? Comment gère-t-elle le 24p, etc...

Merci pour vos lumières :)

Up  :hello:  

J'ai une autre question. Nativement, est-il possible de lire des fichiers depuis un ftp ? Sinon, quelle application utilisez vous pour cela sur une shield ?

merci :)

n°2222968
zefrancal
Posté le 25-12-2019 à 18:26:59  profilanswer

roc0 a écrit :

Up  :hello:  

J'ai une autre question. Nativement, est-il possible de lire des fichiers depuis un ftp ? Sinon, quelle application utilisez vous pour cela sur une shield ?

merci :)

La réponse sera oui à toutes tes questions. Et Kodi  :jap:

n°2222970
gui3gui
Posté le 25-12-2019 à 18:44:51  profilanswer

Bon mais deux manettes shield viennent d rendre l'âme.

Alors le démontage est relativement simple, par contre quelqu'un saurait où je peux trouver la batterie de rechange même du Ali conviendrait.

Parce que sinon cela veut dire que c'est du jetable.

n°2222978
roc0
Posté le 25-12-2019 à 20:46:35  profilanswer

zefrancal a écrit :

La réponse sera oui à toutes tes questions. Et Kodi  :jap:

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 25-12-2019 à 20:46:35  profilanswer

n°2223008
orphen974
Posté le 26-12-2019 à 07:22:59  profilanswer

Bonjour,

J'ai reçu la shield pro 2019 et l'ai installé, pour l'instant directement sur ma télé (sony AF9). J'ai un ampli denon avr 4500h avec eARC.

Comment savoir si une vidéo et en dolby vision ?
Via plex, et dans l'option de la vidéo je ne vois pas. Je trouve l'info quand je lis une vidéo en 4K et HDR (sigle mentionné).
Pareil en utilisant vlc je n'ai pas d'indication.

Question subsidiaire: sur un bluray, je vois qu'il y a 2 sources vidéos (l'un en HDR10 4K et l'autre en dolby vision).
Le dolby vision fait du 1920 x 1080. Comment sélectionner la source vidéo en dolby vision?
Sous windows et via vlc, si j'essaye de lire la source en dolby vision, j'ai une nouvelle fenêtre toute verte qui s'affiche.

n°2223011
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-12-2019 à 08:35:22  profilanswer

Hello,

Je me fait installer la fibre aujourd'hui. Tout est en wifi chez moi mais la Shield en revanche est branchée en ethernet.

Du coup je voulais pas m’embêter et lancer un speed test dessus après le branchement pour tester.  

Mais je trouve aucune speed test compatible sur le play store. Y'en a un qui existe ?

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2223013
alexreunio​n
Posté le 26-12-2019 à 09:04:54  profilanswer

Kara a écrit :

Hello,

Je me fait installer la fibre aujourd'hui. Tout est en wifi chez moi mais la Shield en revanche est branchée en ethernet.

Du coup je voulais pas m’embêter et lancer un speed test dessus après le branchement pour tester.  

Mais je trouve aucune speed test compatible sur le play store. Y'en a un qui existe ?

y en a un d'intégré dans l'appli netflix il me semble

---------------
Mon feedback
n°2223014
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-12-2019 à 09:08:06  profilanswer

alexreunion a écrit :

y en a un d'intégré dans l'appli netflix il me semble

Pas besoin d'abonnement ?

Sinon j'peux essayer d'extraire l'APK d'un speedtest sur mon téléphone  [:transparency]

Message édité par Kara le 26-12-2019 à 09:09:42

---------------
n°2223021
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-12-2019 à 10:40:25  profilanswer

:hello:
Vous rebootez de temps en temps votre 2019 TV vous? Si oui, pour quelle raison?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2223022
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-12-2019 à 11:01:25  profilanswer

Moi je dois rebooter régulièrement la mienne parce que j'ai des mises à jour d'applications bloquées qui ne se font pas (PLEX, et Android WebView la plupart du temps), probablement parce que les ressources sont en cours d'utilisation ailleurs.
Je reboot, je fais la MAJ dès que j'ai accès à l'UI et voilà :)

Sinon, depuis que je l'ai, j'ai du faire 2 ou 3 hard reboot électriques parce que la ShieldTV était manifestement plantée sur un écran noir.

EDIT : Je parle d'un modèle 2017, pardon :jap:

Message édité par DiB91 le 26-12-2019 à 11:02:11
n°2223024
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-12-2019 à 11:19:43  profilanswer

Ma 2015 je la reboot aussi souvent.

Des fois je lance Kodi et tout est très lent, et l'interface générale de la Shield est capricieuse j'ai même du mal à accéder au redémarrage.

---------------
n°2223027
alexreunio​n
Posté le 26-12-2019 à 11:46:05  profilanswer

Kara a écrit :

Des fois je lance Kodi et tout est très lent, et l'interface générale de la Shield est capricieuse j'ai même du mal à accéder au redémarrage.

Un serveur Plex est en fonctionnement sur cette Shield TV?

---------------
Mon feedback
n°2223034
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-12-2019 à 13:19:22  profilanswer

alexreunion a écrit :

Ouaip, même si je m'en sers pas en fait

---------------
n°2223035
4get9
C'est clair !
Posté le 26-12-2019 à 13:22:23  profilanswer

gui3gui a écrit :

Alors le démontage est relativement simple, par contre quelqu'un saurait où je peux trouver la batterie de rechange même du Ali conviendrait.

T'es sûr qu'elles sont mortes?
Parce que la mienne est déjà morte 3 fois, et je l'utilise toujours aujourd'hui pourtant.

Parfois il faut la mettre à charger un moment, tenter de faire un appui long sur le bouton nvidia, la laisser reposer, la rebrancher, refaire une recherche, la connecter en filaire et d'un coup elle refonctionne...

n°2223046
gui3gui
Posté le 26-12-2019 à 14:53:27  profilanswer

4get9 a écrit :

T'es sûr qu'elles sont mortes?
Parce que la mienne est déjà morte 3 fois, et je l'utilise toujours aujourd'hui pourtant.

Parfois il faut la mettre à charger un moment, tenter de faire un appui long sur le bouton nvidia, la laisser reposer, la rebrancher, refaire une recherche, la connecter en filaire et d'un coup elle refonctionne...

Je vais tenter cela, j'espère que cela fonctionnera !

n°2223051
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 26-12-2019 à 15:23:39  profilanswer

maclode1950 a écrit :

Bonjour,

Je suppose qu'il n'y a aucun intérêt avec ce upscaling sur une télévision en 1080p ?

Si tes sources sont en 720p si.

Message édité par LibreArbitre le 30-12-2019 à 14:42:02

---------------
Hebergement d'images
n°2223067
lorenzolal​as
Posté le 26-12-2019 à 16:15:24  profilanswer

gui3gui a écrit :

J'ai vu des batteries pour manettes shield sur eBay

Kara a écrit :

alexreunion a écrit :

Oui syndrome plex serveur je l'ai désactivé chez moi pour enfin avoir une interface fluide (ça se passe dans application, désactiver plex).

n°2223076
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-12-2019 à 17:37:51  profilanswer

OK du coup c'est fait je l'ai désactivé (c'est bête je me disais justement en ce moment qu'il faudrait que je retente Plex pour balancer de la vidéo dans la chambre mais tant pi donc)

---------------
n°2223124
forcebio
Posté le 27-12-2019 à 01:16:12  profilanswer

Bonsoir,
Ayant une Shield pro 2019, j'ai testé ce soir mycanal dessus, pour du foot.
Le ballon saccade beaucoup, voire disparaît... je suppose que c'est lié à CANAL qui est en 720p ?
Ou alors j'ai loupé un réglage côté Shield et/ou TV ? ( J'ai testé le mode sport de la TV quand même).
Est-ce que ceux ayant testé mycanal sur leur Shield on ce souci là aussi ?
Merci !!

Message cité 1 fois
Message édité par forcebio le 27-12-2019 à 01:16:45
n°2223137
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 27-12-2019 à 09:25:57  profilanswer

Ca sent surtout, à mon avis, le filtre à la con au niveau de la télé. T’as pas une option du genre amélioration de la fluidité activée ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2223143
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 27-12-2019 à 09:44:16  profilanswer

Le fait que mycanal soit avec une qualité digne d'un autre temps, ça n'aide pas, l'upscaling de la shield ne fait pas de miracle.
J'ai eu ce soucis, il faut juste que tu enlèves le filtre genre trumotion au niveau de la tv.

n°2223150
soltan059
Posté le 27-12-2019 à 10:11:17  profilanswer

Bonjour à tous , voila je me suis acheté pour noël le nvidia shield tv 2019 , pour remplacer mon raspberry  avec Kodi .
Tous va bien sauf que pendant les vidéos , il y a couramment des freezes .
Pouvez vous m'indiquer si vous avez le même soucis et d'ou cela peut t'il venir .  
Merci d'avance .

n°2223151
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 27-12-2019 à 10:19:18  profilanswer

Ce sont des freezes (gel de l'écran et obligé de ressortir de l'appli) ou saccades ?

n°2223152
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 27-12-2019 à 10:19:45  profilanswer

Je trouve pas mytf1 par exemple sur le store, faut sideloader ou bien kodi rulez ?  :O

n°2223155
soltan059
Posté le 27-12-2019 à 10:27:20  profilanswer

jmybgood a écrit :

Ce sont des freezes (gel de l'écran et obligé de ressortir de l'appli) ou saccades ?

Plutôt gel de l'écran pendant quelques secondes , et la vidéo reprend en accélérée et puis tout revient à la normal jusqu'au prochain gel d'écran .  

n°2223156
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-12-2019 à 10:28:55  profilanswer

forcebio a écrit :

Bonsoir,
Ayant une Shield pro 2019, j'ai testé ce soir mycanal dessus, pour du foot.
Le ballon saccade beaucoup, voire disparaît... je suppose que c'est lié à CANAL qui est en 720p ?
Ou alors j'ai loupé un réglage côté Shield et/ou TV ? ( J'ai testé le mode sport de la TV quand même).
Est-ce que ceux ayant testé mycanal sur leur Shield on ce souci là aussi ?
Merci !!

Pour Mycanal je passe la shield en 50Hz pour coller à la fréquence et c'est un peu mieux

Message édité par Kara le 27-12-2019 à 10:29:34

---------------
n°2223158
_charlyole​g_
Posté le 27-12-2019 à 10:46:39  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté à sa sortie une Shield TV format Stick.
Voici ci-dessous mes quelques retours...

Un peu de contexte :
Mon installation se compose de la Shield Stick donc, d'un home-cinéma (kit pioneer 5.1), et d'un écran Asus PA246Q Full HD en guise d'écran "télé". A côté de ça j'ai une Xbox 360 mais ça on s'en fiche (ou presque) et un vidéoprojecteur.
Le tout est branché sur une multiprise avec un interrupteur pour tout couper.
J'ai par ailleurs un NAS Synology DS 215J branché sur la box ADSL de Red by Sfr.
La Shield est connectée au réseau en Wifi (la box SFR n'est malheureusement que Wifi b/n/g)

Format et installation du stick :
Mon installation est similaire à ce qu'à pensé Nvidia en créant ce format stick : j'ai tout mis dans un caisson Ikea IVAR, ce qui, grâce à sa profondeur, permet de caler le stick derrière le home-cinema et planquer à peu près tous les câbles. Donc la Shield est invisible.

Retour sur le format stick :
Alors c'est très pratique car la Shield se fait très discrète. Le format en tube, avec alimentation d'un côté et sortie HDMI de l'autre permet de le ranger le long du fond de l'ampli du home-cinéma, et prend donc très peu de place.  

Du fait de sa connectique très limitée, il n'est pas possible de brancher quelque périphérique USB que ce soit :
Ainsi, je ne peux ni brancher la manette filaire de la XBox 360, ni connecter la manette sans fil de la Xbox qui nécessite ... un adaptateur USB Bluetooth pour pouvoir être connectée à la Shield.  
Je n'ai pas encore testé d'y connecter un pad bluetooth ou un pad Shield TV de l'ancienne génération, faute de ça sous la main.

Je n'ai pas touché aux réglages par défaut en terme de performance et de refroidissement. Étant donné que c'est derrière l'ampli du home-cinéma, je n'ai pas remarqué de bruit particulier quand la Shield est en route.

J'ai testé une fois d'insérer une carte SD dedans. Ca m'a pris environ 2 secondes pour l'insérer... et 10 minutes pour la sortir ! le slot est tellement renfoncé dans le tube que mes doigts pourtant pas très gros ont vraiment eu du mal à pincer la carte SD pour la sortir.

La télécommande triangulaire est très discrète, pratique, bien que le bouton Netflix soit mal placé (il est facile d'appuyer dessus par inadvertance avec la paume de la main, surtout quand les enfants manipulent...). Les boutons sont assez sensibles au toucher.

La Shield ne dispose d'aucun voyant, et il est difficile de savoir si elle est éteinte ou allumée.

Retour sur la partie logicielle :
La mise en service se fait très simplement, et Nvidia accompagne très bien le nouvel utilisateur pour configurer le compte Google associé.
Au niveau fluidité, confort d'usage et interface, c'est incomparable vis à vis de la BBOX Miami que je possédais avant.

Abonné chez Red By SFR mais sans l'option TV, j'ai pu tout de même installer SFR Play pour avoir accès au bouquet de base TV et aux différents replay (ce que ne permet pas Molotov pour des chaines du groupe TF1).

La fonctionnalité d'upscaling n'est pas limitée pour la 4K. Ainsi cela fonctionne sur certaines sources basses définition : la Shield upscale vers du 1080. C'est plus ou moins agréable à l'oeil et enlève cette sensation de blur que l'on peut avoir sur certains contenus en basse définition. En tout cas cela se fait sans perte de fluidité du flux vidéo. La désactivation/activation de cette fonctionnalité se fait très simplement via  un bouton paramétrable.

Mise en veille : étant donné qu'il n'y a aucun voyant et que  la shield est planquée, j'ai du mal à faire confiance à la mise en veille "manuelle", c'est à dire en appuyant sur le bouton dédié de la télécommande.
Certainement par erreur de manipulation, il m'est arrivé de retrouver la shield totalement allumée, en train de diffuser du contenu plusieurs heures après la séance de visionnage, voire plantée.  
Et c'est là mon plus gros souci actuellement : il n'y a pas de minuteur pour mettre en veille automatiquement la Shield. Du coup obligé de couper électriquement.
En terme de plantages, j'ai eu droit à des images vertes et noires en escalier, des freezes ou encore le son qui avait disparu. Tous ces disfonctionnements sont apparus après plusieurs heures de fonctionnement car la Shield n'avait pas été mise en veille.

Enfin, je me suis inscrit à gforce now, mais je n'ai toujours pas eu de retour de Nvidia :(

Je caste beaucoup Deezer depuis mon smartphone et ça fonctionne nickel, sans coupure, et en quelques instants pour se connecter (ce qui était tout l'inverse avec la bbox miami). Par contre je ne sais pas si ça vient de Deezer, mais avec la télécommande je ne peux pas changer de chanson.

Avec VLC installé sur la Shield je diffuse le contenu de mon NAS sans souci, bien que sur certains films avec un bitrate trop élevé j'ai des souci (mais ça tient du wifi pourri de la box, en ethernet ça fonctionne très bien).

Chose intéressante, je peux piloter le volume du home-cinema avec la télécommande de la Shield : Pour cela Nvidia permet de tester un à un différents codes infrarouge, classés par constructeur (pioneer, sony etc.). C'est un peu lent et fastidieux, mais en étant persévérant j'ai trouvé mon bonheur.

Conclusion :
Au final, je suis très satisfait de mon petit tube. Je l'avais choisie car son prix est plus contenu que la pro, et je ne voyais pas d'avantages à prendre la pro, étant un joueur très occasionnel, ayant déjà un NAS, et ne me projetant pas trop sur cette histoire d'appli 32/64 bits.

Malgré quelques désagréments (surtout cette histoire de mise en veille, si vous avez des idées...), au quotidien c'est le top et la Shield est vraiment un objet multimédia avec peu de failles.

Message cité 2 fois
Message édité par _charlyoleg_ le 27-12-2019 à 12:28:55
n°2223163
charless
Posté le 27-12-2019 à 11:13:56  profilanswer

_charlyoleg_ a écrit :

Enfin, je me suis inscrit à gforce now, mais je n'ai toujours pas eu de retour de Nvidia :(

vas ici
https://www.nvidia.com/en-us/shield/rewards/

n°2223168
gui3gui
Posté le 27-12-2019 à 11:31:50  profilanswer

Pour l'instant je ne crois qu'il y a que les bêta testeurs (comme moi) d'il y a 4 ou 5 ans.

n°2223212
charless
Posté le 27-12-2019 à 13:51:04  profilanswer

gui3gui a écrit :

Pour l'instant je ne crois qu'il y a que les bêta testeurs (comme moi) d'il y a 4 ou 5 ans.

Non tous les possesseurs de Shield ont un accès direct à Geforce now sans aller sur la liste d'attente des beta testeurs

n°2223222
Cougar57
Posté le 27-12-2019 à 14:43:25  profilanswer

Hello,

depuis 3 semaines environ je n'arrive plus à lire les vidéos 4K sur Youtube, ca freeze au bout de quelques secondes comme si ca n'arrivait plus à charger...
C'est un problème connu ?  :??:  (je suis en WiFi mais ca marchait très bien avant...)

n°2223223
vannhi
Posté le 27-12-2019 à 15:11:31  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Je trouve pas mytf1 par exemple sur le store, faut sideloader ou bien kodi rulez ?  :O

Il faut prendre sur l'apk de la bbox, version sans pub. Sinon, mycanal avec l'abo

---------------
Mon feedback
n°2223226
_charlyole​g_
Posté le 27-12-2019 à 15:39:36  profilanswer

charless a écrit :

Non tous les possesseurs de Shield ont un accès direct à Geforce now sans aller sur la liste d'attente des beta testeurs

Merci à tous, il me semblait que je m'étais inscrit (mais peut être directement depuis la Shield, je ne sais plus), mais je vais retester du coup avec le lien.

---------------
¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤
n°2223227
J@Ck
Posté le 27-12-2019 à 15:40:54  profilanswer

Pour ceux qui cherchent la pro, elle est dispo sur commande d’ici demain dans certains boulanger. Commandé la mienne mercredi, dispo aujourd’hui

n°2223233
ketakwet
Posté le 27-12-2019 à 16:25:17  profilanswer

_charlyoleg_ a écrit :

Mise en veille : étant donné qu'il n'y a aucun voyant et que  la shield est planquée, j'ai du mal à faire confiance à la mise en veille "manuelle", c'est à dire en appuyant sur le bouton dédié de la télécommande.
Certainement par erreur de manipulation, il m'est arrivé de retrouver la shield totalement allumée, en train de diffuser du contenu plusieurs heures après la séance de visionnage, voire plantée.  
Et c'est là mon plus gros souci actuellement : il n'y a pas de minuteur pour mettre en veille automatiquement la Shield. Du coup obligé de couper électriquement.
En terme de plantages, j'ai eu droit à des images vertes et noires en escalier, des freezes ou encore le son qui avait disparu. Tous ces disfonctionnements sont apparus après plusieurs heures de fonctionnement car la Shield n'avait pas été mise en veille.

Malgré quelques désagréments (surtout cette histoire de mise en veille, si vous avez des idées...), au quotidien c'est le top et la Shield est vraiment un objet multimédia avec peu de failles.

En principe le HDMI CEC sert à ça. T'éteins ta TV, ca "éteint" la Shield (et vice versa)..  
Et quand bien même, au bout de tant de temps d'inactivité elle se met en veille (genre une 20aine de minutes), c'était la cas sur le 2017, c'est également le cas sur la 2019.

Et il y a bien une option de mise en veille de l'appareil :
 -> préférences > préférences relatives à l'appareil > économiseur d'écran > mettre en veille l'appareil

Ca concerne l'inactivité de l'appareil.

Pour la minuterie, utilise celle de ta TV, avec le HDMI CEC actif, ta Shield se coupera aussi.

Edit: Et pour le bouton veille de la telco, je te confirme qu'il fonctionne bien.

Message édité par ketakwet le 27-12-2019 à 16:32:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  913  914  915  916  917  918

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)