| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
StreneSaco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 15:49:36 ![]() ![]() |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 25-11-2019 à 15:53:28 |
StreneSaco |
|
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 25-11-2019 à 16:23:51 |
StreneSaco |
|
kenshirooo |
|
fonf |
|
forcebio | Bonjour, PS: le serveur est sur la Shield, et les contenus sur un disque externe relié au port USB... Message cité 1 fois Message édité par forcebio le 26-11-2019 à 09:19:44 |
Digaboy | pour avoir une pro 2019, j'ai l'impression que la source la plus sur est amazon (uk je crois) ? |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 09:24:44 ![]() ![]() |
fonf | Boulanger c'est mort je confirmes. Je l'attends depuis 20 jours... |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je reviens sur mon histoire d'Harmony en IR pour commander la nouvelle Shield.
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 26-11-2019 à 10:44:23 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
sebnec PC Engine, what else ? | Bonne question. Je sais que je possède le même dongle que celui-ci, et probablement un ou deux autres, mais faudrait que je les recherche dans mon appart. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 26-11-2019 à 10:43:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Le truc c'est que pour le moment je commande pas la 2019 si je trouve pas une solution pour l'IR avant --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sebnec PC Engine, what else ? | Ah ! Ah ! Le problème reste donc posé ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Quand on cherche IR ou Harmony là bas on a l'impression que la 2019 Pro est compatible IR c'est bizarre --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
devil may cry | Bonjour, |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
forcebio |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 26-11-2019 à 16:36:47 |
jeffone |
|
StreneSaco |
Message édité par StreneSaco le 26-11-2019 à 16:41:40 |
jeffone | Ok merci pour l'info, je pense que je vais faire comme ça car là ça commence à être très long. Et nvidia n'est pas en mesure de me donner un délai d'approvisionnement... |
emegamanu Mii mii mii |
Si les commandes qui te manquent sont accessibles avec un clavier (USB ou bluetooth), tente un dongle flirc. Ça se commande par infrarouge avec n'importe quelle télécommande (pas besoin d'une universelle) et ça émule un clavier USB. |
devil may cry |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai reçu un mail de Nvidia me disant que la nouvelle telco serait dispo début 2020. --------------- Tar | Librarything |
devil may cry | Bon, j'ai tenté de commandé la shield pro sur Amazon... Ils me disent que ça devrait arriver entre le 7 et 17 décembre... J'y crois pas trop |
Morningkill |
|
emegamanu Mii mii mii |
En théorie. Je m'étais fait avoir sur le modèle 2015, ou les actions de certaines applis étaient mappées sur des actions dispo uniquement avec la manette (les touches A B X Y L1 L2 R1 R2), par exemple l'équivalent de P+/P- sur Molotov. C'est pour ça que je te suggère de bien tester avant avec un clavier. |
ByRv75 | J’ai vraiment du mal à comprendre cette rupture de stock pour la pro 2019.
Message cité 1 fois Message édité par ByRv75 le 27-11-2019 à 01:07:26 --------------- Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!! |
fonf |
devil may cry |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 27-11-2019 à 09:47:56 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | En revanche il paraît que la version UK est accompagnée d'une sauce à la menthe --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kenshirooo |
|
ByRv75 |
--------------- Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |