| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 20:16:24 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
kenshirooo | J'ai reçu ma pro ce matin Message édité par kenshirooo le 21-11-2019 à 11:31:46 |
emeralfish |
Message cité 1 fois Message édité par emeralfish le 21-11-2019 à 11:58:26 |
elsed |
|
netsky75 |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Philip Morris Ballerine | Hier j'ai ressorti la manette du placard et elle est inutilisable, le stick gauche dévie vers la gauche. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
pehun |
|
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 15:07:10 ![]() ![]() |
Mrs Crimstone | Un peu deg, la shield est sympa mais pas avec ma barre de son qui laisse passer le dolby vision qu'a 30hz...
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-11-2019 à 23:49:19 --------------- we are the dollars and cents |
Mrs Crimstone |
|
kenshirooo |
|
Morningkill | en fait, quand je branche la telco sur un usb, le micro clignote deux fois, puis s'arrete quand au controller, il est reconnu que quand branché sur la shield J4avais un clavier bluetooth, mais mon fils a arraché le petit téton qui fait souris.. Il me reste un souris bluetooth, mais ca fait pas tout (et la je la trouve pas Mais elle est dispo quand la telco 2019 ? Sinon, j'ai lu du bien de la G20 : https://www.amazon.fr/WeChip-T%C3%A [...] 799&sr=8-1 et a 15 euros... Message édité par Morningkill le 23-11-2019 à 21:45:40 |
jean27 |
|
StreneSaco |
|
StreneSaco |
|
serwol | Bonjour, à tous. Désolé la question a déjà du être posée mais j'ai pas le courage de me faire les 582 pages du TU donc je voudrais savoir si on peut avoir l'appli Amazon Music sur la Shield ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Kalipok Gniii ? |
Suite à ma réponse à NVidia : "Votre procédure est imbitable Message édité par Kalipok le 24-11-2019 à 17:33:43 |
serwol |
|
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
serwol |
|
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | Oula ... Ben ya plus qu'à attendre une mise à jour... |
elsed |
|
fabb24 | Y a t'il des pros du CEC ici ? Message cité 3 fois Message édité par fabb24 le 25-11-2019 à 13:43:30 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-11-2019 à 15:14:01 --------------- we are the dollars and cents |
netsky75 |
|
Perfect007 What else ? | Est-ce certains sont passés d'une shield 2017 à une shield pro 2019 et (je connais les différences et ai regardé des vidéos comparatives, perso ce serait la télécommande qui me ferait hésiter --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 25-11-2019 à 15:41:47 |
StreneSaco | Je sais pas si on en a parlé ici mais dans le doute j'en parle :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |