|
Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
---|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 10:04:23 |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
|
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Stellvia_fr |
|
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 14-01-2016 à 10:24:36 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Juspen |
|
jackoz |
Pas besoin de compte guest pour aller chercher des vidéos en smb sur un syno avec kodi. Il suffit de renseigner le login/mdp du compte à utiliser lors de la définition du chemin réseau. --------------- Mon Feed Back!! |
LibreArbitre RIP mon Orion |
Tu copies ça sur une clé USB que tu branches sur ta Shield et tu utilises ES Explorer pour exécuter cet APK qui te mettra ton install de Kodi à jour sans aucune perte de paramètres, et cela devrait régler ton problème de pass-through DTS... Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 14-01-2016 à 10:48:42 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 10:47:40 |
Juspen |
|
Morningkill |
|
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 14-01-2016 à 13:46:11 |
foedes |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | il me semble avoir lu ici(1 ou 2 pages avant) qu'il fallait prendre une nightly de décembre pour avoir le DTS HD et True HD, car ça ne fonctionne pas encore avec les beta. --------------- MES VENTES |
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 14-01-2016 à 13:10:20 |
gougoul07 Bo comme un dieu | il n'y a pas ces problèmes sur le PI qui est a base d'ARM aussi --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ratapon |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
2BCoolos | Attention au SAV de nVidia, je n'ai jamais vu plus lent comme SAV. Il ne faut pas être pressé :
Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 14-01-2016 à 16:19:58 |
Sebastien |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
jp_pick |
--------------- Jean-Philippe |
jp_pick |
--------------- Jean-Philippe |
LibreArbitre RIP mon Orion | Sinon, une mise à jour de GeForce Experience vient de sortir et règle pas mal de souci dont la corruption du son sur certains jeux (dans mon cas j'ai de nouveau du son non-haché sur Mad Max) mais aussi le fait que sur les écran en 1440p il reprenne la résolution d'origine et ne reste pas bêtement en 1080p (en déplaçant du coup tous les raccourcis du bureau, ça serait trop simple sinon ) Edit : Et pensez bien à vous délogger puis vous relogger sinon Gamestream plantera Message édité par LibreArbitre le 14-01-2016 à 21:46:41 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Sebazard77 |
|
foedes | C'est dommage pour une tv récente surtout que le signal est décoder par l'ampli |
the_blob |
|
Juspen |
Message édité par Juspen le 15-01-2016 à 08:50:58 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sonny70 |
|
Publicité | Posté le |