|
Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 14:42:17 |
LibreArbitre RIP mon Orion |
Sinon, pourquoi devoir transcoder de nos jours ? Pour streamer du contenu hébergé chez toi pour du visionnage sur ton smartphone en 4G ? Tu sais que tu peux laisser à ta Shield le soin de transcoder sinon ? J'dis ça j'dis rien... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 13-01-2016 à 14:47:13 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 13-01-2016 à 14:51:18 --------------- Mon 500px & flick R |
Morningkill |
Avec Plex ? Effectivement, tu dis rien... Alors oui, j'aurai pu prendre Kodi.. Mais c'est pas la même chose. Transcoder : oui, pour l'accés distant, pour integrer des sous titres a la volée, et puis pour être tranquille, tout bêtement. Depuis que j'ai Plex, je ne sais même plus ce que c'est qu'un format d'encodage, et je veux pas revenir en arrière. Message cité 3 fois Message édité par Morningkill le 13-01-2016 à 15:04:37 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Gnomovtt |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 15:33:36 |
Gnomovtt |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
maille killeur Glandeur patenté | Oui il faut que tu rentres ton identifiant plex lié ton app installée sur ton serveur. Niveau mise en place, c'est pas bien compliqué honnêtement. Après pour les Nas bas de gamme, je vois pas la différence... A partir du moment ou la lecture se fait en direct play via Plex sur ton device, que tu sois sous Plex ou Kodi, le décodage se fera par ta shield, et pas via le NAS. Message cité 1 fois Message édité par maille killeur le 13-01-2016 à 15:49:23 |
Morningkill |
|
supermoino |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1081-1.htm |
Gnomovtt |
Après, ya des produits pour tout le monde : Pour ceux qui ne veulent pas chercher et pour ceux qui prennent 1h et se retrouvent avec un produit parfaitement adapté à leur besoin. Tout est respectable, j'ai utilisé l'un et l'autre et vu que cela ne me dérange pas de devoir creuser je suis finalement et définitivement passé à Kodi... Message édité par LibreArbitre le 13-01-2016 à 16:34:18 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
maille killeur Glandeur patenté | Ah mais je ne doute pas qu'en cherchant un peu le résultat serait optimal sur Kodi, mais déjà du peu que j'en ai regardé, je n'ai pas trouvé ca ultra intuitif. Complet oui, mais ergonomie moyenne... Au passage, j'ai testé Plex une première fois sans y trouver mon bonheur avant finalement de pousser un peu, donc rien ne dit que je ne bascule pas sur Kodi sous peu. Cependant, voulant regarder le contenu de mon Nas sur une multitude de Device (en accès local, comme distant, sur environ 5 machines différentes) et avec un accès à 2 amis, il est plus souple dans mon usage même si surement moins complet. Plex n'est d'ailleurs pas exempt de défauts (thèmes et fonctionnalités différentes selon l'appareil, transcodage quasi obligatoire sur une ATV4 avec des srt, impossibilité du choix du fichier source si 2 fichiers semblables comme par exemple un VO et un VF...) Message cité 1 fois Message édité par maille killeur le 13-01-2016 à 16:52:14 |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
|
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
|
supermoino |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1081-1.htm |
angelusdeus BlobUmad |
|
Sinon j'ai un bug assez étrange avec le Netflix de la Shield : Depuis hier, quand je lance n'importe quelle série ou film, il n'y a que le son de ma voie centrale qui sort alors que si je passe par le Kodi de la Shield cela passe sans problème... Message édité par LibreArbitre le 13-01-2016 à 22:31:50 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
maille killeur Glandeur patenté |
|
Shield <-> Syno = NFS, donc pas de credentials. CIFS n'a rien à faire dans cette relation client/serveur.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | J'ai pu lire quelques pages précédentes, avec un très grand intérêt, que certains d'entre vous utilisent un DAC USB pour récupérer le son en analogique depuis la sortie USB de la Shield.
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 14-01-2016 à 08:50:53 |
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 14-01-2016 à 09:00:02 |
letit6908 |
|
Gnomovtt |
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 14-01-2016 à 09:10:28 |
letit6908 |
|
Juspen | Salut à tous, j'ai un petit soucis avec mes fichier MKV avec audio DTS, aucun son ne sort. Pas de problème pour ceux avec un son en Dolby.
Message cité 2 fois Message édité par Juspen le 14-01-2016 à 09:52:46 |
Juspen | Je ne suis pas devant ma Shield pour vérifier mais c'est la dernière version de Kodi pris sur le store directement à partir du Google Play, de mémoire il me semble que c'est la version 15.2 |
Publicité | Posté le |