| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
maxjean maxou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 16:52:37 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Plop, Je lurke une TV avec seulement 2 ports HDMI. Si on a des sources 1080p (STB et un Chromebox), une Shield (sources 4K donc) et un ampli non-4K pass-through, vous me confirmez que je dois utiliser le port HDMI ARC pour la Shield (de façon à pouvoir bénéficier du son de mon ampli) et l'ampli sur le port non ARC dont l'image sera upscalé par la TV ?
Message édité par LibreArbitre le 12-01-2016 à 17:41:33 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Oui, celle que je visais est la LG 49UF640V... Du coup il faut que je fasse quoi, que je mette la Shield sur le port non-ARC et l'ampli sur le port ARC et ça roule ? Edit : même si pour la Shield cela ne sera que de la stereo ? A l'heure actuelle j'ai juste une TV FullHD branchée en ARC sur mon ampli et j'ai bien du son multi-canal avec toutes mes sources FullHD. Il doit y avoir une nuance que je ne dois pas comprendre... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 12-01-2016 à 17:58:14 --------------- Hebergement d'images |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Tu passes tout par ta TV avec retour vers ampli ou tu a tout branché sur l'ampli ? Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 12-01-2016 à 18:08:32 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ratapon |
|
letit6908 |
|
supermoino | Bonjour à tous,
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1081-1.htm |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
angelusdeus BlobUmad |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 07:13:52 ![]() ![]() |
--------------- Hebergement d'images |
maxjean maxou | Je te remercie .
--------------- maxjean |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message cité 2 fois Message édité par wgromit le 13-01-2016 à 10:08:48 |
Ownon |
|
Ownon |
|
|
LibreArbitre La /root est longue | Non mais ya pas à chier, on utilise le NFS pour faire dialoguer deux Linux entre eux --------------- Hebergement d'images |
supermoino |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1081-1.htm |
nykouze |
|
|
Ownon |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Message cité 2 fois Message édité par wgromit le 13-01-2016 à 13:36:29 |
Morningkill | Même cas que toi, sauf que le HTPC c'etait mon pc fixe.
|
Stellvia_fr |
Message cité 3 fois Message édité par Stellvia_fr le 13-01-2016 à 13:43:00 |
Ownon |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par wgromit le 13-01-2016 à 13:56:10 |
Ownon |
|
Morningkill |
|
Morningkill |
|
Franchement, annule pendant qu'il est encore temps et attend une promo sur du Syno car nous sommes encore en période de soldes... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 13-01-2016 à 14:16:15 --------------- Hebergement d'images |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ownon |
Message édité par Ownon le 13-01-2016 à 14:24:39 |
ratapon |
|
Morningkill |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |