| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 08:24:35 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
saxou :o | Ok ^^
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 12-11-2019 à 08:46:28 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
saxou :o | Et de toute façon je viens de check la shield pro est même pas hdr10+
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Hdr10 me semble |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je vois pas ce que ça peut apporter |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | C'est justement ce que je veux savoir, via l'expérience des autres, avant de flasher ma Shield 2017. |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 09:38:15 ![]() ![]() |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | J'avais imaginé que LOS pour Shield avait été optimisé TV!
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah en contre partie, si les ShieldTV font partie des produits supportés officiellement par LOS, c'est possible qu'il y ait eu du taf spécifique |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | Bah...vu le topic sur XDA, ça m'a refroidi... |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | plex > all
|
saxou :o | Jai testé Amercain horror story saison 9 sur Mycanal avec UI au max.
saxou :o |
gaymer's Modayrateur | Bon suis vraiment un geek j'ai craqué pour la Pro alors que la 2017 me comble Vais sûrement mettre le modèle 2017 a vendre sur hfr Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 12-11-2019 à 13:56:42 |
Deltissou | A ceux qui sont passés de la 2017 à la 2019 pro, est-ce que le bascule de serveur Plex s'est faite sans encombre ? --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
phchrono |
--------------- VTEC What Else!? |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bordel arrêtez de me hyper avec IA lô, ma shield 2015 marche très bien et j'ai pas de TV 4K.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ritjeck | Ben si tv pas 4k non |
phchrono |
--------------- VTEC What Else!? |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ouf sauvé alors, j'attends que ma TV claque pour changer --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
2gui22 | J'étais assez sceptique au départ mais plus je me sers de l'upscal plus je le trouve efficace !
--------------- Mon feedback sur HFR |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
phchrono | Merci pour le sample. C'est top --------------- VTEC What Else!? |
the_blob |
|
saxou :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais tu ne récupérera ps d atmos si ta tv et ton ampli ne sont pas en earc et donc 2.1 chacun |
kenshirooo | Bon je viens de vendre ma 2017 pour 150e. |
forcebio | Bonsoir,
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
saxou :o | Tiens je me demande si je peux brancher en usb un capteur rf et faire station météo sur la shield --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 12-11-2019 à 21:04:14 |
wullon |
--------------- @wullon |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |