| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent :
Pas de raison qu'on ne puisse pas, GeForce now c'est juste du streaming de jeux là machine sert juste à décoder le flux vidéo envoyé par les serveurs nvidia --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 14:57:15 ![]() ![]() |
wullon |
--------------- @wullon |
fred_zhuzhu |
|
wullon |
--------------- @wullon |
rokhlan |
zedd90210 | Bonjour à tous,
Message édité par zedd90210 le 09-11-2019 à 18:45:49 |
Lenoiche | Une question au possesseur de Shield pro 2019, il y a un récepteur infrarouge pour l’utiliser avec une Logitech harmony ? --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
fred_zhuzhu |
|
jameson |
|
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 19:04:48 ![]() ![]() |
RomainD2 |
J'ai tenté la manip du post cité ci-dessus, mais cela n'a rien changé... Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les différentes étapes pour faire ce partage ? Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 09-11-2019 à 19:26:27 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
phchrono |
--------------- VTEC What Else!? |
jameson |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
rody |
Donc je n'y crois pas non plus Autrement via CEC ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
djboulette |
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 09-11-2019 à 23:36:40 |
RomainD2 |
|
reaktor |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
mike patton | si vous voulez avoir accès en écriture sur la shield il faut tout mettre dans le dossier nvidia _shield il me semble |
bonenza | Le serveur plex s'est arrêté et je ne peux pas le réactiver.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jameson |
Message édité par jameson le 10-11-2019 à 17:03:02 |
bonenza | Non...Shame on me. Merci l'ami --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai mis une prise connecté pour le faire à distance quand ça arrive |
reaktor |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 10-11-2019 à 22:56:42 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Prendre un abo légal à myCANAL |
bonenza | Pas sur que le sujet de l'iptv puisse être abordé sur ce forum --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jojo15320 |
xplo | Mais youtube c est de l iptv on peut en parler ? |
Fris@u |
|
saxou :o | Je me demande si mon ampli est compatible hdmi2.1 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
saxou :o |
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 12-11-2019 à 00:39:10 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Donc faut que je branche la shield en direct sur la télé et récupérer le Dolby atmos via le hdmi de la télé vers mon ampli. Message cité 2 fois Message édité par saxou le 12-11-2019 à 08:11:49 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |