Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2216584
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 12-11-2019 à 22:09:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fabb24 a écrit :


 
Plex c'est de la mer** en local !  :kaola:  
Rien que le fait d'avoir un compte chez eux me trou le c** !


 
J'ai envie de dire oui, d'ailleurs, je leur avais envoye un mail un peu sale, a ce propos...j'avais eu une reponse tres cordiale, ceci dit.
Bon, sinon, pour en revenir au sujet: si j'ai presque tout compris, un serveur plex va modifier le flux video (et audio) en fonction du debit, et adapter en fonction, c'est bien ca ?
 
Un KODI lit basiquement ce qu'on lui donne, il ne transcode rien, hein ?  
 
Alors pourquoi un serveur PLEX ? a part pour donner acces a des potos en ADSL, ses videos de vacances ?
Sur un reseau local, en gigabit, chez soi bien au chaud, autant balancer le vrai flux du film de vacances de 75 Go? non ? je vois pas l'interet de plex, en fait.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 22:09:45  profilanswer
 

n°2216612
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-11-2019 à 07:19:18  profilanswer
 

En fait le mode upscale faut le laisser en normal et mettre élevé uniquement pour els vidéos 480p c'est ça ?

n°2216613
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 13-11-2019 à 07:19:38  profilanswer
 

Kodi, c'est la meilleure solution si t'as un seul client en lecture. Dès que tu en as deux et que tu veux gérer de manière propre ta bibliothèque, Plex est bien plus adapté. En quelques clics, t'as un Netflix perso. Bon courage pour faire la même chose avec Kodi.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 13-11-2019 à 07:20:12
n°2216614
Sebastien
Posté le 13-11-2019 à 07:20:48  profilanswer
 

C'est un peu l'idée générale qui existe
En local : Kodi est mieux adapaté
Des qu'on fait du Wan / du offline : Go Plex


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°2216619
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-11-2019 à 08:49:00  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Kodi, c'est la meilleure solution si t'as un seul client en lecture. Dès que tu en as deux et que tu veux gérer de manière propre ta bibliothèque, Plex est bien plus adapté. En quelques clics, t'as un Netflix perso. Bon courage pour faire la même chose avec Kodi.


 
 
La bibliothèque partagée avec Kodi ça fonctionne très bien  :sarcastic:  
Ca demande peut-etre un peu plus de manip pour la configuration initiale, il est vrai, mais rien d'insurmontable si on sait lire.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2216620
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-11-2019 à 08:49:46  profilanswer
 

Un test de l'upscale, ça me paraît dingue quand même.
https://youtu.be/kmqa3c-oiAk
Nvidia est arrive à faire mieux que l'upscale de tous les fabricants de TV confondus ?

n°2216622
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 13-11-2019 à 09:09:22  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


La bibliothèque partagée avec Kodi ça fonctionne très bien  :sarcastic:  
Ca demande peut-etre un peu plus de manip pour la configuration initiale, il est vrai, mais rien d'insurmontable si on sait lire.


 
Tout est facile si on prend le temps. Mais pour partager un film en 2019, si je dois lire une doc, c'est qu'il y a fondamentalement un problème.  
Je ne le reproche pas fondamentalement à Kodi car ça reste l'héritier d'une distro pour Xbox de 2003 et ça convenait à l'époque. Mais c'est juste plus une solution en phase avec les paradigmes de 2019. Pour de la simple lecture directe sur un seul client, ça reste excellent, je le répète.  
Cela dit, Plex, malgré tous ses défauts, répond davantage aux besoins de notre époque.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 13-11-2019 à 09:09:55
n°2216624
StreneSaco
Posté le 13-11-2019 à 09:26:55  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
Tout est facile si on prend le temps. Mais pour partager un film en 2019, si je dois lire une doc, c'est qu'il y a fondamentalement un problème.  
Je ne le reproche pas fondamentalement à Kodi car ça reste l'héritier d'une distro pour Xbox de 2003 et ça convenait à l'époque. Mais c'est juste plus une solution en phase avec les paradigmes de 2019. Pour de la simple lecture directe sur un seul client, ça reste excellent, je le répète.  
Cela dit, Plex, malgré tous ses défauts, répond davantage aux besoins de notre époque.


 
Perso, je viens de passer à Emby coté serveur et à Emby for Kodi coté player, et c'est top, le meilleur des 2 mondes je dirais  

n°2216625
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 13-11-2019 à 09:31:58  profilanswer
 

Ah oui, je sais qu'il existe des solutions hybrides (encore une fois, j'ai jamais testé parce que pas envie de passer mon temps à configurer, j'ai passé l'âge) mais bon, je parlais de Plex et Kodi en mode "standard".


Message édité par OptiZonion le 13-11-2019 à 10:25:56
n°2216626
the_blob
Posté le 13-11-2019 à 09:34:25  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Un test de l'upscale, ça me paraît dingue quand même.
https://youtu.be/kmqa3c-oiAk
Nvidia est arrive à faire mieux que l'upscale de tous les fabricants de TV confondus ?


 
Pas la même puissance , ça ne m’étonne pas plus que ça .

mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 09:34:25  profilanswer
 

n°2216632
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 13-11-2019 à 10:08:44  profilanswer
 

J'aimerais beaucoup voir ce que donne le passage de MyCanal du 720p au 1080p à l'aide de l'upscale de la Shield. :love:


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2216641
Deltissou
Posté le 13-11-2019 à 10:42:15  profilanswer
 

fabb24 a écrit :


 
Plex c'est de la mer** en local !  :kaola:  
Rien que le fait d'avoir un compte chez eux me trou le c** !


Pourquoi tu dis que c'est de la merde en local ?
Perso j'ai eu des problèmes depuis quelques semaines avec la mise à jour du serveur et des clients notamment sur Android TV, je pouvais naviguer et regarder des vidéos uniquement sur le compte principal, pas sur les utilisateurs gérés.
La plupart de mes problèmes venait des redirections de port, il faut bien penser à sélectionner un port de redirection manuel dans l'interface Plex et l'ajouter dans les paramètres de la box du FAI, j'ai moins de problème depuis (jusqu'à quand ?).
 
Sinon, Plex for Kodi, ça lit tout sans problème, l'interface est un peu moins sympa et quand on quitte le plug-in Plex il faut également quitter l'interface Kodi pour revenir au menu principal d'Android TV, un peu relou.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2216651
saxou
:o
Posté le 13-11-2019 à 11:06:33  profilanswer
 

sebnec a écrit :

J'aimerais beaucoup voir ce que donne le passage de MyCanal du 720p au 1080p à l'aide de l'upscale de la Shield. :love:


Tres propre.
 
je peux essayer de faire un partage de la sheild en ligne ce soir?
 
Je me demande si ca va passer avec les copyright tt ca.


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2216653
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-11-2019 à 11:29:25  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Non mais tu ne récupérera ps d atmos si ta tv et ton ampli ne sont pas en earc et donc 2.1 chacun

A priori il y a des TV qui annoncent l'earc avec des ports en 2.0b  [:transparency]
 

kenshirooo a écrit :


 
Oui. Payée 185e il y a 2 ans... très honnete vu l'utilisation que j'en ai eu :o
Et la pro 2019 a été commandée dans la foulée  [:localhost]

C'est tentant.
 
Mais la 2019 n'a pas d'IR et ça m’embête franchement en fait pour mon harmony  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 13-11-2019 à 11:32:37

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2216654
Deltissou
Posté le 13-11-2019 à 11:33:34  profilanswer
 

TheKara a écrit :

C'est tentant.
 
Mais la 2019 n'a pas d'IR et ça m’embête franchement en fait pour mon harmony  [:transparency]


Achète un hub harmony, ça se trouve autour de 50€.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2216656
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-11-2019 à 11:40:40  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Achète un hub harmony, ça se trouve autour de 50€.


J'avais déjà acheté l'adaptateur BT pour la PS3 à l'époque et résultat il n'a jamais été compatible avec aucun autre système BT  :(
 
Et là un Hub Harmony ça se contrôle au smartphone je vois pas le rapport en fait (mais j'en ai peut-être une image erronée)

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 13-11-2019 à 11:43:06

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2216710
remix84
Posté le 13-11-2019 à 16:29:48  profilanswer
 

Ola,

 

Je songe à m'acheter une shield d'ici Janvier, en vue de l'arrivée de la fibre chez moi.

 

Je souhaite me passer de la box internet, et d'utiliser la shield pour la TV, mais surtout pour Plex ou Emby.
Dans l'idée, j'aimerai donner l'accès à mon futur serveur à mes parents afin qu'ils puissent voir mes films (ils auront la fibre aussi).

 

Première question, de mon coté pour la partie serveur, est-ce que d'avoir la Pro suffit pour y mettre Plex server, et d'y brancher un disque externe qui stockera les films ? (est-ce que ca marche si la Shield est en veille ou faut-il forcement un PC/NAS allumé H24).

 

S'il faut un NAS, est-ce que la shield normale suffit à ce moment là vu que le server sera sur le NAS ? (J'aurai que des films 1080p, aucun équipement 4k. Plasma Pana et ampli HC).

 

Pour chez mes parents, je peux leur prendre n'importe quelle box android pour le client Plex ?

Message cité 1 fois
Message édité par remix84 le 13-11-2019 à 16:53:01

---------------
LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
n°2216715
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-11-2019 à 16:49:07  profilanswer
 

TheKara a écrit :

 

Et là un Hub Harmony ça se contrôle au smartphone je vois pas le rapport en fait (mais j'en ai peut-être une image erronée)

 

Pas que
Télécommande harmony compagnon, ultimate/elite, assistants vocaux, etc...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2216716
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-11-2019 à 16:59:11  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
Pas que
Télécommande harmony compagnon, ultimate/elite, assistants vocaux, etc...


Mais pas ma magnifique 900  [:-noemie-]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2216722
golwin
Posté le 13-11-2019 à 17:48:49  profilanswer
 

Mon lecteur de salon blu-ray vient de rendre l'âme.  
 
Vous savez si je peux brancher un lecteur BR USB sur une shield 2017 pour le remplacer ? D'après mes recherches, ça ne semblait pas possible il y a quelques mois. Est-ce que ça a changé ?
 
Merci.

n°2216729
wazany
Posté le 13-11-2019 à 18:41:51  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Un test de l'upscale, ça me paraît dingue quand même.
https://youtu.be/kmqa3c-oiAk
Nvidia est arrive à faire mieux que l'upscale de tous les fabricants de TV confondus ?


 
hum ca pourrais m'interesser finalement cette version 2019.  
 
Petite question je viens de recevoir ma tv une VIZIO 55" CLASS M-SERIES QUANTUM 4K ULTRA HD  [:la chancla:1] . Je n'ai pas tout compris les profiles de couleurs pour profiter du mieux possible de l'hdr10 toussa toussa. Vous laissez en auto?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2216734
jameson
Posté le 13-11-2019 à 19:13:52  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
hum ca pourrais m'interesser finalement cette version 2019.  
 
Petite question je viens de recevoir ma tv une VIZIO 55" CLASS M-SERIES QUANTUM 4K ULTRA HD  [:la chancla:1] . Je n'ai pas tout compris les profiles de couleurs pour profiter du mieux possible de l'hdr10 toussa toussa. Vous laissez en auto?


Les conseils de Rtings :
https://www.rtings.com/tv/reviews/v [...] 9/settings

n°2216736
wazany
Posté le 13-11-2019 à 19:47:44  profilanswer
 


 
 :jap:


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2216740
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 13-11-2019 à 20:51:01  profilanswer
 

wazany a écrit :

 

hum ca pourrais m'interesser finalement cette version 2019.

 

Petite question je viens de recevoir ma tv une VIZIO 55" CLASS M-SERIES QUANTUM 4K ULTRA HD [:la chancla:1] . Je n'ai pas tout compris les profiles de couleurs pour profiter du mieux possible de l'hdr10 toussa toussa. Vous laissez en auto?


SemiHS, mais Vizio c'est dispo en France ? Y a un tuner tnt dedans ?

n°2216742
wazany
Posté le 13-11-2019 à 20:52:53  profilanswer
 

Je suis au canada ^^ je checkerais si il y a un tuner tv dessus mais il me semble que oui j'ai vu l'option


Message édité par wazany le 13-11-2019 à 20:53:05

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2216752
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-11-2019 à 21:24:07  profilanswer
 

golwin a écrit :

Mon lecteur de salon blu-ray vient de rendre l'âme.

 

Vous savez si je peux brancher un lecteur BR USB sur une shield 2017 pour le remplacer ? D'après mes recherches, ça ne semblait pas possible il y a quelques mois. Est-ce que ça a changé ?

 

Merci.

 

Le problème c'est pas de brancher le lecteur br mais d'avoir un soft pour les lire, c'est à dire un soft type powerdvd qui paye sa licence blu-ray. Et J'suis pas sur que ça existe sur Android TV

 

La solution de remplacement : un lecteur usb sur PC pour ripper tes br sur un disques externe ou un nas et lire tes ripp avec kodi ou Plex

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 13-11-2019 à 21:25:26

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2216754
-rOmanO-
Posté le 13-11-2019 à 21:40:12  profilanswer
 

remix84 a écrit :

Ola,

 

Je songe à m'acheter une shield d'ici Janvier, en vue de l'arrivée de la fibre chez moi.

 

Je souhaite me passer de la box internet, et d'utiliser la shield pour la TV, mais surtout pour Plex ou Emby.
Dans l'idée, j'aimerai donner l'accès à mon futur serveur à mes parents afin qu'ils puissent voir mes films (ils auront la fibre aussi).

 

Première question, de mon coté pour la partie serveur, est-ce que d'avoir la Pro suffit pour y mettre Plex server, et d'y brancher un disque externe qui stockera les films ? (est-ce que ca marche si la Shield est en veille ou faut-il forcement un PC/NAS allumé H24).

 

S'il faut un NAS, est-ce que la shield normale suffit à ce moment là vu que le server sera sur le NAS ? (J'aurai que des films 1080p, aucun équipement 4k. Plasma Pana et ampli HC).

 

Pour chez mes parents, je peux leur prendre n'importe quelle box android pour le client Plex ?


Le remplacement de ta box TV par la Shield est parfait.

 

Le Nas en fonction du modèle peut ne pas suffir pour le transcoding. La Shield (la pro ou non je dirais comme ça) le fait parfaitement. Sur un disque branché directement dessous ou un NAS en fonction de tes envies. Pour lire sur le disque la Shield devra être allumée selon moi :jap:

n°2216759
pob
Posté le 13-11-2019 à 23:20:26  profilanswer
 

olive127 a écrit :

 

J'ai envie de dire oui, d'ailleurs, je leur avais envoye un mail un peu sale, a ce propos...j'avais eu une reponse tres cordiale, ceci dit.
Bon, sinon, pour en revenir au sujet: si j'ai presque tout compris, un serveur plex va modifier le flux video (et audio) en fonction du debit, et adapter en fonction, c'est bien ca ?

 

Un KODI lit basiquement ce qu'on lui donne, il ne transcode rien, hein ?

 

Alors pourquoi un serveur PLEX ? a part pour donner acces a des potos en ADSL, ses videos de vacances ?
Sur un reseau local, en gigabit, chez soi bien au chaud, autant balancer le vrai flux du film de vacances de 75 Go? non ? je vois pas l'interet de plex, en fait.


Pas obligé de transcoder avec plex...

n°2216794
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-11-2019 à 09:53:12  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Le remplacement de ta box TV par la Shield est parfait.
 
Le Nas en fonction du modèle peut ne pas suffir pour le transcoding. La Shield (la pro ou non je dirais comme ça) le fait parfaitement. Sur un disque branché directement dessous ou un NAS en fonction de tes envies. Pour lire sur le disque la Shield devra être allumée selon moi :jap:


N''exagérons pas non plus : ça dépend de son usage.
 
S'il regarde les chaines TV de la TNT, et que parfois il fait des enregistrements, alors non, la Shield TV n'est pas un remplacement parfait, car l'IPTV, ce n'est pas ça...  
Il y a bien les applis Molotov ou MyCanal, mais je ne pense pas que l'on puisse considérer ça parfait :o

n°2216795
Spaune
Cordialement
Posté le 14-11-2019 à 10:03:04  profilanswer
 

Bah moi je l'utilise comme ça, depuis que j'ai la Shield je n'utilise plus ma box Orange

n°2216797
goldorak26​00+
Posté le 14-11-2019 à 10:21:59  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Bah moi je l'utilise comme ça, depuis que j'ai la Shield je n'utilise plus ma box Orange


 
Popur ne plus utiliser du tout la box orange, il aurait fallu qu'Orange developpe ou fasse developper l'application Orange TV sur Android TV.
Idéalement, même, prévoir la possibilité d'enregistrer sur la shield.

n°2216798
Sebastien
Posté le 14-11-2019 à 10:32:19  profilanswer
 

Pareil je ne me sers plus de mes box free (faudrait meme que je pense à renvoyer la box supplémentaire)
Shield + MyCanal
Ou au pire simplement TnT de la TV.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°2216799
remix84
Posté le 14-11-2019 à 10:36:08  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


N''exagérons pas non plus : ça dépend de son usage.
 
S'il regarde les chaines TV de la TNT, et que parfois il fait des enregistrements, alors non, la Shield TV n'est pas un remplacement parfait, car l'IPTV, ce n'est pas ça...  
Il y a bien les applis Molotov ou MyCanal, mais je ne pense pas que l'on puisse considérer ça parfait :o


 
Je n'ai pas de TV android, ni d'antenne rateau pour capter la TNT. Donc obliger d'avoir Molotov pour les chaines classiques et les replays si je me passe d'une box internet.


---------------
LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
n°2216807
fiddler
Posté le 14-11-2019 à 11:20:38  profilanswer
 

Sur la Shield, Il n'y a pas besoin de brancher le câble antenne TNT ?
 
Alors que sur la box Orange, il faut impérativement brancher le câble TNT?
 
C'est bien ça?

n°2216809
goldorak26​00+
Posté le 14-11-2019 à 11:22:01  profilanswer
 

fiddler a écrit :

Sur la Shield, Il n'y a pas besoin de brancher le câble antenne TNT ?

 

Alors que sur la box Orange, il faut impérativement brancher le câble TNT?

 

C'est bien ça?

 

Sur le décodeur orange, je branche un cable éthernet qui est relié à la box internet


Message édité par goldorak2600+ le 14-11-2019 à 11:25:42
n°2216812
Spaune
Cordialement
Posté le 14-11-2019 à 11:40:11  profilanswer
 

Pas d’entrée antenne sur la Shield.
 
Et l’intérêt de l’entrée antenne sur une box opérateur c’est d’avoir la tele même sans internet

n°2216815
golwin
Posté le 14-11-2019 à 11:56:18  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
Le problème c'est pas de brancher le lecteur br mais d'avoir un soft pour les lire, c'est à dire un soft type powerdvd qui paye sa licence blu-ray. Et J'suis pas sur que ça existe sur Android TV
 
La solution de remplacement : un lecteur usb sur PC pour ripper tes br sur un disques externe ou un nas et lire tes ripp avec kodi ou Plex


Merci !  :jap:

n°2216816
-rOmanO-
Posté le 14-11-2019 à 11:57:50  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Bah moi je l'utilise comme ça, depuis que j'ai la Shield je n'utilise plus ma box Orange


Sebastien a écrit :

Pareil je ne me sers plus de mes box free (faudrait meme que je pense à renvoyer la box supplémentaire)
Shield + MyCanal
Ou au pire simplement TnT de la TV.


:jap:
 
Ce n'est pas parfait. L'investissement certes mettra un moment à être rentabiliser mais au niveau player (series, films, etc...) elle est largement devant donc

n°2216818
netsky75
Posté le 14-11-2019 à 12:20:09  profilanswer
 

Hello
 
Bon j'ai finalement craqué, je remplace ma 2017 par une 2019 quiarrive demain (merci Amazon :)
 
Petite question, et j'ai du mal à trouver la réponse car tout le monde se contredit : Est ce que le VP9 v2 est supporté ou pas ? A savoir YT en HDR ...

n°2216819
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 14-11-2019 à 12:28:36  profilanswer
 

saxou a écrit :


Tres propre.
 
je peux essayer de faire un partage de la sheild en ligne ce soir?


Désolé, j'avais loupé ton message.
 
A mon avis, MyCanal doit être fortement sécurisé, en effet.
 
J'attends le 1080p depuis des années, l'idée de voir du foot moins flou via la nouvelle Shield est assez alléchante.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2216823
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 14-11-2019 à 12:48:34  profilanswer
 

Question con, mais la nouvelle Shield est compatible Harmony ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR