| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
oneil50 | Reprise du message précédent :
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 10:57:48 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
DiB91 Bwaaaaaaah |
vipspike The Last.... |
|
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
alexreunion |
woxxi |
Merci pour ta réponse ! Tu es sous Kodi 17.6 ? Quel est le format de la piste audio de ton film ? Est-ce que tu utilises le passthrough ? Message cité 1 fois Message édité par woxxi le 25-11-2018 à 13:32:00 |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 13:31:27 ![]() ![]() |
|
alexreunion |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour une utilisation particulière on s'en fou un peu. |
woxxi |
bordel c'est bizarre cette histoire ! Tu utilises un casque filaire standard pour brancher à ta télécommande , pas d'intra ou autres ?
Message cité 1 fois Message édité par woxxi le 25-11-2018 à 13:52:40 |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
alexreunion |
woxxi |
|
frednewworld |
Message édité par frednewworld le 25-11-2018 à 14:25:20 |
spiroumonchat |
hardt Well, that shits on my day. |
spiroumonchat |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
spiroumonchat |
|
djboulette |
Message édité par djboulette le 25-11-2018 à 17:40:37 |
djboulette |
|
spiroumonchat | Ou trouver le meilleur prix pour une Shield? |
hardt Well, that shits on my day. | Y'a eu énormément de promos ces derniers temps... Regarde sur dealabs |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
spiroumonchat |
|
|
jameson | Salut, Si ça peut être utile ici.... Je devenais fou avec des partage Windows vues par la SHIELD, mais dont l'accès m'était toujours refusé, sans aucun message permettant de comprendre pourquoi. Finalement, j'ai compris grâce à ES que le problème est lié à SMB : SHIELD ne supporte manifestement que SMB1, alors que Windows 10 est au minimum en SMB2 (pas vérifié exactement si 2 ou 3, cela ne m'importait pas). Bref, il faut activer SMB1 dans Windows 10 pour régler le problème... Message cité 1 fois Message édité par jameson le 25-11-2018 à 23:12:09 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Précisé à de nombreuses reprises par Alexreunion ici même mais merci pour le rappel. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
xplo |
jameson |
Message édité par jameson le 26-11-2018 à 00:34:27 |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |