| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
emeralfish | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 16:08:30 ![]() ![]() |
wullon | Moi j'attendais que la pro arrive sur Amazon mais toujours pas le cas Elle est sur Boulanger/LDLC mais pas en disponibilité immédiate. Bon je suis pas à quelques jours près, je voulais prendre une NVIDIA Shield cet été et j'ai attendu l'annonce de la nouvelle version (bon un peu déçu en vrai vu que c'est quasiment la même que 2017, mais la nouvelle télécommande a l'air bien)
Ca serait bien qu'ils répondent, parce que ouais je trouverais pas ça top un bridage de type obsolescence programmée, pas très dans l'esprit shield ça Message cité 2 fois Message édité par wullon le 30-10-2019 à 16:51:00 --------------- @wullon |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Spaune Cordialement |
My bad |
the_blob |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 30-10-2019 à 17:23:22 --------------- we are the dollars and cents |
wullon |
--------------- @wullon |
Ce n'est qu'un problème pour ceux qui se le créent (ceux qui rippent leurs BR UHD en fait...) Message édité par Le_poilu le 30-10-2019 à 17:33:09 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 17:31:55 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | même pour ceux qui font des sauvegardes de BR UHD, je ne crois pas Message cité 1 fois Message édité par Fender le 30-10-2019 à 17:34:15 --------------- we are the dollars and cents |
wullon | On est d'accord hein c'est + pour le principe, vu que la com de NVidia était floue là dessus
Message édité par wullon le 30-10-2019 à 17:37:48 --------------- @wullon |
Si j'ai bien compris comment marche le DV, il intègre de base les metadonnées HDR10, donc un film DV est forcément compatible HDR10. Un peux comme le DTS-HDMA intègre forcément le DTS Core.
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 30-10-2019 à 17:43:34 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
forcebio | Bonjour, |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
extenue1 | Drap shield me revoila , v2017 vendue, reluquage v2019 en attente de la 4k chez MyCanal puis craquage |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ca serait intéressant de faire un tout petit sondage pour voir quel modèle vous allez prendre. Et après, pourquoi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J attends la dispo chez Amazon |
saturator Born to be relou | Perso ma Shield TV 2015 prends la poussière, donc ce n'est pas pour prendre la version 2019 Message édité par saturator le 31-10-2019 à 08:15:24 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | L'Oppo? Tu veux dire le téléphone portable?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
--------------- My FeedBack |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui c est mort, les derniers modèles se sont arraché à prix d'or |
forcebio |
|
philoug38150 |
|
kenshirooo |
|
lagule gers coast |
Édit: mon DD de 10to en ntfs est reconnu sans problème sur le port USB de ma shield (shield 2015). Message édité par lagule le 31-10-2019 à 12:35:05 |
philoug38150 | Merci de vos retours!
Message cité 1 fois Message édité par philoug38150 le 31-10-2019 à 12:50:38 |
phchrono | Es ce que en ethernet les fichiers 4K passent correctement ? ( Bitrate a plus de 60mo/s) merci --------------- VTEC What Else!? |
elsed |
|
saturator Born to be relou |
|
_blade http://www.matos4sale.be | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par _blade le 31-10-2019 à 13:41:24 |
WirIpse Sent from my 3310 |
elsed |
|
lagule gers coast |
tu le branche sur ta shield mais sans l'intégrer à la mémoire de la shield (c'est plus simple a géré en cas de pépins.)
bien-sûr, si ton réseau est en gigabit |
phchrono | Oui réseau en gigabit. Je vais faire l'essai ce soir --------------- VTEC What Else!? |
saxou :o | Commandé à l'instant sur le site de nvidia! Message édité par saxou le 31-10-2019 à 17:35:21 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DiB91 Bwaaaaaaah |
saxou :o |
Message édité par saxou le 31-10-2019 à 18:16:15 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |