Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  913  914  915  916  917  918
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2214623
emeralfish
Posté le 30-10-2019 à 16:08:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

philoug38150 a écrit :

simplement sur le site nvidia dans leur boutique en me bougeant le popotin pour l'avoir.
Expédié le soir même et reçu le lendemain !!!!

remarque à part, un copain m'avait conseillé android tv comme appli pour gérer un clavier sur le tel.
Je ne suis jamais arrivé à la faire fonctionner.  
par contre j'ai decouvert l'appli nvidia shield qui est finalement pas mal du tout (désolé réflexion de noob mais je fais partager): changement d'appli à la volée, clavier de saisie...il n'y a que le trackpad que je trouve erratique.

j'ajoute que j'ai été très surpris de la qualité de l'image d'un film streamé en 1080p via kodi et un add on qui va bien avec ma pauvre connexion internet en 8 M/bit.
Sans freeze, images à tomber.

C'est quoi l'add-on qui va bien ? j'utilise aussi Kodi pour lire les fichiers qui se trouvent sur mon NAS.  
Statut de la commande LDLC a évoluée, elle est maintenant préparée :) (je n'ai pas eu le temps de la commander sur le site de NVIDIA lundi ;))

mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 16:08:30  profilanswer

n°2214625
phchrono
Posté le 30-10-2019 à 16:46:13  profilanswer

Grace à la sortie de la nouvelle shield, j'en ai eu la version 2017 sur lbc pas cher du tout et encore garantie 23 mois, merci nvidia  :love:  

Allez je vais commencer à la paramétrer  :o

---------------
VTEC What Else!?
n°2214626
wullon
Posté le 30-10-2019 à 16:50:36  profilanswer

Moi j'attendais que la pro arrive sur Amazon mais toujours pas le cas [:tinostar]

Elle est sur Boulanger/LDLC mais pas en disponibilité immédiate.

Bon je suis pas à quelques jours près, je voulais prendre une NVIDIA Shield cet été et j'ai attendu l'annonce de la nouvelle version (bon un peu déçu en vrai vu que c'est quasiment la même que 2017, mais la nouvelle télécommande a l'air bien) :o

sebnec a écrit :

Merci pour ce lien.

Bon, ben, sur la base de cet article de CNET je viens de poser la question à Nvidia sur Twitter : https://twitter.com/sebnec/status/1189541916687458304

Bien entendu, je ne doute pas que je n'obtiendrai aucune réponse ! :o

Ca serait bien qu'ils répondent, parce que ouais je trouverais pas ça top un bridage de type obsolescence programmée, pas très dans l'esprit shield ça :o.

Message cité 2 fois
Message édité par wullon le 30-10-2019 à 16:51:00

---------------
@wullon
n°2214628
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-10-2019 à 17:13:28  profilanswer

wullon a écrit :

je trouverais pas ça top un bridage de type obsolescence programmée,

Attention un peu avec ce mot à la mode utilisé complètement hors contexte  :o  

Ne pas ajouter une fonction qui n’était pas présente à la base ca n'a rien à voir avec de l'obsolescence programmée   :o  

Une ShieldTV achetée en 2015 fonctionne aujourd'hui toujours comme elle le faisait en 2015, et continuera de fonctionner même si la nouvelle est sortie avec une ou deux fonctions en plus.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2214629
Spaune
Cordialement
Posté le 30-10-2019 à 17:17:34  profilanswer

philoug38150 a écrit :

??? Streamé depuis le net ???
Le film en question n'était pas en local.

My bad :o

n°2214630
the_blob
Posté le 30-10-2019 à 17:21:58  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je suis faible...
J'ai une Nvidia modèle 2015, avec Kodi, Netflix, Prime, Youtube, et Molotov. Marche très bien.
Mais je viens de commander chez Boulanger, livraison demain, le modèle simple 2019 TV.  
Dites moi que je n'ai pas gaffé sur le modèle, et qu'il me suffira largement pour mon utilisation (Kodi lit mes films ripés H265 de mon NAS). Bon, je peux la rendre, mais je ne pense pas que le modèle Pro m'apporte quoique ce soit de plus, vu que je ne compte pas du tout jouer avec.  

Ou j'aurai pas dû, mon modèle 2015 est largement suffisant?  

Merci de vos retours posés :)

[:haha prozac]

n°2214631
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-10-2019 à 17:22:41  profilanswer

wullon a écrit :

Ca serait bien qu'ils répondent, parce que ouais je trouverais pas ça top un bridage de type obsolescence programmée, pas très dans l'esprit shield ça :o.

si c'était gratuit, ils l'auraient sûrement mis dans la prochaine màj, mais c'est fucking payant :o (tu peux pas facturer au nombre de personne qui veulent vraiment la fonctionnalité, ça fait une usine à gaz et je doute que dolby fasse de la rémunération au ticket)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 30-10-2019 à 17:23:22

---------------
we are the dollars and cents
n°2214632
wullon
Posté le 30-10-2019 à 17:22:51  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Attention un peu avec ce mot à la mode utilisé complètement hors contexte  :o  

Ne pas ajouter une fonction qui n’était pas présente à la base ca n'a rien à voir avec de l'obsolescence programmée   :o  

Une ShieldTV achetée en 2015 fonctionne aujourd'hui toujours comme elle le faisait en 2015, et continuera de fonctionner même si la nouvelle est sortie avec une ou deux fonctions en plus.

Oui exact.

Même si, admettons que le DV devienne la norme / le défaut, ne pas pouvoir lire les films DV sur sa Shield 2015 uniquement pour des raisons software ça ressemblerait un peu à ça (dans l'esprit des apps mobiles qui ne peuvent plus s'installer sur les vieux téléphone).

Mais effectivement utilisation un peu abusive du terme :jap:

---------------
@wullon
n°2214633
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-10-2019 à 17:26:31  profilanswer

le vrai standard c'est HDR10. Le HLG pourrait aussi en être mais c'est bientôt la fin du broadcast à l'ancienne, on dirait, donc j'y crois qu'à moitié, le Dolby Vision c'est comme le dolby atmos, un truc de niche pour amateur de logo... vous prenez pas non plus trop la tête avec ça, franchement :o

---------------
n°2214634
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-10-2019 à 17:31:55  profilanswer

wullon a écrit :

Oui exact.

Même si, admettons que le DV devienne la norme / le défaut, ne pas pouvoir lire les films DV sur sa Shield 2015 uniquement pour des raisons software ça ressemblerait un peu à ça

Sauf que dans les faits l'utilisation "normale" et "prévue" de la shield n'implique à aucun moment du contenu DV exclusif.
La ShieldTV n'est pas un lecteur BR UHD, et si un service de streaming fait du DV c'est pas exclusif car tu as toujours au moins accès au HDR10... Et le DV ne deviendra surement pas la norme par defaut pour les services de streaming.

Ce n'est qu'un problème pour ceux qui se le créent (ceux qui rippent leurs BR UHD en fait...)

Message édité par Le_poilu le 30-10-2019 à 17:33:09

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 17:31:55  profilanswer

n°2214635
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-10-2019 à 17:33:57  profilanswer

même pour ceux qui font des sauvegardes de BR UHD, je ne crois pas  
- qu'il en existent qui soient DV et incompatibles HDR10 à la fois (mais merci de m'indiquer lesquels si je me trompe)
- que quiconque soit capable de distinguer la version DV de la version HDR10 du même film

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 30-10-2019 à 17:34:15

---------------
n°2214636
wullon
Posté le 30-10-2019 à 17:37:16  profilanswer

On est d'accord hein c'est + pour le principe, vu que la com de NVidia était floue là dessus :o.

Fender a écrit :

si c'était gratuit, ils l'auraient sûrement mis dans la prochaine màj, mais c'est fucking payant :o (tu peux pas facturer au nombre de personne qui veulent vraiment la fonctionnalité, ça fait une usine à gaz et je doute que dolby fasse de la rémunération au ticket)

Ouais ça vient surement de là en effet.

Message édité par wullon le 30-10-2019 à 17:37:48

---------------
@wullon
n°2214637
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-10-2019 à 17:37:30  profilanswer

Fender a écrit :

- que quiconque soit capable de distinguer la version DV de la version HDR10 du même film

Euh ça je ne serais pas aussi catégorique que toi.
L’avantage du DV sur l'HDR10 c'est que les métadonnées sont dynamiques, c'est à dire par scene et non statique pour tout le film. Donc si un film présente à la fois des scènes très sombres et des scènes très lumineuses, la différence entre les deux devrait être facile à déceler.
C'est pour ça que le HGL ou le HDR10+ existent,  limite il vaudrait presque mieux un support HDR10+ qu'un support DV au final  :whistle:  

Fender a écrit :

- qu'il en existent qui soient DV et incompatibles HDR10 à la fois (mais merci de m'indiquer lesquels si je me trompe)

Si j'ai bien compris comment marche le DV, il intègre de base les metadonnées HDR10, donc un film DV est forcément compatible HDR10. Un peux comme le DTS-HDMA intègre forcément le DTS Core.

https://www.techallstars.eu/technol [...] ez-savoir/

Citation :

Avec les quatre titres, la différence entre Dolby Vision est assez forte pour être immédiatement perceptible et persiste à peu près à chaque image de chaque film.

Les couleurs, pour commencer, paraissent plus naturelles, plus équilibrées, plus détaillées et, en particulier dans les zones lumineuses, plus subtilement mélangées. Vous pouvez, par exemple, voir des subtilités supplémentaires dans les murs tapissés de la banque du mal en Un moi méprisable, et il y a une plus grande gamme d’ombrages tonaux dans les tons de peau ensoleillés exposés pendant Le destin des furieux’Scènes cubaines. Certaines nuances semblent en réalité très différentes dans Dolby Vision – et j’ai toujours pensé que les tonalités Dolby Vision semblaient plus efficaces et plus naturelles que celles du HDR10.

Ce graphique montre la plage de luminance des signaux de télévision standard
par rapport au métrage Dolby Vision masterisé. (Source: Dolby)

L'image Dolby Vision gère également la lumière plus efficacement que celle HDR10. Les parties les plus lumineuses de l’image HDR paraissent plus percutantes mais aussi plus détaillées que par le biais de la gestion propre de l’OLED55C7 en HDR10. Les zones sombres sont également plus fines, ce qui leur donne un aspect plus détaillé et naturel. Dans l’ensemble, la plage de lumière de l’image semble être à la fois plus extrême et plus minutieusement gérée.

(...)

La principale différence entre les spécifications réside dans le fait que les maîtres de films Dolby Vision sont réalisés en 12 bits plutôt qu'en 10 bits de HDR10.

En outre, la luminosité maximale peut aller – en théorie au moins – jusqu'à 10 000 lumens. En réalité, la plupart des maîtres Dolby Vision semblent viser 4 000 nits, ce qui constitue une très grande avancée par rapport aux 1 000 nits pour lesquels travaillent les maîtres HDR10.

Mais le plus important est la manière dont Dolby Vision utilise les métadonnées image par image pour gérer les performances HDR. Cela permet d'obtenir les meilleurs résultats, car il adapte le matériau source aux performances de votre téléviseur.

C’est la raison pour laquelle Dolby Vision nécessite le matériel supplémentaire dont nous avons parlé et, en définitive, pourquoi HDR10 et Ultra HD Premium seront probablement les normes les plus répandues. Mais l'argument de Dolby est que ce matériel fournira une meilleure qualité d'image, et nous sommes d'accord.

Et, au cas où vous seriez inquiet, tout ce qui prend en charge Dolby Vision prend en charge HDR10 par défaut, cela ne fonctionne tout simplement pas à l’inverse.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 30-10-2019 à 17:43:34

---------------
n°2214638
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-10-2019 à 17:46:55  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Euh ça je ne serais pas aussi catégorique que toi.
L’avantage du DV sur l'HDR10 c'est que les métadonnées sont dynamiques, c'est à dire par scene et non statique pour tout le film. Donc si un film présente à la fois des scènes très sombres et des scènes très lumineuses, la différence entre les deux devrait être facile à déceler.
C'est pour ça que le HGL ou le HDR10+ existent,  limite il vaudrait presque mieux un support HDR10+ qu'un support DV au final  :whistle:  

oui, je connais le discours marketing, le pb, c'est que personne n'a jamais vu la réalité de ces méta-données "dynamiques" (au passage, de mémoire, le HLG n'a pas du tout de métadonnées à la HDR10 ou DV) ce discours marketing a poussé à la création du HDR10+ mais toujours est-il qu'on n'a jamais vu l'intérêt en réel non plus
le DV a une énorme marge de progression que n'a pas le HDR10 par contre, c'est qu'il gère les flux 12bit et des dynamiques plus larges, mais qui ne sont gérés par aucun équipement grand public actuel (et même futur pour un moment), si ça devient réellement standard ce sera avec l'arrivée de ces flux et là ce sera mérité

Le_poilu a écrit :

Si j'ai bien compris comment marche le DV, il intègre de base les metadonnées HDR10, donc un film DV est forcément compatible HDR10. Un peux comme le DTS-HDMA intègre forcément le DTS Core.

oui mais c'est pas obligatoire : les vidéos de demo Dolby Vision ne contiennent pas de flag/metadata HDR10 donc ça passe en SDR sur un lecteur non DV.

---------------
n°2214639
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-10-2019 à 17:49:53  profilanswer

Citation :

Les couleurs, pour commencer, paraissent plus naturelles, plus équilibrées, plus détaillées et, en particulier dans les zones lumineuses, plus subtilement mélangées. Vous pouvez, par exemple, voir des subtilités supplémentaires dans les murs tapissés de la banque du mal en Un moi méprisable, et il y a une plus grande gamme d’ombrages tonaux dans les tons de peau ensoleillés exposés pendant Le destin des furieux’Scènes cubaines. Certaines nuances semblent en réalité très différentes dans Dolby Vision – et j’ai toujours pensé que les tonalités Dolby Vision semblaient plus efficaces et plus naturelles que celles du HDR10.

y'a le même genre de discours côté son pour différencier les matériels idiophiles, c'est pouic tout ça, si c'était vrai, Dolby se la pèterait avec des tests en double aveugle...
Ils sortaient le même discours pour le Dolby True HD face au DTS HD MA ou au PCM et c'était déjà du flan...

---------------
n°2214669
forcebio
Posté le 31-10-2019 à 00:48:04  profilanswer

Bonjour,
J'envisage d'acheter la nouvelle NVIDIA Shield Pro, afin entre autre de l'utiliser comme serveur Plex. Avant d'investir, j'ai quelques questions...
Je souhaite brancher sur la Shield un disque externe de 4To, 2.5" auto-alimenté.
Avec cette configuration :
1. La Shield gère t'elle bien les disques externes auto-alimentés ?
2. Est-ce que mon serveur Plex sera OK avec cette configuration ?
3. Est-ce que, pour accéder à mon contenu Plex sur un autre appareil, la Shield doit être en marche ? Et si oui, existe-t-il une veille automatique à désactiver ?
Merci ;)

n°2214671
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-10-2019 à 06:27:24  profilanswer

Achète un nas ça vaut plus rien

n°2214673
extenue1
Posté le 31-10-2019 à 07:09:20  profilanswer

Drap shield me revoila , v2017 vendue,  reluquage v2019 en attente de la 4k chez MyCanal puis craquage

n°2214676
btbw03
Posté le 31-10-2019 à 07:35:30  profilanswer

extenue1 a écrit :

En attente de la 4k chez MyCanal puis craquage

Le 1080p ça sera déjà bien :lol:

n°2214678
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-10-2019 à 07:47:17  profilanswer

Ca serait intéressant de faire un tout petit sondage pour voir quel modèle vous allez prendre. Et après, pourquoi :)
Perso, j'ai pris le modèle saucisson, 2019 TV donc. Car je n'ai donc que peu de logiciels installés (Kodi, Molotov, Youtube, Prime, et Netflix) et je ne vais faire que du streaming, pas de jeux.  
Réception normalement aujourd'hui dans un Boulanger sur Paris. Installation demain, en lieu de mon "ancienne" NVidia 2015.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2214679
btbw03
Posté le 31-10-2019 à 07:50:55  profilanswer

J attends la dispo chez Amazon

n°2214680
saturator
Born to be relou
Posté le 31-10-2019 à 08:14:21  profilanswer

Perso ma Shield TV 2015 prends la poussière, donc ce n'est pas pour prendre la version 2019:D
Je passe tout par l'Oppo depuis 1 an et demi et mycanal est sur ma One X. Le reste c'est en direct sur la télé.
Mais par contre si on a un deuxième télé, ça peut être utile ou en vacances :o

Message édité par saturator le 31-10-2019 à 08:15:24
n°2214681
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-10-2019 à 08:25:29  profilanswer

L'Oppo? Tu veux dire le téléphone portable?
J'ai ma 2015 dans ma chambre, au bout du lit. Ma OneX dans le salon, surtout pour les BD 4K, mais vu que je les ripe pour les mettre sur mon NAS pour les lire sous ma couette, c'est elle qui prend la poussière ;)
Je tente la 2019, je pense que c'est un bon choix, mais je peux la retourner à Boulanger si vraiment elle ne fait pas plus que ma 2015.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2214683
Amaury73
What The Fuck Babe !!!
Posté le 31-10-2019 à 08:45:38  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai ma 2015 dans ma chambre, au bout du lit. Ma OneX dans le salon, surtout pour les BD 4K, mais vu que je les ripe pour les mettre sur mon NAS pour les lire sous ma couette, c'est elle qui prend la poussière ;)
Je tente la 2019, je pense que c'est un bon choix, mais je peux la retourner à Boulanger si vraiment elle ne fait pas plus que ma 2015.

Nan il parle de la Rolls des platines Blu-ray !
Mais si je dis pas de conneries Oppo c'est mort depuis 2018 non ?

---------------
My FeedBack
n°2214685
btbw03
Posté le 31-10-2019 à 08:59:23  profilanswer

oui c est mort, les derniers modèles se sont arraché à prix d'or :D

n°2214691
forcebio
Posté le 31-10-2019 à 10:07:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

Achète un nas ça vaut plus rien

Bonjour,
Merci pour la réponse, mais le NAS ne m'intéresse pas  :non:  
D'où mes questions sur la Shield, si quelqu'un a les réponses... ^^

n°2214696
philoug381​50
Posté le 31-10-2019 à 11:17:09  profilanswer

forcebio a écrit :

Bonjour,
J'envisage d'acheter la nouvelle NVIDIA Shield Pro, afin entre autre de l'utiliser comme serveur Plex. Avant d'investir, j'ai quelques questions...
Je souhaite brancher sur la Shield un disque externe de 4To, 2.5" auto-alimenté.
Avec cette configuration :
1. La Shield gère t'elle bien les disques externes auto-alimentés ?
2. Est-ce que mon serveur Plex sera OK avec cette configuration ?
3. Est-ce que, pour accéder à mon contenu Plex sur un autre appareil, la Shield doit être en marche ? Et si oui, existe-t-il une veille automatique à désactiver ?
Merci ;)

Bonjour,
Je cherche comme toi à savoir ce qui est possible ou non avec un disque dur externe.
Pour ma part je me demande si cela vaut le coup de chercher plutôt un ssd externe 1To qu'un disque dur externe classique pour mettre des films 4k dessus (histoire de débit).
Ou si un disque dur externe classique ferait l'affaire.
Merci!

n°2214698
kenshirooo
Posté le 31-10-2019 à 11:20:18  profilanswer

philoug38150 a écrit :

Bonjour,
Je cherche comme toi à savoir ce qui est possible ou non avec un disque dur externe.
Pour ma part je me demande si cela vaut le coup de chercher plutôt un ssd externe 1To qu'un disque dur externe classique pour mettre des films 4k dessus (histoire de débit).
Merci!

J'ai un 5400 tr/min 2To en USB3 et je matte des MKV 4K de plus de 25Go sans aucun soucis sur ma Shield :o

n°2214703
lagule
gers coast
Posté le 31-10-2019 à 12:32:45  profilanswer

philoug38150 a écrit :

Bonjour,
Merci!

n'importe quel dd en USB 3.0 suffit, pas besoin de ssd pour du stockage.
Mes uhd de 80go sont sur un dd 5900tr en USB 3.0 et je suis loin de saturé le débit :D

Édit: mon DD de 10to en ntfs est reconnu sans problème sur le port USB de ma shield (shield 2015).

Message édité par lagule le 31-10-2019 à 12:35:05
n°2214706
philoug381​50
Posté le 31-10-2019 à 12:50:22  profilanswer

Merci de vos retours!
Vous avez intégré vos disques durs externe au stockage de la shield ou non?
Cela influe t'il sur les lags en lecture ou le transfert de fichiers d'un pc vers la shield en wifi?

Message cité 1 fois
Message édité par philoug38150 le 31-10-2019 à 12:50:38
n°2214708
phchrono
Posté le 31-10-2019 à 13:01:04  profilanswer

Es ce que en ethernet les fichiers 4K passent correctement ? ( Bitrate a plus de 60mo/s) merci

---------------
VTEC What Else!?
n°2214710
elsed
Posté le 31-10-2019 à 13:18:04  profilanswer

forcebio a écrit :

Bonjour,
Merci pour la réponse, mais le NAS ne m'intéresse pas  :non:  
D'où mes questions sur la Shield, si quelqu'un a les réponses... ^^

Dans les souvenirs  (2015), un disque dur dircetement sur la shield c'était pas très pratique.

Quitte à utiliser un disque dur simple, ne vaudrait-il pas mieux le brancher au cul de la box plutôt qu'à celui de la Shield, et le monter dans les paramètres réseau de la Shield ?

n°2214711
saturator
Born to be relou
Posté le 31-10-2019 à 13:31:46  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Oui, pardon je parlais de l'OPPO UDP 203
https://www.son-video.com/article/l [...] udp-203-eu

n°2214712
_blade
http://www.matos4sale.be
Posté le 31-10-2019 à 13:40:23  profilanswer

Bonjour,

J'ai actuellement une Shield 2017, je l'utilise surtout pour Netflix, Amazon Prime, Plex, Kodi en 4K HDR. est ce que une le nouveau modèle est utile ou  c'est surtout pour les jeux ? merci

Message cité 1 fois
Message édité par _blade le 31-10-2019 à 13:41:24
n°2214713
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-10-2019 à 13:48:25  profilanswer

n°2214715
elsed
Posté le 31-10-2019 à 14:04:34  profilanswer

_blade a écrit :

Bonjour,

J'ai actuellement une Shield 2017, je l'utilise surtout pour Netflix, Amazon Prime, Plex, Kodi en 4K HDR. est ce que une le nouveau modèle est utile ou  c'est surtout pour les jeux ? merci

Non, aucune utilité supplémentaire dans ce cas.

n°2214719
lagule
gers coast
Posté le 31-10-2019 à 14:30:29  profilanswer

philoug38150 a écrit :

Merci de vos retours!
Vous avez intégré vos disques durs externe au stockage de la shield ou non?
Cela influe t'il sur les lags en lecture ou le transfert de fichiers d'un pc vers la shield en wifi?

tu le branche sur ta shield mais sans l'intégrer à la mémoire de la shield (c'est plus simple a géré en cas de pépins.)

phchrono a écrit :

Es ce que en ethernet les fichiers 4K passent correctement ? ( Bitrate a plus de 60mo/s) merci

bien-sûr, si ton réseau est en gigabit

n°2214723
phchrono
Posté le 31-10-2019 à 15:15:24  profilanswer

Oui réseau en gigabit. Je vais faire l'essai ce soir

---------------
VTEC What Else!?
n°2214729
saxou
:o
Posté le 31-10-2019 à 17:33:52  profilanswer

Commandé à l'instant sur le site de nvidia!
Donc une Shield à vendre :o avec la télécommande ou faut changer les piles une fois par an :o

Message édité par saxou le 31-10-2019 à 17:35:21

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2214732
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-10-2019 à 18:11:38  profilanswer

La Shield + le HP G8 = prix d'ami ? :O

:D

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2214733
saxou
:o
Posté le 31-10-2019 à 18:15:54  profilanswer

DiB91 a écrit :

La Shield + le HP G8 = prix d'ami ? :O

:D

Mybe ^^ mp :D

Message édité par saxou le 31-10-2019 à 18:16:15

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  913  914  915  916  917  918

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)