| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 21:58:22 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J attends la dispo sur Amazon pour un test / retour facile |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
forcebio |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Perso, y'a vraiment que le modèle saucisson qui m'intéresse. Je ne vois pas trop ce que le modèle Pro apporte finalement : 8GB de stockage en plus, ça ne change pas grand chose et les 3GB pas vraiment non plus. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 29-10-2019 à 23:32:43 |
jameson |
|
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 08:35:55 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Il n'y a que l'ultimate/elite qui a une batterie inamovible (et encore à mon avis ça se change facilement), les autres sont globalement à pile Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 30-10-2019 à 08:51:25 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message cité 3 fois Message édité par Le_poilu le 30-10-2019 à 08:58:13 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
+1
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
WirIpse Sent from my 3310 | Putain la nouvelle appli Youtube --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
the_blob |
|
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 30-10-2019 à 11:25:47 |
houbahiphop | Bonjour,
|
jameson |
|
emeralfish |
|
pob |
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 30-10-2019 à 12:32:32 |
philoug38150 |
Message cité 3 fois Message édité par philoug38150 le 30-10-2019 à 13:04:58 |
charless |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 30-10-2019 à 14:48:39 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ajout de la "preuve" réclamée :
sebnec PC Engine, what else ? | Merci pour ce lien.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 30-10-2019 à 14:59:23 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saxou :o | relou je voulais la commander elle est nullpart --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Attention le lien c’est juste pour souligner que c’est pas un pb matériel dans le cas de la shield (suffisamment puissante) mais clair queça coûterait trop cher à Nvidia à cause du système de licensing Dolby. Message cité 1 fois Message édité par Fender le 30-10-2019 à 15:11:26 --------------- we are the dollars and cents |
jameson |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Spaune Cordialement |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
philoug38150 |
|
emeralfish |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |