| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent :
Message édité par saxou le 31-10-2019 à 18:16:15 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 18:15:54 ![]() ![]() |
charless |
saxou :o | 444 12 buts. Mais faut que y’a télé prenne en charge. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
zeh |
|
phchrono |
--------------- VTEC What Else!? |
charless |
|
zeh |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 21:29:09 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bonsoir, qui me revend sa vieille Android TV has been de 2018 pour 49 euros ? merci |
rexet | La form factor de la shield pro 2019 est exactement la même que la 2017 ?
--------------- Feedback Achat/Vente |
Bjl36 | Bonsoir,
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
saxou :o | Perso je trouve pas ça utile d’ajouter de la mémoire. Message cité 2 fois Message édité par saxou le 01-11-2019 à 06:42:05 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
phchrono |
--------------- VTEC What Else!? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
phchrono |
Message cité 2 fois Message édité par phchrono le 01-11-2019 à 09:03:22 --------------- VTEC What Else!? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
saxou :o | Voilà pourquoi je préfère kodi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Comment on fait pour voir Apple TV + sur la shield? Vu que j’ai un an gratuit... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message édité par LeKeiser le 01-11-2019 à 10:41:37 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
philoug38150 |
Message cité 2 fois Message édité par philoug38150 le 01-11-2019 à 12:44:18 |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
the_blob |
mike patton | Apres ceux qui prennent le tube shield ils ont pas le serveur plex de toute façon,reservé a la Pro |
Bjl36 |
|
saxou :o |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
extenue1 |
Waouhh fantastique awesome you made my day dude so amazing |
charless |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |