| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 12:01:35 ![]() ![]() |
tieboor |
|
elsed |
|
phchrono | Vous pensez que c'est pas pour toute de suite la maj pour les anciennes Shield? Ils vont vouloir en vendre un max je suppose... --------------- VTEC What Else!? |
emeralfish |
Quelle mise à jour ? |
sebnec PC Engine, what else ? | Rappel : aucune des nouveautés de la Shield 2019 n'est prévue pour les anciens modèles (Dolby Vision, upscaling et autres joyeusetés). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 14:25:49 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 29-10-2019 à 14:30:44 --------------- we are the dollars and cents |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Encore faut-il avoir un ampli qui soit compatible e-arc
Bah c'est surtout un die-shrink du TEGRA X1, ils le produisent en masse pour la Switch, donc fatalement ça se retrouve dans les shield TV (ils n'allaient pas continuer à produire du vieux X1 juste pour la ShieldTV)
Toutes non, de loin pas et comme dit avant:
Pas à ma connaissance non. Il y a eut des leak de clé qui permettent de ripper certains BR UHD, mais rien d'universel. Message édité par Le_poilu le 29-10-2019 à 14:57:54 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
RomainD2 |
|
Les modèles à moins de 400€ ont déjà ce qu'il faut en grande partie (4k, HDR, DV, Atmos, etc ..). Par contre le HDMI 2.1 est encore rare (et réservé au haut de gamme), si on veut un truc un peu plus "futur proof" Message édité par Le_poilu le 29-10-2019 à 15:23:41 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jameson | Un truc que je ne comprends pas : ma shield est relié a ma TV, qui renvoie par ARC a mon ampli (qui n'est pas compatible earc, ma TV oui). Pourtant, même les pistes audio loseless sont bien lues et reconnues par l'ampli (enfin reconnue... Si j'envoie du dts-ma je vois DTS sur l'ampli disons). Ma tv est configurée en passtrough pour l'ARC. Qu'est ce qui se passe en fait, la tv ... Converti ? Je ne pense pas que je ferai la différence entre chaque format de son je dois dire, mais je ne comprends pas au final pourquoi "ça marche", je veux dire qu'en tout cas j'ai du son en 5.1. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 29-10-2019 à 15:34:05 |
De ce que j'ai vu l'ARC c'est equivalent au SPDIF, donc pas moyen d'envoyer du flux audio HD, d'où l’existence du e-ARC. https://www.lesnumeriques.com/ampli [...] 81089.html Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 29-10-2019 à 15:39:30 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jameson |
|
pob |
Message cité 2 fois Message édité par pob le 29-10-2019 à 17:33:35 |
pob |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
emeralfish |
pob |
|
pob |
Ca tombe en panne des fois, oui, mais ca reste bien plus intellkigent que de mettre des piles Message édité par pob le 29-10-2019 à 17:46:47 |
phchrono |
--------------- VTEC What Else!? |
frednewworld |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
alexreunion |
OptiZonion ex DannyBiker | Tant que les 2015/2017 continuent à être mises à jour, je ne leur en tiendrai pas rigueur en effet. |
rexet | Je viens de commander le petit tube 2019. J'ai déjà le modèle 2017 mais je vais le placer sur la seconde TV dans la chambre et j'aime bien l'idée de pouvoir aussi l'embarquer facilement en vacances de part sa compacité.
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 29-10-2019 à 19:53:36 --------------- Feedback Achat/Vente |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai vu sur minimachines que la telco sera a 30€, je pense la prendre mais je ne la vois pas sur le site de Nvidia. --------------- Tar | Librarything |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 29-10-2019 à 21:18:40 --------------- Feedback Achat/Vente |
g@lfior | Need la télécommande pour remplacer celle de ma shield 2015 !!!!!!!!!! |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |