| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 16:26:22 ![]() ![]() |
capatin | Déjà en rupture pour la pro ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bonenza | Il y en avait 5 aussi --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
repreneur | Dites, j'ai un réseau ADSL pourri ~5Mb/s , la box TV free marche du coup très mal. J'ai par contre un excellent réseau 4G (~100MB/s). Message cité 1 fois Message édité par repreneur le 28-10-2019 à 17:33:06 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Ah bon ? Et dans le genre "upgrade forcé", sur un produit ayant déjà 4ans de vie sur un marché aussi évolutif ça va, y'a pire ... Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 28-10-2019 à 17:54:39 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bonenza | Franchement non ce ne sont pas des concurrents.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
WirIpse Sent from my 3310 | Leur site en mousse là
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 17:56:32 ![]() ![]() |
La puissance intrinsèque c'est pas un critère pour 90% des utilisateurs de ce genre de box, tant que ça marche, si c'est plug&play c'est tout ce qui compte. Pour ce qui est du serveur plex, on est d'accord qu'on est sur de la niche dans la niche ... Et que ce n'est pas non plus un critère essentiel pour bien des acheteurs, surtout que ceux qui l'exploitent un peu ont vite fait de remonter des limites du truc.
Voilà voilà ...
D'ailleurs j'aurais pu compter les Rpi dans le lot Message édité par Le_poilu le 28-10-2019 à 18:00:50 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bonenza | Du coup les gens qui ne sont pas intéressés par le serveur plex , la puissance, la console de jeux, ne seront pas non plus intéressés par la Shield TV. Elle n'a donc pas de concurrence. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 28-10-2019 à 18:03:00 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
G33KO |
Il y a pleins d'autres raisons de préférer une shieldTV à une appleTV ou une Xiaomi, ou une SmartTV sans vouloir du plex ou la puissance brute. Ce topic en est plein il suffit de le lire, ou de lire tous les tests qui mettent systématiquement la shield comme "Box multimédia" de référence Je fais partie de ceux qui ont une shieldTV (2015, quasiment day one) sans avoir jamais utilisé plex, et les fonction gaming uniquement par curiosité (ça n’était pas un critère pour moi) et à aucun moment je n'échangerai mas vieille STV contre une xiaomi à 50€ A noter que pendant un moment la STV était la seule à te permettre d'accéder à Amazon Prime vidéo, ou même d'avoir du netflix/MyCanal officiellement avec les profils de streaming haut.
C'est toi qui le dit ça ... Mais je ne pense pas que le marché fonctionne de façon aussi basique. Message édité par Le_poilu le 28-10-2019 à 18:17:29 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bonenza | Du coup pourquoi tu n'échangerais pas ta STV contre une xiaomi ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
emeralfish |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bonenza | Non mais les gars, vous êtes droles, je défends la shield tv et ca se retourne contre moi --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
G33KO |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
bonenza | La question était adressée à Le Poilu pour qui la Nvidia Shield TV avait beaucoup de concurrents. Pour ma part, je reste persuadé qu'elle n'en a pas. Je prêchais pour ma paroisse Merci pour la réponse Foxclan Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 28-10-2019 à 19:15:33 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
bonenza | Pour moi le grand public n'est clairement pas la cible.
the_blob |
|
Pas plus no moins que pour la Mibox Le fait est que déjà par défaut les "box multimedia" c'est pas un truc "grand public" Il suffit de savoir utiliser Google pour ça, c'est pas un truc auquel seuls quelques initiés au fond d'une cavé ont accès. Toutes ses solutions sont totalement en concurrence dans le sens où il s'agit de proposer les mêmes fonctions de base : la consommation de contenus multimédias... Et comme elles sont concurrentes certaines vont chercher à se se differentier des autres. Ça peut être par le prix ( Xiaomi), par l'écosystème contrôlé (appletv) ou par des fonctions "avancées" (serveur Plex d'une ShieldTV). --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Il me semble aussi que la box TV opérateur, c'est plutôt une particularité franco-française non? Du coup les foyers du reste du monde ne sont pas forcément équipés "d'office" --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
elsed | Hello, |
elsed | Un test plus complet ici : |
RomainD2 |
|
Mais j'attends surtout que la question du HDR et des 15 normes différentes se stabilise. Quand on aura du HDR10+ (ou du HLG) et du Dolby Vision partout sans avoir à se prendre la tête sur qui peut lire quoi dans quelle conditions avec quel cable...
Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 29-10-2019 à 10:55:13 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Spaune Cordialement | Les derniers OLED pana font HDR+ et Dolby Vision pour info Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 29-10-2019 à 11:18:57 |
Sebastien |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gaymer's Modayrateur | L'upscaling vidéo c'est via une app spécifique ou n'importe quel lecteur vidéo (mx player, vlc...) |
kenshirooo |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |