|
Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 12:04:07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Deltissou |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça tombe bien j ai pas de console
|
luka-vador | Sur ma Pana FZ800 j’ai le hdr sur le HDMI 1 et 2 et donc ma shield et ma PS4 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Des switchs hdmi doivent sûrement exister en 2.0 |
xplo |
|
luka-vador | Non mais entre un écran 60hz et 144hz tu verras la différence
|
kenshirooo |
|
Philip Morris Ballerine |
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 26-09-2019 à 14:04:46 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 14:04:38 |
Deltissou |
Deltissou |
Deltissou | --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Kalipok Gniii ? |
Ah maird... red smiley is red, c'est ça ? Message édité par Kalipok le 26-09-2019 à 17:34:13 |
luka-vador |
|
kenshirooo |
|
luka-vador | Plus j'en sais rien
|
luka-vador | Vous avez un bon moyen de transmettre le son en bluetooth pour les télés qui ne l'ont pas intégrés ? |
Spaune Cordialement |
|
luka-vador |
Lenoiche |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
luka-vador | Pour le coup c'est pas pour moi
|
Lenoiche | Il doit y avoir une sortie casque
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
mikeulkeul |
|
Kalipok Gniii ? |
|
waddle * | j'ai pas trop suivi, mais est ce qu'on aura droit à Stadia avec nos "vieilles" Shield ? (2015 / 2017) ? avec une MAJ ? --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Hitman 239 1%'s Power | Hey
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Rien d'annoncé --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
goldorak2600+ |
|
garath_ | C'était prévu stadia sur shield.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Le_poilu Mangez des poils ! |
M'est avis de dire que nvidia n'a aucune envie de "marketer" le truc aux joueurs mais que GeForce now c'est surtout un démonstrateur technique pour vendre leur savoir technique aux autres qui voudraient se lancer sur ce genre de service et donc vendre des Gpu Quaddro à installer dans les data centers. Je pense même qu'ils ont bien du négocier avec Google espoir leur fournir les Gpu de Stadia... Mais c'est AMD qui a raflé la mise pour le coup.
Ne pas confondre rumeurs et spéculation avec information et déclaration officielle. Message édité par Le_poilu le 27-09-2019 à 17:25:36 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
luka-vador |
|
Brigitte-Bedo |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Hello,
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T auras pas tout ce qui est dts, dolby atmos etc etc
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-09-2019 à 09:08:47 |
Fredouye Shivers ! | Si, le DTS passe en optique, mais pas les formats HD. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui c'est vrai |
Publicité | Posté le |