| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
J'ai fait pareil (difficilement parce que Kodi a planté en cours de route).
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 18:46:05 ![]() ![]() |
TheDadar |
--------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
daft974 Un Noizo... | Bon je vais attendre avant de faire la MAJ apparemment c'est un peu chaotique |
Lokham | Perso depuis la maj, deezer ne fonctionne plus. Il reste bloqué à "qui se connecte ?" Et tourne dans le vide. Je suis le seul ? |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Lokham |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Lokham |
|
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 20:55:14 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mulanee |
|
stban1983 | Depuis la mise à jour c'est tous les films en 4k hdr qui sont zoomés dans kodi, quelque soit la fréquence de rafraîchissement... |
Lokham |
|
TheDadar |
--------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
emegamanu Mii mii mii |
Plus possible depuis que Google a fait des changements suite aux fuites de données de son service de photos. |
TheDadar |
emegamanu Mii mii mii | Je ne comprends vraiment pas ces différences entre nos installations... J'irai faite un tour sur les forums anglois de la Shield pour essayer de trouver une réponse... |
Philip Morris Ballerine | Y a des sous-titres ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Je@nb Kindly give dime |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | https://www.xda-developers.com/nvid [...] 19-rumors/ Il semblerai qu'un tout nouveau modèle de ShieldTV soit en préparation en plus d'un refresh de la version actuelle et son tegraX1 moins gourmand --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
tiptop10 |
C'est exactement ça. Un grand merci pour ton aide. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
4get9 C'est clair ! |
|
Deltissou | J'aime bien la nouvelle interface de Plex, plus épurée et plus pratique. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Peyes |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Quand tu lis un contenu 24p ta TV passe bien 24p ? Je mets un billet sur le 2e point, perso As-tu activé les options d'interpolation d'images sur ta TV ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 07-08-2019 à 09:02:50 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je me rends compte qu'un épisode de série est en 50p justement parce que ma TV ne bascule pas.
Message édité par Kara le 07-08-2019 à 09:41:10 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |