Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  540  541  542  ..  911  912  913  914  915  916
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2205246
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-08-2019 à 18:46:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

frednewworld a écrit :

HS : Oui, pareil ici. J'ai re-scrappé temporairement ma collection de séries avec The Movie Database.
Le problème a disparu.

A+ FRED

J'ai fait pareil (difficilement parce que Kodi a planté en cours de route).

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 03-08-2019 à 18:46:05  profilanswer

n°2205247
TheDadar
Posté le 03-08-2019 à 19:03:49  profilanswer

jameson a écrit :

Parfois, j'ai des pb de DHCP que je resouds en débranchant tout, incluant ampli et tv(la shield seul ça ne fonctionne pas).

Tenté la même chose, débranché tout, laissé 10 min, rebranché tout même chose.
Je vais tenté de réinitialiser la shield

---------------
ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar  
n°2205251
daft974
Un Noizo...
Posté le 03-08-2019 à 19:35:26  profilanswer

Bon je vais attendre avant de faire la MAJ apparemment c'est un peu chaotique

n°2205255
Lokham
Posté le 03-08-2019 à 19:57:41  profilanswer

Perso depuis la maj, deezer ne fonctionne plus. Il reste bloqué à "qui se connecte ?" Et tourne dans le vide. Je suis le seul ?

n°2205256
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 03-08-2019 à 19:58:40  profilanswer

Lokham a écrit :

Perso depuis la maj, deezer ne fonctionne plus. Il reste bloqué à "qui se connecte ?" Et tourne dans le vide. Je suis le seul ?

A utiliser Deezer ? Sûrement  :o

---------------
Topicon !
n°2205258
Lokham
Posté le 03-08-2019 à 20:09:23  profilanswer

foxclan a écrit :

A utiliser Deezer ? Sûrement :o

Rhooo  :D a 255 roubles par mois c'est rentable  ;)

n°2205259
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 03-08-2019 à 20:14:07  profilanswer

Lokham a écrit :

Rhooo  :D a 255 roubles par mois c'est rentable  ;)

Ça se défend mais Spotify est à 2,50€/mois en abo partage  ;)

---------------
Topicon !
n°2205264
Fredouye
Shivers !
Posté le 03-08-2019 à 20:26:55  profilanswer

foxclan a écrit :

Ça se défend mais Spotify est à 2,50€/mois en abo partage ;)

Si tu vas par là Deezer est à 50 centimes/mois en abo partagé en Russie :o

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2205266
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 03-08-2019 à 20:29:49  profilanswer

Fredouye a écrit :

Si tu vas par là Deezer est à 50 centimes/mois en abo partagé en Russie :o

Ah oui mais là je compare en Fr sans magouille de pays  :o

---------------
Topicon !
n°2205269
Lokham
Posté le 03-08-2019 à 20:55:14  profilanswer

foxclan a écrit :

Ah oui mais là je compare en Fr sans magouille de pays :o

Bref, je n'arrive plus à utiliser deezer depuis quelques jours. J'ai tout tenté. Redémarrage, désinstall de l'appli...Rien n'y fait. Je vais devoir attendre une maj je pense.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2019 à 20:55:14  profilanswer

n°2205271
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-08-2019 à 20:57:52  profilanswer

emegamanu a écrit :

Jamais réussi chez moi pour celles de Google et de Bouygues, sur deux installations différentes mais toujours en filaire.
Quand celle de NVidia est enfin sortie, c'était une libération. :)

Tu es sur un modèle de 2015 ou 2017 ? Pro ou standard ?

Pour ma part c'est la 2015 standard.

2015 Standard aussi.
Globalement ces apps ont toujours fonctionnées chez moi, tout au plus certaines apps androidTV ont du mal avec la saisie via le clavier virtuel (gros lags, backspace qui ne fonctionne pas etc..)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2205289
mulanee
Posté le 04-08-2019 à 06:50:22  profilanswer

Lokham a écrit :

Bref, je n'arrive plus à utiliser deezer depuis quelques jours. J'ai tout tenté. Redémarrage, désinstall de l'appli...Rien n'y fait. Je vais devoir attendre une maj je pense.

Aucun problème avec deezer depuis la MAJ, abonnement partagé, 4 utilisateurs.
15.99TRY/mois, pas de magouille, c'est là que j'habite :)

n°2205325
stban1983
Posté le 04-08-2019 à 12:46:55  profilanswer

Depuis la mise à jour c'est tous les films en 4k hdr qui sont zoomés dans kodi, quelque soit la fréquence de rafraîchissement...

n°2205326
Lokham
Posté le 04-08-2019 à 13:05:41  profilanswer

mulanee a écrit :

Aucun problème avec deezer depuis la MAJ, abonnement partagé, 4 utilisateurs.
15.99TRY/mois, pas de magouille, c'est là que j'habite :)

J'ai réussi à régler le souci En désinstallant puis réinstallant l'appli puis en forçant l'arrêt puis en supprimant le cache et en rebootant la shield. Ouf.

n°2205337
TheDadar
Posté le 04-08-2019 à 15:34:55  profilanswer

TheDadar a écrit :

Tenté la même chose, débranché tout, laissé 10 min, rebranché tout même chose.
Je vais tenté de réinitialiser la shield

Jai réinitialiser la shield. Netflix fonctionne ainsi que MyCanal.
Sauf que maintenant, avec Google Home, quand je lui dit "Mets Orange is The New Black à la TV", elle me répond "ça marche, je mets Orange is The New Black depuis Netflix sur shield. Je ne peux pas encore lire de contenu Netflix sur Android TV, essayer à la place d'utiliser votre télécommande Android TV"... WTF ?

Une idée ?

Note à moi même : désactiver les mises à jour auto de la shield....

---------------
ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar  
n°2205339
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 04-08-2019 à 16:02:16  profilanswer

TheDadar a écrit :

Jai réinitialiser la shield. Netflix fonctionne ainsi que MyCanal.
Sauf que maintenant, avec Google Home, quand je lui dit "Mets Orange is The New Black à la TV", elle me répond "ça marche, je mets Orange is The New Black depuis Netflix sur shield. Je ne peux pas encore lire de contenu Netflix sur Android TV, essayer à la place d'utiliser votre télécommande Android TV"... WTF ?

Une idée ?

Note à moi même : désactiver les mises à jour auto de la shield....

Netflix via Google Home sur la Shield çà a marché grosso modo entre la fin d'année dernière et avril de cette année.

Plus possible depuis que Google a fait des changements suite aux fuites de données de son service de photos.

n°2205368
TheDadar
Posté le 05-08-2019 à 01:09:54  profilanswer

emegamanu a écrit :

Netflix via Google Home sur la Shield çà a marché grosso modo entre la fin d'année dernière et avril de cette année.

Plus possible depuis que Google a fait des changements suite aux fuites de données de son service de photos.

Je l'ai utilisé quasi tous les jours avant la mise à jour et ça fonctionnait très bien jusque là. C'est depuis la mise à jour vers Android 9 que ça ne fonctionne plus (pour moi).

---------------
n°2205393
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 05-08-2019 à 12:10:21  profilanswer

Je ne comprends vraiment pas ces différences entre nos installations... :/

J'irai faite un tour sur les forums anglois de la Shield pour essayer de trouver une réponse... :/

n°2205395
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 05-08-2019 à 12:16:32  profilanswer

Bonjour, j'ai un petit souci avec Plex sur ma Shield 2017.
J'essaye de lire un film encodé en H265 stocké sur mon NAS Synology avec le serveur Plex installé dessus.
Si j'essaye de lire ce film avec la Shield, rapidement la vidéo s'arrête et j'ai un message comme quoi le réseau est trop lent.
En regardant le NAS, son processeur est à 100% lors de la lecture donc il doit y avoir un transcodage qui se fait.
Par contre si je lis cette vidéo avec le client Plex de ma TV Samsung de 2014, pas de transcodage, ça passe parfaitement en lecture directe sans transcodage...
Je ne comprends pas ce comportement car la Shield est bien plus puissante que ma TV de 2014, elle devrait pouvoir lire du H265 sans transcodage...
Une idée, un réglage à faire quelque part ?
Merci d'avance,

n°2205398
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 05-08-2019 à 12:24:29  profilanswer

bernardo a écrit :

J'essaye de lire un film encodé en H265 stocké sur mon NAS Synology avec le serveur Plex installé dessus.
Si j'essaye de lire ce film avec la Shield, rapidement la vidéo s'arrête et j'ai un message comme quoi le réseau est trop lent.
En regardant le NAS, son processeur est à 100% lors de la lecture donc il doit y avoir un transcodage qui se fait.
Par contre si je lis cette vidéo avec le client Plex de ma TV Samsung de 2014, pas de transcodage, ça passe parfaitement en lecture directe sans transcodage...
Je ne comprends pas ce comportement car la Shield est bien plus puissante que ma TV de 2014, elle devrait pouvoir lire du H265 sans transcodage...
Merci d'avance,

Topic plex ?

---------------
Topicon !
n°2205399
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-08-2019 à 12:24:32  profilanswer

Y a des sous-titres ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°2205437
tiptop10
Posté le 05-08-2019 à 16:15:38  profilanswer

:hello:  à tous,

Il me semble avoir lu ici la réponse à mon problème mais mes recherches non rien données... :(  

J'utilise Plex (server et client) sur ma Shield pour lire des vidéos stockées sur mon Synology.

Le souci est que le démarrage de la lecture est  très long (20 à 30 secondes).

Je crois savoir de mémoire  :whistle:  qu'il y a qquechose à régler au niveau des délais de connexions entre Shield et Synology? ou alors une histoire de protocole (NFS, SMB, ...)

Merci par avance pour informations.

n°2205444
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 05-08-2019 à 18:03:13  profilanswer

tiptop10 a écrit :

Il me semble avoir lu ici la réponse à mon problème mais mes recherches non rien données... :(  

J'utilise Plex (server et client) sur ma Shield pour lire des vidéos stockées sur mon Synology.

Je crois savoir de mémoire  :whistle:  qu'il y a qquechose à régler au niveau des délais de connexions entre Shield et Synology? ou alors une histoire de protocole (NFS, SMB, ...)

Topic plex ?

---------------
Topicon !
n°2205454
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-08-2019 à 20:10:51  profilanswer

tiptop10 a écrit :

sur le nas dans les options SMB, désactiver l'oportunistic locking

n°2205455
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-08-2019 à 20:40:21  profilanswer

bernardo a écrit :

Merci d'avance,

Sous titres

n°2205456
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-08-2019 à 20:43:27  profilanswer

https://www.xda-developers.com/nvid [...] 19-rumors/

Il semblerai qu'un tout nouveau modèle de ShieldTV soit en préparation en plus d'un refresh de la version actuelle et son tegraX1 moins gourmand

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2205457
tiptop10
Posté le 05-08-2019 à 20:47:12  profilanswer

Je@nb a écrit :

sur le nas dans les options SMB, désactiver l'oportunistic locking

C'est exactement ça. Un grand merci pour ton aide.  :jap:

n°2205467
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 05-08-2019 à 23:20:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

Sous titres

Effectivement, sans les sous titres pas de souci !
Merci à vous  :hello:

n°2205481
4get9
C'est clair !
Posté le 06-08-2019 à 07:34:04  profilanswer

emegamanu a écrit :

Taz, 4get9 essayez de passer temporairement sur l'application de télécommande de Google.

Si vos Shield sont en filaire, il faudra appairer le téléphone en bluetooth et désactiver le wifi.

C'est ce que je faisais avant la sortie des l'application NVidia. Pas pu retester depuis la màj, je viens de partir en vacances.

Sinon il me semble qu'il y a encore d'autres applis télécommandes tierces avec un serveur à installer sur la Shield.

4get9 a écrit :

je testerai a mon retour de weekend

Merci !

Bon l'appli Google est OK
l'appli nVidia non (elle indique d'ailleurs Reseau OFF ou un truc foireux dans le genre)

du coup j'ai fait ta methode
sans wifi l'appli ne trouve pas la Shield
j'ai reactive le wifi et la il l'a trouve et tout fonctionne comme avant !

Merci !!!

n°2205484
-rOmanO-
Posté le 06-08-2019 à 08:00:13  profilanswer

Plex a été maj dans le WE avec une nouvelle interface. Attention le démarrage de l'appli est plus long et gros changement dans l'ergonomie.
Pour Deezer. Il faut désinstaller et réinstaller si jamais il bloque sur qui se connecte.

n°2205485
Deltissou
Posté le 06-08-2019 à 08:11:00  profilanswer

J'aime bien la nouvelle interface de Plex, plus épurée et plus pratique.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2205501
Peyes
Posté le 06-08-2019 à 10:50:30  profilanswer

Hello

Plantage de drapal, et surement une 1ere question deja posée :/ :o

J'ai une freebox revolution avec le player associé. Je voudrais remplacer ce dernier potentiellement par cette box nvidia... Est-ce "plug & play" ? Je retrouve d'emblé l'usage TV de base ou pas forcément ? (au moins les 20 premires chaines disons)

:jap:

n°2205502
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 06-08-2019 à 10:54:55  profilanswer

Peyes a écrit :

Hello

J'ai une freebox revolution avec le player associé. Je voudrais remplacer ce dernier potentiellement par cette box nvidia... Est-ce "plug & play" ? Je retrouve d'emblé l'usage TV de base ou pas forcément ? (au moins les 20 premires chaines disons)

Il faudra utiliser l’application Molotov TV cette box ne fais ça nativement mais TOUT via des applis

---------------
Topicon !
n°2205503
Deltissou
Posté le 06-08-2019 à 10:57:07  profilanswer

Peyes a écrit :

Hello

Tu as Mycanal avec ton abonnement Freebox ? Si oui tu pourras également installer Mycanal sur la Shield. Sinon, il reste Molotov en gratuit (mais avec une qualité moindre, la HD est disponible seulement par abonnement à partir de 4€ par mois).

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2205504
Peyes
Posté le 06-08-2019 à 10:58:09  profilanswer

foxclan a écrit :

Il faudra utiliser l’application Molotov TV cette box ne fais ça nativement mais TOUT via des applis

ca permet d'avoir le "direct" ? et le support du multi-langue sur les qq films ? (je ne connais pas l'appli, jsute de nom)

n°2205505
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 06-08-2019 à 10:59:04  profilanswer

Peyes a écrit :

ca permet d'avoir le "direct" ? et le support du multi-langue sur les qq films ? (je ne connais pas l'appli, jsute de nom)

Oui après pour les détails go sur leur site

Perso j’utilise ma TV avec la TNT pour les chaînes classiques  

---------------
Topicon !
n°2205594
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 07-08-2019 à 09:00:24  profilanswer

Bon ba c'est confirmé, gros problème avec Kodi/Shield pour de la lecture de contenu 50hz.

Sur une série, des épisodes en 24p c'est fluide, dès que c'est en 50 ça rame.  J'ai commencé à accuser ma nouvelle TV qui fait un peu chier sur les contenus mais ça fonctionne nickel via le lecteur de la TV ET ça fonctionne bien via SPMC qui j'ai gardé installé dans un coin.

J'avoue que je comprends pas bien quel peut être le problème  [:transparency]  

Sachant que j'ai l'interface de la Shield en 50Hz pour MyCanal (mais bon aucun lien à priori)

---------------
n°2205595
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-08-2019 à 09:02:20  profilanswer

Quand tu lis un contenu 24p ta TV passe bien 24p ?
Quand tu lis un contenu 50Hz ta TV est bien en 50Hz, pas en 60Hz ?

Je mets un billet sur le 2e point, perso :jap:

As-tu activé les options d'interpolation d'images sur ta TV ?

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 07-08-2019 à 09:02:50
n°2205599
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 07-08-2019 à 09:32:47  profilanswer

DiB91 a écrit :

Quand tu lis un contenu 24p ta TV passe bien 24p ?
Quand tu lis un contenu 50Hz ta TV est bien en 50Hz, pas en 60Hz ?

Je mets un billet sur le 2e point, perso :jap:

As-tu activé les options d'interpolation d'images sur ta TV ?

Je me rends compte qu'un épisode de série est en 50p justement parce que ma TV ne bascule pas.
Sinon elle bascule pour passer du 50hz de la Shield au 24p oui.

Et en 50Hz la TV affiche bien 50Hz.  
Et je ne touche plus aux réglages de l'image de ma TV vu que j'ai trouvé un truc potable (pour info une Samsung 65Q9F, super chiante niveau fluidité, faut un réglage par contenu.  Mais donc la Freebox passe bien en 50Hz, SPMC aussi (à confirmer mais l'autre fois ça avait été ma solution de secours) et le lecteur de la TV (dans ce dernier cas avec exactement les mêmes réglages, notamment du motion flow, que pour la Shield, donc vraiment comparable).

J'ai trouvé ça mais ça date : https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=330561

Message édité par Kara le 07-08-2019 à 09:41:10

---------------
n°2205688
Monsieur L​ocke
Posté le 08-08-2019 à 12:36:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

Sous titres

bernardo a écrit :

Effectivement, sans les sous titres pas de souci !
Merci à vous  :hello:

Pareil, le serveur plex est installé sur mon NAS. Mais sur certaines vidéo j'ai le même message que toi, un hfr m'a dit que c'est parce que c'est le NAS qui transcode et non le shield, qu'il faut passer par kodi pour que ce soit la shield qui fasse tout le boulot, ça me parait un peu bizarre ... du coup c'est quoi cette histoire de sous titre exactement ? car j'ai bien l'impression que ça a un rapport aussi chez moi, mais quand je regarde de la vo me faut les ST avec :D Pour le moment je m'en tient à mettre la vidéo en pause le temps de laisser le cache se charger un peu ...

Deltissou a écrit :

J'aime bien la nouvelle interface de Plex, plus épurée et plus pratique.

C'est pas que j'aime pas mais sur le menu d'accueil j'ai le cercle de chargement qui tourne en boucle et rien ne se passe, si je vais dans le menu de mes séries, celle en court n'apparait pas comme "en cours" ... je vais peut être remettre à zéro la shield.

---------------
TU Transport Fever
n°2205689
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 08-08-2019 à 12:45:17  profilanswer

Pareil avec un fire TV stick d'ailleurs, qui est beaucoup moins puissant qu'une Shield, si je mets les sous titres ça rame à mort. Donc c'est davantage un problème de Plex que de la Shield ou fire TV...
Comment le résoudre, ça c'est un autre souci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  540  541  542  ..  911  912  913  914  915  916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)