| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 09:12:08 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! | https://www.xda-developers.com/new- [...] y-the-fcc/
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est un appareil qui ne perd pas énormément de valeur, c'est cool. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 26-07-2019 à 10:07:11 |
gaymer's Modayrateur |
|
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
nanard633 | Bonjour, |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Acheter un nas, ça coûte rien Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-07-2019 à 23:41:54 |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 23:41:27 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! |
Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 28-07-2019 à 17:34:49 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Deltissou |
myzt |
Message édité par myzt le 29-07-2019 à 11:03:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Deltissou | Quelqu'un utilise Plex Media Server ? Concrètement, la Shield est-elle capable de transcoder plusieurs vidéos en même temps ? --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
spip69 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 29-07-2019 à 18:06:25 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pyromanu |
|
Megalo | Pas convaincant chez moi, je suis resté à la bonne vieille tour qui sert de serveur Plex. |
Deltissou |
spip69 |
|
Deltissou |
spip69 |
|
Deltissou |
spip69 |
|
4get9 C'est clair ! |
Le_poilu Mangez des poils ! |
4get9 C'est clair ! | Ah, rien à voir avec une nouvelle Shield ?!? |
yakko_warners |
La même chez moi ... --------------- <Achats/Ventes> |
sansevan | idem mais je vais attendre un peu je crois |
Fr4p - - - - |
Message édité par Fr4p le 31-07-2019 à 19:33:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |