| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 10:06:57 ![]() ![]() |
spip69 |
|
spip69 |
|
nagash87 |
Oui, c'est une "merdouille" du genre que j'ai acheté et qui fait le taf, dommage que ça bouffe une prise de courant, mais pas le choix |
lekeur ³ | |
bixibu Ca ... c'est fait! | Let me search that for you
|
spip69 |
|
pyromanu |
|
Gouki13 |
Message cité 2 fois Message édité par Gouki13 le 10-07-2019 à 09:27:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 08:39:44 ![]() ![]() |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Perfect007 What else ? |
Connexion internet moisie ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Shaad |
Message édité par Shaad le 12-07-2019 à 16:53:39 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
zefrancal |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
Hello, --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
zefrancal |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha ok .. oui je suis chez Free |
Shaad | Free fibre optique 1000/300Mbps ici : RAS avec Netflix. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
imarcofr | Pour avoir une idée du peering, va sur fast.com le matin et le soir pour comparer les résultats. |
Shaad |
jameson |
|
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Shaad |
Parcequ'on est sur Internet, et de surcroît sur HFR, donc si tu n'amènes pas au moins 3 preuves de ce que tu avances tu te trompes forcément. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Fris@u |
|
Thepixbook |
Message cité 1 fois Message édité par Thepixbook le 15-07-2019 à 14:36:45 |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 15-07-2019 à 16:10:10 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Thepixbook |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
lerouxjul lerouxjul | Je n'arrive plus à connecter la manette de la Shield 2015, est ce que vous pouvez m'aider svp ?
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 17-07-2019 à 22:50:05 |
spip69 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Limite je dirais que c'est pas un "convertisseur" qu'il te faut, faut juste avoir un élément dans la chaine qui fera que ta shield reste en HDCP1.4 avec un signal 1080p (donc ne détecter aucun element HDCP2.2/UHD) Pour ça qu'un simple splitter hdmi est souvent bien plus efficace que ce genre de convertisseur, parce que là ta shield voit un appareil HDCP2.2 et donc essaye de négocier un signal HDCP2.2.. sauf que le convertisseur au milieu fou la merde et donc pas d'image. Ton problème c'est que l'ampli est compatible UHD/etc, et ne semble pas remonter l'info comme quoi la TV en sortie est 1080p (rien trouvé dans son manuel pour forcer ça au niveau de l'ampli, peut-etre tenter un mail au support onkyo ..). Donc faut que tu branches ta shield sur un appareil qui ne soit pas compatible UHD/HDCP2.2 avant l'ampli pour que la shield se mette d'elle-même en mode HDCP1.4/1080p edit: Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 18-07-2019 à 11:55:34 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu sais que kodi ne transcode pas .... |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
As tu testé tout les HDMI de ton ampli? Peu être que certains ports sont limités en 1.4... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |