Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  906  907  908  909  910  911
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2202391
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-07-2019 à 10:06:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

spip69 a écrit :

Merci pour vos réponses!

C’est quoi, un chaînage HDCP cassé? Et comment y remédier?

https://www.google.com/search?q=HDC [...] e&ie=UTF-8

spip69 a écrit :

Pour configurer la Shield, je veux bien, mais comment? Si branchée sur la tv, elle sort nativement du 1080p.

Bah une fois branchée sur la TV tu vas dans les paramètres d'affichage et tu forces le mode 1080p au lieu de "auto" puis tu branches ta shield sur ton ampli.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 10:06:57  profilanswer

n°2202400
nagash87
Posté le 09-07-2019 à 10:55:15  profilanswer

Personnellement, j'ai eu un soucis du genre.
Pour mon cas: Shield->Ampli (compatible HC 4K)->Transmetteur sans fil (pas compatible 4K)->VP (compatible 4K).
Résultat, je n'avais rien alors qu'en branchant un écran juste avant le transmetteur RAS, juste après le transmetteur, RAS.
En gros, si mon dernier équipement est compatible 4K, ça ne marche pas vu que mes transmetteurs ne le sont pas.
Solution de merde mais simple, j'ai foutu un splitter HDMI compatible fullHD max (15€ sur le net pas plus) au cul de la Shield pour forcer le signal en fullHD.

Y a moyen que ça soit ça, j'avais lu des retours dans ce sens sur le net, c'est triste, mais même en forçant la sortie en fullHD sur la Shield, ça ne fonctionnait pas chez moi ...

n°2202413
spip69
Posté le 09-07-2019 à 11:39:38  profilanswer

Merci pour le lien, tout cela éclaire ma lanterne !! Donc, je n'ai pas trop le choix: je laisse mon montage actuel ou je force le signal 1080p de la Shield. Ou je change de TV pour une 4K, mais j'ai pas le budget....

Le_poilu a écrit :

Bah une fois branchée sur la TV tu vas dans les paramètres d'affichage et tu forces le mode 1080p au lieu de "auto" puis tu branches ta shield sur ton ampli.

Oui, maintenant que tu le dis, je me rend compte que ma question était un peu bête  :D  
Cependant, dans les options affichage de la Shield, j'ai le choix entre un paramètre "Recommandé" (1080p, 59,40Hz) et des paramètres adaptables, par exemple "1080p, 60Hz". Je jette un œil ce soir....

n°2202421
spip69
Posté le 09-07-2019 à 12:01:00  profilanswer

nagash87 a écrit :

Pour mon cas: Shield->Ampli (compatible HC 4K)->Transmetteur sans fil (pas compatible 4K)->VP (compatible 4K).
Résultat, je n'avais rien alors qu'en branchant un écran juste avant le transmetteur RAS, juste après le transmetteur, RAS.
En gros, si mon dernier équipement est compatible 4K, ça ne marche pas vu que mes transmetteurs ne le sont pas.
Solution de merde mais simple, j'ai foutu un splitter HDMI compatible fullHD max (15€ sur le net pas plus) au cul de la Shield pour forcer le signal en fullHD.

Y a moyen que ça soit ça, j'avais lu des retours dans ce sens sur le net, c'est triste, mais même en forçant la sortie en fullHD sur la Shield, ça ne fonctionnait pas chez moi ...

Merci pour ta réponse!
Je viens de trouver ça ou encore celui-là, je suppose que c'est ce dont tu parles ?
Si oui, je commanderais si toutefois le forçage de la Shield en 1080p ne suffisait pas!

n°2202441
nagash87
Posté le 09-07-2019 à 13:18:31  profilanswer

spip69 a écrit :

Merci pour ta réponse!
Je viens de trouver ça ou encore celui-là, je suppose que c'est ce dont tu parles ?
Si oui, je commanderais si toutefois le forçage de la Shield en 1080p ne suffisait pas!

Oui, c'est une "merdouille" du genre que j'ai acheté et qui fait le taf, dommage que ça bouffe une prise de courant, mais pas le choix  :sweat: .

n°2202473
lekeur
³
Posté le 09-07-2019 à 15:45:42  profilanswer

:hello:  
QQun utilise un DAC USB ici avec sa shield ?

Je prévois l'achat d'un DAC USB avec un chip SA9027 (USB IN / RCA OUT) et je voudrais le brancher à la shield ...  

:jap:  

n°2202477
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 09-07-2019 à 15:58:50  profilanswer

n°2202498
spip69
Posté le 09-07-2019 à 18:12:28  profilanswer

nagash87 a écrit :

Oui, c'est une "merdouille" du genre que j'ai acheté et qui fait le taf, dommage que ça bouffe une prise de courant, mais pas le choix  :sweat: .

Je regarde ce soir pour le mode vidéo de la Shield.  
Si ça marche pas, je vais commander ce modèle: il se branche sur port usb, donc je le mettrais sur un usb de la Shield ou sur le port 5V de l'ampli... :)  

Ça fait quand même chier de devoir rajouter 15€ juste pour passer outre des sécurités ... Ça veut dire que dès que la norme a changé, on est susceptible de tout revoir ....  :(  
D'ailleurs, je suppose que les câbles ont leur importance ??? Je dispose de ceux-ci, pas chers, plutôt bien notés et utilisables en 4K. Mais je ne vois nulle part si la norme HDPC 2.2 est supportée... Si c'est pas le cas, ça veut dire que malgré le splitter, j'aurais quand même un pb ils relient la Shield à l'ampli.

n°2202512
pyromanu
Posté le 09-07-2019 à 21:23:41  profilanswer

lekeur a écrit :

QQun utilise un DAC USB ici avec sa shield ?

Je prévois l'achat d'un DAC USB avec un chip SA9027 (USB IN / RCA OUT) et je voudrais le brancher à la shield ...

:jap:

J'ai un vieux DAC firestone spitfire mkII sur la shield, ça passe très bien en USB. J'utilise DSaudio pour la musique avec le smartphone en remote pour envoyer la lecture sur Kodi qui tourne sur la shield. Ça fonctionnait depuis plusieurs années sur un RPi, le passage sur la Shield s'est fait sans soucis.

n°2202523
Gouki13
Posté le 10-07-2019 à 08:39:44  profilanswer

nagash87 a écrit :

C'est un problème également très connu des dernières BOX FAI.
J'en ai fait les frais avec une SFR Box. Le soucis c'est que la source (BOX ou autre) envoie un signal HDCP et le premier appareil au cul sera celui qui déterminera si c'est en 1.4 ou 2.0.
Si ton ampli est compatible 4k tu sera en hdcp 2.0 et si tu n'as pas de possibilités de bloquer tes entrées hdmi en 1.4, ton diffuseur devra être compatible 2.0 sinon pas d'images.  
Donc si derrière y a un transmetteur hdcp 1.4 et bien il n'y aura a pas de signal vidéos.  
La seule solution est celle que tu as trouvée, il faut mettre un splitter hdcp 1.4 au cul de la source avant l'ampli pour que la clé hdcp repasse en 1.4.
Oui c'est de la merde et c'est ce qui m'a fait passer chez yam pour mon ampli qui permet de choisir sur chaque entrées HDMI le signal HDCP avant de finalement passer toute ma chaine (VP +TV) en 4K.  

Bon sinon petite question, aura t'on bientôt un réglage correct du tone mapping avec la shield. Chez moi quel que soit le diffuseur ( epson 9400 ou Philips 6703) la shield passe auto en 4k rec 2020. Le soucis c'est que ce mode de couleur sur une source 1080p rec 709 est un peu délavé. Sur le projo ça passe car le tone mapping est efficace et il repasse de lui même en rec709 mais sur la tv ( 2 testées meme effet) c'est chiant car ça m'oblige a aller basculer d'un mode d'image a l'autre suivant le film.

Edit j'ai trouvé une technique

Message cité 2 fois
Message édité par Gouki13 le 10-07-2019 à 09:27:05

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 08:39:44  profilanswer

n°2202532
odon4
Posté le 10-07-2019 à 11:38:00  profilanswer

Gouki13 a écrit :

J'en ai fait les frais avec une SFR Box. Le soucis c'est que la source (BOX ou autre) envoie un signal HDCP et le premier appareil au cul sera celui qui déterminera si c'est en 1.4 ou 2.0.
Si ton ampli est compatible 4k tu sera en hdcp 2.0 et si tu n'as pas de possibilités de bloquer tes entrées hdmi en 1.4, ton diffuseur devra être compatible 2.0 sinon pas d'images.  
Donc si derrière y a un transmetteur hdcp 1.4 et bien il n'y aura a pas de signal vidéos.  
La seule solution est celle que tu as trouvée, il faut mettre un splitter hdcp 1.4 au cul de la source avant l'ampli pour que la clé hdcp repasse en 1.4.
Oui c'est de la merde et c'est ce qui m'a fait passer chez yam pour mon ampli qui permet de choisir sur chaque entrées HDMI le signal HDCP avant de finalement passer toute ma chaine (VP +TV) en 4K.  

Bon sinon petite question, aura t'on bientôt un réglage correct du tone mapping avec la shield. Chez moi quel que soit le diffuseur ( epson 9400 ou Philips 6703) la shield passe auto en 4k rec 2020. Le soucis c'est que ce mode de couleur sur une source 1080p rec 709 est un peu délavé. Sur le projo ça passe car le tone mapping est efficace et il repasse de lui même en rec709 mais sur la tv ( 2 testées meme effet) c'est chiant car ça m'oblige a aller basculer d'un mode d'image a l'autre suivant le film.

Edit j'ai trouvé une technique

De tête sans chercher, option dispo en activant le mode développeur de la Shield

---------------
ventes - mon feed
n°2202732
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 12-07-2019 à 15:54:44  profilanswer

Shaad a écrit :

Ma Shield fête sa première année. Utilisée pas quotidiennement mais pas loin pour un usage familial du genre :

• Netflix : 60%
  • Youtube : 15%
  • Amazon Prime Vidéo : 10%
  • Twitch : 10%
  • Mototov : 5%

Elle est branchée directement sur la TV (pas d'ampli), et j'ai un bon casque branché en HDMI-ARC sur la TV.

Mon opinion n'a pas changé depuis un an : elle est parfaite pour mon usage mais... car il y a toujours un mais... cette télécommande est une aberration! :fou:  
Pas moyen de s'y faire. Ma femme râle en permanence, mes enfants idem, et je dois bien reconnaitre que le réglage du volume est une galère sans nom.
Depuis j'ai acheté 2 télécommandes BT : ça marche pas mal, au moins y'a des boutons physiques pour le réglage du volume mais elles finissent nécessairement par se déconnecter et ne plus pouvoir allumer la Shield (bref poubelle).
Je n'ai pas suivi trop le topic depuis quelques mois, il n'y a toujours pas de solution miracle ?

Pour la paix de mon ménage j'en suis à guetter les deals d'Apple TV 4K pour le salon, et je me garderai la Shield pour ma pièce geek sur le videoproj. :/

sans troller, je la trouve parfaite pour mon usage (netflix, kodi, YT).  

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°2202733
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 12-07-2019 à 15:56:33  profilanswer

Netflix deconne chez moi par moment .. Le son + image qui pause/zap une demi seconde puis reprend tranquillou, puis re-merde.
Obligé de faire pause/play pour revenir à la normale .. ca vous parle ?

n°2202734
Perfect007
What else ?
Posté le 12-07-2019 à 16:00:07  profilanswer

bixibu a écrit :

Netflix deconne chez moi par moment .. Le son + image qui pause/zap une demi seconde puis reprend tranquillou, puis re-merde.

Connexion internet moisie ?

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2202738
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 12-07-2019 à 16:14:32  profilanswer

nop (vdsl 75MB) , aucun soucis sur mes autres app (mycanal / youtube)

n°2202746
Shaad
Posté le 12-07-2019 à 16:53:03  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Je pense que ça doit venir de notre télécommande. Parfois on a l'impression qu'elle passe en veille, elle ne réagit pas, ou juste elle ne détecte pas notre doigt pour régler le volume.

bixibu a écrit :

Non, pas constaté ça.

Message édité par Shaad le 12-07-2019 à 16:53:39

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2202747
waddle
*
Posté le 12-07-2019 à 16:55:25  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

la télco est parfaite, mais trop petite et trop "design" à mon gout, sinon vraiment pas mal.
j'ai celle de 2015 version alu rechargeable

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°2202749
zefrancal
Posté le 12-07-2019 à 17:01:53  profilanswer

bixibu a écrit :

nop (vdsl 75MB) , aucun soucis sur mes autres app (mycanal / youtube)

Quel est ton FAI ? Free / Orange / SFR / Bouygues ?

n°2202750
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 12-07-2019 à 17:19:43  profilanswer

bixibu a écrit :

Hello,
Aucun problème de ce type constaté chez moi.
FAI : Bouygues FTTH 1024/500 Mbps.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°2202751
zefrancal
Posté le 12-07-2019 à 17:24:30  profilanswer

bixibu a écrit :

ça me rappelle la sauce free : https://www.reddit.com/r/france/com [...] ez_free/Si tu es chez free : changes d'opérateur !  :jap:

n°2202752
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 12-07-2019 à 17:29:26  profilanswer

Ha ok .. oui je suis chez Free :o Merci pour l'info ^^

n°2202757
Shaad
Posté le 12-07-2019 à 17:53:28  profilanswer

Free fibre optique 1000/300Mbps ici : RAS avec Netflix.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2202812
imarcofr
Posté le 13-07-2019 à 10:36:31  profilanswer

Pour avoir une idée du peering, va sur fast.com le matin et le soir pour comparer les résultats.

n°2202850
Shaad
Posté le 13-07-2019 à 16:50:56  profilanswer

Mon Peering chez Free me semble honorable, sauvé :

https://reho.st/medium/self/7b0d206b4879e5ab7a5b4a8537329ffcee3dcd5d.png (flux 1080p en cours de bufferisation)

---------------
n°2202853
4get9
C'est clair !
Posté le 13-07-2019 à 17:35:26  profilanswer

bon voici quelques...jours... semaines... que je ne retrouve plus ma télécommande de Shield.
les 2 derniers jours, les demenageurs sont venus pour mettre nos affaires dans un container et... rien trouvé !
:/

Heureusement, je peux la contrôler avec mon téléphone ou la manette.
J’espère que ça fonctionnera en CEC avec la télé de location... parce que c'est pas la même ergonomie ainsi !
On verra ensuite en déballant les cartons si on la retrouve...

n°2202877
jameson
Posté le 13-07-2019 à 21:18:07  profilanswer

4get9 a écrit :

bon voici quelques...jours... semaines... que je ne retrouve plus ma télécommande de Shield.
les 2 derniers jours, les demenageurs sont venus pour mettre nos affaires dans un container et... rien trouvé !
:/

Heureusement, je peux la contrôler avec mon téléphone ou la manette.
J’espère que ça fonctionnera en CEC avec la télé de location... parce que c'est pas la même ergonomie ainsi !
On verra ensuite en déballant les cartons si on la retrouve...

Je n'utilise que mon harmony de Logitech (la Smart control). Par contre, pas de micro.

n°2202878
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 13-07-2019 à 21:31:48  profilanswer

Shaad a écrit :

Mon Peering chez Free me semble honorable, sauvé :

https://reho.st/medium/self/7b0d206 [...] 3dcd5d.png (flux 1080p en cours de bufferisation)

Tu avais déjà marqué que tu n'avais pas de problème. Pourquoi tu postes ton résultat? :o

---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°2202941
alexreunio​n
Posté le 14-07-2019 à 13:56:45  profilanswer

tetedechat a écrit :

Tu avais déjà marqué que tu n'avais pas de problème. Pourquoi tu postes ton résultat? :o

Pour faire rager les personnes en RTC 56k  :o

---------------
Mon feedback
n°2202983
Shaad
Posté le 14-07-2019 à 18:05:58  profilanswer

tetedechat a écrit :

Parcequ'on est sur Internet, et de surcroît sur HFR, donc si tu n'amènes pas au moins 3 preuves de ce que tu avances tu te trompes forcément. :o

---------------
n°2202985
Fris@u
Posté le 14-07-2019 à 18:23:06  profilanswer

Shaad a écrit :

Parcequ'on est sur Internet, et de surcroît sur HFR, donc si tu n'amènes pas au moins 3 preuves de ce que tu avances tu te trompes forcément. :o

:lol:  :lol:  :lol:  

n°2203043
Thepixbook
Posté le 15-07-2019 à 14:36:29  profilanswer

Shaad a écrit :

:lol:  

Tiens c'est marrant, sur le précédant post ou je viens de poster, la problématique était la même... Sérieux HFR c'est que des ado dessus ou quoi ? Bref  

Pour NetFlix, je suis en VDSL 25-30m et RAS. Idem pour jouer 1080p 30fps et pas encore rencontré de lag. Hormis des messages "Forte perte de paquet" sans avoir constaté de latence ou lag. Box à jour.  

Sinon c'est quand qu'ils sortent un API Android pour jouer en streaming ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Thepixbook le 15-07-2019 à 14:36:45
n°2203046
garath_
Posté le 15-07-2019 à 16:09:46  profilanswer

Thepixbook a écrit :

:lol:  

Tiens c'est marrant, sur le précédant post ou je viens de poster, la problématique était la même... Sérieux HFR c'est que des ado dessus ou quoi ? Bref  

Pour NetFlix, je suis en VDSL 25-30m et RAS. Idem pour jouer 1080p 30fps et pas encore rencontré de lag. Hormis des messages "Forte perte de paquet" sans avoir constaté de latence ou lag. Box à jour.  

Sinon c'est quand qu'ils sortent un API Android pour jouer en streaming ?  :whistle:

On peut se demander vu la qualité de ta prose :o

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 15-07-2019 à 16:10:10

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2203123
Thepixbook
Posté le 16-07-2019 à 13:47:38  profilanswer

garath_ a écrit :

On peut se demander vu la qualité de ta prose :o

Tu t'es senti visé pour faire une fixette sur ça ?  :sweat:  

Il aurait été plus approprié de répondre à ma seconde question qui correspond plus au thème du topic. :jap:  

D'ailleurs une autre petite question, savez-vous comment faire pour changer de compte Origine via la Shield ? Je suis obligé de changer le MDP à chaque fois c'est assez lourdingue ...

n°2203136
rody
Posté le 16-07-2019 à 18:06:51  profilanswer

bixibu a écrit :

Ca m'est déjà arrivé aussi avec mon VDSL 50mb.

J'ai pensé à un souci de cache dans l'appli ?

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2203218
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 17-07-2019 à 22:45:24  profilanswer

Je n'arrive plus à connecter la manette de la Shield 2015, est ce que vous pouvez m'aider svp ?

Je l'avais désactivée car je ne m'en servais pas. Elle ne figurais plus dans les accessoires Shield.

J'ai essayé de la reconnecter. La Shield et la manette clignotent. La Shield voit bien qu'il s'agit de la manette puisqu’elle la sélectionne puis sa mouline et ça me met "Echec d'association. Réessayez"

Message cité 1 fois
Message édité par lerouxjul le 17-07-2019 à 22:50:05
n°2203243
spip69
Posté le 18-07-2019 à 11:31:48  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Bonjour !!

Je reviens sur mon pb de source 4K et diffuseur 1080p. J'ai fini (après pas mal de soucis liés à la livraison  :fou: ) par recevoir un convertisseur hdmi 2.2/1.4 dans les deux sens (https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 ).
A priori, tout devrait aller comme sur des roulettes: brancher la Shield dessus en source, le boitier derrière l'ampli,et donc avoir un affichage sur ma TV 1080p à partir de ma Shield 4K via un ampli 4K (Onkyo Tx-NR686).  
Eh bien contre toute attente, ça ne marche pas !! Enfin si, un petit progrès: j'ai du son et une image noire... Je ne comprend pas pourquoi  :??:  
J'utilise un câble hdmi certifié hdcp 2.2 de la Shield vers le convertisseur, et un câble plus ancien (acheté vers 2014, donc 1.4 je pense) entre le convertisseur et l'ampli. J'ai essayé de forcer le signal de la Shield en 1080p (cad en passant le paramètre 1080p-59.940Hz "recommandé", à un paramètre 1080p-60Hz dans les options), ça ne change rien...
Le convertisseur reçoit un signal 2.0 et ressort un signal 2.0, si j'en crois les diodes qui s'allument...

Quelqu'un peut m'aider ??  Merci d'avance !!  :D

n°2203245
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-07-2019 à 11:52:47  profilanswer

Limite je dirais que c'est pas un "convertisseur" qu'il te faut, faut juste avoir un élément dans la chaine qui fera que ta shield reste en HDCP1.4 avec un signal 1080p (donc ne détecter aucun element HDCP2.2/UHD)

Pour ça qu'un simple splitter hdmi est souvent bien plus efficace que ce genre de convertisseur, parce que là ta shield voit un appareil HDCP2.2 et donc essaye de négocier un signal HDCP2.2.. sauf que le convertisseur au milieu fou la merde et donc pas d'image.

Ton problème c'est que l'ampli est compatible UHD/etc, et ne semble pas remonter l'info comme quoi la TV en sortie est 1080p (rien trouvé dans son manuel pour forcer ça au niveau de l'ampli, peut-etre tenter un mail au support onkyo ..). Donc faut que tu branches ta shield sur un appareil qui ne soit pas compatible UHD/HDCP2.2 avant l'ampli pour que la shield se mette d'elle-même en mode HDCP1.4/1080p

edit:
avec ça
https://www.amazon.fr/Musou-Splitte [...] ics&sr=1-4
Ta forcera ta shield à se mettre en mode 1080p avant ampli.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 18-07-2019 à 11:55:34

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2203255
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 18-07-2019 à 13:03:04  profilanswer

Hello!

J'suis toujours largué  :pt1cable:  

Il n'existe toujours pas de solution à KODI (+shield) pour faire une une conversion HDR>SDR quand on a pas une chine vidéo compatible HDR?  

merci à vous!  :hello:

---------------
Waterbox
n°2203262
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-07-2019 à 13:32:29  profilanswer

Tu sais que kodi ne transcode pas ....

n°2203264
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-07-2019 à 14:07:20  profilanswer

Ça n'est pas lié à Kodi mais à Android TV, je dirais.

Avec Kodi sous CoreELEC, je peux lire sans problème du HDR/Rec. 2020 sur une TV 1080p, les couleurs ne sont pas délavées.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2203265
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 18-07-2019 à 14:25:19  profilanswer

spip69 a écrit :

Bonjour !!

Je reviens sur mon pb de source 4K et diffuseur 1080p. J'ai fini (après pas mal de soucis liés à la livraison :fou: ) par recevoir un convertisseur hdmi 2.2/1.4 dans les deux sens (https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 ).
A priori, tout devrait aller comme sur des roulettes: brancher la Shield dessus en source, le boitier derrière l'ampli,et donc avoir un affichage sur ma TV 1080p à partir de ma Shield 4K via un ampli 4K (Onkyo Tx-NR686).
Eh bien contre toute attente, ça ne marche pas !! Enfin si, un petit progrès: j'ai du son et une image noire... Je ne comprend pas pourquoi :??:
J'utilise un câble hdmi certifié hdcp 2.2 de la Shield vers le convertisseur, et un câble plus ancien (acheté vers 2014, donc 1.4 je pense) entre le convertisseur et l'ampli. J'ai essayé de forcer le signal de la Shield en 1080p (cad en passant le paramètre 1080p-59.940Hz "recommandé", à un paramètre 1080p-60Hz dans les options), ça ne change rien...
Le convertisseur reçoit un signal 2.0 et ressort un signal 2.0, si j'en crois les diodes qui s'allument...

Quelqu'un peut m'aider ?? Merci d'avance !! :D

As tu testé tout les HDMI de ton ampli?  Peu être que certains ports sont limités en 1.4...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  906  907  908  909  910  911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)