| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Reprise du message précédent :
As tu testé tout les HDMI de ton ampli? Peu être que certains ports sont limités en 1.4... |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 14:25:19 ![]() ![]() |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 18-07-2019 à 16:00:54 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ça devait être ma vidéo de vacances qui était pourrie alors |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gally666 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 00:23:20 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | t'es en wifi ? essai avec un câble sinon --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
zefrancal |
|
gally666 |
|
Deltissou |
De plus, le Netflix de ma TV ou de ma mibox3 fonctionne parfaitement, c'est vraiment un problème de la Shield. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Tes fichiers plex sont dans un cloud? Sinon je vois pas le rapport... |
alteclansing |
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
gally666 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Sans plus d'info, ça te fait une belle jambe s'il a du WiFi ac puissant et de l'Ethernet 10 Mbps ... Message édité par DiB91 le 20-07-2019 à 21:57:53 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Tu plaisantes j'espère... --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 20-07-2019 à 23:26:15 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Shaad |
Je ne m'avance pas non. Je dis que le wifi de la Shield est plus que suffisant pour n'importe quel usage. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Et si son logement est précablé en ethernet 10/100 (câbles CAT4/5 max) comme ça a souvent été le cas au début des années 2000, tu crois pas qu'il va la sentir, la saturation ? Message édité par DiB91 le 21-07-2019 à 16:34:10 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
spip69 |
Message édité par spip69 le 22-07-2019 à 15:22:47 |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 22-07-2019 à 15:24:25 --------------- Mon feedback |
Deltissou |
Meyen |
|
Meyen |
|
Deltissou |
Meyen | Ok donc à court terme je n'en ai vraiment pas besoin, mais peut être plus tard si je vois que la TV ne fait plus correctement la tâche. |
Shaad |
Message édité par Shaad le 22-07-2019 à 16:29:28 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Tu rêves. Si un nouveau codec devait sortir, il mettrait bcp plus de temps à se democratiser, et la shield serait bien incapable de faire du décodage soft. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |