| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 15:43:44 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Au prime day il y a toujours des offres canons si tu peux atteindre 2 semaines --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Kalymereau This is not a method | Tu serais pas en wifi sur une Livebox 3 par hasard ? --------------- rm -rf internet/ |
Furaxx |
|
Kalymereau This is not a method | alors je sais pas. Mais Allociné a toujours été bien merdique. --------------- rm -rf internet/ |
Furaxx | C'est dommage car c'est quand même bien pratique.
|
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 16:57:08 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | J'avais testé l application il y a un moment, et pareil : pas convaincu. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
zefrancal |
Message édité par zefrancal le 02-07-2019 à 09:09:04 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'avais posté dans le topic Kodi mais en fait je pense que c'est un problème du couple Kodi/Shield pour moi. Personne n'a de problème avec la dernière mise à jour de Kodi (celle d'hier donc) ? J'ai lancé une série et ça rame comme pas permis.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 05-07-2019 à 07:47:20 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
J'ai le même ampli, mais avec une autre TV et pas de soucis. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Ta shield essaye pas de forcer le 4k? Genre ton ampli l'accepte, mais ne fait pas de down scale derrière? C'est juste une idée... |
lolo655 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Shaad |
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 08-07-2019 à 10:41:57 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
wotdim |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 100% serveur plex ici |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
OptiZonion ex DannyBiker |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 08-07-2019 à 10:14:03 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 08-07-2019 à 11:07:37 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
PsykOoO | Mycanal est en stéréo? |
Shaad |
Message édité par Shaad le 08-07-2019 à 10:53:43 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
spip69 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Alors je n'ai rien remarqué dans les menus. En revanche j'ai l'impression que je n'ai pas de problème en 24p. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca suffit Ginette ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ouais surtout que j'ai cliqué y'a rien à voir --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
spip69 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est ton ampli qui est pas capable de faire 4K vers 1080p, cherche pas |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |