Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  911  912  913  914  915  916
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2201473
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-06-2019 à 15:43:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre ça tarde bcp pour avoir un serveur Plex a jour :/

mood
Publicité
Posté le 29-06-2019 à 15:43:44  profilanswer

n°2201475
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 29-06-2019 à 15:58:25  profilanswer

Au prime day il y a toujours des offres canons si tu peux atteindre 2 semaines

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2201476
Lenoiche
Posté le 29-06-2019 à 15:59:53  profilanswer

Bonjour,

J’ai un soucis avec ma Nvidia Shield et YouTube Premium.
Quand je lance une série YouTube Original, l’ecran Reste noir.
Par contre avec les vidéos classique, je n’ai pas de soucis.
Une solution de contournement, lancer la vidéo sur mon téléphone et l’envoyer via chromecast.
Êtes vous au courant de ce problème ?

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°2201516
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 30-06-2019 à 10:08:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

Y a pas eu de bon prix depuis presque un an

J'ai eu la mienne à 156€ sur amazon.it en avril.
Mets une alerte sur dealabs ou un site équivalent.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°2201560
imarcofr
Posté le 30-06-2019 à 19:30:44  profilanswer

Salut la compagnie,

Je viens d'acquérir un ampli Yamaha YHT 1996 (et oui la mode des soldes, j'avoue) et j'ai un souci de son uniquement avec la shield (une autre box android bien en dessous en qualité fonctionne).

Tout sort en PCM sur l'ampli alors que j'ai bien branché les HDMI des box sur l'ampli qui est raccordé à la HDMI ARC de ma tv (Samsung de 2013).

J'ai lu quantité de sujets mais je n'ai pas trouvé comment lui faire sortir du 5.1 (alors que les différents fichiers testés sortent tous en DD 5.1 sur l'autre box).

J'ai interverti les câbles et les ports HDMI de l'ampli sans succès.

Vu que l'ampli sort bien le son 5.1 sur l'autre box, je me dis que ça vient de la shield mais je ne trouve pas. Les réglages "son" sont assez peu nombreux...
Sur la shield, que ce soit avec Kodi ou Nova Player, même résultat.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci.

Edit: J'avais oublié de vérifier le passthrough sur les 2 players...  :sarcastic: Ça fonctionne maintenant.
Je file me cacher...  :ange:

Message édité par imarcofr le 01-07-2019 à 09:02:29
n°2201585
Furaxx
Posté le 01-07-2019 à 09:38:27  profilanswer

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une Shield TV et j'ai installé l'application Allociné dessus.
J'ai par contre un problème avec: impossible de voir les bandes annonces de films. J'ai juste un écran gris avec un cercle tournant au milieu et un bouton "Annuler" en haut à gauche. Je peux rester 2min dessus rien ne change.

D'autres ont-ils eu ce souci, ou bien ont éventuellement une solution?

Merci! :)

n°2201590
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-07-2019 à 11:44:03  profilanswer

Tu serais pas en wifi sur une Livebox 3 par hasard ?  :whistle:

---------------
rm -rf internet/
n°2201591
Furaxx
Posté le 01-07-2019 à 11:50:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tu serais pas en wifi sur une Livebox 3 par hasard ?  :whistle:

Non, je suis en filaire sur une Livebox 4. :D

VDSL 50mb/s.
Aucun problème sur tous les autres appareils (qu'ils soient en wifi ou non d'ailleurs).

n°2201614
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-07-2019 à 16:22:02  profilanswer

alors je sais pas. Mais Allociné a toujours été bien merdique.

---------------
rm -rf internet/
n°2201618
Furaxx
Posté le 01-07-2019 à 16:57:08  profilanswer

C'est dommage car c'est quand même bien pratique.
Il reste YouTube pour voir les bandes annonces mais ça reste moins pratique que d'avoir les sorties directement. :(

mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 16:57:08  profilanswer

n°2201619
alexreunio​n
Posté le 01-07-2019 à 16:59:50  profilanswer

Furaxx a écrit :

Il reste YouTube pour voir les bandes annonces mais ça reste moins pratique que d'avoir les sorties directement. :(

La qualité des vidéos est pourrie sur allociné et chez moi aussi l'application n'affiche pas les vignettes. Je crois que quasiment tout le monde regarde les bandes annonces sur Youtube de nos jours.

---------------
Mon feedback
n°2201629
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 01-07-2019 à 22:12:49  profilanswer

J'avais testé l application il y a un moment,  et pareil : pas convaincu.
De plus Allociné à une chaine YouTube avec toutes leurs vidéos...

n°2201651
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-07-2019 à 09:03:58  profilanswer

Furaxx a écrit :

Bien pratique ? A l'origine Allociné c'est un service listant les séances de ciné. Ça existe sur toutes les plateformes . Sauf que la version Android TV d'Allociné est la seule à ne pas donner les séances de ciné...

---------------
rm -rf internet/
n°2201652
zefrancal
Posté le 02-07-2019 à 09:07:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Bien pratique ? A l'origine Allociné c'est un service listant les séances de ciné. Ça existe sur toutes les plateformes . Sauf que la version Android TV d'Allociné est la seule à ne pas donner les séances de ciné...

Et pour avoir la liste des sorties ciné, suffit de prendre le flux RSS
http://www.allocine.fr/xml/rss/

Sorties de la semaine : http://rss.allocine.fr/ac/cine/cettesemaine
Ca peut être lu par KODI.

Message édité par zefrancal le 02-07-2019 à 09:09:04
n°2201701
Gnomovtt
Posté le 02-07-2019 à 15:14:04  profilanswer

alexreunion a écrit :

La qualité des vidéos est pourrie sur allociné et chez moi aussi l'application n'affiche pas les vignettes. Je crois que quasiment tout le monde regarde les bandes annonces sur Youtube de nos jours.

Voila ca marchait bien en 2015, et au fil des maj d'android ca a perdu en fonctionnalité.
faut aller sur youtube maintenant :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°2201758
Furaxx
Posté le 03-07-2019 à 10:30:57  profilanswer

Il n'empêche que je trouve ça dommage d'avoir une appli mise un peu en avant qui au final ne sert franchement pas à grand chose. :(
Bref, je passerai par contre chose comme leur chaine YouTube par exemple.

Merci! :)

n°2201956
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-07-2019 à 21:49:18  profilanswer

J'avais posté dans le topic Kodi mais en fait je pense que c'est un problème du couple Kodi/Shield pour moi.

Personne n'a de problème avec la dernière mise à jour de Kodi (celle d'hier donc) ?

J'ai lancé une série et ça rame comme pas permis.
J'ai été obligé de relancer SPMC et là c'était bon.

Le problème est toujours présent aujourd'hui

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 05-07-2019 à 07:47:20

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2201966
spip69
Posté le 05-07-2019 à 00:29:56  profilanswer

Bonsoir à tous!

Je viens de m’acheter une Shield et je suis ravi! Mais je rencontre un pb: en effet, branchée directement sur la vielle TV Philips full hd (achetée vers 2009), pas de soucis, j’ai l’image. Mais je dois brancher un câble Spdif entre tv et mon ampli Onkyo tx-nr686 pour récupérer le son.

Mais si je branche la Shield direct sur l’ampl ( les hdmi récents), ce dernier n’arrive pas à afficher quoique ce soit de la Shield. Peu importe le port hdmi sur l’ampli, pas d’affichage, il semble que l’ampli ne détecte pas le signal.  

Shield et ampli sont à jours, à priori les réglages sont bons.

Merci pour votre aide!!

n°2202044
dams86
Posté le 06-07-2019 à 08:51:19  profilanswer

spip69 a écrit :

Bonsoir à tous!

Je viens de m’acheter une Shield et je suis ravi! Mais je rencontre un pb: en effet, branchée directement sur la vielle TV Philips full hd (achetée vers 2009), pas de soucis, j’ai l’image. Mais je dois brancher un câble Spdif entre tv et mon ampli Onkyo tx-nr686 pour récupérer le son.

Mais si je branche la Shield direct sur l’ampl ( les hdmi récents), ce dernier n’arrive pas à afficher quoique ce soit de la Shield. Peu importe le port hdmi sur l’ampli, pas d’affichage, il semble que l’ampli ne détecte pas le signal.

Shield et ampli sont à jours, à priori les réglages sont bons.

Merci pour votre aide!!

J'ai le même ampli,  mais avec une autre TV et pas de soucis.
Tu as testé avec une autre source que la shield pour éliminer un défaut de branchement ampli - TV?

n°2202101
spip69
Posté le 06-07-2019 à 15:09:54  profilanswer

Une PS3 et ma Freebox sont branchées sur l’ampli, lui même sur la tv et pas de soucis. Je ne comprend pas pourquoi la Shield n’est pas reconnue par l’ampli. J’ai un message en bas de l’ecran Tv « format vidéo non pris en charge ».
Si je branche la Shield direct sur la tv, ça passe en 1080p et 720p, mais pas de son... (mais je ne suis pas certain que les hdmi de ma tv permettent le retour de son vers l’ampli...).

n°2202109
dams86
Posté le 06-07-2019 à 16:49:07  profilanswer

spip69 a écrit :

Une PS3 et ma Freebox sont branchées sur l’ampli, lui même sur la tv et pas de soucis. Je ne comprend pas pourquoi la Shield n’est pas reconnue par l’ampli. J’ai un message en bas de l’ecran Tv « format vidéo non pris en charge ».
Si je branche la Shield direct sur la tv, ça passe en 1080p et 720p, mais pas de son... (mais je ne suis pas certain que les hdmi de ma tv permettent le retour de son vers l’ampli...).

Ta shield essaye pas de forcer le 4k?  Genre ton ampli l'accepte,  mais ne fait pas de down scale derrière?  C'est juste une idée...

n°2202180
lolo655
Posté le 07-07-2019 à 17:43:09  profilanswer

Kara a écrit :

J'avais posté dans le topic Kodi mais en fait je pense que c'est un problème du couple Kodi/Shield pour moi.  

Personne n'a de problème avec la dernière mise à jour de Kodi (celle d'hier donc) ?

J'ai lancé une série et ça rame comme pas permis.  
J'ai été obligé de relancer SPMC et là c'était bon.  

Le problème est toujours présent aujourd'hui

Bonjour  
J’ai exactement le même problème depuis la mise à jour de Kodi en 18.3. Ça rame à mort : plusieurs minutes pour avoir l’affichage de la liste des films dans les dossiers (il y en beaucoup mais c’était instantané avec la version précédente) et lorsque je lance une vidéo, ça n’arrête pas de s’arrêter pour bufferiser les données.  
Quelqu’un d’autre à le soucis ?

n°2202203
alexreunio​n
Posté le 07-07-2019 à 20:08:04  profilanswer

lolo655 a écrit :

Bonjour  
J’ai exactement le même problème depuis la mise à jour de Kodi en 18.3. Ça rame à mort : plusieurs minutes pour avoir l’affichage de la liste des films dans les dossiers (il y en beaucoup mais c’était instantané avec la version précédente) et lorsque je lance une vidéo, ça n’arrête pas de s’arrêter pour bufferiser les données.  

Aucun souci de mon côté  :)

---------------
Mon feedback
n°2202244
Shaad
Posté le 08-07-2019 à 09:11:04  profilanswer

:hello:  

Ma Shield fête sa première année. Utilisée pas quotidiennement mais pas loin pour un usage familial du genre :

• Netflix : 60%
  • Youtube : 15%
  • Amazon Prime Vidéo : 10%
  • Twitch : 10%
  • Mototov : 5%

Elle est branchée directement sur la TV (pas d'ampli), et j'ai un bon casque branché en HDMI-ARC sur la TV.

Mon opinion n'a pas changé depuis un an : elle est parfaite pour mon usage mais... car il y a toujours un mais... cette télécommande est une aberration! :fou:  
Pas moyen de s'y faire. Ma femme râle en permanence, mes enfants idem, et je dois bien reconnaitre que le réglage du volume est une galère sans nom.
Depuis j'ai acheté 2 télécommandes BT : ça marche pas mal, au moins y'a des boutons physiques pour le réglage du volume mais elles finissent nécessairement par se déconnecter et ne plus pouvoir allumer la Shield (bref poubelle).
Je n'ai pas suivi trop le topic depuis quelques mois, il n'y a toujours pas de solution miracle ?

Pour la paix de mon ménage j'en suis à guetter les deals d'Apple TV 4K pour le salon, et je me garderai la Shield pour ma pièce geek sur le videoproj. :/

Message cité 3 fois
Message édité par Shaad le 08-07-2019 à 10:41:57

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2202248
wotdim
Posté le 08-07-2019 à 09:20:40  profilanswer

Shaad a écrit :

:hello:  

Ma Shield faite sa première année. Utilisée pas quotidiennement mais pas loin pour un usage du genre :

• Netflix : 60%
  • Youtube : 15%
  • Amazon Prime Vidéo : 10%
  • Twitch : 10%
  • Mototov : 5%

Elle est branchée directement sur la TV (pas d'ampli), et j'ai un bon casque branché en HDMI-ARC sur la TV.

Mon opinion n'a pas changé depuis un an : elle parfaite pour mon usage mais... car il y a toujours un mais... cette télécommande est une aberration! :fou:  
Pas moyen de s'y faire. Ma femme râle en permanence, mes enfants idem, et je dois bien reconnaitre que le réglage du volume est une galère sans nom.
Depuis j'ai acheté 2 télécommandes BT : ça marche pas mal, au moins y'a des boutons physiques pour le réglage du volume mais elles finissent nécessairement par se déconnecter et ne plus pouvoir allumer la Shield (bref poubelle).
Je n'ai pas suivi trop le topic depuis quelques mois, il n'y toujours de solution miracle ?

Pour la paix de mon ménage j'en suis à guetter les deals d'Apple TV 4K pour le salon, et je me garderai la Shield pour ma pièce geek sur le videoproj. :/

Achete une Harmony :o

n°2202249
btbw03
Posté le 08-07-2019 à 09:20:57  profilanswer

100% serveur plex ici :o

n°2202262
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 08-07-2019 à 10:07:37  profilanswer

Shaad a écrit :

...

Mon opinion n'a pas changé depuis un an : elle parfaite pour mon usage mais... car il y a toujours un mais... cette télécommande est une aberration! :fou:  
...

Pas moyen d'utiliser la télécommande de la TV via HDMI CEC pour piloter la Shield TV ?

De mon côté cela fonctionne nickel (TV Sony) sauf juste plus de latence lors des scrolls dans les menus comme ceux de Kodi.

n°2202263
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 08-07-2019 à 10:12:28  profilanswer

wotdim a écrit :

Ou comment résoudre un problème en en créant 17 autres. Le "achète une Harmony", c'est le "installe Linux" des télécommandes... :o  

Le slider pour le volume, je trouve ça hyper ergonomique justement, je voudrais ça sur toutes mes télécommandes.

Le vrai problème, c'est que la telco prend 2 minutes à être reconnue après l'allumage depuis la dernière mise à jour majeure...

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 08-07-2019 à 10:14:03
n°2202271
Shaad
Posté le 08-07-2019 à 10:45:28  profilanswer

wotdim a écrit :

Dans l'idée je ne suis pas contre, mais je tiens absolument à conserver une télécommande minimaliste dans l'esprit AndroidTV.

wgromit a écrit :

Pas moyen d'utiliser la télécommande de la TV via HDMI CEC pour piloter la Shield TV ?

De mon côté cela fonctionne nickel (TV Sony) sauf juste plus de latence lors des scrolls dans les menus comme ceux de Kodi.

Cf ci-dessus. Ca marche en effet aussi avec ma TV Sony. Mais ça pose 2 nouveaux soucis :

• c'est de l'IR et ça je ne supporte pas
  • y'a 80 boutons sur la telco (j'exagère un poil  :o ) et quand ça fait plusieurs années qu'on a des télécommandes à moins de 10 boutons, difficile de faire marche arrière.

Sinon, je vais peut-être prendre un Amazon Stick basic temporaire @pascher pour femme/enfants. Ca devrait faire le taf...
EDIT : et bien non ! pas de contrôle de volume du tout sur la télécommande du Stick, encore pire.

Une petite recherche Google m'a fait découvrir que Nvidia préparait probablement une mise à jour de sa box ainsi que nouvelle télécommande et manette... peut-être enfin la solution ultime ! :)

Message édité par Shaad le 08-07-2019 à 11:07:37

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2202272
PsykOoO
Posté le 08-07-2019 à 10:46:15  profilanswer

Mycanal est en stéréo?  :jap:

n°2202275
Shaad
Posté le 08-07-2019 à 10:51:53  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Le slider pour le volume, je trouve ça hyper ergonomique justement, je voudrais ça sur toutes mes télécommandes.

On doit tous avoir les doigts pourris alors... ou plus probablement notre telco déconne peut-être. Je vais peut-être tenter un retour SAV.
En tout cas on ne s'y fait pas : c'est parfois beaucoup trop sensible et juste après ça ne réagit plus du tout. Les piles sont bonnes, pas de soucis.

En plus ce n'est pas intuitif quand on ne connait pas. Je ne compte plus le nombre de baby-sitters qui ont ressorti la telco de la TV pour régler le volume en me disant qu'il n'y avait pas de contrôle de volume sur la telco de la Shield.  :D  

OptiZonion a écrit :

Le vrai problème, c'est que la telco prend 2 minutes à être reconnue après l'allumage depuis la dernière mise à jour majeure...

Ca aussi oui.
Gêne mineure dans notre cas cependant.

Message édité par Shaad le 08-07-2019 à 10:53:43

---------------
n°2202287
spip69
Posté le 08-07-2019 à 12:55:06  profilanswer

dams86 a écrit :

Ta shield essaye pas de forcer le 4k?  Genre ton ampli l'accepte,  mais ne fait pas de down scale derrière?  C'est juste une idée...  

C'est bien possible! Mais je n'ai pas vu de réglage pour essayer de gérer le format vidéo. Ni sur la Shield, ni sur l'ampli....
Changer ma TV pour une oled 55" serait une excellente solution, mais aps possible pour le moment... $$$  :cry:  

n°2202292
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 08-07-2019 à 13:32:31  profilanswer

lolo655 a écrit :

Bonjour  

Alors je n'ai rien remarqué dans les menus. En revanche j'ai l'impression que je n'ai pas de problème en 24p.  

Que sur les séries donc du 50hz  [:transparency]  

---------------
n°2202308
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-07-2019 à 14:33:13  profilanswer

Ca suffit Ginette ! :o
T'es chiante en plus, ça flingue tous mes drapeaux quand tu fais ça :(

n°2202324
snowden
Posté le 08-07-2019 à 15:48:12  profilanswer

Clair qu'ils sont lourds ces SPAM...

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2202326
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 08-07-2019 à 15:58:14  profilanswer

Ouais surtout que j'ai cliqué y'a rien à voir  :o

---------------
n°2202372
spip69
Posté le 09-07-2019 à 01:57:33  profilanswer

dams86 a écrit :

Bonsoir!
J’ai repris un peu le bazar...  

J’ai essayé avec mes vieux hdmi 1.4, pour être sûr que le câble 2.0 n’oblige pas la Shield à envoyer de la 4K à l’ampli, lequel devrait alors envoyer un signal vidéo 4k à une tv 1080p (je ne sais pas si mon ampli peut downscaler 4K vers 1080p...). Evidemment, rien n’y fait, le pb persiste: pas d’image sur la tv en passant par l’ampli.

Donc pour le moment, je suis contraint de brancher ma Shield directement sur un hdmi de la TV, et comme l’Arc n’existait pas à l'époque, je dois m’être un câble coaxial/spdif pour le son de la tv vers l’ampli.  

Cela me satisfait moyennement car ça me fait changer de canal vidéo sur la télé si je passe par Shield, alors que tout est normalement géré par l’Onkyo.  

Quelqu’un a une  meilleure idée? Changer pour un tv 4K oled ne fais as partie de mes projets immédiats...

n°2202383
btbw03
Posté le 09-07-2019 à 08:42:45  profilanswer

c est ton ampli qui est pas capable de faire 4K vers 1080p, cherche pas

n°2202384
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-07-2019 à 08:55:30  profilanswer

Ca a l'air d'être ça ouai (ou plus probablement un problème de chainage HDCP cassé)

Configure ta shield pour sortir du 1080p et y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas via ton ampli

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2202387
spip69
Posté le 09-07-2019 à 09:56:05  profilanswer

Merci pour vos réponses!

C’est quoi, un chaînage HDCP cassé? Et comment y remédier?
Pour configurer la Shield, je veux bien, mais comment? Si branchée sur la tv, elle sort nativement du 1080p.
Mais branchée sur l’ampli, je peux rien configurer (ni même savoir ce qu’elle sort) car pas d’affichage....

n°2202391
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-07-2019 à 10:06:57  profilanswer

spip69 a écrit :

Merci pour vos réponses!

C’est quoi, un chaînage HDCP cassé? Et comment y remédier?

https://www.google.com/search?q=HDC [...] e&ie=UTF-8

spip69 a écrit :

Pour configurer la Shield, je veux bien, mais comment? Si branchée sur la tv, elle sort nativement du 1080p.

Bah une fois branchée sur la TV tu vas dans les paramètres d'affichage et tu forces le mode 1080p au lieu de "auto" puis tu branches ta shield sur ton ampli.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  911  912  913  914  915  916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)