| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 11:38:29 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
par contre, oui, même s'ils sont plus cher, les processeurs avec "réglages", ça reste mieux pour pouvoir corriger si l'effet est trop prononcé et provoque des artefects... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 08-01-2016 à 11:45:37 --------------- we are the dollars and cents |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
zefrancal |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
jaace13 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 08-01-2016 à 14:17:55 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 14:15:37 ![]() ![]() |
albert666 |
angelusdeus BlobUmad |
edit2: Donc ça ne viendrait pas du fait que ce soit en ntfs en effet Message édité par angelusdeus le 08-01-2016 à 14:54:58 |
Message édité par Deadlock le 08-01-2016 à 14:55:15 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jp_pick |
ES File Explorer ou le serveur FTP savent faire cela, mais pas (encore) Kodi : Message édité par jp_pick le 08-01-2016 à 21:41:17 --------------- Jean-Philippe |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, j'ai juste une TV FullHD et je dois acheter demain une TV 4K et je voulais savoir comment allait se comporter GameStream car bien que mon GPU ne soit pas trop mauvais (GTX 970) j'ai un doute si le rendu doit se faire en 4K... Je préférerais que ça sorte en 1080p et que la TV fasse l'upscale...
--------------- Hebergement d'images |
Sebastien | Bonjour quelle version de l'apk de mycanal fonctionne ?
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
LibreArbitre La /root est longue |
Edit : Pourtant ça à l'air d'être dans la roadmap : http://www.geforce.com/whats-new/a [...] g-features Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 08-01-2016 à 23:54:21 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, est-ce que quelqu'un ici a réussi à afficher une image 4K en ayant branché sa Shield directement sur ta TV 4K mais en faisant sortir le signal audio en Toslink car présence d'un ampli simplement FullHD (donc en HDCP 1.en ayant juste un ampli FullHD, dont le signal PCM 2.0 (a priori en HDCP 1.1 alors que normalement, pour afficher une source 4K il faut du HDCP 2.2) ?
Venividivicious Psn: vulvor |
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 09-01-2016 à 02:06:31 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 09-01-2016 à 13:43:18 |
bzabza | c'est possible de faire marcher des manettes ps3 sur la shield mais SANS le câble USB en Bluetooth ? Message édité par bzabza le 09-01-2016 à 14:22:19 |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
maxjean maxou | bonjour,
|
jaace13 | Bonsoir, Message édité par jaace13 le 09-01-2016 à 19:12:37 |
ben506 | Bonjour à tous,
|
dom1254 | Salut, moi aussi j'ai ce problème sur canal + à la demande ! Par contre le live marche nickel |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
head19100 | Petite question concernant l’utilisation d'un cable HDElite Active HD sur ma Shield: Message cité 1 fois Message édité par head19100 le 10-01-2016 à 16:34:09 |
C'est quoi la problématique de ne pas activer le NFS ? C'est pourtant simple, tu as juste à : Activer le NFS v4, créer un user pour ta Shield et ajuster les permissions (accès en lecture seule pour ma port, comme ça pas de danger). Sinon, j'ai le même usage que toi : Une Shield avec un NAS Syno pour accéder au contenu de Kodi en NFS, et sinon je pilote le tout avec la télécommande de base de ma Logitech Harmony Smart Control et concernant cette dernière il n'y a aucune fonction qui me manque... Message édité par LibreArbitre le 10-01-2016 à 18:00:06 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |