| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 09:56:35 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
En tous cas, sur mon plasma Pana je suis plutôt satisfait de la qualité d'image sortant de ma SATV. A la rigueur je pourrais comparer la lecture d'un BR entre la SATV et ma platine BR panasonic (ça lui donnerai un petite raison d'exister maintenant que je RIP tous les BR pour les lire avec Kodi) pour voir si vraiment y'a une dégradation... Mais j'suis pas sur d'avoir envie dem e prendre la tête là-dessus Message édité par Le_poilu le 07-01-2016 à 10:17:38 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
El_FeNeCo |
|
bumcello | Est-ce possible de lire une iso bluray depuis la nvidia shield? En passant par le réseau, comme pour les mkv etc? |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
larcin le chemin vers le succès | Hello,
|
g@lfior |
|
Victorsab33 | Pareil chez moi, passhtrough activé sous KODI et l'ampli m'affiche PCM. |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 10:11:02 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Moi aussi, le passthrough marche toujours pas sur dts-hd et dd true hd sur la 16.4 --------------- we are the dollars and cents |
iverson | c'est ça ce câble magique ?
--------------- :-( |
the_blob |
|
rootsayen Jungle Cat |
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 08-01-2016 à 10:42:40 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
the_blob | je n'ai pas encore essayé, la shield sait lire les brrip 3D ? |
angelusdeus BlobUmad |
|
iverson |
--------------- :-( |
--------------- Hebergement d'images |
the_blob | ca serait bien que la puissance du tegra soit utilisée pour justement du traitement d'image.
|
iverson |
rootsayen Jungle Cat | (Le cable USB avec, c'est pour l'alimentation de la puce je suppose ? Cet embout est coté shield je suppose, du coup on peut utiliser un port usb de la bête pour l'alimenter ?) EDIT, d'après le site l’embout avec usb doit être coté tv, mais je ne vois pas vraiment pourquoi... Message cité 2 fois Message édité par rootsayen le 08-01-2016 à 11:12:49 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 08-01-2016 à 11:16:39 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
rootsayen Jungle Cat | En fait, dans mon installation, ça serait plus pratique de mettre la puce+usb sur la shield. Je vois pas pourquoi il est recommandé de le mettre coté tv, du moment que le signal est traité à un moment... EDIT : mais vu ce que je lis sur les artefacts possibles, ça ne donne plus envie Message cité 2 fois Message édité par rootsayen le 08-01-2016 à 11:19:17 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
the_blob |
|
larcin le chemin vers le succès | Le câble hdelite a du augmenter récemment chez boulanger car mon frère l'a payé 59 euros il y a quelques semaines |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |