| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
C'est quoi la problématique de ne pas activer le NFS ? C'est pourtant simple, tu as juste à : Activer le NFS v4, créer un user pour ta Shield et ajuster les permissions (accès en lecture seule pour ma port, comme ça pas de danger). Sinon, j'ai le même usage que toi : Une Shield avec un NAS Syno pour accéder au contenu de Kodi en NFS, et sinon je pilote le tout avec la télécommande de base de ma Logitech Harmony Smart Control et concernant cette dernière il n'y a aucune fonction qui me manque... Message édité par LibreArbitre le 10-01-2016 à 18:00:06 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 16:37:32 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Je suis curieux de connaitre la raison de ce choix ? Ne pas vouloir utiliser NFS entre un client et un serveur unix revient à vouloir à tout prix l'utiliser entre deux machines Windows. Message édité par Deadlock le 10-01-2016 à 16:54:00 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
larcin le chemin vers le succès |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
akasweety |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 20:04:59 ![]() ![]() |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Kivlov34 |
|
akasweety |
|
odon4 |
Netflix ! --------------- ventes - mon feed |
akasweety |
trippes | (Concernant Mycanal) : Rotation Manager fonctionne parfaitement ; prendre l'avant dernière version de l'apk |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
letit6908 |
Message cité 1 fois Message édité par letit6908 le 11-01-2016 à 07:47:58 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
LibreArbitre La /root est longue | Kodi ou Plex sont difficile à configurer ? Segpa inside ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 11-01-2016 à 09:26:58 --------------- Hebergement d'images |
letit6908 |
|
Gnomovtt |
the_blob |
|
letit6908 |
|
Gnomovtt |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Bonjour,
Message édité par wgromit le 11-01-2016 à 13:11:32 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | y a Tivizen sur android non ?
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 11-01-2016 à 13:58:49 |
zefrancal |
|
letit6908 |
|
zefrancal |
gougoul07 Bo comme un dieu | apr les sorties RCA et casque il n'y aura que de la stereo aux mieux --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Gnomovtt |
letit6908 |
zefrancal |
Message cité 1 fois Message édité par zefrancal le 11-01-2016 à 16:48:40 |
letit6908 |
|
zefrancal |
|
Message édité par gougoul07 le 11-01-2016 à 17:31:21 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |