Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  905  906  907  908  909  910
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2005828
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 14-12-2015 à 18:17:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

exact : clavier/souris obligatoire pour chrome sur la shield, sinon, c'est galère

J'ai un clavier logitech + touchpad t650

mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 18:17:04  profilanswer

n°2005830
GnomoVTT
Posté le 14-12-2015 à 18:20:06  profilanswer

monsieur69 a écrit :

je vous conseil ce combo clavier/souris bluetooh initialement prévu pour la ps3 mais qui fonctionne parfaitement sur la shield, windows8.1 et windows 10. Et surtout, à 10 € et au vu de la qualité de fabrication, vous auriez tort de vous priver.

http://www.amazon.fr/Clavier-sans- [...] lavier+ps3

je vois qu'un clavier sur ton lien, comment on fait pour la souris :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°2005832
GnomoVTT
Posté le 14-12-2015 à 18:32:52  profilanswer

Je viens de faire joujou, j'avais pas vu le slide launcher, c'est top :D
En fait, ca à trouvé TV orange que j'avais installé grace à l'extraction de l'application de ma tablette :D
Et pour le changement d'orientation, vous avez set orientation qui est annoncé directement compatible pour la shield, et du coup, nistallableà distance :)  
https://play.google.com/store/apps/ [...] tion&hl=fr

Et l'application TV orange marche, mais il faut une souris, c'est pas top :/
Mais on a accès au même chaines que la tablette :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°2005877
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 14-12-2015 à 21:24:55  profilanswer

Une technique pour regler le probleme de netflix qui stuck a 99% de chargement sur toutes les videos?
C'est vaguement penible... :0

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°2005896
FeelXzc4t
Posté le 14-12-2015 à 22:33:08  profilanswer

angelusdeus a écrit :

dite vous mettez la fréquence calé sur la vidéo dans kodi?

Hello, j'ai parcouru tous les settings Kodi en expert et je ne trouve pas ce paramètre .

Quelqu'un aurait l'amabilité de m'indiquer dans quel menu il se cache ?

Ok: ajust Display refresh rate dans playback

Message édité par FeelXzc4t le 14-12-2015 à 23:24:43

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°2005917
Brigitte-B​edo
Posté le 15-12-2015 à 00:34:48  profilanswer

[:drap]

n°2005926
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 15-12-2015 à 08:14:41  profilanswer

aucun moyen de mater du m6 replay? :/

n°2005947
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 15-12-2015 à 09:50:42  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Mais pourquoi tu voudrais faire une telle chose ?! :p

n°2005950
kikou2419
Posté le 15-12-2015 à 10:07:02  profilanswer

angelusdeus a écrit :

En le castant sur la shield. C'est ce que j'ai trouvé de plus simple.

---------------
n°2005952
ccvman
Posté le 15-12-2015 à 10:12:49  profilanswer

Bonsoir,  

J'ai un gros problème avec kodi sur la nvidia, j'ai installé divers add-on et lorsque je souhaite les lancer on me dit  

cartoon-Hd Add-on requires update  
This add-on may still be in the process of the updating. We  
recommend waiting but if you've already tried that and it's not updating you can try re-installed via the cp backup method.

"Install option 2" or "wait"

Je clique donc sur l'un et l'autre rien ne se passe.
J'ai attendu des jours entiers pour que les addons souent à jour mais sans succès.

Aidez-moi svp

mood
Publicité
Posté le 15-12-2015 à 10:12:49  profilanswer

n°2005975
Morningkil​l
Posté le 15-12-2015 à 11:26:58  profilanswer

monsieur69 a écrit :

je vous conseil ce combo clavier/souris bluetooh initialement prévu pour la ps3 mais qui fonctionne parfaitement sur la shield, windows8.1 et windows 10. Et surtout, à 10 € et au vu de la qualité de fabrication, vous auriez tort de vous priver.

http://www.amazon.fr/Clavier-sans- [...] lavier+ps3

Meme question, y a que le clavier sur le lien...

n°2005980
albert666
Posté le 15-12-2015 à 11:45:27  profilanswer

Euuuh
http://img11.hostingpics.net/pics/78687181dSTsFYVKLSL1500.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par albert666 le 15-12-2015 à 11:47:14
n°2005982
ccvman
Posté le 15-12-2015 à 11:52:31  profilanswer

J'ai remarqué que les gens n'aident pas vraiment les personnes ici

n°2005983
2BCoolos
Posté le 15-12-2015 à 11:56:23  profilanswer

Aucune nouvelle d'une éventuelle mise à jour ?

C'est le silence radio du coté de nVidia... j'attend avec impatience qu'ils réveillent le pavé tactile du gamepad, histoire de me séparer de mon K400.
Je ne sais pas ce qu'ils attendent !

n°2005984
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-12-2015 à 11:58:45  profilanswer

ccvman a écrit :

Bonsoir,  

J'ai un gros problème avec kodi sur la nvidia, j'ai installé divers add-on et lorsque je souhaite les lancer on me dit  

cartoon-Hd Add-on requires update  
This add-on may still be in the process of the updating. We  
recommend waiting but if you've already tried that and it's not updating you can try re-installed via the cp backup method.

"Install option 2" or "wait"

Je clique donc sur l'un et l'autre rien ne se passe.
J'ai attendu des jours entiers pour que les addons souent à jour mais sans succès.

Aidez-moi svp

Bonjour,

Tu as installé quelle version de Kodi ? Tu as ce problème sur TOUS les add-ons, ou que celui là ?

2BCoolos a écrit :

Aucune nouvelle d'une éventuelle mise à jour ?

C'est le silence radio du coté de nVidia... j'attend avec impatience qu'ils réveillent le pavé tactile du gamepad, histoire de me séparer de mon K400.
Je ne sais pas ce qu'ils attendent !

Je crois que cette fonction marchait au lancement, puis a été retiré :/

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2005991
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 15-12-2015 à 12:39:28  profilanswer

Piwig a écrit :

Mais pourquoi tu voudrais faire une telle chose ?! :p

:D j'aime bien certaines émissions du groupe m6 (w9 etc)

kikou2419 a écrit :

En le castant sur la shield. C'est ce que j'ai trouvé de plus simple.

c'est à dire?

n°2005993
GnomoVTT
Posté le 15-12-2015 à 12:52:05  profilanswer

angelusdeus a écrit :

:D j'aime bien certaines émissions du groupe m6 (w9 etc)

angelusdeus a écrit :

c'est à dire?

Tu utilisés la shield en chromecast :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°2006001
ccvman
Posté le 15-12-2015 à 13:35:57  profilanswer

rootsayen a écrit :

Bonjour,

Tu as installé quelle version de Kodi ? Tu as ce problème sur TOUS les add-ons, ou que celui là ?

Kodi était déjà installé sur la Shield, j'ai ce problème sur la majorité des addons

Message cité 1 fois
Message édité par ccvman le 15-12-2015 à 13:36:24
n°2006003
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 15-12-2015 à 13:38:15  profilanswer

cali707 a écrit :

Au passage, et si jamais ça peut servir à certains.
J'ai choisi de tester une quatrième option : un serveur WebDAV

En retard, merci pour le tuto, je testerai la chose ce soir.

Jusqu'à présent je connectais ma Shield en FTP à mon ordi (en lançant FTP Server, apk installé à la main). D'un coup, ce WE le serveur a commencé à se déconnecter, je suis obligé de constamment rebooter la Shield pour y accéder. Et au bout de quelques fichiers transféré, la machine se déconnecte à nouveau. Elle en vient même à perdre la connexion internet par moments... J'ai vérifié mon réseau local (tout est en ethernet), je testerai le câble ethernet fourni avec la Shield ce soir (s'ils en ont fourni un !), je me demande d'où vient ce problème. Et comment ma Shield peut perdre l'accès au réseau toute seule (dans l'interface de ma Livebox elle apparaît bien, je tenterai de rentrer son adresse MAC et de la mettre en ip manuelle, au cas où)...

Je me dis que si le FTP ne fonctionne plus (ou très mal) sur ma machine, peut-être qu'en utilisant un serveur WebDAV ça résoudra le problème ? Le fait est que j'ai même réinitialisé la console à l'état d'usine (ça a pris la nuit entière vu qu'il y avait 230 Go d'Hyperspin pour l'émulation des vieilles consoles et bornes d'arcade), en vain. :/

Message édité par sebnec le 15-12-2015 à 13:39:20

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2006006
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-12-2015 à 13:42:29  profilanswer

ccvman a écrit :

Kodi était déjà installé sur la Shield, j'ai ce problème sur la majorité des addons

Ca le fait depuis l'installation d'un addon en particulier ? Si j'étais toi j'installerais Kodi v16 beta 4 (l'apk se trouve ici : http://mirrors.kodi.tv/releases/an [...] bi-v7a.apk ), ça a corrigé pas mal de petits trucs chez moi.

Sinon, tu peux allez dans les paramètres de la shield, programme, selectionner Kodi et effacer les données, ça te le remettra en configuration "usine" je pense (ou alors désinstalles tous les addons via Kodi...), puis réinstalles 1 par 1, voir si dès le premier ça déconne.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2006008
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 15-12-2015 à 13:43:42  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Tu utilisés la shield en chromecast :)

impossible d'installer chromecast sur ma shield :/

n°2006012
albert666
Posté le 15-12-2015 à 13:53:45  profilanswer

La Shield est un chromecast...

n°2006014
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 15-12-2015 à 13:59:03  profilanswer

albert666 a écrit :

La Shield est un chromecast...

ah pas d'app à installer alors, au temps pour moi, j'ai jamais utilisé cette techno :o
edit: oui parce que je parlais de l'app chromecast pas d'une clé

Message édité par angelusdeus le 15-12-2015 à 14:01:47
n°2006029
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 15-12-2015 à 14:35:43  profilanswer

L'app chromecast c'est sur la tablette ou le smartphone qui vont caster le contenu.
La shield apparaît direct comme appareil cible avec les appli compatibles chromecast.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2006036
Morningkil​l
Posté le 15-12-2015 à 14:48:08  profilanswer

OOOps :)

Mais techniquement, ce n'est pas un trackpad :)
C'est un trackpoint ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Trackpoint )

Wouah, ca fait des années que j'en avais pas vu (ne parlons pas d'utiliser). J'ai un a-priori negatif, je dois dire.

n°2006037
cali707
Posté le 15-12-2015 à 14:48:26  profilanswer

ccvman a écrit :

J'ai remarqué que les gens n'aident pas vraiment les personnes ici

Hello, c'est facile d'écrire ceci, moins de 2 h après avoir demandé un truc ^^
Et je crois bien que depuis un brave gars essaye de t'aider non ?
Ensuite si je puis me permettre, des questions spécifiques à kodi et non aux réglages de kodi sur la shield trouverait peut être plus de réponses ou du moins de personnes pouvant y apporter une réponse sur le topic du forum dédié à kodi. cependant ici les gens sont plein de bonnes volonté donc vont essayer d'y répondre  ;)  

@sebnec
Concernant le serveur webDAV, je n'ai pas eu jusque présent de problèmes pour accéder à ma shield.
Cependant il existe tout de même une limite : si la shield reboot il faut de nouveau lancer le serveur (oui même avec l'option lancer au démarrage de cochée)
Si l'explorateur réseau affiche un lecteur réseau déconnecté concernant la shield et qu'elle est en veille c'est normal, en tentant de rentrer dedans on y accède tout de même.

Tu dis avoir fait un grand usage de la shield en émulation, si tu pouvais m'envoyer quelques nom d'appli et liens via mp ça m'intéresse, merci :)

n°2006038
Morningkil​l
Posté le 15-12-2015 à 14:50:58  profilanswer

cali707 a écrit :

Tu dis avoir fait un grand usage de la shield en émulation, si tu pouvais m'envoyer quelques nom d'appli et liens via mp ça m'intéresse, merci :)

Ou en public, voir en fp. Je veux dire, c'est un usage assez répandu j'imagine.

n°2006045
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 15-12-2015 à 15:06:33  profilanswer

cali707 a écrit :

@sebnec

Merci pour les précisions concernant le serveur.

Au niveau émulateurs, la Shield (enfin, toutes les machines Nvidia sous Android) a droit à Hyperspin depuis le début de l'année.

Il faut récupérer RetroArch (via le Google Play Store sur la console ou un ordinateur), le lancer et choisir l'option de mise à jour des "core" qui permet de télécharger les émulateurs de son choix (dans le doute, télécharge-les tous !).

Ceci fait, faut récupérer Hyperspin via le Google Play Store sur un ordinateur et c'est là que le merdier commence parce qu'il faut posséder des packs très lourds de vidéos (et roms qui vont avec, mais ceci est un autre sujet qu'on ne peut pas aborder ici) qui permettent, dans chaque section consacrée à une machine en particulier, de voir des vidéos de tous les jeux disponibles. Ca rend la navigation bien plus appréciable qu'en mode liste (surtout quand on ne connaît pas tous les jeux d'un support), surtout que cela tourne vite et bien sur la Shield, mais cela requiert pas mal d'espace de stockage.

Pour info, je pourrai partager mon fichier de config des émulateurs une fois que j'aurai terminé l'installation dans ma Shield. J'avais presque terminé avant le bug de la déconnexion du FTP qui m'a poussé à réinitialiser ma machine (pour rien). Entre temps j'ai tout refait sur mon ordi mais je ne suis pas certain que tout soit parfaitement configuré : une fois que j'aurai accès aisément au stockage de ma machine et que j'aurai recomposé tous les dossiers Hyperspin, je vous ferai signe.

En tout cas, le peu que j'ai pu tester ce WE (SNES, PC Engine, NEC) tournait au poil. A noter qu'on peut se servir de RetroArch sans Hyperspin, si l'émulation en mode liste de jeux et non pas sous forme de jolies vidéos nous suffit...

---------------
n°2006138
kikou2419
Posté le 15-12-2015 à 19:23:00  profilanswer

sebnec a écrit :

Merci pour les précisions concernant le serveur.

Au niveau émulateurs, la Shield (enfin, toutes les machines Nvidia sous Android) a droit à Hyperspin depuis le début de l'année.

Il faut récupérer RetroArch (via le Google Play Store sur la console ou un ordinateur), le lancer et choisir l'option de mise à jour des "core" qui permet de télécharger les émulateurs de son choix (dans le doute, télécharge-les tous !).

Ceci fait, faut récupérer Hyperspin via le Google Play Store sur un ordinateur et c'est là que le merdier commence parce qu'il faut posséder des packs très lourds de vidéos (et roms qui vont avec, mais ceci est un autre sujet qu'on ne peut pas aborder ici) qui permettent, dans chaque section consacrée à une machine en particulier, de voir des vidéos de tous les jeux disponibles. Ca rend la navigation bien plus appréciable qu'en mode liste (surtout quand on ne connaît pas tous les jeux d'un support), surtout que cela tourne vite et bien sur la Shield, mais cela requiert pas mal d'espace de stockage.

Pour info, je pourrai partager mon fichier de config des émulateurs une fois que j'aurai terminé l'installation dans ma Shield. J'avais presque terminé avant le bug de la déconnexion du FTP qui m'a poussé à réinitialiser ma machine (pour rien). Entre temps j'ai tout refait sur mon ordi mais je ne suis pas certain que tout soit parfaitement configuré : une fois que j'aurai accès aisément au stockage de ma machine et que j'aurai recomposé tous les dossiers Hyperspin, je vous ferai signe.

En tout cas, le peu que j'ai pu tester ce WE (SNES, PC Engine, NEC) tournait au poil. A noter qu'on peut se servir de RetroArch sans Hyperspin, si l'émulation en mode liste de jeux et non pas sous forme de jolies vidéos nous suffit...

Je quote, faudra que je pense à mettre ça en fp après remaniage.

Ca en est où de la gestion des telco harmony ?

---------------
n°2006145
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 15-12-2015 à 19:41:45  profilanswer

Oui, faudra bien remanier parce que c'était un jet spontané, là ! ;)

Ma télécommande Harmony est parfaitement reconnue dans les menus, je n'ai eu qu'à ajouter le dispositif Shield, de la marque Nvidia. Reste à voir ce que ça donne dans Kodi, si certaines touches ne manquent pas.

---------------
n°2006165
ccvman
Posté le 15-12-2015 à 20:56:49  profilanswer

Peut on avoir des jeux gratuitement Google play ?commepour kodi et les films

n°2006171
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 15-12-2015 à 21:31:36  profilanswer

Le_poilu a écrit :

L'app chromecast c'est sur la tablette ou le smartphone qui vont caster le contenu.
La shield apparaît direct comme appareil cible avec les appli compatibles chromecast.

Super merci je vais tester ça dès que possible !

n°2006173
Sousslee
Posté le 15-12-2015 à 21:45:05  profilanswer

Bonsoir,

Quelqu'un utilise t il sa shield tv pour Gamestream.
J'ai un soucis sur pas mal de jeux au niveau de la framerate.
Par exemple sur fallout 4 sur le pc je suis à 60fps mais sur la shield via gamestream je suis à 35 40 fps au même endroit.
Les fps sont calculé via fraps l'indication de gamestream lui m'indique 1080p 60fps.

Tout est relié en gigabit ethernet sur un routeur gigabit..

Avez vous constaté le même problème ?

n°2006220
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 16-12-2015 à 10:53:37  profilanswer

Argh, même problème avec un serveur WebDAV qu'en FTP : en ethernet, au bout d'un moment la console se déconnecte (elle se déconnecte même d'internet, je suis obligé de la rebooter). J'ai beau relancer le serveur ou FTP, rien n'y fait, seul le reboot permet d'accéder à nouveau au contenu du HDD en réseau pendant quelques secondes ou minutes seulement.

Par contre, je me suis rendu compte d'une chose : en wifi, aucun souci, j'ai pu transférer les 230 Go d'Hyperspin de mon ordi à la console sans qu'elle se déconnecte.

Vous voyez d'où mon problème pourrait venir ? Pour info, j'ai une Livebox, je ne sais pas si ça y joue. J'ai bien entendu testé avec trois câbles ethernet différents, en connectant la Shield à deux points distincts de mon réseau local (dans le salon, derrière un switch qui distribue également la Livebox TV, et dans le bureau derrière un switch qui arrose mes ordinateurs et consoles qui s'y trouvent : peut-être qu'il faudrait que je teste une connexion directe à la box pour tester ?).

Ceux d'entre vous qui utilisent WebDAV ou le FTP, vous avez déjà essayé d'envoyer des quantités aussi importantes de données pendant un temps aussi long ? Je voudrais savoir si le souci ne vient pas de ma machine...

Merci d'avance pour toutes réponses qui pourraient m'être utiles.

P.S. : question subsidiaire, chez vous aussi les câbles ethernet sont difficiles à retirer de la console ?

---------------
n°2006221
GnomoVTT
Posté le 16-12-2015 à 10:55:10  profilanswer

sebnec a écrit :

P.S. : question subsidiaire, chez vous aussi les câbles ethernet sont difficiles à retirer de la console ?

:love:  :love:  

J'avoue que moi aussi j'ai du mal à le virer :D
Mais bon, je pensais que ca venait de mon cable :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°2006224
Morningkil​l
Posté le 16-12-2015 à 11:07:54  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Même observation, et j'ai pensé la même chose.

HyperSpin a l'air super sympa, mais je pense que je vais me passer des 230go de stockage pour.. je vais regarder retroarch, j'espere que je vais trouver un pack simple ..

n°2006225
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 16-12-2015 à 11:11:22  profilanswer

230 Go, c'est ni le pack le plus lourd, ni le plus léger ! :D

Disons que je pourrais virer quelques dizaines de Go : là, j'ai mis un peu tout ce que j'ai récupéré (après un tri maison) mais la Nvidia n'émule pas encore tous les systèmes pour l'heure.

A terme je rajouterai tout de même une sélection de titres Dreamcast, GameCube et PS One. Je pense que ça remplira une bonne centaine de Go !

Ok, vous m'avez tous rassuré quant au câble ethernet : c'est bien la Shield qui a le port étroit.  [:sebnec:2]

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 16-12-2015 à 11:11:52

---------------
n°2006226
GnomoVTT
Posté le 16-12-2015 à 11:14:12  profilanswer

Faudrait que je m'interesse à l'émulation, j'aimerais bien pouvoir retrouver quelques titres :bounce:

Sinon, hier j'ai eu pas mal d'artefact sur grid, c'est parceque c'était le dernier jour? tout le monde y a jouer? :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°2006232
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-12-2015 à 11:29:51  profilanswer

sebnec a écrit :

GnomoVTT a écrit :

:love:  :love:  

Morningkill a écrit :

Même observation, et j'ai pensé la même chose.

sebnec a écrit :

Ok, vous m'avez tous rassuré quant au câble ethernet : c'est bien la Shield qui a le port étroit.  [:sebnec:2]

[:pascopain]  [:pascopain]  [:pascopain]  

Comment j'ai galéré quand j'ai installé ma Shield et que j'arrivais pas à lui forcer de renouveller son DHCP.. sortir le cable RJ45 est vraiment difficile sur cette bestiole !

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2006233
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-12-2015 à 11:38:35  profilanswer

Et sortir la carte sd, c'est compliqué que pour moi ? :o

EDIT : je devrais recevoir ma nouvelle alim demain si Fedex ne déconne pas. En espérant qu'elle ne siffle pas... Au passage, nVidia ne demande pas l'ancienne.

Message édité par rootsayen le 16-12-2015 à 11:39:31

---------------
n°2006234
GnomoVTT
Posté le 16-12-2015 à 11:39:57  profilanswer

J'ai pas encore essayé de la sortir par contre :)

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  905  906  907  908  909  910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)