| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
saturator Born to be relou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 13:03:34 ![]() ![]() |
pob |
|
Thepixbook |
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 10-05-2019 à 19:44:54 --------------- Mon feedback |
saturator Born to be relou | Alléluia mes frères, on est d'accord que c'est pas top top souvent, même en live |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 21:45:47 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Pour installer Plex Server sur ma shield je dois monter mon NAS sur le système android. Je vois bien celui-ci dans la liste des stockages reseau, je rentre le login et le mdp et après validation rien ne se passe, je reste sur la page de saisie du mdp c'est très frustrant. une idée ? edit: en attendant super longtemps la page se ferme, le NAS apparait dans le bandeau vertical à droite en "en cours de connexion" (ou quelque chose du genre), puis "connecté" (ou quelque chose du genre). Le temps d'aller dans les options de Plex Server pour le selectionner comme localisation, il n'apparait pas dans les choix possibles. je retourne sur "stockage réseau" pour trouver mon NAS marqué "indisponible". Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 10-05-2019 à 23:39:58 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
yakko_warners |
Bonne chance, si tu y arrive tu me diras ... Moi j'ai abandonné l'idée --------------- <Achats/Ventes> |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
xplo | la shield utilise le partage samba et je croi seulement smbv1 donc tester les version de samba differente sur vos nas c est ptete ca |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est quoi ton nas ? |
extenue1 |
Complètement pas d'accord , l'app est super fluide et intuitive , 100% WAF ici , on peut plus s'en passer ici Sinon je me demande si la fonction Revoir sera dispo car elle n'est pas presente sur Android alors qu'elle l'est sur Apple TV |
finlay Dolce farniente... |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Message édité par AxelBSD le 11-05-2019 à 15:38:56 |
Philip Morris Ballerine | J'ai pas ma Shield sous la main mais faudrait mettre 10 bits je pense. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Brigitte-Bedo |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
_Yoda Difficile à voir. Toujours en | J'ai une NVIDIA SHIELD Controller à vendre si cela intéresse quelqu'un? --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
extenue1 | Ok ma shield 2017 achetee en novembre que je vends 180e c'est trop cher ? Annonce publiee hier soir sur the good corner et pas une seule touche yet |
Je@nb Kindly give dime | Bah on la touche régulièrement moins chère neuve... |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Merci de créer un topic sur la section appropriée : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
_Yoda Difficile à voir. Toujours en | Ok désoler --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
Pompier |
|
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |