| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 07:45:09 ![]() ![]() |
Victorsab33 | Un reboot de la shield peut aider. J'ai eu ça une ou deux fois ces derniers jours. |
luka-vador |
virtual_francky |
Message édité par virtual_francky le 01-04-2019 à 16:29:37 |
_Yoda Difficile à voir. Toujours en | Comment fait on pour désinstaller plex? car sur l'apps il y a juste désactiver --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est normal, c'est une application native à l'OS du ShieldTV.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
WirIpse Sent from my 3310 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
DiB91 Bwaaaaaaah | La par contre je passe --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 20:54:27 ![]() ![]() |
netsky75 |
|
aiyor |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
zefrancal | Il existe une fonction split screen : https://www.youtube.com/watch?v=-3rAsuFhty4 |
elsed |
|
steboc Sapere aude |
finlay Dolce farniente... |
OptiZonion ex DannyBiker |
zorro51 | Et ça se passe comment pour la garantie vu que c est sur Amazon Italie ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Le_poilu Mangez des poils ! | Juste : pas d'appli officielle mytf1 ou M6replay sur Android TV (sauf à récupérer les apk des box Bouygues ou free) , mais selon ton abo c+ tu peux peut être y acceder via mycanal Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 03-04-2019 à 13:40:16 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yakko_warners | Perso je dis oui a tout mais avec un bémol sur l'accès au nas, c'est hasardeux de répondre oui sans en savoir plus --------------- <Achats/Ventes> |
rexet |
Philip Morris Ballerine | Tout dépend si le NAS est bien configuré --------------- I'm magni-fucking-fique. |
benjiji |
|
Philip Morris Ballerine | Perso sur mycanal j'ai les replay de TF1 et M6. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 15:21:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 15:25:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jere07 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello les gens, je viens de recevoir ma Shield TV commandée hier sur amazon.it, en remplacement d'une Mi Box 3. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
yakko_warners |
Comme dis plus bas ... La configuration dépends du NAS et de ce que tu veux faire --------------- <Achats/Ventes> |
OptiZonion ex DannyBiker |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 03-04-2019 à 20:26:08 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Ça dépend surtout de l'interface chaise-clavier Un Nas digne de ce nom ça reste du smb ou du nfs, c'est plutôt bien maîtrisé dans tous les cas... Reste à l'utilisateur de savoir se servir un minimum de son matos pour le configurer correctement Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 03-04-2019 à 20:03:25 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
lnono95 | Slt
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
yakko_warners |
Ah bah c'est pour ça que je galère ... J'ai une machine sous Windows 10 en guise de NAS, c'est mon problème d'interface chaise clavier toussa --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |