| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent :
Le Dolby vision c'est une question de licence, si nvidia voulait la payer on l'aurait depuis longtemps sur la ShieldTV --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 18:02:54 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Et tout simplement regarder du contenu adapté à ton projo, c'est pas plus simple et moins cher peut être ? Je n'ai pas d'écran 4k hdr mais juste un plasma 1080p, ben voilà je regarde du contenu 1080p et c'est tout... C'est pas comme si le contenu 4k hdr n'existait pas en 1080p non hdr en général. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
alexreunion |
Bénéfice attendu ?
Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 29-03-2019 à 18:43:41 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
alexreunion |
Tu te plains de ne pas avoir de bascule auto des formats, je me demande pourquoi c'est si important que ça alors qu'il suffit de ne pas balancer du contenu "incompatible" avec ton diffuseur. Pour moi c'est toi qui t'imposes des contraintes/problèmes pourtant faciles à éviter... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
alexreunion |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 19:10:27 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
hardt Well, that shits on my day. | Je suis curieux quand même de voir ce que va proposer de plus ce modèle 2019. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
alexreunion |
alexreunion |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'ai des soucis pour monter mon NAS Syno en NFS sur la Shield, je ne comprends pas bien pourquoi : J'ai activé le partage NFS standard sur le syno, et réglé un dossier en particulier. Sauf que je n'accède pas à un quelconque partage NFS sur les différentes app (Kodi ou VLC) et quand je retourne dans les paramètres, je vois le montage de mon nas qui apparait comme indisponible. Est-ce que j'ai oublié un truc ? Merci ! EDIT : En fait je crois que j'ai réussi à connecté sur Kodi mais pas sur que ça me fait passer par un partage NFS au final, c'est censé être plus performant ? Message cité 1 fois Message édité par Dji_AC le 30-03-2019 à 10:07:29 --------------- Mes Ventes :) |
aiyor |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
yakko_warners |
Perdu, il parle du streaming en local, d'un pc avec une CG Nvidia vers la Shield. Mais je sais pas si c'est possible... --------------- <Achats/Ventes> |
luka-vador | J'avais vu que c'était possible de stream en local sans internet avec un switch |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 30-03-2019 à 12:14:40 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
frednewworld |
Message édité par frednewworld le 30-03-2019 à 13:50:11 |
aiyor |
Non il parlait de Gamestream qui est geforcenow donc bien du streaming distant... --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
luka-vador |
|
rexet |
Message édité par rexet le 30-03-2019 à 19:53:26 --------------- Feedback Achat/Vente |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Le soucis c'est que je n'arrive pas à me connecter avec VLC en SMB, y'a un soucis au niveau du login (domaine ?)
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Scalpos | Split screen sur la Shield, via un clavier connecté, avec la combinaison de touche Windows + ^ ou Action + $ sur un clavier de la pomme. Message édité par Scalpos le 31-03-2019 à 09:39:57 |
TMadMac |
|
zorro51 | Au final est ce que cette nouvelle version, ca vaut le coup d'attendre un peu ??? |
hardt Well, that shits on my day. | Faut attendre de voir ce qu'elle propose |
extenue1 |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |