| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
extenue1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 14:14:54 ![]() ![]() |
StreneSaco |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
zorro51 |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Je@nb Kindly give dime | Pour ceux qui ont pihole et la shield, vous avez pas de pb avec geforce now? Impossible de me loger. Doit y avoir des exclusions à faire |
sebnec PC Engine, what else ? | Comme il y a des technophiles dans le coin, avant de faire une annonce en bonne et due forme j'en parle ici.
Message édité par sebnec le 28-03-2019 à 19:55:01 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
RiderCrazy |
Je l'utilise pas mais j'ai du faire une exception pour gforce expérience qui bourrinait pour vérifier si y'avait une mise à jour et tentait toutes les minutes tant qu'il n'avait pas de réponse. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 21:47:24 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 28-03-2019 à 21:56:44 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Non j'allais justement venir le dire, ça me gave au plus haut point. Donc tu n'es pas seul. Message édité par burn2 le 28-03-2019 à 22:00:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
aiyor |
La réponse c'est Oui tout simplement. C'est le montage que j'ai chez moi, j'ai un DD externe branché sur ma shield et j'y accède depuis mon PC sans soucis (après quelques manip quand on a Windows 10 mais ça marche au poil) Le cas dont tu parles, c'est si tu veux "étendre" la mémoire interne de ton shield en utilisant le DD branché dessus, et là oui il faut formaté, mais je vois pas trop l'intérêt, peut être en perf... Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 29-03-2019 à 10:18:08 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
kenshirooo |
kenshirooo |
|
aiyor |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
aiyor |
Ensuite, normalement sur Windows 10, par défaut tu ne le verra pas, parce qu'à partir d'une certaine mise à jour, le SMB1 est désactivé (c'est le nom du protocole réseau en gros, considéré comme non sécurisé par windows apparemment). Il faut que tu ailles dans les "fonctionnalité windows" et que tu recherches "SMB1" (le nom contient SMB1 mais précisement je ne sais plus)(https://support.wdc.com/knowledgebase/answer.aspx?ID=21711&lang=fr) , tu l'actives, W10 va te demander de rédamarrer ton poste et tu le verra en tant que disque dur réseau, tu n'auras plus qu'à le mapper dans l'explorateur et tu pourras le sélectionner en cible dans tes applis (ou simplement pour copier tes infos) Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 29-03-2019 à 10:27:08 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
kenshirooo |
|
kenshirooo |
|
aiyor |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
imarcofr |
Message édité par imarcofr le 29-03-2019 à 10:53:44 |
zorro51 |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
kenshirooo |
|
Fredouye Shivers ! | Dans Kodi 18, UPnP n'est pas activé par défaut (paramètres des services / UPnP/DLNA / Activer la prise en charge). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
incassable | haha ! (un peu con non ?) Message édité par incassable le 29-03-2019 à 11:59:31 |
hardt Well, that shits on my day. |
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Hello,
--------------- Please Feed my Feed |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
zorro51 |
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours en | https://www.phonandroid.com/nvidia- [...] mande.html
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
gaymer's Modayrateur | Perso je vois pas ce qu'elle peut apporter de plus que l'actuel modèle.
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
yakko_warners |
Perso je dirais qu'elle est super comme concept... Mais a utiliser c'est vraiment pas la joie ! Surtout le délire du bouton volume en plein milieu ... --------------- <Achats/Ventes> |
Perfect007 What else ? |
Le "bouton" volume se désactive dans les paramètres --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
alexreunion |
Message cité 3 fois Message édité par alexreunion le 29-03-2019 à 17:36:44 --------------- Mon feedback |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Le Dolby vision c'est une question de licence, si nvidia voulait la payer on l'aurait depuis longtemps sur la ShieldTV --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |