Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  911  912  913  914  915  916
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2191836
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-03-2019 à 10:13:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_poilu a écrit :

Tout pareil  :jap:  
Sauf que j'achète encore mes Disque pour les Ripper  [:k0rnmuz3], que j'avais déjà l'installation HC et que j'ai sauté le pas YT premium (je consomme pas mal de contenu YT et j'utilise Google Music)

Ah sympa :love:
Bon on se disperse un peu, désolé pour le HS, mais quel est ton retour sur le service YouTube Premium du coup ?
Ca vaut le coup ? Tu n'as vraiment plus du tout de coupures pub pendant les lectures (autre que les messages intégrés à la vidéo par le créateur, évidemment) ?
Ca te donne accès à d'autres choses ?

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 10:13:15  profilanswer

n°2191839
_Yoda
Difficile à voir. Toujours en
Posté le 27-03-2019 à 10:38:38  profilanswer

Aujourd'hui je ne vois pas/plus l’intérêt d'avoir une bonne FAI pour la plus part elle sont verrouiller impossible de rajouter quoi que ce sois, encore je dirai pour le plus rentable ce serais un TV os android pour ceux qui ne souhaite pas acheter un box android

---------------
Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir.
n°2191841
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-03-2019 à 10:46:29  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah sympa :love:
Bon on se disperse un peu, désolé pour le HS, mais quel est ton retour sur le service YouTube Premium du coup ?
Ca vaut le coup ? Tu n'as vraiment plus du tout de coupures pub pendant les lectures (autre que les messages intégrés à la vidéo par le créateur, évidemment) ?
Ca te donne accès à d'autres choses ?

Ben niveau pub c'est over clean. Y'a plus rien, tout au plus de temps en temps j'ai l'impression d'avoir une légère coupure de la vidéo (moins d'1/4s) au moment où la pub est censée passer, mais ces derniers temps  plus rien donc ils ont peut-etre corrigé ça.

Perso j'en suis content vu que comme dit j'etais déjà utilisateur de Google Music (sans abo) donc maintenant j'ai l'abo Music (et donc YT Music aussi),  

Le contenu YT Original par contre, bof.. il n'y a que la serie Mindfield (de Mickeal Stevens /  Vsauce) que j'ai regardé ... le reste je cours pas trop après. Mais de toute façon, ça ils vont l'arrêter. Donc faut pas prendre YT Premium pour les contenus originaux.

Parmi les bénéfices déjà utilisé aussi:
Téléchargement et contenu offline => pratique pour se faire une petite playlist quand on bouge et qu'on est hors réseau
Le PIP et la lecture ne tache de fond sur smartphone/tablette android (à verifier si c'est un des avantages premium, j'suis plus trop sur)
YT Music : l'interface est un peu merdique, c'est pas au niveau de Google Music encore, mais pour les concerts c'est top

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2191849
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 27-03-2019 à 11:46:54  profilanswer

L'abonnement YT Premium donne accès à Google Play Music sans limite, non ? C'est le second point qui m'intéresse le plus dans cet abo (ça et de ne plus avoir de pubs dans YT).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2191850
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-03-2019 à 11:48:58  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap:
De temps en temps, je mets quelques vidéos d'une chaine pour enfants à ma fille sur la TV, et j'avoue que ça me gonfle qu'elle soit coupée toutes les 10 minutes par des pubs dont je ne contrôle pas le contenu (jeux PC violents, bandes annonces de films violents...)

---------------
n°2191851
waddle
*
Posté le 27-03-2019 à 11:49:02  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je crois que cette Shield aura été mon meilleur investissement Hifi / informatique de ces 20 dernières années en terme de ratio qualité/durée de vie/utilisation intensive. Imbattable  :D  

Le_poilu a écrit :

Pareil.  
Ayant acheté la Shield TV en 2015 lors de sa sortie j'en reviens pas qu'elle soit toujours au niveau comme ça et je l'utilise tous les jours, y'a que la TV et mon Ampli HC qui sont plus vieux et qui servent autant et si je les change pour passer 4K je sais que je pourrais garder la Shield  [:k0rnmuz3]

idem, vraiment super machine.
Acheté ici même d'occaz la version 2015 pro 500gb, avec 2 manettes, support vertical pour 240€ :)
super achat

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°2191852
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-03-2019 à 11:54:13  profilanswer

sebnec a écrit :

L'abonnement YT Premium donne accès à Google Play Music sans limite, non ? C'est le second point qui m'intéresse le plus dans cet abo (ça et de ne plus avoir de pubs dans YT).

Yep c'est ça

YT premium inclue l'offre YT Music qui est combinée à Google Music (jusqu'au jour où YT music et Google Music fusionneront pour de bon...)

Pour l'instant je préfère Google Music à YT music:  l'interface est meilleure à mon sens, YT music n'est pas encore fichu de proposer la lecture gapless, et j'ai uploadé sur GMusic un paquet de contenu qu'ils n'ont pas au catalogue (en gros tous mes CD  [:k0rnmuz3] )... Donc pour moi tant que YT music n'aura pas ces fonctionnalités il n'est pas ne mesure de remplacer GMusic.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2191855
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-03-2019 à 11:56:44  profilanswer

C'est top ça j'avoue.  
Si ça peut permettre d'uploader ses propres versions, ça m'intéresse carrément (lives, EP, remixs, mashups...) :love:
J'utilisais Deezer juste pour ça, et si ça le fait pour le même prix, je prends direct :jap:

Merci pour les infos :)

---------------
n°2191858
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 27-03-2019 à 12:03:13  profilanswer

Merci pour ta réponse, je vais donc résilier Spotify Premium (que j'ai pris pour le GH Mini à 14,99€) et passer à YT Premium, sans doute en version famille car madame est une grosse visionneuse de vidéos YT (et actuellement elle utilise Napster, en Extra offert dans son offre mobile, mais leur catalogue n'est pas aussi riche). :jap:

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2191859
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-03-2019 à 12:06:51  profilanswer

DiB91 a écrit :

C'est top ça j'avoue.
Si ça peut permettre d'uploader ses propres versions, ça m'intéresse carrément (lives, EP, remixs, mashups...) :love:
J'utilisais Deezer juste pour ça, et si ça le fait pour le même prix, je prends direct :jap:

Merci pour les infos :)

Tu n'as pas besoin de payer pour profiter de l'upload de ton contenu sur GMusic :)

Avant d'avoir une offre par abo, Gmusic c’était surtout un store pour acheter la musique (donc à l'unité/album) comme itunes.
Et l'UL fait parti du truc depuis le début.

Donc tu peux utiliser Gmusic gratuitement avec ta propre mediathèque. Moi j'ai UL plus de 30Go de musique, que je complète maintenant par des achats d'album directement sur GMusic (qu'on peut télécharger sans DRM).
A l'UL il fait un "match", s'il les a au catalogue il va utiliser les siens avec leur "gros bitrate" (pratique pour passer ses vieux MP3 128k en 320k :p ), et s'il ne connait pas il utilisera tes fichiers.

Aujourd'hui je profite en plus d'avoir l'abo YT Premium pour accéder à du contenu musical que je n'ai pas forcément envie d'acheter. J'aime bien les "radios" basées sur mes goûts par ex.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 27-03-2019 à 12:09:20

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 12:06:51  profilanswer

n°2191865
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-03-2019 à 12:47:34  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je crois que cette Shield aura été mon meilleur investissement Hifi / informatique de ces 20 dernières années en terme de ratio qualité/durée de vie/utilisation intensive. Imbattable  :D  

idem après de multiples HTPC

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2191869
tieboor
Posté le 27-03-2019 à 13:00:44  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Pareil.  
Ayant acheté la Shield TV en 2015 lors de sa sortie j'en reviens pas qu'elle soit toujours au niveau comme ça et je l'utilise tous les jours, y'a que la TV et mon Ampli HC qui sont plus vieux et qui servent autant et si je les change pour passer 4K je sais que je pourrais garder la Shield  [:k0rnmuz3]

Bah.. je suis globalement très content aussi de ma Shield, mais je ne partage pas l'enthousiasme au point de dire "dingue, ça marche encore 4 ans après sa sortie! waouh!". Pour moi, c'est la base, et c'est les devices qui ont une durée de vie moindre que je trouve anormaux (à l'exception des smartphones). J'espère bien que ma Shield va durer encore 3 minimum!

n°2191883
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-03-2019 à 13:43:12  profilanswer

_Yoda a écrit :

Netflix sur la 4K je trouve qu'il sont un peu faible, il propose un forfait 4K mais le contenu et tellement au rabais!!

Toutes les productions netflix

De toute façon netflix ne se justifie que par ses productions, le reste est daubé

Les flux tv 4K ne sont pas égaux en qualité à ce que j ai avec le décodeur orange, donc pas de changements de ce côté là :D

Message édité par btbw03 le 27-03-2019 à 13:44:00
n°2191887
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-03-2019 à 13:56:32  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Tu n'as pas besoin de payer pour profiter de l'upload de ton contenu sur GMusic :)

Avant d'avoir une offre par abo, Gmusic c’était surtout un store pour acheter la musique (donc à l'unité/album) comme itunes.
Et l'UL fait parti du truc depuis le début.

Donc tu peux utiliser Gmusic gratuitement avec ta propre mediathèque. Moi j'ai UL plus de 30Go de musique, que je complète maintenant par des achats d'album directement sur GMusic (qu'on peut télécharger sans DRM).
A l'UL il fait un "match", s'il les a au catalogue il va utiliser les siens avec leur "gros bitrate" (pratique pour passer ses vieux MP3 128k en 320k :p ), et s'il ne connait pas il utilisera tes fichiers.

Aujourd'hui je profite en plus d'avoir l'abo YT Premium pour accéder à du contenu musical que je n'ai pas forcément envie d'acheter. J'aime bien les "radios" basées sur mes goûts par ex.

Excellent !! :love:
Par contre j'imagine que c'est limité à ton espace Google Drive :??:
Du coup, si je ne m'abonne à rien du tout, j'imagine que je suis limité à 16 Go, non ?

Bon, ça laisse quand même pas mal de place pour quelques lives et remix introuvables ailleurs :jap:
Si en plus j'arrive à trouver une application Android 2.x encore compatible avec, c'est la fête (je suis limité à Gingerbread dans la voiture :'( :'( )

---------------
n°2191889
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 27-03-2019 à 14:01:32  profilanswer

50000 titres max sans affecter l'espace GDrive dispo. Par contre c'est converti en mp3 320 ...  

Apres sur smartphone, ya possiblité de merger une bibliotheque local (fichiers FLAC sur un sdcard par exemple), dans l'app Google Music (mais on se retrouve avec les albums en double, si on browse online)

n°2191890
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-03-2019 à 14:04:16  profilanswer

D'ac, merci beaucoup.
Je vais me renseigner et essayer par moi-même.  
Merci pour vos réponses, et désolé pour le HS.

---------------
n°2191892
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-03-2019 à 14:22:44  profilanswer

tieboor a écrit :

Bah.. je suis globalement très content aussi de ma Shield, mais je ne partage pas l'enthousiasme au point de dire "dingue, ça marche encore 4 ans après sa sortie! waouh!". Pour moi, c'est la base, et c'est les devices qui ont une durée de vie moindre que je trouve anormaux (à l'exception des smartphones). J'espère bien que ma Shield va durer encore 3 minimum!

C'est pas juste une question de dire "ça fonctionne encore au bout de 4ans" (ma TV et mon ampli ont presque 10ans et j'suis pas pressé d'en changer...)
Juste que n'importe qui ayant trifouillé dans les box multimédia avant la Shield sait parfaitement à quel point ces équipements peuvent avoir une durée de vie très limitée.
Soit tu prenais une box dédiée, mais au bout de 1 ou 2 ans tu te retrouvais face à un arrêt des update, un format audio/video non supporté et j'en passe, soit tu prenais un HTPC, compliqué, cher, et j'en passe.

Avant la shield je changeais de solution presque tous les ans: Lecteur BR connecté, Xbox Bidouillée, boitier dédié, mini HTPC (parfois même un mix de plusieurs solutions) et j'en passe ...et systématiquement tu te retrouvais face à une limitation ici ou là obligeant à utiliser autre chose pour faire ci ou ça. Et là je ne parle même pas du WAF ...

Alors oui ce petit "miracle" n'est pas imputable entièrement à la Shield elle-même. C'est la conjonction de la maturité d'android TV, la stabilité des formats audio/vidéo depuis l'ère 4k/UHD H265 (et encore le paramètre HDR reste encore un peu olé-olé)... mais la ShieldTV combine tout cela avec en prime un support logiciel sans précédent de la part de Nvidia et aussi grace à un SoC très bien né à l'époque qui leur permet de disposer de la puissance nécessaire à tout cela.

Donc oui: C'est dingue d'avoir enfin une petit box multimédia aussi simple et efficace qui ai une telle durée de vie si on considère l'état du "marché" de boitier de ce type.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 27-03-2019 à 14:23:37

---------------
n°2191893
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-03-2019 à 14:27:26  profilanswer

Ah mais ça on est bien d'accord.
Que la machine fonctionne toujours après moins de 4 ans, encore heureux !

Par contre, qu'elle soit toujours supportée par son constructeur (qui visiblement, n'a pas trop l'intention de réitérer sur ce marché), que tous les accessoires fonctionnent toujours (j'ai des manettes de Xbox One qui ont 4 ans et qui, au final, sont bonnes pour la poubelle) et, surtout, que j'ai fini par modifier mes habitudes (dans le bon sens du terme) afin de profiter de la machine (au lieu de me restreindre), là, je dis chapeau :jap:

C'est l'une des rares machines pour laquelle je n'ai jamais eu à me dire "ouais bon ça c'est relou tant pis".

Je pourrai citer la télécommande qui marche quand elle veut, mais bon, ça, ça a toujours été le cas chez moi, c'est mauvais, ou mon utilisation / équipement n'est pas adapté... n'empêche qu'après 4 ans à se prendre des claques tous les soirs et à voler à travers le salon, force est de constater que c'est du solide !
Et puis ce n'est pas limitant pour moi puisque de toute façon j'utilise une Logitech Harmony pour piloter le ShieldTV qui était là avant lui et sera sûrement là après.

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 27-03-2019 à 14:28:05

---------------
n°2191895
cmdc
Posté le 27-03-2019 à 14:52:25  profilanswer

DiB91 a écrit :

(...)Je pourrai citer la télécommande qui marche quand elle veut, (...)

Je ne sais pas si c'est dit dans la doc, mais il me semble que pour économiser les batteries, la télco a un mode veille.  
Perso, quand je ne l'ai pas touchée d'un moment, je l'agite une ou deux fois, pour la réveiller je suppose, et ensuite elle fonctionne parfaitement.
C'est surtout très visible avec le curseur du son .

n°2191897
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-03-2019 à 15:11:08  profilanswer

Oui ouais je suis au courant de ça, je m'étais renseigné rapidement, pensant avoir un souci avec la mienne.
Mais même quand elle est "réveillée" (les boutons répondent), le réglage du son c'est quand ça lui chante, et encore je dois me contorsionner comme un débile devant l'ampli.

A l'opposé, mon Hub Harmony balance des IR dans toutes les directions, et je peux régler le son depuis le balcon, si l'envie m'en prend...

---------------
n°2191902
Brigitte-B​edo
Posté le 27-03-2019 à 15:29:30  profilanswer

DiB91 a écrit :

D'ac, merci beaucoup.
Je vais me renseigner et essayer par moi-même.  
Merci pour vos réponses, et désolé pour le HS.

Par contre pour que ce soit correctement utilisable, tu as interet à bien taguer tes mp3.

n°2191907
cmdc
Posté le 27-03-2019 à 16:21:39  profilanswer

Pourtant, même ma femme qui regrette le temps ou il n'y avait qu'une chaine et ou tout était simple pour regarder la TSF (j'exagère un peu quand même)  a adopté avec bonheur la telco de la shield .... même le fait d'appuyer sur deux boutons à la fois pour éteindre, la télé+le plateau sonore+la shield .
Elle ne m'en parle même plus !
En achetant la Shield, j'ai acheté la paix sociale :lol:

n°2191908
-rOmanO-
Posté le 27-03-2019 à 16:31:27  profilanswer

cmdc a écrit :

Pourtant, même ma femme qui regrette le temps ou il n'y avait qu'une chaine et ou tout était simple pour regarder la TSF (j'exagère un peu quand même) a adopté avec bonheur la telco de la shield .... même le fait d'appuyer sur deux boutons à la fois pour éteindre, la télé+le plateau sonore+la shield .
Elle ne m'en parle même plus !
En achetant la Shield, j'ai acheté la paix sociale :lol:

Quels deux boutons ?

n°2191912
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 27-03-2019 à 16:46:10  profilanswer

n°2191913
zefrancal
Posté le 27-03-2019 à 16:48:39  profilanswer

Back (< ) et Home (O)

n°2191914
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 27-03-2019 à 16:51:58  profilanswer

Retour + home pour passer en veille.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°2191916
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 27-03-2019 à 16:55:57  profilanswer

Vous faite ma journée les mecs ! dire que je faisais retour sur le home puis réglages -> mise en veille ^^

n°2191918
RomainD2
Posté le 27-03-2019 à 17:12:02  profilanswer

Le_poilu a écrit :

C'est pas juste une question de dire "ça fonctionne encore au bout de 4ans" (ma TV et mon ampli ont presque 10ans et j'suis pas pressé d'en changer...)
Juste que n'importe qui ayant trifouillé dans les box multimédia avant la Shield sait parfaitement à quel point ces équipements peuvent avoir une durée de vie très limitée.
Soit tu prenais une box dédiée, mais au bout de 1 ou 2 ans tu te retrouvais face à un arrêt des update, un format audio/video non supporté et j'en passe, soit tu prenais un HTPC, compliqué, cher, et j'en passe.

Avant la shield je changeais de solution presque tous les ans: Lecteur BR connecté, Xbox Bidouillée, boitier dédié, mini HTPC (parfois même un mix de plusieurs solutions) et j'en passe ...et systématiquement tu te retrouvais face à une limitation ici ou là obligeant à utiliser autre chose pour faire ci ou ça. Et là je ne parle même pas du WAF ...

Alors oui ce petit "miracle" n'est pas imputable entièrement à la Shield elle-même. C'est la conjonction de la maturité d'android TV, la stabilité des formats audio/vidéo depuis l'ère 4k/UHD H265 (et encore le paramètre HDR reste encore un peu olé-olé)... mais la ShieldTV combine tout cela avec en prime un support logiciel sans précédent de la part de Nvidia et aussi grace à un SoC très bien né à l'époque qui leur permet de disposer de la puissance nécessaire à tout cela.

Donc oui: C'est dingue d'avoir enfin une petit box multimédia aussi simple et efficace qui ai une telle durée de vie si on considère l'état du "marché" de boitier de ce type.

Ce n'est pas plutôt que tu as vieilli, que tu as un peu plus de sous, et que tu t'es lassé de bidouiller ?

C'est un peu comme les ROM custom sur les smartphones Android, cela permettait d'ajouter des fonctions bien intéressantes bien que pas toujours très stable, mais de nos jours les ROM officielles ont été tellement optimisée (en suivant les idées de la communauté d'ailleurs) que les ROM custom sont devenues moins intéressantes... Sauf pour les petits jeunes qui bidouillent à leur tour.

Et ces jeunes là ne souhaite pas mettre 200€ dans une box qui ne leur servirait qu'à lire un fichier vidéo alors que leur pc portable le fait très bien en le connectant a leur téléviseur ^^ Le prix restant le facteur répulsif même si il semble justifié !

Message édité par RomainD2 le 27-03-2019 à 17:14:27
n°2191919
alexreunio​n
Posté le 27-03-2019 à 17:12:34  profilanswer

Moi depuis quelques jours quand j'allume ma shield TV je me retrouve dans le menu veille alors qu'avant j'étais directement sur la page d'accueil. ça vous le fait aussi?

---------------
Mon feedback
n°2191922
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-03-2019 à 17:23:53  profilanswer

Ah bah tiens, ça me l'a fait hier soir. J'ai pensé que c'était ma femme qui avait cherché dans les menus à la mettre en veille.

Ma femme était peut être chez toi il y a quelques jours ? :o

---------------
n°2191925
-rOmanO-
Posté le 27-03-2019 à 17:28:33  profilanswer

fajitasss a écrit :

Vous faite ma journée les mecs ! dire que je faisais retour sur le home puis réglages -> mise en veille ^^

+1 merci à tous.  
Et comment vous avez fait pour éteindre votre HC avec votre shield ?

n°2191927
ketakwet
Posté le 27-03-2019 à 17:33:17  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

+1 merci à tous.  
Et comment vous avez fait pour éteindre votre HC avec votre shield ?

Avec le CEC

n°2191928
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-03-2019 à 17:34:22  profilanswer

A mon avis, ça passe par une commande CEC envoyée par la TV quand elle se désactive.

Il doit être possible de contrôler l'alimentation du home cinema par le ShieldTV, y a une option dédiée dans les réglages, mais je n'ai jamais réussi perso. Je pense que c'est la télécommande qui envoie le signal IR approprié, mais mon modèle n'est pas supporté dans la liste.

EDIT : Grillagé :o

Message édité par DiB91 le 27-03-2019 à 17:34:33

---------------
n°2191929
Futay
Posté le 27-03-2019 à 17:34:42  profilanswer

Avec le CEC c'est encore plus magique. Je fais éteindre avec la télécommande de la TV et ça me coupe tout le home cinéma.

n°2191930
_Yoda
Posté le 27-03-2019 à 17:44:07  profilanswer

Par contre je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas transferer un film de XX giga sur gdrive pour le lire sur la shield? si quelqu'un à la réponse.  

---------------
n°2191931
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-03-2019 à 17:49:57  profilanswer

Parce que c'est pas fait pour ça, tout simplement :-)
Et que certainement les CGU de GDrive ne permettent pas cela.

Mais tu peux le faire sur Google Photo ;-)

---------------
n°2191932
alexreunio​n
Posté le 27-03-2019 à 17:50:25  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah bah tiens, ça me l'a fait hier soir. J'ai pensé que c'était ma femme qui avait cherché dans les menus à la mettre en veille.

Ma femme était peut être chez toi il y a quelques jours ? :o

Si ça avait été le cas elle s’en souviendrait! :o

Ma femme lui aurait botté le cul :d

Message édité par alexreunion le 27-03-2019 à 17:50:44

---------------
Mon feedback
n°2191934
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-03-2019 à 17:54:32  profilanswer

:D

---------------
n°2191936
_Yoda
Posté le 27-03-2019 à 17:55:33  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Parce que c'est pas fait pour ça, tout simplement :-)
Et que certainement les CGU de GDrive ne permettent pas cela.

Mais tu peux le faire sur Google Photo ;-)

pourtant sur ce lien là https://support.google.com/drive/answer/37603?hl=fr je lis autre fichier 5To maximum  
Mais comment tu fait pour importer un fichier vidéo sur photo et look sur la shield?

---------------
n°2191937
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 27-03-2019 à 17:58:47  profilanswer

DiB91 a écrit :

n'empêche qu'après 4 ans à se prendre des claques tous les soirs et à voler à travers le salon, force est de constater que c'est du solide !

Ma télécommande est toujours fonctionnelle après avoir chuté de 4 étages. Ma femme m'a avoué cette prouesse 3 mois plus tard.  :o  

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°2191938
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-03-2019 à 18:00:25  profilanswer

_Yoda a écrit :

pourtant sur ce lien là https://support.google.com/drive/answer/37603?hl=fr je lis autre fichier 5To maximum  
Mais comment tu fait pour importer un fichier vidéo sur photo et look sur la shield?

Ah mais tu peux les stocker les fichiers, c'est pas le problème, mais GDrive n'est pas prévu pour "streamer" le contenu des fichiers.

Ben sur Google photo tu importe ta vido comme tu importe une photo  [:k0rnmuz3]  
ET pour la regarder sur la shieldTV tu passe par la fonction chromecast tout simplement (à moins qu'une app GPhoto existe sur android TV mais j'suis plus trop sur)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  911  912  913  914  915  916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)