| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 10:13:15 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sebnec PC Engine, what else ? | L'abonnement YT Premium donne accès à Google Play Music sans limite, non ? C'est le second point qui m'intéresse le plus dans cet abo (ça et de ne plus avoir de pubs dans YT). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour vos réponses --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est top ça j'avoue. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sebnec PC Engine, what else ? | Merci pour ta réponse, je vais donc résilier Spotify Premium (que j'ai pris pour le GH Mini à 14,99€) et passer à YT Premium, sans doute en version famille car madame est une grosse visionneuse de vidéos YT (et actuellement elle utilise Napster, en Extra offert dans son offre mobile, mais leur catalogue n'est pas aussi riche). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Tu n'as pas besoin de payer pour profiter de l'upload de ton contenu sur GMusic Avant d'avoir une offre par abo, Gmusic c’était surtout un store pour acheter la musique (donc à l'unité/album) comme itunes. Donc tu peux utiliser Gmusic gratuitement avec ta propre mediathèque. Moi j'ai UL plus de 30Go de musique, que je complète maintenant par des achats d'album directement sur GMusic (qu'on peut télécharger sans DRM). Aujourd'hui je profite en plus d'avoir l'abo YT Premium pour accéder à du contenu musical que je n'ai pas forcément envie d'acheter. J'aime bien les "radios" basées sur mes goûts par ex. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 27-03-2019 à 12:09:20 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 12:06:51 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tieboor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 27-03-2019 à 13:44:00 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ac, merci beaucoup.
C'est pas juste une question de dire "ça fonctionne encore au bout de 4ans" (ma TV et mon ampli ont presque 10ans et j'suis pas pressé d'en changer...) Avant la shield je changeais de solution presque tous les ans: Lecteur BR connecté, Xbox Bidouillée, boitier dédié, mini HTPC (parfois même un mix de plusieurs solutions) et j'en passe ...et systématiquement tu te retrouvais face à une limitation ici ou là obligeant à utiliser autre chose pour faire ci ou ça. Et là je ne parle même pas du WAF ... Alors oui ce petit "miracle" n'est pas imputable entièrement à la Shield elle-même. C'est la conjonction de la maturité d'android TV, la stabilité des formats audio/vidéo depuis l'ère 4k/UHD H265 (et encore le paramètre HDR reste encore un peu olé-olé)... mais la ShieldTV combine tout cela avec en prime un support logiciel sans précédent de la part de Nvidia et aussi grace à un SoC très bien né à l'époque qui leur permet de disposer de la puissance nécessaire à tout cela.
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 27-03-2019 à 14:23:37 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah mais ça on est bien d'accord. Par contre, qu'elle soit toujours supportée par son constructeur (qui visiblement, n'a pas trop l'intention de réitérer sur ce marché), que tous les accessoires fonctionnent toujours (j'ai des manettes de Xbox One qui ont 4 ans et qui, au final, sont bonnes pour la poubelle) et, surtout, que j'ai fini par modifier mes habitudes (dans le bon sens du terme) afin de profiter de la machine (au lieu de me restreindre), là, je dis chapeau C'est l'une des rares machines pour laquelle je n'ai jamais eu à me dire "ouais bon ça c'est relou tant pis". Je pourrai citer la télécommande qui marche quand elle veut, mais bon, ça, ça a toujours été le cas chez moi, c'est mauvais, ou mon utilisation / équipement n'est pas adapté... n'empêche qu'après 4 ans à se prendre des claques tous les soirs et à voler à travers le salon, force est de constater que c'est du solide ! Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 27-03-2019 à 14:28:05 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cmdc |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui ouais je suis au courant de ça, je m'étais renseigné rapidement, pensant avoir un souci avec la mienne.
Brigitte-Bedo |
|
-rOmanO- |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
zefrancal |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Retour + home pour passer en veille. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Vous faite ma journée les mecs ! dire que je faisais retour sur le home puis réglages -> mise en veille ^^ |
RomainD2 |
Ce n'est pas plutôt que tu as vieilli, que tu as un peu plus de sous, et que tu t'es lassé de bidouiller ? C'est un peu comme les ROM custom sur les smartphones Android, cela permettait d'ajouter des fonctions bien intéressantes bien que pas toujours très stable, mais de nos jours les ROM officielles ont été tellement optimisée (en suivant les idées de la communauté d'ailleurs) que les ROM custom sont devenues moins intéressantes... Sauf pour les petits jeunes qui bidouillent à leur tour. Et ces jeunes là ne souhaite pas mettre 200€ dans une box qui ne leur servirait qu'à lire un fichier vidéo alors que leur pc portable le fait très bien en le connectant a leur téléviseur ^^ Le prix restant le facteur répulsif même si il semble justifié ! Message édité par RomainD2 le 27-03-2019 à 17:14:27 |
alexreunion | Moi depuis quelques jours quand j'allume ma shield TV je me retrouve dans le menu veille alors qu'avant j'étais directement sur la page d'accueil. ça vous le fait aussi? --------------- Mon feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah tiens, ça me l'a fait hier soir. J'ai pensé que c'était ma femme qui avait cherché dans les menus à la mettre en veille.
-rOmanO- |
|
ketakwet |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | A mon avis, ça passe par une commande CEC envoyée par la TV quand elle se désactive. Il doit être possible de contrôler l'alimentation du home cinema par le ShieldTV, y a une option dédiée dans les réglages, mais je n'ai jamais réussi perso. Je pense que c'est la télécommande qui envoie le signal IR approprié, mais mon modèle n'est pas supporté dans la liste. EDIT : Grillagé Message édité par DiB91 le 27-03-2019 à 17:34:33 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Futay | Avec le CEC c'est encore plus magique. Je fais éteindre avec la télécommande de la TV et ça me coupe tout le home cinéma. |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 27-03-2019 à 17:50:44 --------------- Mon feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah |
_Yoda Difficile à voir. Toujours en |
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |