Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  911  912  913  914  915  916
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2191317
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-03-2019 à 17:16:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, il est caché dans la trappe du logement des piles !

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 17:16:09  profilanswer

n°2191319
yakko_warn​ers
Posté le 22-03-2019 à 17:24:43  profilanswer

alexreunion a écrit :

Ta shield sera un serveur Plex et tes vidéos sont dans un répertoire windows c'est ça?

Actuellement le serveur Plex est sur un pc, tout fonctionne bien. Le serveur Plex est installé sur la Shield et j'aimerais lui faire monter les dossiers partagés du serveur. Le pc serveur Plex et partage est sous windows 10 Pro et j'accède bien aux partages !

---------------
<Achats/Ventes>
n°2191320
alexreunio​n
Posté le 22-03-2019 à 17:33:12  profilanswer

sharshar a écrit :

Je vois pas de dongle présent dans la boîte en regardant le packaging.

Si si le dongle est caché dans la trappe des piles

---------------
Mon feedback
n°2191321
alexreunio​n
Posté le 22-03-2019 à 17:33:58  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Actuellement le serveur Plex est sur un pc, tout fonctionne bien. Le serveur Plex est installé sur la Shield et j'aimerais lui faire monter les dossiers partagés du serveur. Le pc serveur Plex et partage est sous windows 10 Pro et j'accède bien aux partages !

C'est quoi que tu veux en fait?

---------------
Mon feedback
n°2191330
yakko_warn​ers
Posté le 22-03-2019 à 18:43:25  profilanswer

alexreunion a écrit :

C'est quoi que tu veux en fait?

J'aimerais avoir en plus du serveur Plex sur mon pc un serveur Plex sur la Shield. Pour voir si elle peux prendre sa place a terme.

Le serveur Plex de la Shield est installé, il est reconnu tour va bien. Mais je ne peux pas constituer une bibliothèque puisque je n'arrive pas a monter les disque partagé par windows sur la Shield.

---------------
<Achats/Ventes>
n°2191333
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 22-03-2019 à 18:49:42  profilanswer

Je dois être neuneu j'ai pas vu quand j'ai réussi à ouvrir la trappe. Je regarderais quand les maj seront terminé.

Edit :J'ai la version sans pad.

Message édité par sharshar le 22-03-2019 à 18:51:00

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°2191335
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-03-2019 à 18:51:13  profilanswer

Quel est l intérêt d utiliser la shield en serveur si malgré tout ton ordi doit être allumé car tes fichiers sont dessus ?

n°2191337
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-03-2019 à 18:51:45  profilanswer

Non t'inquiète, il est bien planqué, c'est une question qui revient souvent avec ce clavier (notamment sur Dealabs, à chaque promo).
Normalement, il est rangé dans le clapet, le couvercle, y a un petit emplacement caché sur le côté, au dos, et non pas DANS le compartiment à piles ;)

EDIT : La version sans pad ?? :??:
Sans le trackpad à droite ? :??:
Ca existe ça ?

Comme ça (K400 Plus) : https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1M8VT [...] onnect.jpg
Ou comme ça (K400 tout court) : https://i.ebayimg.com/images/g/5vcA [...] s-l300.jpg

:??:

Message édité par DiB91 le 22-03-2019 à 18:53:35

---------------
n°2191340
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 22-03-2019 à 18:57:43  profilanswer

C'est bon j'avais compris le dongle de la shield  :whistle:

j'ai déballé le clavier et j'ai trouvé le dongle puisque finalement j'ai pris un mk330  :lol:

Dsl  :D

---------------
n°2191341
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-03-2019 à 18:58:39  profilanswer

Ah putain :lol:
Bon bah tant mieux, c'est le principal :jap:

J'ai (eu) ce kit au travail, très confortable silencieux et endurant, VBA pour le prix :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 22-03-2019 à 18:59:44

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 18:58:39  profilanswer

n°2191342
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 22-03-2019 à 18:59:01  profilanswer

Sinon on peut accéder à Google Chrome sur la shield, est-ce qu'on peut naviguer sur le net avec ?

---------------
n°2191343
rambolitai​n
Posté le 22-03-2019 à 18:59:50  profilanswer

Petite question sur es file manager j'ai mis plex comme lecteur vidéo mais c'est ultra long pour chargé une vidéo de gdrive, comment faire pour changer?

---------------
macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k  - iphone Xs -  Apple watch S3 -
n°2191344
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 22-03-2019 à 19:15:43  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah putain :lol:
Bon bah tant mieux, c'est le principal :jap:

J'ai (eu) ce kit au travail, très confortable silencieux et endurant, VBA pour le prix :jap:

Et ça fonctionne direct sans bidouiller, reste juste le clavier à mettre en azerty par contre.

---------------
n°2191349
jere07
Posté le 22-03-2019 à 20:15:02  profilanswer

sharshar a écrit :

Sinon on peut accéder à Google Chrome sur la shield, est-ce qu'on peut naviguer sur le net avec ?

Oui, Oui, mais souris obligatoire.

n°2191357
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-03-2019 à 20:58:53  profilanswer

sharshar a écrit :

Et ça fonctionne direct sans bidouiller, reste juste le clavier à mettre en azerty par contre.

Ah oui nativement c'est vrai que c'est pas activé.
Il faut aller dans les options de saisie du ShieldTV et télécharger le clavier AZERTY français :jap:

---------------
n°2191361
yakko_warn​ers
Posté le 22-03-2019 à 21:37:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

Quel est l intérêt d utiliser la shield en serveur si malgré tout ton ordi doit être allumé car tes fichiers sont dessus ?

Bah nous sommes sur HFR quand même  :sarcastic: , j'ai une Shield qui sais faire serveur Plex alors je veux essayer. Et a terme ça pourrait me permettre de diminuer la taille du serveur  :whistle: .

---------------
<Achats/Ventes>
n°2191372
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 23-03-2019 à 01:02:37  profilanswer

Super réactif la shield et tout marche au poil, je regrette pas d'y avoir mis le prix.

J'ai encore une question pour ceux qui comme moi ont une freebox revolution.

J'ai voulu tester geforcenow et ça m'a prévenu que mon WiFi en 2.4ghz allait être trop faiblard. J'ai que l'adsl mon immeuble n'est pas fibré.

Y'a moyen de passer en 5ghz ou la carte ne fait que du 2.4ghz ? J'ai été voir sur l'appli freebox mais y a que la carte 2.4 ghz qui apparaît. Je suis baisé ?

Ya red qui propose du THD (fibre en bas de l'immeuble et cuivre qui prend le relais jusqu'à chez moi) j'y gagne sûrement bcp par rapport à l'adsl de Free à la rue en heure de pointe mais est-ce que leur box est 5ghz ?

:jap:

Edit : J'ai retrouvé un câble ethernet de 4m, ça fera l'affaire, à voir si j'ai assez de débit.

Message édité par sharshar le 23-03-2019 à 01:25:34

---------------
n°2191393
Kweli King
Posté le 23-03-2019 à 11:26:54  profilanswer

qjat33 a écrit :

je remet une pièce dans le sujet du lien Synology->Shield->KODI oui plex
J'avais comme nombre d'entre nous des problèmes pour accéder aux dossiers du Synology depuis Kodi(repertoire vide) ou plex (fichiers indisponibles).
J'ai reset la Shield pour repartir sur une base saine. J'ai ensuite compris une erreur que je faisais : en fait dans KODI je n'accédais pas au Synology via un partage Samba direct (le NFS ne semble pas marcher mais passons) mais par le lien créé par la Shield avec le disque monté dans les paramètres de stockage.
Et c'est là toute la différence car ce disque monté plante tout le temps et je perdais mes accès au Syno !
depuis que j'ai fait attention à relier KODI au syno par un partage samba direct, tout roule. bien qu'il persiste des lenteurs (je vais revoir cette histoire de NFS)

Il persiste un problème : c'est ce fout* disque monté par samba dans la Shield qui devient indisponible et met plex en carafe car lui ne peut pas se lier directement au Syno.  
J'ai le syno et la shield en IP fixe, j'ai pas l'IPV6. J'ai testé SMB1/2/3
ca plante toujours!

salut  

J'accède au Syno via le protocole NFS et aucun souci avec Kodi.  
J'ai p-e juste augmenter la taille des packet NFS dans la config du NAS pour éviter des éventuels lags.  
depuis cela, aucun souci d'accès de fichier ou de fluidité.
Il faut bien entendu que le protocol NFS soit autorisé dans DiskStation Manager (control panel).  

Pour ma part, j'ai tjs un problème avec l'application Netflix sur la shield.  
C'est pas super fluide et tous les x temps il y des lags/des frames qui se perdent.  
C'est assez pénible car je ne vois pas très bien quoi faire.  
sur le net, je trouve quelques forums qui mentionnent un problème similaire; par contre avec l'application netflix de la tv aucun souci :-(

Message cité 3 fois
Message édité par Kweli King le 23-03-2019 à 12:47:39
n°2191397
_Yoda
Difficile à voir. Toujours en
Posté le 23-03-2019 à 13:00:54  profilanswer

:bounce:

---------------
Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir.
n°2191398
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-03-2019 à 13:01:32  profilanswer

Kweli King a écrit :

J'ai p-e juste augmenter la taille des packet NFS dans la config du NAS pour éviter des éventuels lags.

L'augmentation des buffers (de 8 ko à 32 ko, par exemple) n'est valable que si c'est fait côté client et serveur...

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2191460
qjat33
Posté le 23-03-2019 à 19:22:29  profilanswer

Kweli King a écrit :

salut

depuis cela, aucun souci d'accès de fichier ou de fluidité.
Il faut bien entendu que le protocol NFS soit autorisé dans DiskStation Manager (control panel).

Merci pour ton retour concernant le nfs.

Parmi les utilisateurs de plex avec PMS sur la shield et dossier sur Syno, votre montage disque par les paramètres Shield est stable car moi pas trop. Peut être une veille du NAS ?

n°2191473
Kweli King
Posté le 23-03-2019 à 20:33:48  profilanswer

Fredouye a écrit :

L'augmentation des buffers (de 8 ko à 32 ko, par exemple) n'est valable que si c'est fait côté client et serveur...

Fort possible, mais comme je n'avais (n'ai) aucune idée des buffers du coté client; j'ai pas voulu brider coté server.  

Effet placebo ou non, il me semble que j'avais quelques lags de temps à autres avant le changement lors de long travelling par ex; je n'en ai pas observé depuis le changement.

Message édité par Kweli King le 23-03-2019 à 20:37:39
n°2191474
Kweli King
Posté le 23-03-2019 à 20:37:22  profilanswer

qjat33 a écrit :

Merci pour ton retour concernant le nfs.

Parmi les utilisateurs de plex avec PMS sur la shield et dossier sur Syno, votre montage disque par les paramètres Shield est stable car moi pas trop. Peut être une veille du NAS ?

Perso je n'utilise pas Plex; uniquement Kodi et c'est stable.  
Lorsque le Nas est en veille, pas de souci (sinon un temps accès plus long lorsqu'il sort de la veille).

n°2191476
drwho94
Posté le 23-03-2019 à 21:24:10  profilanswer

Bonjour,

Gros problème de mon coté.
J'ai voulus rooter mon shield a cause d'un bug de plex qui a degager mon serveur. Je voulais pas refaire les bibliothèques complètement étant donné que j'avais des back up de la librairie. Mais de ce que j'ai vus sur internet le shield doit etre rooter pour avoir acces au dossier ou mettre la sauvegarde.
J'ai bien suivi la procédure de la vidéo que je suivait ( https://www.youtube.com/watch?v=x893ajy9YVo&t )  
Sauf qu'a l'étape numéro 10 "fastboot boot twrp.img " j'ai eu le logo nvidia pendant 30 min sans changement du coup j'ai éteint comme un idiot.
Depuis quand je le branche j'ai le logo en 4/3 avec des bandes noirs sur le coté et écran noir.
Sur l'ordi j'ai plus d'acces dessus via la commande "adb devices" le shield est bien detecté mais je ne suis pas autorisé a l'utiliser.
En revenche je le vois bien dans "ordinateur" (comme un disque dur) pas sur que ca soit utile mais bon.

Du coup je viens vers vous savoir si c'est mort ou pas ?  

merci d'avance

Edit : J'ai essayé de connecter un clavier de brancher le shield et appuyer sur "q" et "b" (a et b sur qwerty) mais pas d'acces au mod recovery
Edit 2 : j'ai rien dit, avec plusieurs essais j'ai un acces a ce menu
Edit 3 : j'ai acces au shield grace au "safe mode" avec l'interface habituel, mais une fois redemaré logo puis écran noir
Edit 4 : J'ai trouvé ceci : https://developer.download.nvidia.c [...] IlPZHE-2gI
Mais quand j'arrive après "adb reboot bootloader" je perds le lien avec l'ordi quand je fait " adb dévices " donc impossible de mettre l'image offciel  

Je tourne un peu en rond, mais je suis moins pessimiste

Message cité 1 fois
Message édité par drwho94 le 23-03-2019 à 22:59:05
n°2191492
drwho94
Posté le 23-03-2019 à 23:45:31  profilanswer

drwho94 a écrit :

Bonjour,

Gros problème de mon coté.
J'ai voulus rooter mon shield a cause d'un bug de plex qui a degager mon serveur. Je voulais pas refaire les bibliothèques complètement étant donné que j'avais des back up de la librairie. Mais de ce que j'ai vus sur internet le shield doit etre rooter pour avoir acces au dossier ou mettre la sauvegarde.
J'ai bien suivi la procédure de la vidéo que je suivait ( https://www.youtube.com/watch?v=x893ajy9YVo&t )  
Sauf qu'a l'étape numéro 10 "fastboot boot twrp.img " j'ai eu le logo nvidia pendant 30 min sans changement du coup j'ai éteint comme un idiot.
Depuis quand je le branche j'ai le logo en 4/3 avec des bandes noirs sur le coté et écran noir.
Sur l'ordi j'ai plus d'acces dessus via la commande "adb devices" le shield est bien detecté mais je ne suis pas autorisé a l'utiliser.
En revenche je le vois bien dans "ordinateur" (comme un disque dur) pas sur que ca soit utile mais bon.

Du coup je viens vers vous savoir si c'est mort ou pas ?  

merci d'avance

Edit : J'ai essayé de connecter un clavier de brancher le shield et appuyer sur "q" et "b" (a et b sur qwerty) mais pas d'acces au mod recovery

Edit 2 : j'ai rien dit, avec plusieurs essais j'ai un acces a ce menu

Edit 3 : j'ai acces au shield grace au "safe mode" avec l'interface habituel, mais une fois redemaré logo puis écran noir

Edit 4 : J'ai trouvé ceci : https://developer.download.nvidia.c [...] IlPZHE-2gI
Mais quand j'arrive après "adb reboot bootloader" je perds le lien avec l'ordi quand je fait " adb dévices " donc impossible de mettre l'image offciel  

Edit 5 : Du coup j'arrête le carnage ici, j'attends une aide de quelqu'un, je fait que tourner en rond depuis ma dernière édition
Pour résumer j'ai acces au menu recovery avec les options suivantes :  

"continue" => redemare le shield, logo, puis écran noir
"boot recovery kernel" => sans résultat
"boot safe mode" => j'ai acces au shield
"reboot" => pas la peine de faire un dessin  :bounce:  
"power off" =>  :bounce:  
"forced recovery" => pareil, sans résultat
"unlock/lock bootloader" => j'imagine que c'est la commande que je rentre sur l'ordi pour rooter  
"factory data reset" => pareil sans résultat

Si quelqu'un a une idée de ce que je peux faire pour ratrapper ma bétise je suis preneur  :love: je sèche complétement, même en cherchant sur des forums anglais, et j'avoue ne pas être calé sur le sujet. Je pensait qu'avec un tuto ca serait pas trop compliqué mais je me suis fait avoir

Bref merci Plex  :lol:  

Je tourne un peu en rond, mais je suis moins pessimiste

n°2191501
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 24-03-2019 à 01:57:38  profilanswer

n°2191508
drwho94
Posté le 24-03-2019 à 09:14:36  profilanswer

Bonjour,

Deja merci de ta réponse  :)  
En allant sur ton lien j'imagine que je dois faire cette manip : https://developer.download.nvidia.c [...] zZBJSH0GEA
Le soucis, une fois arrivé a " abd reeboot bootloader " j'ai un message : error : no devices/emulators found

n°2191519
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 24-03-2019 à 10:27:03  profilanswer

drwho94 a écrit :

Bonjour,

Deja merci de ta réponse :)
En allant sur ton lien j'imagine que je dois faire cette manip : https://developer.download.nvidia.c [...] zZBJSH0GEA
Le soucis, une fois arrivé a " abd reeboot bootloader " j'ai un message : error : no devices/emulators found

Peut-être que tes pilotes USB sont pas bons ? Tu les as installés ?

Sinon je lis ça dans le doc :

Citation :

If you are running Windows and the standard Google adb USB driver does not detect the SHIELD device, you can use NVIDIA's driver: - https://developer.nvidia.com/gamewo [...] dows%20USB

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°2191536
drwho94
Posté le 24-03-2019 à 12:55:39  profilanswer

Valsou a écrit :

Peut-être que tes pilotes USB sont pas bons ? Tu les as installés ?  

Sinon je lis ça dans le doc :

Citation :

If you are running Windows and the standard Google adb USB driver does not detect the SHIELD device, you can use NVIDIA's driver: - https://developer.nvidia.com/gamewo [...] dows%20USB

C'était bien le driver, merci beaucoup de ton aide le shield fonctionne  :bounce:  

Dernière question du coup, au cas ou : Aucune possibilité de récup ma biblio plex via le back up que j'ai sans root ?

n°2191545
lnono95
Posté le 24-03-2019 à 15:07:50  profilanswer

Slt,
J’ai plus de son depuis ce matin sur ma shield,je ne sais pas quoi faire ...
Du coup j’ai fait la dernière mise à jour pensant que ça allait régler le problème mais rien du tout.
J’ai redémarre plusieurs fois mais tjs rien.

Qq1 a une idée hormis une configuration usine?

---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°2191546
yakko_warn​ers
Posté le 24-03-2019 à 15:12:51  profilanswer

Un power off ? Un vrais avec débranchement électrique ...

---------------
<Achats/Ventes>
n°2191547
lnono95
Posté le 24-03-2019 à 15:18:14  profilanswer

J’ai déjà essayé...

---------------
n°2191552
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 24-03-2019 à 17:30:35  profilanswer

Plus de son ? Elle est reliée à un ampli ou directement à la télé ?
T'as pas tout bêtement baissé le son sur la Shield, l'ampli ou/et la télé ? (Je pars de la base)
Le câble HDMI ne s'est pas légèrement débranché, tu l'as branché / débranché ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2191575
lnono95
Posté le 25-03-2019 à 07:08:23  profilanswer

Non non

---------------
n°2191576
lnono95
Posté le 25-03-2019 à 07:09:22  profilanswer

Je me suis résolu à remettre à la configuration d’usine et ça re fonctionne  
Merci

---------------
n°2191584
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 25-03-2019 à 09:27:54  profilanswer

Bonjour, j'ai emmené ma shield en vacances, je veux profiter du WiFi de l'hôtel qui a une page de connexion login mdp et une checkbox "accepter la charte". Je ne sais pas comment cocher cette checkbox, ni avec la télécommande de la shield, ni avec l'appli Android tv. C'est agaçant, et contrairement à souvent, un tour sur Google ne m'a pas permis de trouver une solution. Peut être sur hfr ? :)

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°2191585
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-03-2019 à 09:31:19  profilanswer

n°2191589
Scalpos
Posté le 25-03-2019 à 10:04:09  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Bonjour, j'ai emmené ma shield en vacances, je veux profiter du WiFi de l'hôtel qui a une page de connexion login mdp et une checkbox "accepter la charte". Je ne sais pas comment cocher cette checkbox, ni avec la télécommande de la shield, ni avec l'appli Android tv. C'est agaçant, et contrairement à souvent, un tour sur Google ne m'a pas permis de trouver une solution. Peut être sur hfr ? :)

Application compagnon NVIDIA SHIELD TV pour smartphone Android et pour iOS
Il semble y avoir un mode souris qui permettrait d'aller cocher cette case ;)
Mais pour cela il faut que le smartphone puisse accéder à la Shield, et donc être sur le même réseau...

Sinon brancher temporairement une souris USB sur la Shield.

L'appli Android TV Remote Control aurait un mode Bluetooth, à tenter.

Message cité 2 fois
Message édité par Scalpos le 25-03-2019 à 10:16:03
n°2191600
yakko_warn​ers
Posté le 25-03-2019 à 10:43:29  profilanswer

Scalpos a écrit :

L'appli Android TV Remote Control aurait un mode Bluetooth, à tenter.

Je confirme, je peux me connecter et piloter ma Shield sans me connecter au wifi !

---------------
<Achats/Ventes>
n°2191617
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 25-03-2019 à 11:45:43  profilanswer

Salut !
petite question, sur la  description produit de boulanger, ils parlent d'un port micro usb
https://www.boulanger.com/ref/1098686

Port Ethernet : 1
Autres : IR receiver
HDMI : 2.0b
USB 3.0 : 2
Micro-USB 2.0 : 1

C'est pas la version 2017 du coup ?

n°2191622
luka-vador
Posté le 25-03-2019 à 12:02:59  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais relier ma Shield à mon PC par un réseau ethernet avec CPL,
Je n'ai pas de box internet,
J'aurais donc souhaité savoir le branchement à faire,

J'ai cru comprendre que si je n'avais pas de box il me fallait un switch, alors si j'en achète un quel branchement je dois effectuer,

PC - Cable Ethernet - Switch - Cable Ethernet - CPL 1 - CPL 2 - Cable Ethernet - Shield TV

Celui là ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  911  912  913  914  915  916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)