| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
opteron144 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 18:44:00 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Dans l'interface de la Shield mon PC apparaît comme éteint... Me dites pas qu'ils doivent être en ethernet tous les deux ça... Message édité par LibreArbitre le 01-01-2016 à 19:12:54 --------------- Hebergement d'images |
nico38130 |
Message cité 3 fois Message édité par nico38130 le 01-01-2016 à 20:42:25 --------------- Nico |
Fistouye | Pour tous un rappel d un post dans les 50 pages |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, existe-t-il un plugin qui permette d'importer une conf de Kodi dans la Kodi de la Shield ? Autant avec OpenELEC j'avais l'option d'import/export autant là je ne trouve pas l'option... --------------- Hebergement d'images |
2BCoolos | En attendant, nous sommes en 2016 et le plus gros bug connu à ce jour sur la Shield Android TV n'a toujours pas était résolu : celui du clonage des gamepads pour les jeux non officiels.
Message cité 3 fois Message édité par 2BCoolos le 02-01-2016 à 08:46:38 |
Morningkill |
Mais sinon je faisais le bilan hier.. pour 160 euros (avec telecommande).. j'ai pas vraiment gagné vis a vis de mon Roku2 payé 100$CAD, mon usage principal étant Plex. Si, Chromecast marche sans doute mieux que l'équivalent chez Roku, mais bon, c'est pas super utile non plus. Quelques jeux (freemium) ont amusés mes enfants, mais on aurait pu vivre sans. Après, mon but aussi cétait de faire du Remote Desktop sur mon PC, et j'ai pas encore essayé (viens de prendre l'APK) Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 02-01-2016 à 11:25:52 |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 09:32:18 ![]() ![]() |
Edit : Je viens de trouver l'appli suivante que je trouve très pratique : http://forum.xda-developers.com/sh [...] 1-t3131937 Faudrait peut-être faire une liste des applis ou jeux sympa sur le fp non ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-01-2016 à 11:57:00 --------------- Hebergement d'images |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Hebergement d'images |
franklin_min |
|
2BCoolos | J'ai un Shield Controller qui ne veut plus s'allumer (mon second acheté séparément fonctionne au poil par contre). Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 02-01-2016 à 17:06:09 |
yellocab |
|
LibreArbitre La /root est longue | Bon bah problème de gamestream résolu (PC constamment vu en offline par ma Shield) : Il s'agissait de Kaspersky, qui une fois désinstallé m'a permis d'utiliser Gamestream...
nico38130 |
--------------- Nico |
GnomoVTT |
2BCoolos |
Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 03-01-2016 à 17:28:56 |
yellocab |
|
Morningkill |
|
angelusdeus BlobUmad | petit bug, j'ai les plombs qui ont sauté dans l'apres midi, et là je me suis servi de la shield et impossible de la mettre en veille, elle se rallume aussitôt edit: tiens bizarre là ça a marché Oo Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 03-01-2016 à 21:01:11 |
Slayne Yaouchhh |
J'ai remarqué que ça faisait ça si je ne quittais pas Netflix (en appuyant sur quitter et pas en retournant directement sur le home) Tu avais sûrement une application qui continuait à tourner en background --------------- "God is dead." --- Nietzsche // "Nietzsche is dead." --- God |
angelusdeus BlobUmad |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 04-01-2016 à 01:34:15 |
Morningkill |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je viens de l'avoir et j'ai plusieurs questions: - Y'a t'il un moyen de désactiver complètement la mise en veille ? Sinon si vous avez un bon site de référence pour toute la partie "bidouille" (ssh, ftp, services en tout genre, chroot, etc, ...) je suis preneur, la FP du topic se limitant à la description commerciale du produit. Merci Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 04-01-2016 à 13:16:48 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Morningkill |
|
the_blob |
|
angelusdeus BlobUmad | Dites, la manette se décharge même si on ne s'en sert pas?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |