| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 15:53:56 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Si je suis motivé je le réinstalle ce weekend et je te dis ça... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 04-01-2016 à 16:00:29 --------------- Hebergement d'images |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
2BCoolos |
Message cité 2 fois Message édité par 2BCoolos le 04-01-2016 à 17:35:09 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Elidjah1 |
Message cité 2 fois Message édité par Elidjah1 le 04-01-2016 à 20:34:06 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 04-01-2016 à 21:31:19 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 05-01-2016 à 07:38:35 --------------- Hebergement d'images |
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 08:31:03 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
LibreArbitre La /root est longue | Mp --------------- Hebergement d'images |
opteron144 | Des news de la mise à jour 3.0 : http://www.tomshardware.com/news/n [...] 30895.html
Message édité par opteron144 le 05-01-2016 à 16:07:02 |
2BCoolos |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
ratapon | J'ai des pics de lag quand la Shield est branché,
|
angelusdeus BlobUmad | non pas chez moi.
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zefrancal |
|
--------------- Hebergement d'images |
Venividivicious Psn: vulvor | Android 6 en mise a jour a partir d'aujourd'hui il semblerait --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
2BCoolos |
Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 06-01-2016 à 11:02:15 |
Compare le comparable, en te basant sur le même type de périphériques : Télécommande native de la Shield contre télécommande physique de la Harmony. Et je confirme : Tout ce que tu peux faire avec la télécommande de la Shield est possible avec la télécommande Harmony (sauf la commande vocale, forcément). Message édité par LibreArbitre le 06-01-2016 à 11:07:48 --------------- Hebergement d'images |
Ferero Rocher | Pour palier ce problème la meilleure alternative c'est de combiner avec un dongle Flirc (le top) ou autre dongle IR.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Le_poilu Mangez des poils ! | Pourquoi faire compliqué ? Avec un plugin comme keymap editor dans Kodi: Et si on veut exploiter les "touches supplémentaires" (tactile ou pas selon modèle) on peut toujours ajouter un appareil "XBMC" à l'activité et exploiter ces fonctions. Message édité par Le_poilu le 06-01-2016 à 11:18:59 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
mini-mousaille ♡♥♡ | Nvidia annonce l'arrivée de Metal Gear Solid Revengeance en natif Android ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
saxou :o | En traitement video cest egale ou superieur à un Pop corn A300 qui date de deux ans? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Piwig SteamID : Piwig | Hum... je ne parviens pas à régler le son depuis la télécommande officielle de la shield |
Venividivicious Psn: vulvor | Je remarque qu'apres avoir lancé netflix, je ne peux plus regler le volume depuis la manette, je suis obligé de redémarrer la shield pour pouvoir le faire de nouveau. --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
ratapon |
|
C'est pas un taunt hein Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 06-01-2016 à 19:26:04 --------------- Hebergement d'images |
sebnec PC Engine, what else ? | On en parlait en premières pages du topic, capture d'écran à la clef. Moins de piqué par rapport par exemple aux puces Sigma Designs des WD TV Live et autres boîtiers dédiés à la vidéo.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 06-01-2016 à 20:30:14 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
angelusdeus BlobUmad |
LibreArbitre La /root est longue | De mon côté, plus moyen de faire fonctionner le Gamestream, à chaque fois c'est la fenêtre du site de Steam qui s'affiche... --------------- Hebergement d'images |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |