Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  906  907  908  909  910  911
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2010534
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 04-01-2016 à 15:53:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, la manette se décharge même si on ne s'en sert pas?
Chez moi c'est le cas je l'ai chargé il y a deux semaines et hier impossible de s'en servir :/

mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 15:53:56  profilanswer

n°2010543
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 04-01-2016 à 16:00:08  profilanswer

the_blob a écrit :

de memoire kasperky rajoute une couche au niveau de la carte reseau, t'as essayé de la virer ?

Non, pas eu le temps, je voulais juste vérifier si j'étais effectivement concerné et pas uniquement les utilisateurs de KIS et comme dit, il ne me restait que 20 jours de licence cependant, je pense que tu as raison...

Si je suis motivé je le réinstalle ce weekend et je te dis ça...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 04-01-2016 à 16:00:29

---------------
Hebergement d'images
n°2010569
odon4
Posté le 04-01-2016 à 16:24:42  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Chez moi c'est le cas je l'ai chargé il y a deux semaines et hier impossible de s'en servir :/

Comme toute batterie ? :o

---------------
ventes - mon feed
n°2010602
2BCoolos
Posté le 04-01-2016 à 17:25:39  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Oui et non.
J'ai deux Shield Controller officiel : celui fourni avec la console et un autre que j'ai acheté à part.
Celui donné avec la console ne tient pas la charge plus de 6 jours, tandis que le dernier modèle (numéro de série plus récent) tient parfaitement la charge pendant au moins 3 semaines.

Je pense donc qu'il y a une série défectueuse (certainement au niveau des batteries des gamepads), ça semble évident...

Personnellement j'ai fais une demande de SAV sur mon gamepad qui ne tient pas longtemps la charge, je ne trouve pas ça normal. Par contre ils sont très long pour répondre, ils ne sont vraiment pas réactif chez nVidia  :(

Message cité 2 fois
Message édité par 2BCoolos le 04-01-2016 à 17:35:09
n°2010650
exover
Posté le 04-01-2016 à 20:09:06  profilanswer

nico38130 a écrit :

Bonjour,

Suite à la lecture assidue des 50 pages (qui sont très instructives) de ce forum j'ai moi aussi craqué pour un petit clavier PS3 fort pratique :
Pour le mettre en azerty :

Tu peux prendre ce petit soft : [url] http://android-applications-gratui [...] -free-1-0/[/url]
Tu l'installes via es explorer
Ensuite dans les paramètres de la shield sous clavier tu verras apparaitre clavier physique azerty et voilà.

Merci ca marche nickel

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2010655
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-01-2016 à 20:20:53  profilanswer

2BCoolos a écrit :

Oui et non.
J'ai deux Shield Controller officiel : celui fourni avec la console et un autre que j'ai acheté à part.
Celui donné avec la console ne tient pas la charge plus de 6 jours, tandis que le dernier modèle (numéro de série plus récent) tient parfaitement la charge pendant au moins 3 semaines.

Je pense donc qu'il y a une série défectueuse (certainement au niveau des batteries des gamepads), ça semble évident...

Personnellement j'ai fais une demande de SAV sur mon gamepad qui ne tient pas longtemps la charge, je ne trouve pas ça normal. Par contre ils sont très long pour répondre, ils ne sont vraiment pas réactif chez nVidia :(

En passant par le chat, j'ai toujours eu un ticket créé alors la discussion, et un retour pour prise en charge 48h plus tard...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2010658
Elidjah1
Posté le 04-01-2016 à 20:30:39  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Non, pas eu le temps, je voulais juste vérifier si j'étais effectivement concerné et pas uniquement les utilisateurs de KIS et comme dit, il ne me restait que 20 jours de licence cependant, je pense que tu as raison...

Si je suis motivé je le réinstalle ce weekend et je te dis ça...

J'ai eu le même soucis que toi (http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t2001862). Seule la désinstallation de Kaspersky a permit le fonctionnement de Gamestream. Sans vouloir y passer trop de temps (Kaspersky a aussi reconnu le problème), j'ai fini par faire une croix sur KIS et j'ai installé NOD32 Smart Security. Tout fonctionne désormais correctement, et NOD32 est, de plus, bien plus léger que KIS.

Message cité 2 fois
Message édité par Elidjah1 le 04-01-2016 à 20:34:06
n°2010671
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-01-2016 à 21:30:50  profilanswer

Elidjah1 a écrit :

j'ai fini par faire une croix sur KIS et j'ai installé NOD32 Smart Security. Tout fonctionne désormais correctement, et NOD32 est, de plus, bien plus léger que KIS.

Après des années de Kaspersky Anti virus je suis passé il y a 4 ans à node32 tant le premier était devenu une usine à gaz et devenait gênant (lenteurs, blocages, plantages, ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 04-01-2016 à 21:31:19

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2010739
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-01-2016 à 07:38:07  profilanswer

Elidjah1 a écrit :

J'ai eu le même soucis que toi (http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t2001862). Seule la désinstallation de Kaspersky a permit le fonctionnement de Gamestream. Sans vouloir y passer trop de temps (Kaspersky a aussi reconnu le problème), j'ai fini par faire une croix sur KIS et j'ai installé NOD32 Smart Security. Tout fonctionne désormais correctement, et NOD32 est, de plus, bien plus léger que KIS.

Deadlock a écrit :

Après des années de Kaspersky Anti virus je suis passé il y a 4 ans à node32 tant le premier était devenu une usine à gaz et devenait gênant (lenteurs, blocages, plantages, ...)

Merci à tous deux, je viens de prendre en promo (licence 3 ans à 10 euros pour ESET Smart Security 9) :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 05-01-2016 à 07:38:35

---------------
Hebergement d'images
n°2010741
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 05-01-2016 à 08:31:03  profilanswer

odon4 a écrit :

Comme toute batterie ? :o

heureusement le redface :o

2BCoolos a écrit :

Oui et non.

Personnellement j'ai fais une demande de SAV sur mon gamepad qui ne tient pas longtemps la charge, je ne trouve pas ça normal. Par contre ils sont très long pour répondre, ils ne sont vraiment pas réactif chez nVidia  :(

ok, je vais contacter Nvidia, merci :D

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 08:31:03  profilanswer

n°2010742
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 05-01-2016 à 08:33:53  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Merci à tous deux, je viens de prendre en promo (licence 3 ans à 10 euros pour ESET Smart Security 9) :jap:

ou ça?  :ouch:

n°2010745
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-01-2016 à 09:05:27  profilanswer

Mp ;)

Sinon, j'ai lu que certains tuner TNT étaient compatibles avec la Shield mais je n'ai pas trouvé de références, en avez-vous ?

:jap:

---------------
Hebergement d'images
n°2010748
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 05-01-2016 à 09:17:37  profilanswer

Bon Nvidia me propose ça pour la manette:

Citation :

De mettre la manette pour se recharger avec un chargeur pas avec un cable USB et de la laisser jusqu'au moment quand le LED est vert

n°2010832
opteron144
Posté le 05-01-2016 à 16:02:04  profilanswer

Des news de la mise à jour 3.0 : http://www.tomshardware.com/news/n [...] 30895.html
En gros Android TV 6.0, espace de stockage fusionné (USB, µSD...), possibilité de customisation de l'écran principal (position, catégories et fonds d'écrans), nouveau market... Sortie prévue "bientôt".
http://reho.st/medium/self/904cf57676c9b7e200cccc847e2b829a4788517e.png
Un aperçu en video ici : http://www.androidheadlines.com/20 [...] ld-tv.html

Et en même temps la sortie sur le playstore: "Metal Gear Rising: Revengeance".

Message édité par opteron144 le 05-01-2016 à 16:07:02
n°2010834
2BCoolos
Posté le 05-01-2016 à 16:03:22  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Bon Nvidia me propose ça pour la manette:

Citation :

De mettre la manette pour se recharger avec un chargeur pas avec un cable USB et de la laisser jusqu'au moment quand le LED est vert

De mon coté j'ai fais une demande Samedi et c'est toujours en statut "ouvert". Bonjour la réactivité chez nVidia...

n°2010841
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 05-01-2016 à 16:46:03  profilanswer

2BCoolos a écrit :

De mon coté j'ai fais une demande Samedi et c'est toujours en statut "ouvert". Bonjour la réactivité chez nVidia...

Au final elle me demande de charger la manette complètement et de lui dire exactement le temps qu'elle dure...

n°2010866
ratapon
Posté le 05-01-2016 à 19:37:57  profilanswer

J'ai des pics de lag quand la Shield est branché,

Grosso modo, j'ai mon PC et la box dans le bureau, et la Shield dans le salon via CPL ethernet (logement neuf de 2013).
Lorsque je joue à Rocket League ou à Sonic All Stars Racing par exemple, mon ping passe à 600ms minimum toutes les 10 secondes.

Et ce, que je joue sur mon PC ou sur la Shield.

J'ai killé manuellement toutes les applis ouvertes sur la Shield et que j'avais installées moi-même, ça a résolu le problème,
il me reste à pousser l'investigation pour savoir la ou lesquelles en particulier sont responsable de ça (en vrac et de mémoire, il y avait Youtube, Allociné, Kodi, Plex, Moonlight, MyCanal, Rotation Manager, Netflix, Popcorn Time, AceStream Engine, et peut-être une ou deux autres).

D'autres ont constaté ce problème ?

n°2010982
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 06-01-2016 à 09:48:48  profilanswer

non pas chez moi.

Sinon quelqu'un sait par quel moyen la shield est allumé via la manette ou la télécommande? (BT?)
Et si compatible telecommande harmony?

n°2010987
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-01-2016 à 10:18:46  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je viens de l'avoir et j'ai plusieurs questions:

- Y'a t'il un moyen de désactiver complètement la mise en veille ?
- J'ai installé un serveur ftp (non root donc sur port 2221 et anonymous) et j'ai sélectionné /storage/sdcard1/ftp comme racine. Quand je me connecte depuis filezilla, je peux browser mais je n'ai pas les droits en écriture sur ce directory ... Une idée ?

Sinon si vous avez un bon site de référence pour toute la partie "bidouille" (ssh, ftp, services en tout genre, chroot, etc, ...) je suis preneur, la FP du topic se limitant à la description commerciale du produit.

Merci :jap:

Up :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2010988
zefrancal
Posté le 06-01-2016 à 10:19:35  profilanswer

ratapon a écrit :

J'ai des pics de lag quand la Shield est branché,

Grosso modo, j'ai mon PC et la box dans le bureau, et la Shield dans le salon via CPL ethernet (logement neuf de 2013).
Lorsque je joue à Rocket League ou à Sonic All Stars Racing par exemple, mon ping passe à 600ms minimum toutes les 10 secondes.

Et ce, que je joue sur mon PC ou sur la Shield.

J'ai killé manuellement toutes les applis ouvertes sur la Shield et que j'avais installées moi-même, ça a résolu le problème,
il me reste à pousser l'investigation pour savoir la ou lesquelles en particulier sont responsable de ça (en vrac et de mémoire, il y avait Youtube, Allociné, Kodi, Plex, Moonlight, MyCanal, Rotation Manager, Netflix, Popcorn Time, AceStream Engine, et peut-être une ou deux autres).

D'autres ont constaté ce problème ?

J'ai eu des lags suite à l'utilisation de PLEX.

Dans ta liste, j'utilise à 99% le Shield avec Kodi, Netflix et Youtube : pas de problème avec ces trois apps.

n°2010993
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 06-01-2016 à 10:28:57  profilanswer

angelusdeus a écrit :

non pas chez moi.

Sinon quelqu'un sait par quel moyen la shield est allumé via la manette ou la télécommande? (BT?)
Et si compatible telecommande harmony?

La Shield est totalement reconnu par ma Logitech Harmony Smart Control.

---------------
Hebergement d'images
n°2010995
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 06-01-2016 à 10:36:18  profilanswer

Android 6 en mise a jour a partir d'aujourd'hui il semblerait :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°2010996
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-01-2016 à 10:37:28  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Android 6 en mise a jour a partir d'aujourd'hui il semblerait :o

nop

Annoncé hier lors du CES, MAJ prévue dans les semaines qui suivent, sans date precise.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2010999
2BCoolos
Posté le 06-01-2016 à 10:58:31  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

La Shield est totalement reconnu par ma Logitech Harmony Smart Control.

Non c'est faux, c'est reconnu qu'à 90%.
Il manque la commandes des gâchettes ainsi que le X et Y.

En utilisation classique ça ne pose pas de problème. Mais ça en pose sur un certain nombre d'applis, comme Steam par exemple ou le X est indispensable... ou Kodi 15.2 pour l'affichage des sous titres directement avec la gâchette droite.

Le problème est connu depuis la sortie de la Shield aux USA (début 2015 donc) et devait être réglé à la mi 2015 (promesse nVidia). Mais 6 mois plus tard il faut se faire une raison, ces quelques commandes manquantes ne seront jamais prises en compte c'est maintenant une certitude.

Message cité 1 fois
Message édité par 2BCoolos le 06-01-2016 à 11:02:15
n°2011001
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 06-01-2016 à 11:05:05  profilanswer

2BCoolos a écrit :

Non c'est faux, c'est reconnu qu'à 90%.
Il manque la commandes des gâchettes ainsi que le X et Y.

En utilisation classique ça ne pose pas de problème. Mais ça en pose sur un certain nombre d'applis, comme Steam par exemple ou le X est indispensable... ou Kodi 15.2 pour l'affichage des sous titres directement avec la gâchette droite.

Le problème est connu depuis la sortie de la Shield aux USA (début 2015 donc) et devait être réglé à la mi 2015 (promesse nVidia). Mais 6 mois plus tard il faut se faire une raison, ces quelques commandes manquantes ne seront jamais prises en compte c'est maintenant une certitude.

On demande si c'est reconnu, pas s'il y a une prise en charge de boutons physiques qui sont différents entre une télécommande (ou une appli sur smartphone) et un gamepad...

Compare le comparable, en te basant sur le même type de périphériques : Télécommande native de la Shield contre télécommande physique de la Harmony. Et je confirme : Tout ce que tu peux faire avec la télécommande de la Shield est possible avec la télécommande Harmony (sauf la commande vocale, forcément).

Message édité par LibreArbitre le 06-01-2016 à 11:07:48

---------------
Hebergement d'images
n°2011004
Ferero Roc​her
Posté le 06-01-2016 à 11:07:26  profilanswer

Pour palier ce problème la meilleure alternative c'est de combiner avec un dongle Flirc (le top) ou autre dongle IR.

Par exemple en combinant les deux, pour la même activité Harmony (Regarder Kodi ou Shield) je contrôle à la fois via l'IR shield et à la fois via le flirc sur un port USB.

Après tu n'a plus qu'a configurer tel ou tel touche correspond à l'IR Shield ou L'ir Flirc et hop ! par exemple l'IR Shield je m'en sert pour répliquer la touche O qui te fait revenir au menu android. Utile pour passer de Kodi à une autre app genre Netflix.  :)

Mon flirc était déjà configuré sur mon ex-pc HTPC, par exemple j'appuyais sur la touche info de l'harmony et j'ai les infos du film qui apparaissent par exemple, etc... vu que le FLIRC tu peux le configurer comme un clavier quelconque, plus de limites !  

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°2011008
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-01-2016 à 11:17:31  profilanswer

Pourquoi faire compliqué ?

Avec un plugin comme keymap editor dans Kodi:
http://kodi.wiki/view/Add-on:Keymap_Editor
on peut associer toutes les fonctions qu'on veut aux touches de la telecommande par defaut.

Et si on veut exploiter les "touches supplémentaires" (tactile ou pas selon modèle) on peut toujours ajouter un appareil  "XBMC" à l'activité et exploiter ces fonctions.

Message édité par Le_poilu le 06-01-2016 à 11:18:59

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2011020
Venividivi​cious
Posté le 06-01-2016 à 11:41:07  profilanswer

Le_poilu a écrit :

nop

Annoncé hier lors du CES, MAJ prévue dans les semaines qui suivent, sans date precise.

Ah dommage !
En même temps je ne connais pas le niveau de fiabilité du journal du geek..  :d

---------------
n°2011034
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-01-2016 à 12:33:59  profilanswer

Nvidia annonce l'arrivée de Metal Gear Solid Revengeance en natif Android !

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2011084
saxou
:o
Posté le 06-01-2016 à 15:30:43  profilanswer

En traitement video cest egale ou superieur à un Pop corn A300 qui date de deux ans? :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2011104
frensh pri​nce
Posté le 06-01-2016 à 16:52:01  profilanswer

saxou a écrit :

En traitement video cest egale ou superieur à un Pop corn A300 qui date de deux ans? :o

Largement inférieur.

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°2011120
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 06-01-2016 à 17:44:27  profilanswer

Hum... je ne parviens pas à régler le son depuis la télécommande officielle de la shield :o Je passe le doigt mais ça fait queudal. Une idée ?
Savez vous pourquoi la manette de Xbox one n'est pas prise en charge ? C'est pas en rapport avec la Shield j'imagine mais c'est super chiant ^_^

Mis à part ça j'aime beaucoup cette "console" j'ai hâte de voir comment ça évolue mais pour le moment je suis conquis (utilisation: plex, gamestream, youtube) :D

n°2011148
Venividivi​cious
Posté le 06-01-2016 à 19:08:09  profilanswer

Je remarque qu'apres avoir lancé  netflix,  je ne peux plus regler le volume depuis la manette,  je suis obligé de redémarrer la shield pour pouvoir le faire de nouveau.

---------------
n°2011153
ratapon
Posté le 06-01-2016 à 19:21:00  profilanswer

Piwig a écrit :

Hum... je ne parviens pas à régler le son depuis la télécommande officielle de la shield :o Je passe le doigt mais ça fait queudal. Une idée ?
Savez vous pourquoi la manette de Xbox one n'est pas prise en charge ? C'est pas en rapport avec la Shield j'imagine mais c'est super chiant ^_^

Mis à part ça j'aime beaucoup cette "console" j'ai hâte de voir comment ça évolue mais pour le moment je suis conquis (utilisation: plex, gamestream, youtube) :D

Il me semble avoir lu je ne sais plus où que les pilotes de la manette Xbox One ne sont compatibles que Windows 10...
Quelqu'un sait si c'était le même bousin avec la manette Xbox 360 ? Si oui, ça avait mis combien de temps avant qu'elle devienne compatible avec d'autres OS ?

n°2011155
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 06-01-2016 à 19:25:21  profilanswer

frensh prince a écrit :

Largement inférieur.

Source(s)/preuves ?

C'est pas un taunt hein ;)

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 06-01-2016 à 19:26:04

---------------
Hebergement d'images
n°2011172
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 06-01-2016 à 20:29:42  profilanswer

On en parlait en premières pages du topic, capture d'écran à la clef. Moins de piqué par rapport par exemple aux puces Sigma Designs des WD TV Live et autres boîtiers dédiés à la vidéo.

Faudrait que Kodi permette d'appliquer quelques filtres à l'image et ce souci serait réglé pour ceux que ça gêne.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 06-01-2016 à 20:30:14

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2011190
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 06-01-2016 à 21:14:16  profilanswer

y'aura bien une maj pour améliorer tout ça, la puissance est là :D

n°2011256
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 07-01-2016 à 07:23:10  profilanswer

De mon côté, plus moyen de faire fonctionner le Gamestream, à chaque fois c'est la fenêtre du site de Steam qui s'affiche...

---------------
Hebergement d'images
n°2011276
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-01-2016 à 09:43:00  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Source(s)/preuves ?

C'est pas un taunt hein ;)

sebnec a écrit :

On en parlait en premières pages du topic, capture d'écran à la clef. Moins de piqué par rapport par exemple aux puces Sigma Designs des WD TV Live et autres boîtiers dédiés à la vidéo.

Faudrait que Kodi permette d'appliquer quelques filtres à l'image et ce souci serait réglé pour ceux que ça gêne.

angelusdeus a écrit :

y'aura bien une maj pour améliorer tout ça, la puissance est là :D

Ce topic est très intéressant sur le sujet : https://forums.geforce.com/default/ [...] valuation/  :jap:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2011280
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 07-01-2016 à 09:55:05  profilanswer

Merci pour le lien, très intéressant en effet !

---------------
Hebergement d'images
n°2011282
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 07-01-2016 à 09:56:35  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ce topic est très intéressant sur le sujet : https://forums.geforce.com/default/ [...] valuation/  :jap:

Franchement vous arrivez à voir une différence sur ces images?
https://forums.geforce.com/default/ [...] 9/#4725159

A part le pb de gamma sur l'image provenant du Nexus player, j'ai beau zoomer sur les images là http://imgur.com/a/GXfwm je ne comprends pas comment il peut avoir une conclusion aussi tranchée

Citation :

It is quite obvious that the second one is the best. Google Nexus Player still has the black level/gamma problem, that is the reason why it looks washed out. If not for the black level and consequent banding issue, Google Nexus Player does a better job than SATV.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  906  907  908  909  910  911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)