Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  906  907  908  909  910  911
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2009471
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-12-2015 à 05:37:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyrilga a écrit :

Bonsoir

Un petit point sur les conseils qui m'ont été donné ici.

Ok, plex fonctionne et trouve mes fichiers partagés. Par contre, au niveau de mon ampli, j'ai des pertes du signal qui entraine des sauts au niveau du son.

De plus, et c'est le plus dommageable, j'ai des freezes lors du visionnage et plex m'informe soit que mon serveur n'est pas assez puissant, soit que la connexion a carrément été perdu. Y aurait il un moyen de palier à ces problèmes?

Je précise tout de même que mon réseau est en gigabits ethernet, et que je suis câblé en catégorie 6. La distance entre le pc et la box est de 6m maxi, j'aurais pensé que ça le ferait...

Car Plex te fait de la conversion, je l'ai dit ici.  Le plus simple pour toi serait de créer un partage puis d'utiliser Kodi (voir mon poste)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 05:37:47  profilanswer

n°2009474
GnomoVTT
Posté le 31-12-2015 à 06:48:39  profilanswer

cyrilga a écrit :

Bonsoir

Un petit point sur les conseils qui m'ont été donné ici.

Ok, plex fonctionne et trouve mes fichiers partagés. Par contre, au niveau de mon ampli, j'ai des pertes du signal qui entraine des sauts au niveau du son.

De plus, et c'est le plus dommageable, j'ai des freezes lors du visionnage et plex m'informe soit que mon serveur n'est pas assez puissant, soit que la connexion a carrément été perdu. Y aurait il un moyen de palier à ces problèmes?

Je précise tout de même que mon réseau est en gigabits ethernet, et que je suis câblé en catégorie 6. La distance entre le pc et la box est de 6m maxi, j'aurais pensé que ça le ferait...

C'est quoi ton PC ?

---------------
Mon 500px & flick R

n°2009478
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 31-12-2015 à 09:17:35  profilanswer

cyrilga a écrit :

Sinon je serais resté avec mon tvix 6500 qui fonctionnait ma foi plutôt bien.

Comme te l'a dit rootsayen (et peut-être d'autres, je n'ai pas suivi la discussion), si tu veux utiliser ta Shield TV comme ton ancien TVIX 6500, il suffit que tu installes Kodi et que tu lises tes films en réseau.

Si tu utilises Plex, vu qu'il va faire un boulot de conversion à la volée, il te faudra un PC couillu. Vu que ton ordi tourne encore sous Windows XP, je me permets d'en déduire qu'il n'a pas forcément les capacités nécessaires à un encodage à la volée. A moins que tu aies un PC de guerre sous un OS obsolète.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2009504
FeelXzc4t
Posté le 31-12-2015 à 10:55:55  profilanswer

Pourquoi Plex ferait du transcodage de ses medias, ils doivent pouvoir être lus nativement sur la shield comme depuis un vulgaire partage réseau non ?

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°2009510
k-limes
〖 geek inside 〗
Posté le 31-12-2015 à 11:05:40  profilanswer

Hello all ;)

J'aurai une question "con", comment éteindre cette NVidia Shield ? Car pour le moment, que j'appuie sur le bouton physique ou par l'interface, je ne peux que le mettre en veille !

n°2009516
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-12-2015 à 11:21:58  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Pourquoi Plex ferait du transcodage de ses medias, ils doivent pouvoir être lus nativement sur la shield comme depuis un vulgaire partage réseau non ?

Il fait parfois du réencodage pour graver les sous-titre sur l'image, ou pour une option mal comprise ou oubliée, ou parfois tout simplement par défaut de compréhension entre le client et le serveur sur les capacités du client...
Spour ca que j'ai laissé tomber plex même avant d'avoir la shield

---------------
we are the dollars and cents
n°2009542
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-12-2015 à 12:13:18  profilanswer

k-limes a écrit :

Hello all ;)

J'aurai une question "con", comment éteindre cette NVidia Shield ? Car pour le moment, que j'appuie sur le bouton physique ou par l'interface, je ne peux que le mettre en veille !

Maintient le bouton physique enfoncer 6-10 secondes. Ça va se mettre à clignoter au bout de 4-5sec, à l'écran ça cherchera a faire une synchro des pads&co je crois, puis si tu maintiens "enfoncé", tu verras qu'android s'éteint.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2009545
karls2
Posté le 31-12-2015 à 12:17:40  profilanswer

Hello guys !
Serait il possible de m'indiquer un tutoriel clair pour débutant pour installer les applis Android ? (celle qui n'apparaissent pas d'origine dans la shield)
Merci d'avance ( le top serait même d'intégrer le lien dans le 1er post  :D )

Message édité par karls2 le 31-12-2015 à 13:36:01
n°2009546
cyrilga
Posté le 31-12-2015 à 12:24:33  profilanswer

rootsayen a écrit :

Car Plex te fait de la conversion, je l'ai dit ici.  Le plus simple pour toi serait de créer un partage puis d'utiliser Kodi (voir mon poste)

Ok, ok!

Je vais tâcher de passer par le partage de dossier en m'appuyant sur le lien que tu m'as donné.  Je croise les doigts...

n°2009566
k-limes
〖 geek inside 〗
Posté le 31-12-2015 à 14:05:26  profilanswer

rootsayen a écrit :

Maintient le bouton physique enfoncer 6-10 secondes. Ça va se mettre à clignoter au bout de 4-5sec, à l'écran ça cherchera a faire une synchro des pads&co je crois, puis si tu maintiens "enfoncé", tu verras qu'android s'éteint.

Merci pour l’anecdote même si elle n'est pas des plus pratique ;)

Au final, on ne peux pas l'éteindre plus simplement ?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 14:05:26  profilanswer

n°2009567
GnomoVTT
Posté le 31-12-2015 à 14:07:40  profilanswer

k-limes a écrit :

Merci pour l’anecdote même si elle n'est pas des plus pratique ;)

Au final, on ne peux pas l'éteindre plus simplement ?

Appuyer sur le bouton de la multiprise :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°2009573
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 31-12-2015 à 14:35:36  profilanswer

cyrilga a écrit :

C'est sûr le Nas serait l'idéal,  mais j'ai déjà 6To de données et il m'en faudrait donc un de 4 ou 5 compartiments. Vu les prix, ce n'est pas pour demain la veille... :non:

:non:, tu te prends un HP Proliant MicroServer, de base c'est une 4 abies x86 avec un vrai CPU (Athlon dual core à 2.2 Ghz) si tu prend un G7 et tu peux le monter à 10 disques ou sinon tu prend le Gen8 qui permet d'y mettre un Xeon et là ça pootrera sévère si tu veux t'en servir comme ESXi...

Topic pour toi : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8322_1.htm

Prix : G7 à 140 euros d'occasion, 185 euros neuf et Gen8 neuf à 225 euros...

C'est pas les mêmes tarifs que les Synology 4 baies (que j'ai eu juste avant)...

---------------
Hebergement d'images
n°2009575
cyrilga
Posté le 31-12-2015 à 14:44:07  profilanswer

Allez, je reviens vers vous...

Je pense qu'on y est presque... mais pas encore tout à fait...  

Ok, j'ai réussi via Kodi à accéder aux fichiers partagés sur mon pc en mettant lesdits fichiers dans les favoris réseaux.

Mais pour ce qui est des fichiers sur un disque dur...  
Comme l'indiquent les instructions fournies par rootsayen, je mets mon dossier F:\ en partage. Puis je vais sur Kodi ; mais là, je ne sais pas quel chemin lui indiquer pour y accéder. C'est bien là aussi qu'il faut lui indiquer un serveur, un port, ect...?! (File manager).
J'en reviens donc à mon problème initial. Je voudrais accéder à mon disque dur via le réseau à partir de ma shield!

Comment dois-je configurer Kodi pour ce faire?

Si je crée un réseau FTP (avec TypSoft FTP serveur), quelle adresse dois-je renseigner sur Kodi? Ou est ce que je me gourre complètement?
Parce que je ne pourrai de toute manière pas mettre mes 6To de données sur un PC portable de 75Go d'espace disponible.

Quant à ma machine, voici ma config

http://www.driverscloud.com/fr/imp [...] 1-1/resume

Ne rigolez pas, please!!...  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par cyrilga le 31-12-2015 à 14:47:19
n°2009578
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-12-2015 à 14:49:37  profilanswer

Il n'y a pas de port dans kodi à renseigner si tu lui indiques comme mode d'accès un "smb share". Vraiment avec mon poste et la vidéo liée, tu devrais avoir toutes les infos.

---------------
n°2009581
exover
Posté le 31-12-2015 à 15:03:15  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

:non:, tu te prends un HP Proliant MicroServer, de base c'est une 4 abies x86 avec un vrai CPU (Athlon dual core à 2.2 Ghz) si tu prend un G7 et tu peux le monter à 10 disques ou sinon tu prend le Gen8 qui permet d'y mettre un Xeon et là ça pootrera sévère si tu veux t'en servir comme ESXi...

C'est pas les mêmes tarifs que les Synology 4 baies (que j'ai eu juste avant)...

lol vla le conseil..... je n'y connais rien mais vas y que je te conseil un serveur..... bonne idée....

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2009584
exover
Posté le 31-12-2015 à 15:09:42  profilanswer

cyrilga a écrit :

Allez, je reviens vers vous...
Ne rigolez pas, please!!...  :non:

heu.... a un moment donné faudrait ptetre regardé les vidéo que l'on te donne et appliquez ce qu'on te demande.

Si tu l'avais fait tu ne poserais pas le genre de question que tu pose.

6To de données..... je serais bien curieux de voir ce que contiennent ses 6To...... :D

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2009586
k-limes
〖 geek inside 〗
Posté le 31-12-2015 à 15:23:35  profilanswer

exover a écrit :

heu.... a un moment donné faudrait ptetre regardé les vidéo que l'on te donne et appliquez ce qu'on te demande.

Si tu l'avais fait tu ne poserais pas le genre de question que tu pose.

6To de données..... je serais bien curieux de voir ce que contiennent ses 6To...... :D

L'édition intégral des "Feux de l'amour"  :lol:

n°2009587
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 31-12-2015 à 15:28:15  profilanswer

exover a écrit :

lol vla le conseil..... je n'y connais rien mais vas y que je te conseil un serveur..... bonne idée....

Comme tu le dis, tu n'y connais rien donc pourquoi donner ton avis si effectivement tu n'y connais rien ?

C'est pas une attaque perso mais ce n'est parce que cyrilga n'est pas très informé (c'est nouveau pour lui) que c'est un demeuré, tout s'apprend (sauf si on est vraiment limité intellectuellement mais ce qui semble loin d'être son cas)...

Tu sais, n'importe qui peut utiliser un Syno hein, c'est pas comme si je lui avais conseillé d'acheter un vrai serveur, d'y installer un Solaris et de faire du ZFS, le tout uniquement en lignes de commande...

---------------
Hebergement d'images
n°2009591
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-12-2015 à 15:31:58  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Comme tu le dis, tu n'y connais rien donc pourquoi donner ton avis si effectivement tu n'y connais rien ?

C'est pas une attaque perso mais ce n'est parce que cyrilga n'est pas très informé (c'est nouveau pour lui) que c'est un demeuré, tout s'apprend (sauf si on est vraiment limité intellectuellement mais ce qui semble loin d'être son cas)...

Tu sais, n'importe qui peut utiliser un Syno hein, c'est pas comme si je lui avais conseillé d'acheter un vrai serveur, d'y installer un Solaris et de faire du ZFS, le tout uniquement en lignes de commande...

Non mais là, on tente déjà le partage réseau sous windows, chaque chose en son temps :o

---------------
n°2009597
cyrilga
Posté le 31-12-2015 à 16:15:31  profilanswer

Bon!!!!...

Alors, bonne nouvelle! Excellente même! ça est, j'y suis enfin arrivé!

Comme quoi, je ne suis pas si demeuré que ça... :pt1cable: Bah! Je rigole!
C'est vrai que si j'avais regardé la vidéo, j'aurais été un peu plus avancé... Mais je l'avais oublié, du coup...

Je n'ai aucun lag, ni perte de son ; c'est juste parfait!

Quant à l'achat d'un NAS ou d'un éventuel serveur, disons que ce sera la prochaine étape... Chaque en chose en son temps comme l'écrit si bien Rootsayen que je remercie vivement (ainsi que tous les autres!!).

Que sont les 6To? Exclusivement des films en HD (chacun pesant entre 6 et 8Go voire plus, c'est qu'il en faut du stockage!!).

La question que je me pose maintenant et sur laquelle je vais être vite fixé, c'est qu'arrive-t-il lorsque j'arrête le disque dur. Devrais-je procéder à un nouveau partage lorsque je remettrai mon disque dur en route? Et quid lorsqu'il s'agira du deuxième ou du troisième? :D

n°2009598
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-12-2015 à 16:22:58  profilanswer

Si la lettre&co reste le même, le partage doit rester au rallumage du pc. Et kodi va s'en souvenir.

Content de lire que ça fonctionne :D

Message édité par rootsayen le 31-12-2015 à 16:23:16

---------------
n°2009605
cyrilga
Posté le 31-12-2015 à 16:40:11  profilanswer

Juste au cas où...

peut-on figer la lettre du périphérique? :??:

n°2009608
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-12-2015 à 16:43:28  profilanswer

C'est un disque usb ? Y'a des applis sous XP qui le permettent, dont USBDLM. Googlise le truc, tu verras c'est assez simple.

Au pire, je pense que la plupart du temps, si tu ne rajoutes pas de clés usb ou disque avant de le rebrancher, il va garder la même.

---------------
n°2009624
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 31-12-2015 à 17:51:21  profilanswer

Il suffit d'aller sans le gestionnaire de disques de Windows et assigner une lettre type O: ou un truc pas tout de suite après les C, D, E...
Comme ça tu évites qu'un autre périphérique ne prenne la lettre de ton disque

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2009634
exover
Posté le 31-12-2015 à 19:00:32  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Relis mon commentaire...  Moi je me débrouille sans problème.  Lui a indiqué  qu'ils n'y connaissais pas grand chose. Donc lis et essaye de comprendre mon commentaire, déjà...  C'est pas un syno que tu lui a conseillé mais un serveur.

---------------
n°2009638
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 31-12-2015 à 19:28:03  profilanswer

Dites, c'est normal que la Shield n'accepte qu'une connexion WiFi ? Alors que j'ai une Livebox Fibre, le WiFi ac est d'une lenteur de folie et quand je lui branche un câble ethernet elle n'en tient pas compte et m'impose de passer par le WiFi... Pas moyen de passer outre...

Le souci c'est que visiblement depuis la Shield (qui est pour l'instant juste à l'étape de la MAJ) semble être en Kb/s alors que mon smartphone atteint des débits de 95 M/s en down et 75 Mb/s en upload (fibre Gb 920/245)... Là j'en suis à 15 mn d'attente pour télécharger 2.5 Mo sur les 715 Mo de l'update...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 31-12-2015 à 19:54:24

---------------
Hebergement d'images
n°2009650
the_blob
Posté le 31-12-2015 à 20:59:28  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

le g7 se vend pour moins , je vend le lien à 100€

n°2009659
GnomoVTT
Posté le 31-12-2015 à 22:30:38  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Dites, c'est normal que la Shield n'accepte qu'une connexion WiFi ? Alors que j'ai une Livebox Fibre, le WiFi ac est d'une lenteur de folie et quand je lui branche un câble ethernet elle n'en tient pas compte et m'impose de passer par le WiFi... Pas moyen de passer outre...

Le souci c'est que visiblement depuis la Shield (qui est pour l'instant juste à l'étape de la MAJ) semble être en Kb/s alors que mon smartphone atteint des débits de 95 M/s en down et 75 Mb/s en upload (fibre Gb 920/245)... Là j'en suis à 15 mn d'attente pour télécharger 2.5 Mo sur les 715 Mo de l'update...

Tu as un routeur wifi ac?

Sinon j'ai une question certains ici aurait mis un dac USB sur la shield?
J'ai le son qui départ après la mise en veille :D
Ça relance YouTube alors que le shield est en veille, c'est assez curieux :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°2009670
zefrancal
Posté le 01-01-2016 à 02:51:19  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Tu as un routeur wifi ac?

Sinon j'ai une question certains ici aurait mis un dac USB sur la shield?
J'ai le son qui départ après la mise en veille :D
Ça relance YouTube alors que le shield est en veille, c'est assez curieux :)

si tu as netflix, il faut se déconnecter de netflix pour éviter le redémarrage du shield lors de la mise en veille.

n°2009674
Morningkil​l
Posté le 01-01-2016 à 07:54:45  profilanswer

exover a écrit :

Personne pour le clavier ps3 en qwerty???

J'avais pas vu ton premier post.

J'ai moi aussi ce souci : j'ai pas encore esayé de le résoudre, ce que je sais pas contre, c'est que j'avais une tache "japanese keyboard" en run sur la shield.. Après, j'ai resetté, et depuis j'ai pas encore reconnecté le clavier, alors...

n°2009681
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2016 à 10:09:05  answer

Pour ceux qui ont un NAS, vous utilisez quel type de partage (smb, nfs ...?) pour accéder via Kodi aux ressources?

n°2009684
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-01-2016 à 10:22:35  profilanswer

Le NFS est un peut meilleur en terme de performance que le smb donc s'il faut choisir entre les deux autant aller sur le NFS ;-)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2009686
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-01-2016 à 10:38:54  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Le NFS est un peut meilleur en terme de performance que le smb donc s'il faut choisir entre les deux autant aller sur le NFS ;-)

Ce n'est plus vrai depuis smb2 et surtout 3. Après je ne sais pas quelle version du protocol kodi utilise (et il faut qu'en face la version soit supportée aussi). Bon, après, puis une lecture vidéo, ça ne changera absolument rien :D

---------------
n°2009690
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2016 à 11:29:09  answer

Merci au niveau organisation de la médiathéque sur le NAS, existe-t-il une "bonne pratique" pour bien démarrer?

n°2009696
cyrilga
Posté le 01-01-2016 à 12:45:46  profilanswer

Merci à tous les forumeurs qui m'ont conseillé et m'ont prêté main forte pour configurer mon pc et kodi.

J'ai à tout de rôle connecté 4 hdd en changeant leur lettre et en partageant les dossiers. De ce fait, ils conservent chacun d'entre eux conserve sa propre adresse et ses propres paramètres.  De même que kodi lit tout ce que je lui envoie sans aucun problème sous protocole smb.  

C'est vraiment genial!

Je fais même de l'émulation de console, même si j'ai sous la main les machines originales ; mais ça permet de jouer sur un grand écran (psp, ds, ect...).

Vraiment,  je ne vais pas regretter le choix de ma machine. Et dire qu'il y a quelques semaines de cela, j'envisageais juste une passerelle multimédia...

Merci encore à tous et bonne année!!!!

:bounce: :bounce: :bounce:

n°2009697
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-01-2016 à 12:49:35  profilanswer

Bonne année à toi aussi :jap:

---------------
n°2009700
Morningkil​l
Posté le 01-01-2016 à 12:56:34  profilanswer

Bon, j'ai voulu installer un jeu en APK : celui-ci ma sorti une erreur du genre "package non originel, passez par google play"...

Vu que c'est un freemium, je pense que les mecs ont blindés pour pas qu'on leur vole l'argent qu'ils volent aux joueurs

Message édité par Morningkill le 01-01-2016 à 12:57:13
n°2009702
yellocab
Posté le 01-01-2016 à 13:17:00  profilanswer

SMB pour acceder a mon Syno

n°2009731
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 01-01-2016 à 17:54:34  profilanswer

Dites, qu'est-ce que peu justifier que le game stream (local) ne fonctionne pas ? Ma Shield fonctionne parfaitement, GeForce Now fonctionne bien en WiFi 5 Ghz mais pas moyen de streamer les jeux de mon PC, raccordé lui aussi au LAN.

Pour être sûr, j'ai désinstallé mes drivers Nvidia et les ai réinstallé en supprimant les ancien paramètres mais rien n'y fait, ma Shield voit toujours mon PC comme étant hors-ligne, alors que mon PC voit bien la Shield, la ping sans problème et que ma liste de jeux s'affiche bien sur le game stream mais quand je les exécute depuis la Shield cela m'indique que le PC est hors-ligne et que cela peut prendre du temps à le réveiller, et il ne se passe plus rien, la jauge progresse en boucle...

Dans le doute j'ai bien permis les binaires Nvidia dans mon pare-feu Windows (10 Pro x64) mais cela ne change rien, à n'y rien comprendre...

Any ideas?

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 01-01-2016 à 17:55:09

---------------
Hebergement d'images
n°2009733
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-01-2016 à 18:04:51  profilanswer

Si tu désactives entièrement le pare feu ça donne quoi ?

---------------
n°2009746
opteron144
Posté le 01-01-2016 à 18:44:00  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Dites, qu'est-ce que peu justifier que le game stream (local) ne fonctionne pas ? Ma Shield fonctionne parfaitement, GeForce Now fonctionne bien en WiFi 5 Ghz mais pas moyen de streamer les jeux de mon PC, raccordé lui aussi au LAN.

Pour être sûr, j'ai désinstallé mes drivers Nvidia et les ai réinstallé en supprimant les ancien paramètres mais rien n'y fait, ma Shield voit toujours mon PC comme étant hors-ligne, alors que mon PC voit bien la Shield, la ping sans problème et que ma liste de jeux s'affiche bien sur le game stream mais quand je les exécute depuis la Shield cela m'indique que le PC est hors-ligne et que cela peut prendre du temps à le réveiller, et il ne se passe plus rien, la jauge progresse en boucle...

Dans le doute j'ai bien permis les binaires Nvidia dans mon pare-feu Windows (10 Pro x64) mais cela ne change rien, à n'y rien comprendre...

Any ideas?

J'avais le même problème sous Windows 10. Il suffit de lancer GeForce expérience avec les droits administrateur (clique droit sur l'exe )  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  906  907  908  909  910  911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)