| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
Car Plex te fait de la conversion, je l'ai dit ici. Le plus simple pour toi serait de créer un partage puis d'utiliser Kodi (voir mon poste) --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 05:37:47 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
FeelXzc4t | Pourquoi Plex ferait du transcodage de ses medias, ils doivent pouvoir être lus nativement sur la shield comme depuis un vulgaire partage réseau non ? --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
cyrilga |
|
k-limes 〖 geek inside 〗 |
|
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 14:05:26 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
cyrilga | Allez, je reviens vers vous...
Message cité 1 fois Message édité par cyrilga le 31-12-2015 à 14:47:19 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
k-limes 〖 geek inside 〗 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
cyrilga | Juste au cas où...
|
exover |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, c'est normal que la Shield n'accepte qu'une connexion WiFi ? Alors que j'ai une Livebox Fibre, le WiFi ac est d'une lenteur de folie et quand je lui branche un câble ethernet elle n'en tient pas compte et m'impose de passer par le WiFi... Pas moyen de passer outre... Le souci c'est que visiblement depuis la Shield (qui est pour l'instant juste à l'étape de la MAJ) semble être en Kb/s alors que mon smartphone atteint des débits de 95 M/s en down et 75 Mb/s en upload (fibre Gb 920/245)... Là j'en suis à 15 mn d'attente pour télécharger 2.5 Mo sur les 715 Mo de l'update... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 31-12-2015 à 19:54:24 --------------- Hebergement d'images |
the_blob |
|
GnomoVTT |
zefrancal |
|
Morningkill |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 10:09:05 ![]() Pour ceux qui ont un NAS, vous utilisez quel type de partage (smb, nfs ...?) pour accéder via Kodi aux ressources? |
rootsayen Jungle Cat |
Ce n'est plus vrai depuis smb2 et surtout 3. Après je ne sais pas quelle version du protocol kodi utilise (et il faut qu'en face la version soit supportée aussi). Bon, après, puis une lecture vidéo, ça ne changera absolument rien --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 11:29:09 ![]() Merci au niveau organisation de la médiathéque sur le NAS, existe-t-il une "bonne pratique" pour bien démarrer? |
yellocab |
|
LibreArbitre La /root est longue | Dites, qu'est-ce que peu justifier que le game stream (local) ne fonctionne pas ? Ma Shield fonctionne parfaitement, GeForce Now fonctionne bien en WiFi 5 Ghz mais pas moyen de streamer les jeux de mon PC, raccordé lui aussi au LAN. Pour être sûr, j'ai désinstallé mes drivers Nvidia et les ai réinstallé en supprimant les ancien paramètres mais rien n'y fait, ma Shield voit toujours mon PC comme étant hors-ligne, alors que mon PC voit bien la Shield, la ping sans problème et que ma liste de jeux s'affiche bien sur le game stream mais quand je les exécute depuis la Shield cela m'indique que le PC est hors-ligne et que cela peut prendre du temps à le réveiller, et il ne se passe plus rien, la jauge progresse en boucle... Dans le doute j'ai bien permis les binaires Nvidia dans mon pare-feu Windows (10 Pro x64) mais cela ne change rien, à n'y rien comprendre... Any ideas? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 01-01-2016 à 17:55:09 --------------- Hebergement d'images |
opteron144 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |