| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 03:40:35 ![]() ![]() |
mulanee | Toujours rien sur la commande vocale? |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
daft974 Un Noizo... | Je reviens sur les latences dans Plex, depuis mes premiers tests elles semblent avoir disparu, testé sur trois films, au bout de 5 secondes ça lance. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
4get9 C'est clair ! |
|
kenshirooo | On est nombreux apparemment. |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 19:47:53 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Brezhonegeux |
|
Cuistot Maitre nageur | l'appli et/ou kodi sont parfaits --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Fredouye Shivers ! | Bon bah sans rien avoir changé, la recherche vocale m'affiche à nouveau les résultats dans Kodi... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cmdc | Question rapide aux "Shieldistes", avez-vous réussi à utiliser l'application TV d'Orange ? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 15:01:03 ![]() |
4get9 C'est clair ! |
alexreunion |
edit: Oui en filaire ça marche alors qu'avant la mise à jour ça ne marchait pas. Message édité par alexreunion le 15-03-2019 à 18:24:32 --------------- Mon feedback |
rambolitain | elle fonctionne que en filaire? --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
alexreunion |
foxclan ca passe ! ca passe ! | --------------- Topicon ! |
jameson |
|
4get9 C'est clair ! | ah tiens on a un equivalent de la touche ROND sur la manette !?! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
yakko_warners |
J'ai pas de TV Samsung, mais la touche "Top menu" de la télécommande de mon ampli Yamaha me ramène bien sûr l'accueil de la Shield. C'est une touche liée à la navigation dans un DVD je pense, regarde de ce côté ... --------------- <Achats/Ventes> |
Frousse |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Salut
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Erasme |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
yakko_warners |
J'ai jamais vraiment essayé mais j'imagine que oui, si réglé sur la bonne sortie. Mais par contre si j'éteins ma TV avec sa propre télécommande ça éteint la chaîne et idem avec la veille de la Shield ( Ampli inclus) --------------- <Achats/Ventes> |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Bon j'ai fait un factory reset de ma shieldTV, elle ramait trop, les vidéos freezaient tout le temps, et chaque "clique" avec la télécommande prenait 15 a 20sc ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rambolitain | Pour ceux qui sont intéresser de prendre shadow ca fonctionne super bien avec la shield tv! --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
sirius25 | Faut pas la mettre à jour si je comprends bien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sirius25 | Ah cool et bien je teste ca ce soir ... Merci. |
rexet | Hello,
Message édité par rexet le 18-03-2019 à 11:49:39 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |