Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  912  913  914  915  916  917
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2180203
alexreunio​n
Posté le 07-01-2019 à 21:21:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

4get9 a écrit :

Bon ben je vais m'en commander une alors

Merci pour ta réponse

J'ai déjà acheté Gears of War 4 pour tester en co-op

Fais gaffe de prendre un modèle Bluetooth, c’est facile à reconnaître. Fais une recherche sur Google image.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 21:21:37  profilanswer

n°2180206
mavalou
Posté le 07-01-2019 à 21:30:49  profilanswer

samaker a écrit :

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, j'ai remarqué que la modification de l'option plage dynamique n'apporte plus de modification en passant de "auto", "chargée" ou "limitée".
Le problème est que si je laissais cette option en mode auto ou limitée, les noirs sur ma vieille TV full HD apparaissent délavés ou comme si un voile blanc était visible sur les scènes sombres. Ce défaut était totalement corrigé quand je laissais la plage dynamique en "chargée". Or, cette option ne semble plus fonctionner en l'appliquant après la mise à jour de Shield TV. J'ai pu comparer des vidéos sur les mêmes scènes entre ma Shield et ma Chromecast et je confirme que sur cette dernière les vidéos sont plus contrastées avec un noir vraiment noir. Est-ce que vous avez constaté le même problème? Je crois que ça doit concerner uniquement les possesseurs de TV anciennes et non 4K...

Pareil sur mon plasma pana les noirs semblent un peu délavé... Dégouté

n°2180208
4get9
C'est clair !
Posté le 07-01-2019 à 21:36:07  profilanswer

alexreunion a écrit :

Fais gaffe de prendre un modèle Bluetooth, c’est facile à reconnaître. Fais une recherche sur Google image.

ok

j'allais prendre celle ci :
link

Le modele Elite prends son sens que pour des gens qui jouent vraiment beaucoup j'imagine... ($150 c'est une somme pour une manette)

n°2180209
alexreunio​n
Posté le 07-01-2019 à 21:40:27  profilanswer

4get9 a écrit :

ok

j'allais prendre celle ci :
link

Le modele Elite prends son sens que pour des gens qui jouent vraiment beaucoup j'imagine... ($150 c'est une somme pour une manette)

J’ai un modèle élite et il n’est pas Bluetooth.

---------------
Mon feedback
n°2180222
4get9
C'est clair !
Posté le 07-01-2019 à 22:51:41  profilanswer

bon ben pas de elite pour moi du coup

mais le modele de base conviendra tres bien visiblement (malgre les retours mitiges, ca me surprends un peu :/ )

n°2180229
samaker
Posté le 07-01-2019 à 23:27:47  profilanswer

ketakwet a écrit :

Aaahh !!
Je n'étais pas sur de mon coup, mais je vois que finalement j'avais pas eut d'hallucinations.

J'ai récemment acquis une shield, et je me disais bien aussi que je trouvais l'image bizarre, sans pouvoir définir réellement le truc.. Mais tu résume parfaitement avec ce "voile blanc".. Chose qui n'était pas comme ca avec mon NAS en direct en HDMI.

Et j'ai également une vieille TV, une LG 42SL9000, qui doit bien aller sur ses 10 ans.

Je ne me suis penché sur les configs encore, je vais essayé de creuser mais si tu trouve la solution..  :jap:  :jap:  

Depuis qu'ils ont introduit le réglage de la plage dynamique il y a un an ou deux la solution qui me permettait d'avoir un bon niveau de noir était de régler la plage en mode "chargée". Or, depuis la dernière màj ce réglage semble inactif. J'ai beau le modifier, mais ça ne l'applique plus... Je crois qu il faille attendre la prochaine mise à jour pour corriger ce bug...

---------------
Mon feed-back
n°2180234
ketakwet
Posté le 07-01-2019 à 23:42:48  profilanswer

mulanee a écrit :

La question a été souvent posée, mais depuis que j'ai ma shield (1 an), je n'ai toujours pas réussi à m'y connecter depuis mon PC.
Pourtant j'ai forcé smb1, désactivé le firewall, réinstallé plex server, récupéré les credentials, rentré l'ip dans le browser de fichiers, ce qui ne sert à rien puisque je n'arrive pas à la popup de connexion.
La shield se pingue mais ne se laisse pas atteindre par smb.

T as pas de popup quand tu passe par l explorateur windows ?

n°2180235
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-01-2019 à 23:43:05  profilanswer

Victorsab33 a écrit :

Salut tout le monde.
J'ai un soucis avec Netflix sur ma Shield depuis quelques jours:
Je lance un épisode (Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire), tout fonctionne correctement.
Je quitte l'appli Netflix, j'éteins TV/ampli (pas la shield), plus tard, je rallume et relance Netflix, je mets l'épisode suivant et là j'ai bien les sous-titres mais pas l'image.
Je kill l'application et vide son cache, le problème est toujours là.
Je reboot la shield, et ça remarche.
=> Obligé de reboot pour matter l'épisode suivant, le WAF a pris une claque  :sweat:  

Est-ce que je suis le seul à avoir ça ?
J'essaierai de désinstaller les maj de Netflix ce soir pour tester.

[:muzah:4] ça va pas aider mais je n'ai pas ce souci pour le moment sur la shield.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2180236
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-01-2019 à 23:44:12  profilanswer

mulanee a écrit :

La question a été souvent posée, mais depuis que j'ai ma shield (1 an), je n'ai toujours pas réussi à m'y connecter depuis mon PC.
Pourtant j'ai forcé smb1, désactivé le firewall, réinstallé plex server, récupéré les credentials, rentré l'ip dans le browser de fichiers, ce qui ne sert à rien puisque je n'arrive pas à la popup de connexion.
La shield se pingue mais ne se laisse pas atteindre par smb.

Sur les derniers Windows le SMB1 n'est plus pris en charge je crois.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2180248
mulanee
Posté le 08-01-2019 à 05:13:59  profilanswer

ketakwet a écrit :

T as pas de popup quand tu passe par l explorateur windows ?

Si, juste ça

https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAienIP8LA7_2019-01-08-071301.jpg

mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 05:13:59  profilanswer

n°2180252
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 08-01-2019 à 07:32:02  profilanswer

J'sais pas trop où demander ça donc...

J'ai 2 shields pour une utilisation plutôt simple, kodi et netflix
Mon frangin se tate à en prendre une, mais vu le prix, il hésite avec une Xbox sur laquelle il pourra mettre kodi et netflix

Des avis ?

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2180260
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-01-2019 à 08:57:35  profilanswer

Les 2 machines ont des vocations et utilisation très très différentes, en plus d'exister dans des tonnes de versions différentes...

Puisque les tarifs sont proches, je suppose qu'il hésite entre une ShieldTV 16Go (2017) et une Xbox One S, mais il nous faudrait quelques infos supplémentaires :)

Par exemple :
- quel est son budget (tout simplement) ?
- a-t'il une installation homecinema (au moins un décodeur quoi), ou se servira-t'il de son casque / enceintes de la TV / barre de son ?
- a-t'il l'intention de jouer sur l'appareil ou est-ce uniquement pour 2 applications de lecture vidéo ?
- a-t'il déjà de l'équipement de jeu (jeux, accessoires...) ?
- a-t'il besoin d'un lecteur BluRay physique ?
- quelle est la configuration TV (4K ? 1080p ? HDMI 1.x / 2.x ?...)

:jap:

De but en blanc comme ça, je partirai sur un ShieldTV, bien plus polyvalent et respectueux du support à lire que la Xbox One S, mais Xbox a pour elle le lecteur BD-4K, la partie sociale, la plateforme de jeux bien plus évoluée etc...

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 08-01-2019 à 08:59:00

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2180262
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 09:01:39  answer

Et:
\\shield

Edit: je sais ça ne fonctionnera pas forcement, car cela ne change rien, mais moi en passant comme ça je n'ai pas de souci.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2019 à 09:02:28
n°2180287
Victorsab3​3
Posté le 08-01-2019 à 10:06:44  profilanswer

muzah a écrit :

[:muzah:4] ça va pas aider mais je n'ai pas ce souci pour le moment sur la shield.

Merci pour l'information, c'est déjà pas mal  :wahoo:  

Je précise que j'ai fait les deux mises à jour récentes.

n°2180298
yakko_warn​ers
Posté le 08-01-2019 à 10:42:18  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

J'sais pas trop où demander ça donc...

J'ai 2 shields pour une utilisation plutôt simple, kodi et netflix
Mon frangin se tate à en prendre une, mais vu le prix, il hésite avec une Xbox sur laquelle il pourra mettre kodi et netflix

Des avis ?

Pour faire avancer ...

J'ai une Xbox One simple (pas S ou X) et j'ai remplacé ma box TV meecool par une Shield.

Pour la Xbox faut acheter une télécommande a part puisque pas compatible HDMI-CEC, sinon c'est a la manette les menus. Et donc si tu peux utiliser Netflix et autres Mycanal sur la Xbox, c'est très nettement moins usefull que sur une box sous Android TV ...

---------------
<Achats/Ventes>
n°2180302
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 08-01-2019 à 11:09:28  profilanswer

J'ai aussi une One S qui a remplacé une Shield qui a elle remplacé une MiBox. Je pense que les deux font sens mais c'est pas pour les mêmes attentes :
- On veut un lecteur Blu-Ray 4K, un accès à un catalogue AAA/indés récents, Netflix 4K et un client Plex correct mais limité -> Xbox
- On cherche un tout-terrain pour la lecture de médias locaux, Netflix 4K, on aime l'émulation et on est prêt à mettre les mains dans le cambouis pour jouer à des jeux récents via le straming -> Shield.

n°2180304
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-01-2019 à 11:30:22  profilanswer

Parlant d'émulation (transition subtile :o ), je reviens à la charge avec mes questions rétro-gaming / émulation sur le ShieldTV...  
Fred, si tu me lis, j'ai suivi ta vidéo à propos de Reicast et je t'en remercie très chaudement :jap:

Cette fois-ci, c'est la première Xbox qui m'intéresse.
Comme je me suis débarrassé de ma 360 depuis des lustres, il me reste quelques disques Xbox qui prennent la poussière dans des cartons.
La plupart des jeux sont sortis en remake/remaster sur les divers Store, donc pas de souci de ce côté-là (Halo, Tomb Raider, Forza...)
Mais pour certains, j'aimerai rejouer aux versions d'origine (Need For Speed Underground 2, Project Gotham Racing, Unreal Championship etc...).

Une recherche Google affiche tout et son contraire.
Entre les sites obviously fake, qui annoncent sans gêne qu'un Galaxy S7 peut émuler une Xbox 360 sans peine, et ceux (apparemment plus responsables) qui affirment qu'il n'est pas possible d'émuler une Xbox point barre, j'ai trouvé 2 résultats qui parlent d'un émulateur miraculeux chinois apparemment fonctionnel.

Les articles semblent quand même particulièrement chelous, alors j'aimerai votre avis :
- Cet article ne cite aucune source, date du 01/01/2019 à 0h00, sans trop de détail...
- Celui-ci est encore plus vague, n'a pas d'auteur ni de date de parution, mais donne un peu plus de détail...

Bon, après, la presse à génération de clic, il y en a des tonnes, et parfois les articles bien fondés sont même plus vagues que ceux-là, donc c'est pour ça que je me pose la question quand même.

Quelqu'un connait cet émulateur "chinois" ?

J'ai pas encore osé installer l'APK en question, j'attends de recevoir un téléphone poubelle pour essayer, voir les autorisations requises et le comportement de l'appli...

Merci pour votre aide :)

---------------
n°2180311
pouteur
Posté le 08-01-2019 à 11:54:27  profilanswer

Salut Dib91, alors là pour la Xbox, tu m'apprend quelque chose !!!
Je t'avoue que je suis sceptique mais je vais voir tes liens et regarder ca de plus prês ;-)

Message édité par pouteur le 08-01-2019 à 11:55:55
n°2180315
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-01-2019 à 12:09:04  profilanswer

:love:

Sois prudent quand même, les liens sont vraiment louches.
S'ils pointent sur la même APK et semblent prometteurs, ils ne donnent vraiment aucun détail technique (on ne sait même pas s'il faut riper les DVD, dans quel format, ou les mettre dans un lecteur optique USB... y a même pas une seule capture d'écran, on sait pas si il faut un BIOS...).

Si tu le peux, fais-ça offline une fois l'APK récupérée, histoire de pas infecter tout ton réseau, au cas où...

EDIT : Après, je sais que la Xbox et la Xbox 360 avaient une architecture assez simples, apparemment faciles à émuler et même à faire tourner en natif (il y a des travaux de Microsoft sur ce sujet qui traînent...), mais on trouve vraiment pas grand chose à lire...

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 08-01-2019 à 12:10:05

---------------
n°2180316
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 08-01-2019 à 12:09:53  profilanswer

DiB91 a écrit :

Cette fois-ci, c'est la première Xbox qui m'intéresse.
Comme je me suis débarrassé de ma 360 depuis des lustres, il me reste quelques disques Xbox qui prennent la poussière dans des cartons.
La plupart des jeux sont sortis en remake/remaster sur les divers Store, donc pas de souci de ce côté-là (Halo, Tomb Raider, Forza...)
Mais pour certains, j'aimerai rejouer aux versions d'origine (Need For Speed Underground 2, Project Gotham Racing, Unreal Championship etc...).

J'dois encore avoir un Xbox originale dans mes cartons si ça t'interesse  [:k0rnmuz3]
(En plus elle est moddé/pucée)

Message édité par Le_poilu le 08-01-2019 à 12:10:07

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2180317
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-01-2019 à 12:11:46  profilanswer

J'avais tout viré à l'époque, pour des raisons d'encombrement, mais maintenant que j'ai un peu plus de place, ça pourrait m'intéresser :D
Je regarde quand même si je peux pas faire avec de l'émulation (qui m'éviterait de brancher 50 machines à ma TV, déjà :D ), mais en plan B, c'est une bonne idée :)

---------------
n°2180318
pouteur
Posté le 08-01-2019 à 12:12:16  profilanswer

Sur le deuxieme liens a la fin il y a un lien pour un emulateur ps4 sur android !!!!! mdr !!!!!! c'est clair que c'est du fake

Message cité 1 fois
Message édité par pouteur le 08-01-2019 à 12:14:07
n°2180322
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 08-01-2019 à 12:31:09  profilanswer

La 360 avec son archi power PC je dirais pas qu'elle était simple.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°2180325
pouteur
Posté le 08-01-2019 à 12:33:07  profilanswer

DiB91 a écrit :

Sois prudent quand même, les liens sont vraiment louches.
S'ils pointent sur la même APK et semblent prometteurs, ils ne donnent vraiment aucun détail technique (on ne sait même pas s'il faut riper les DVD, dans quel format, ou les mettre dans un lecteur optique USB... y a même pas une seule capture d'écran, on sait pas si il faut un BIOS...).

Si tu le peux, fais-ça offline une fois l'APK récupérée, histoire de pas infecter tout ton réseau, au cas où...

EDIT : Après, je sais que la Xbox et la Xbox 360 avaient une architecture assez simples, apparemment faciles à émuler et même à faire tourner en natif (il y a des travaux de Microsoft sur ce sujet qui traînent...), mais on trouve vraiment pas grand chose à lire...

Bien moi j'ai lu que si la Xbox 360 reste simple a emuler, ce n'est pas le cas de la Xbox première du nom  

http://www.xboxygen.com/News/28194 [...] d-un-echec

n°2180341
mulanee
Posté le 08-01-2019 à 14:11:00  profilanswer

Non ça ne fonctionne pas.
Et la shield n'est pas visible dans le réseau en tant que serveur de fichier, seulement le serveur plex.

n°2180355
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 08-01-2019 à 14:42:49  profilanswer

D'après le message d'erreur, le share fonctionne mais Windows se connecte avec un compte non autorisé.  
As-tu tenté de supprimer toutes les connexions vers la Shield via la commande "net use" ?

n°2180381
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 08-01-2019 à 16:11:17  profilanswer

:hello:  
Étant habitué aux BOX TV sous Android standard (non TV) je ne me fais pas à la télécommande de la Shield, notamment quand il faut taper sur le clavier virtuel en se déplaçant lettre par lettre. Une horreur.
Du coup, j'ai connectée une télécommande Air Mouse (La très connue MX3) qui me permet d'avoir la flèche comme une souris. ça marche parfait dans les menus, sous Molotov, MyCanal etc mais par contre, quand je clique sur le clavier virtuel d'origine de la Shield, ça ne fonctionne pas. Les lettres ne se saisissent pas, il faut que je reprenne la télco de la Shield pour faire lettre par lettre. Est ce que vous savez pourquoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par lerouxjul le 08-01-2019 à 18:38:18

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°2180384
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 08-01-2019 à 16:17:09  profilanswer

mulanee a écrit :

Non ça ne fonctionne pas.
Et la shield n'est pas visible dans le réseau en tant que serveur de fichier, seulement le serveur plex.

cocher "se connecter a l'aide d'informations d'identification différentes" dans la boite de dialogue de connexion a un lecteur réseau

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 08-01-2019 à 16:17:20

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2180406
goldeney
Posté le 08-01-2019 à 17:51:45  profilanswer

J'ai vue passer des post sur le fonctionnement ou plutôt le non fonctionnement de netflix via google home + shield.
En effet sur la maj il est clairement indiqué que super nouveautés on peut contrôler netflix sur la shield avec une google home.

Sauf que la réponse est toujours la même depuis 1an "malheureusement android tv ne peux pas encore contrôler netflix blablala...."
Quand je lis cette article -> https://shield.nvidia.fr/blog/shiel [...] ber2018-fr je reste dubitatif quelqu'un à réussi réellement à le faire fonctionner?

n°2180417
4get9
C'est clair !
Posté le 08-01-2019 à 18:32:02  profilanswer

Bon ben j'ai commande la manette XBOX

Etrangemment elle a baisse de $6 par rapport a hier
mais bon tant mieux ! :D

n°2180418
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 08-01-2019 à 18:37:49  profilanswer

Est ce que vous savez dans quel format il est préférable de formater la carte MircoSD avant de l'inserrer dans la Shield : ExtFAT, NTFS ?

Message édité par lerouxjul le 08-01-2019 à 18:38:07
n°2180419
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 08-01-2019 à 18:39:27  profilanswer

Merci pour les réponses

DiB91 a écrit :

Les 2 machines ont des vocations et utilisation très très différentes, en plus d'exister dans des tonnes de versions différentes...

Puisque les tarifs sont proches, je suppose qu'il hésite entre une ShieldTV 16Go (2017) et une Xbox One S, mais il nous faudrait quelques infos supplémentaires :)

Par exemple :
- quel est son budget (tout simplement) ?
- a-t'il une installation homecinema (au moins un décodeur quoi), ou se servira-t'il de son casque / enceintes de la TV / barre de son ?
- a-t'il l'intention de jouer sur l'appareil ou est-ce uniquement pour 2 applications de lecture vidéo ?
- a-t'il déjà de l'équipement de jeu (jeux, accessoires...) ?
- a-t'il besoin d'un lecteur BluRay physique ?
- quelle est la configuration TV (4K ? 1080p ? HDMI 1.x / 2.x ?...)

:jap:

De but en blanc comme ça, je partirai sur un ShieldTV, bien plus polyvalent et respectueux du support à lire que la Xbox One S, mais Xbox a pour elle le lecteur BD-4K, la partie sociale, la plateforme de jeux bien plus évoluée etc...

Je dirais plutôt qu'apporte la Shield face à une Xbox pour une utilisation Kodi et Netflix principalement
Jouer est un plus
Le budget est sensiblement le même
Ampli, TV 4K
Jouer sera forcément un plus

yakko_warners a écrit :

Pour faire avancer ...  

J'ai une Xbox One simple (pas S ou X) et j'ai remplacé ma box TV meecool par une Shield.

Pour la Xbox faut acheter une télécommande a part puisque pas compatible HDMI-CEC, sinon c'est a la manette les menus. Et donc si tu peux utiliser Netflix et autres Mycanal sur la Xbox, c'est très nettement moins usefull que sur une box sous Android TV ...

J'avais pas pensé à la télécommande, maintenant sur ma Shield quand j'ai la manette en main c'est pas gênant pour kodi/netflix

OptiZonion a écrit :

J'ai aussi une One S qui a remplacé une Shield qui a elle remplacé une MiBox. Je pense que les deux font sens mais c'est pas pour les mêmes attentes :
- On veut un lecteur Blu-Ray 4K, un accès à un catalogue AAA/indés récents, Netflix 4K et un client Plex correct mais limité -> Xbox
- On cherche un tout-terrain pour la lecture de médias locaux, Netflix 4K, on aime l'émulation et on est prêt à mettre les mains dans le cambouis pour jouer à des jeux récents via le straming -> Shield.

J'me dis que la xbox répond au besoin vidéo, avec en plus le coté jeu que n'aura pas mon frère via streaming

Y'a une navigateur web sur xbox ?

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2180431
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 08-01-2019 à 19:32:08  profilanswer

Euh, y'a Edge apparemment...

n°2180432
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 08-01-2019 à 19:37:58  profilanswer

Kodi sur Xbox c'est une alpha depuis un moment, pas forcément une solution clé en main pour une utilisation quotidienne en l'état.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°2180446
neogeomvs
NeoGeoMvS addict
Posté le 08-01-2019 à 20:46:54  profilanswer

Bonsoir à tous.  

Je sollicite votre aide aujourd'hui car je n'arrive pas à mettre quelque fichier que ce soit sur un disque dur réseau.  
J'ai un 4To branché en externe sur mon Nvidia Shield, j'ai ajouté ce disque en tant que disque réseau depuis mon ordinateur fixe.  
J'arrive à y accéder sans problème mais lorsque je tente de mettre du contenu dessus j'ai le message d'erreur suivant : "Élément introuvable, il n'existe plus dans [chemin source]. Vérifiez son emplacement actuel et réessayez".  
Meme sur le disque dur interne de la shield.

Il semble que je n'ai qu'un accès en lecture seule et pas en écriture dessus mais impossible de modifier l'accès...Je peux juste afficher les dossiers...

Et je ne veux pas passer via scp ou autre ftpserver !

Quelqu'un a une idée ?

---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0509_1.htm
n°2180447
jakwarrior
Super Admin de TTB
Posté le 08-01-2019 à 20:47:03  profilanswer

goldeney a écrit :

J'ai vue passer des post sur le fonctionnement ou plutôt le non fonctionnement de netflix via google home + shield.
En effet sur la maj il est clairement indiqué que super nouveautés on peut contrôler netflix sur la shield avec une google home.

Sauf que la réponse est toujours la même depuis 1an "malheureusement android tv ne peux pas encore contrôler netflix blablala...."
Quand je lis cette article -> https://shield.nvidia.fr/blog/shiel [...] ber2018-fr je reste dubitatif quelqu'un à réussi réellement à le faire fonctionner?

Chez moi ça lance bien Netflix et ça ouvre la page avec le bon programme mais la lecture ne se lance pas automatiquement.

---------------
The Tartuffe Bay
n°2180448
mulanee
Posté le 08-01-2019 à 20:47:30  profilanswer

Cuistot a écrit :

cocher "se connecter a l'aide d'informations d'identification différentes" dans la boite de dialogue de connexion a un lecteur réseau

Je n'arrive pas jusque là

n°2180453
mulanee
Posté le 08-01-2019 à 20:52:14  profilanswer

AxelBSD a écrit :

D'après le message d'erreur, le share fonctionne mais Windows se connecte avec un compte non autorisé.  
As-tu tenté de supprimer toutes les connexions vers la Shield via la commande "net use" ?

La réponse du net use:

Citation :

Le compte n’est pas autorisé à se connecter depuis cette station.

n°2180456
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 08-01-2019 à 20:53:18  profilanswer

mulanee a écrit :

Je n'arrive pas jusque là

parce que tu dois commencer par la, pas y arriver
https://www.varcap-informatique.net [...] indows-10/

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 08-01-2019 à 20:54:22

---------------
n°2180457
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 08-01-2019 à 20:53:49  profilanswer

mulanee a écrit :

La réponse du net use:

Citation :

Le compte n’est pas autorisé à se connecter depuis cette station.

tu as saisi login et pass dans le net use ?

---------------
n°2180459
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 08-01-2019 à 20:55:42  profilanswer

neogeomvs a écrit :

Bonsoir à tous.

Je sollicite votre aide aujourd'hui car je n'arrive pas à mettre quelque fichier que ce soit sur un disque dur réseau.
J'ai un 4To branché en externe sur mon Nvidia Shield, j'ai ajouté ce disque en tant que disque réseau depuis mon ordinateur fixe.
J'arrive à y accéder sans problème mais lorsque je tente de mettre du contenu dessus j'ai le message d'erreur suivant : "Élément introuvable, il n'existe plus dans [chemin source]. Vérifiez son emplacement actuel et réessayez".
Meme sur le disque dur interne de la shield.

Il semble que je n'ai qu'un accès en lecture seule et pas en écriture dessus mais impossible de modifier l'accès...Je peux juste afficher les dossiers...

Et je ne veux pas passer via scp ou autre ftpserver !

Quelqu'un a une idée ?

Tu es bien dans le répertoire NVIDIA_SHIELD ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  912  913  914  915  916  917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)