| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 21:21:37 ![]() ![]() |
mavalou |
|
4get9 C'est clair ! |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
4get9 C'est clair ! | bon ben pas de elite pour moi du coup
|
samaker |
--------------- Mon feed-back |
ketakwet |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Sur les derniers Windows le SMB1 n'est plus pris en charge je crois.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mulanee |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 05:13:59 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'sais pas trop où demander ça donc...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Les 2 machines ont des vocations et utilisation très très différentes, en plus d'exister dans des tonnes de versions différentes... Puisque les tarifs sont proches, je suppose qu'il hésite entre une ShieldTV 16Go (2017) et une Xbox One S, mais il nous faudrait quelques infos supplémentaires Par exemple :
De but en blanc comme ça, je partirai sur un ShieldTV, bien plus polyvalent et respectueux du support à lire que la Xbox One S, mais Xbox a pour elle le lecteur BD-4K, la partie sociale, la plateforme de jeux bien plus évoluée etc... Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 08-01-2019 à 08:59:00 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 09:01:39 ![]()
Edit: je sais ça ne fonctionnera pas forcement, car cela ne change rien, mais moi en passant comme ça je n'ai pas de souci. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2019 à 09:02:28 |
Victorsab33 |
|
yakko_warners |
Pour faire avancer ... J'ai une Xbox One simple (pas S ou X) et j'ai remplacé ma box TV meecool par une Shield. Pour la Xbox faut acheter une télécommande a part puisque pas compatible HDMI-CEC, sinon c'est a la manette les menus. Et donc si tu peux utiliser Netflix et autres Mycanal sur la Xbox, c'est très nettement moins usefull que sur une box sous Android TV ... --------------- <Achats/Ventes> |
DiB91 Bwaaaaaaah | Parlant d'émulation (transition subtile --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Sois prudent quand même, les liens sont vraiment louches. Si tu le peux, fais-ça offline une fois l'APK récupérée, histoire de pas infecter tout ton réseau, au cas où... EDIT : Après, je sais que la Xbox et la Xbox 360 avaient une architecture assez simples, apparemment faciles à émuler et même à faire tourner en natif (il y a des travaux de Microsoft sur ce sujet qui traînent...), mais on trouve vraiment pas grand chose à lire... Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 08-01-2019 à 12:10:05 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message édité par Le_poilu le 08-01-2019 à 12:10:07 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
pouteur | Sur le deuxieme liens a la fin il y a un lien pour un emulateur ps4 sur android !!!!! mdr !!!!!! c'est clair que c'est du fake Message cité 1 fois Message édité par pouteur le 08-01-2019 à 12:14:07 |
Philip Morris Ballerine | La 360 avec son archi power PC je dirais pas qu'elle était simple. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
pouteur |
|
mulanee |
|
lerouxjul lerouxjul |
Message cité 2 fois Message édité par lerouxjul le 08-01-2019 à 18:38:18 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 08-01-2019 à 16:17:20 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
goldeney | J'ai vue passer des post sur le fonctionnement ou plutôt le non fonctionnement de netflix via google home + shield.
|
4get9 C'est clair ! | Bon ben j'ai commande la manette XBOX
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Merci pour les réponses
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
OptiZonion ex DannyBiker | Euh, y'a Edge apparemment... |
Philip Morris Ballerine | Kodi sur Xbox c'est une alpha depuis un moment, pas forcément une solution clé en main pour une utilisation quotidienne en l'état. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
neogeomvs NeoGeoMvS addict | Bonsoir à tous. --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0509_1.htm |
jakwarrior Super Admin de TTB |
--------------- The Tartuffe Bay |
mulanee |
|
mulanee |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 08-01-2019 à 20:54:22 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |