| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 22:34:13 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
max1320 | a-y-est j'ai craqué ! |
polohb |
--------------- --- |
lagule gers coast |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Clairement, depuis le temps ils auraient Message édité par Le_poilu le 20-11-2018 à 12:07:01 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
vannhi | J'ai hésité de prendre la Shield hier pour remplacer la MiBox. Le problème: j'ai déjà une Shield et j'utilise pas mal MyCanal (abonnement Freebox Canal Panorama). Du coup, je vais peut-être m'acheter une AppleTV. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 12:18:46 ![]() ![]() |
alexreunion |
alexreunion |
snowden |
Message cité 1 fois Message édité par snowden le 20-11-2018 à 13:23:24 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
alexreunion |
bixibu Ca ... c'est fait! | A la lecture des réponses aux avis sur le play store, a priori le > 720p serait dans les cartons sur android tv .. mais bon rien de certain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah oui il n y a même pas de 720p sur la mycanal androidtv ?
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | J'aimerais bien profiter de Mycanal en HD sans avoir à acheter une Apple TV |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bof si tu avais une TV 4k, ok tu pourrais hésiter .. là la 720p reste de la 720p pas degueu du tout |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
woxxi | Est-ce qu'il y a quelqu'un dans le topic qui utilise KODI pour regarder des films s'il vous plaît ? |
woxxi |
|
woxxi |
Merci pour ta réponse. edit: ou alors le model standard mais 2015 apparemment (pas 2017). Message cité 1 fois Message édité par woxxi le 20-11-2018 à 19:44:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
garath_ |
snowden | Y'a pas de débat possible, kodi la met à Plex et Emby réunis ! Message cité 1 fois Message édité par snowden le 20-11-2018 à 20:16:38 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Le Comptable The Accountant |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
lnono95 | J'ai la freebox mini4k, j'utilise mycanal le plus souvent mais j'en ai marre du 720p... C'est pour ça que je voulais partir sur l Apple TV... --------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
woxxi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non myCANAL sera aussi limite au 720p
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |