| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
bobbybdx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 01:33:04 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Inb4 les "drap" et "je vous rejoins suite à la promo amazon" --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
mavalou | Salut
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon ben j'avais une shield, vendu, depuis peu j'avais envie de me faire un serveur Plex performant .... la promo Amazon m'a fait replonger |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah quoi |
alexreunion |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | de quoi ? |
lagule gers coast |
t'inquiète pas |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 10:59:08 ![]() ![]() |
alexreunion | Moi j'en ai acheté une en 2015 et une autre en 2017 tellement je trouvais cette machine formidable.
DiB91 Bwaaaaaaah | Si c'est celle de 2017, je me poserai pas la question --> SAV (enfin, si ça claque avant fin 2019 quoi...). Sinon apparemment, il existe une solution pour créer un média soi-même. Je sais pas si ça marche sur la 2017 ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 19-11-2018 à 11:39:54 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
alexreunion |
DiB91 Bwaaaaaaah | Exactement.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
xplo |
|
pffff56 |
Oui, j'ai la meme chose, des que je la bouge un petit peu. |
lagule gers coast |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
4get9 C'est clair ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | La sensation d'appartenir à un mouvement, une communauté, que dis-je, un Nouveau Monde, peuplé de "branleur de télécommande tactile"
Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 19-11-2018 à 15:36:55 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
meluor |
Ça va, j'ai d'autres matos qui compensent
Ah ça, le tactile VS boutons sur une télécommande ce n'est pas forcément un avantage.
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
polohb |
--------------- --- |
lakai | Drap de pauvre Message cité 1 fois Message édité par lakai le 19-11-2018 à 18:23:25 |
lagule gers coast |
il est clair que dans ton cas la shield ne fera rien de plus que ta miibox |
daft974 Un Noizo... | Drap du faible j'ai acheté la Shield en promo à 143€, je vais être content de me passer de ma bbox Miami... |
lagule gers coast | bienvenue dans le cercle |
mavalou |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Perso j'ai acheté le Shield TV uniquement pour la possibilité de jouer sur TV à mes jeux PC de façon simple mais par rapport à un TV sous Androïd, qu'apporte le Shield?
--------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
rody | btbw03 non mais sans dec ? C'est sérieux ? Répond à mon MP plutot Message édité par rody le 19-11-2018 à 21:01:59 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
daft974 Un Noizo... |
|
max1320 | le black friday c'est commencé là, ou on peut encore espérer gratter 10-15 euros par rapport à la promo amazon ? Message cité 1 fois Message édité par max1320 le 19-11-2018 à 22:34:01 |
xplo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |